Mon humaine, Moi Xérès le magnifique, Erbaccia la sarplaninac, Capi et Brocciu! (Page 66)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
walzswann
03/08/2010, 23h28
Ca y'est c'est en train de cicatriser!!! La preuve en images!!

Swann ne fera plus ça:
Smiley

Nao si mon patron m'écoutait quand je lui dis que le chalumeau est cassé il m'exploserait pas à la tronche!! mais du coup lui est obligé de bosser pendant 10 jours Smiley Ca lui fera les pieds Smiley Smiley

Mitsou j'essayais une reconversion professionnelle mais en fait ça a pas marché! Smiley

Merci Nanou et Anne

Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
04/08/2010, 03h20
Oula....En effet Smiley" Smiley"

Ma pauvre Swann, tu dois avoir mal Smiley

Bonne guérison à toi, Smiley Smiley

Câlins à tes z'amours Smiley
Répondre
04/08/2010, 08h39
Smiley" tu t'es bien arrangée quand même ... ça doit encore être douloureux

quelle idée d'allumer un chalumeau ... c'était pour faire quoi ... on se sert de cet engin en cuisine Smiley

Continue à bien soigner ... ça a l'air propre, c'est déjà ça.

Smiley caresses à Xé et à la belle ado

04/08/2010, 08h40
Mmh impressionant ...et sans doute extremement douloureux ..!!
(mauvais souvenir mais avec de l'acide au labo ..)

bon rétablissement ...mais c'est en bonne voie ..ouf ... Smiley

Smiley
Répondre
04/08/2010, 11h48
Tu as du le sentir passer ma pauvre Swann Smiley Heureusement, ça va mieux, et je suis contente pour ça. Bonne journée et gros câlins à tes toutous. Smiley Smiley Smiley
t aurais du lui envoyer sur la tete son chalumeau.
bon retablissement
Smiley
Répondre
04/08/2010, 19h59
Et bien, je ne vois pas la photo mais à lire les réactions, ça ne doit pas être très beau à voir !
Quelle idée de vouloir faire des crêpes flambées chocolat/grand marnier Smiley

Smiley prend soin de ta main, elle peut encore servir.
Smiley Ben moi, j'vois pô les photos Smiley
Alors je ne peux pas te plaindre Smiley

Smiley quand même, et ARRETE DE JOUER au chalumeau Smiley
Smiley Smiley je comprends pas pourquoi vous voyez pas les photos les deux zouavettes???!!! Smiley

Tant pis je me ferais plaindre par d'autres!!! Smiley Smiley

L'avantage c'est que j'ai plein de temps pour les chiens et donc balade le matin et pas en pleine fournaise!

Brocciu et Baccia se sont battues la semaine dernière parce que Brocciu a prétendu voler l'os au Sarpla Smiley

Du coup elle a pris une grosse raclée et depuis plus de problème entre elles. Smiley

Par contre "la p'tite" en profite et des fois va emme**er Brocciu juste pour voir si ça marche. Du style elle se colle devant et elle oblige Brocciu à se pousser de là où elle est avec le regard Smiley

Son comportement avec les gens change aussi, elle ne va plus se faire caresser par des inconnus, par contre si je l'amène en ville aucun souci avec les contacts ( même quand les gens ne demandent pas Smiley ). Et si en balade on est posé depuis un petit moment et que quelqu'un arrive, elle prévient mais ne s'éloigne pas de moi, elle a un cercle de sécurité d'une quinzaine de mètres autour de nous en fait.

Avec les autres chiens toujours aussi sympa pour l'instant mais là aussi son attitude commence à changer.

Ben oui mon gros bébésarpla a grandi Smiley Smiley mais c'est en train de devenir une super chienne! Smiley

Sinon les trois autres zouaves égaux à eux mêmes! Smiley et en pleine forme!

Et mon Xé toujours aussi Smiley Smiley Smiley j'ladore ce cleb's!

Bon assez de texte place aux photos!

Un rappel de Sarpla, gare au dégat à l'arriivée Smiley

Mon amour de chien Smiley

The bad gang!

Et quelques paysages...

Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/08/2010, 16h28
[img][/img]

[img][/img]

toujours ausssi beau les 4 chiens
Smiley
Répondre
05/08/2010, 16h52
mais là ça va mieux tes mains ?
biafine dessus pour les protéger

p'tit souvenir
je n'ai pas résisté à mettre ta patoune
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
05/08/2010, 22h21
whaoooo !!!! ça y est !!! je vois les photos Smiley" berk... tu dois avoir très mal ma pauvre swanette Smiley"

Heureusement que tu as mis les photos des loulous. Punaise que c'est beau la Corse !!!!

Smiley soigne bien ta main Smiley
14/08/2010, 17h44
coucou Swann comment vas tu ????

câlins à tous

gros Smiley de nanou
Répondre
14/08/2010, 20h07
Tu n'as pas pris l'option "ABS" pour Baccia ? à la vitesse où elle revient ... il vaudrait mieux Smiley

Super le bad gang .. s'ils étaient tous comme ça, ça serait bien ... ce n'est pas juste pour la photo ?

Baccia grandit mais elle gardera quand même son éducation ... il y a son caractère propre et celui de sa race mais aussi la façon dont elle vit avec vous ... mais c'est sûre, ce n'est plus un bébé ...

Ta main, ça va ? complétement cicatrisé ? Smiley Smiley

caresses à tous
walzswann
15/08/2010, 00h10
Merci à tous du passage!! Smiley Smiley

Oui ça va, j'ai repris le boulot jeudi Smiley et mon patron est de nouveau abonné aux absents!!! Smiley
M'en fous plus que 15 jours! Smiley

Non non pas d'ABS inclus!!! et c'est pas juste pour la photo la pose, c'est après 3h de balade en liberté avec courses après les vaches, chasse aux lézards, tirage de branche et course poursuite!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley tout le monde
Répondre
walzswann
20/08/2010, 02h30
Smiley Smiley Smiley Xé a encore un ulcère à l'oeil...

Entre les otites et les yeux il les accumule cette année Smiley Smiley fais pas bon de vieillir Smiley Smiley
Répondre
20/08/2010, 02h32
Pauvre Xé,
fait lui plein de câlins de rétablissement,
et la miss Smiley Smiley
Répondre
20/08/2010, 10h19
Oh encore .... Smiley il se laisse bien soigner ? pauvre loulou ... comme tu dis, vieillir Smiley et cela nous fait mal au coeur ..

J'espère que cela va vite se guérir ...

Smiley et pleins de papouilles aux poilus
21/08/2010, 18h01

Swann contente que ta main aille mieux
ben Xé encore ton oeil
bon j'espère que ça va aller
gros câlins à tous
Smiley Nanou
Répondre
21/08/2010, 18h28
SmileyUn Smiley sur l'oeil pour que Xé guérisse plus vite Smiley

Alors le Prince de VLC a de nouveau des soucis d'oeil, pauvre loulou, il n'a vraiment pas de chance cette année Smiley, il a quel âge,Smiley car tu dis, fait pas bon vieillir.

La nours doit être impressionnante quand elle revient Smiley" en tout cas les photos Smiley

Bonne journée Smiley et papouilles aux loulous et aux minous

edit : j'ai relu le début de l'histoire de Xé, il a eu 10 ans et oui plus tout jeune pour un grand chien Smiley
Répondre
23/08/2010, 18h24
Coucou Swann. Je suis contente que ta main aille mieux. Et j'espère que l'oeil du magnifique Xé va vite se remettre. Gros câlins aux toutous et gros Smiley Smiley Smiley à toi. Bonne soirée.
Smiley en passant et heureuse que tu es retrouvé les deux mains Smiley
Smiley Taper avec les pieds sur le clavier ne devait pas être évident je compatis Smiley
Le beau prince va mieux j'espère??
A bientôt Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/08/2010, 13h39
Oh mince ....le beau Xé a encore des soucis d'ulcère à l'oeil.... Smiley Tu sais à quoi c'est du ? Calins de ma part .

Smiley Smiley
j'ai raté une étape par contre, j'ai aps capté pourquoi tu taff avec un chalumeau Smiley
enfin bon l'essentiel est d'avoir bien réccupérer.

j'ai vu sur une photo des 4 poilus, 2 sont en longe. Donnes moi ton secret pour arriver à gérer les 2 longes en balade sans faire des noeuds et t'accrocher partout tous les 2 mètres, pitié! (en plus avec une main HS je peux même pas imaginer comment tu faisais). Et puis il doit falloir 4 yeux de plus pour gérer ceux qui sont lachés, pfiou!

La fifille change... mince faut qu'on se dépèche de passer te voir avant qu'elle ait envie de nous tailler en pièce!
tu as du le lire sur le blog, on n'a pas fait le crocher prévu en Italie, mais on a pas encore abandonné l'idée de la Corse... On te tient au jus si jamais un petit coucou te dit toujours. Smiley
Répondre
walzswann
25/08/2010, 00h46
Merci à toutes du passage!! Smiley Smiley Smiley

bon bilan du contrôle après 15 jours de traitement, aucune amélioration!! Smiley Smiley

Donc changement de traitement, à vérifier dans 48h, et après sinon re-opé...

Kalash, je sais pas trop en fait si le coucou me tente encore... J'y réfléchis et je te tiens au courant...

Bon ça y'est j'ai réfléchi: bien sur que je suis ok!!!!!!!!! Smiley

Et pour le chalumeau on s'en sert en cuisine pour les crêmes brûlées, ou sinon allumer le gaz ou faire le con!!! Smiley Smiley

Mais depuis je ne m'en sers plus que pour les crêmes!!! Smiley

Alors pour les longes, en fait ils sont attachés au retour, donc bien crevés, parce que si je les attache à l'aller même problème que toi!!! Smiley

Smiley Smiley Smiley tout le monde!
Répondre
25/08/2010, 08h22
coucou Swann!! j'espere qu'avec le traitement Xe ne sera pas reopéré!!
je te souhaite une bonne journee,
bisous Smiley Smiley
caresses a toute ta meute!!!!!! Smiley
Répondre
25/08/2010, 08h27
Chalumeau = crème brulée.... miam Smiley Smiley

Tu as lu les liens mis pour l'ulcère... il y a quelques infos interessantes !
Répondre
walzswann
25/08/2010, 15h07
Frani Smiley

Oui j'ai vu les liens Mitsou et avec le véto on pense qu'on est peut être passé à côté de quelque chose qui frotterait vu que l'ulcère se refait au même endroit.

c'est pour ça que le traitement a été changé, parce que si l'oeil est guéri ce sera plus facile pour voir ce qui gène... Donc je croise les doigts pour que le traitement agisse mais c'est galère parce que j'ai trois colyres à lui mettre 6 fois par jour avec 1/4d'h entre chaque... Donc voilà la logistique à avoir pour qu'il ait les bonnes doses.

Sinon hier soir Baccia l'a attaqué et lui a fait un trou au dessus de l'autre oeil!! Smiley Smiley sale petite Yougo Smiley

Mais bon d'après l'éleveuse c'est normal, c'est l'âge con elle en a une à la maison, le même âge, la même connerie! Plus qu'à attendre que jeunesse se passe et à anticiper.... Smiley
Répondre
25/08/2010, 16h10
Smiley Foutue yougo ........ Smiley

Smiley Bonne journée et câlin sur l'oeil du beau Xé Smiley
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite