walzswann
03/08/2010, 23h28
|
Ca y'est c'est en train de cicatriser!!! La preuve en images!!
Répondre
![]() ![]() Swann ne fera plus ça: ![]() ![]() ![]() ![]() Nao si mon patron m'écoutait quand je lui dis que le chalumeau est cassé il m'exploserait pas à la tronche!! mais du coup lui est obligé de bosser pendant 10 jours ![]() ![]() ![]() Mitsou j'essayais une reconversion professionnelle mais en fait ça a pas marché! ![]() Merci Nanou et Anne ![]() ![]() ![]() |
04/08/2010, 03h20
|
Oula....En effet
![]() ![]() Ma pauvre Swann, tu dois avoir mal ![]() Bonne guérison à toi, ![]() ![]() Câlins à tes z'amours ![]()
|
![]() quelle idée d'allumer un chalumeau ... c'était pour faire quoi ... on se sert de cet engin en cuisine ![]() Continue à bien soigner ... ça a l'air propre, c'est déjà ça. ![]()
04/08/2010, 08h40
|
Mmh impressionant ...et sans doute extremement douloureux ..!!
Répondre
(mauvais souvenir mais avec de l'acide au labo ..) bon rétablissement ...mais c'est en bonne voie ..ouf ... ![]() ![]() |
04/08/2010, 11h48
|
Tu as du le sentir passer ma pauvre Swann
![]() ![]() ![]() ![]()
|
t aurais du lui envoyer sur la tete son chalumeau.
Répondre
bon retablissement ![]() |
04/08/2010, 19h59
|
Et bien, je ne vois pas la photo mais à lire les réactions, ça ne doit pas être très beau à voir !
Quelle idée de vouloir faire des crêpes flambées chocolat/grand marnier ![]() ![]()
|
![]() ![]() Alors je ne peux pas te plaindre ![]() ![]() ![]() |
walzswann
05/08/2010, 00h12
|
![]() ![]() ![]() Tant pis je me ferais plaindre par d'autres!!! ![]() ![]() L'avantage c'est que j'ai plein de temps pour les chiens et donc balade le matin et pas en pleine fournaise! Brocciu et Baccia se sont battues la semaine dernière parce que Brocciu a prétendu voler l'os au Sarpla ![]() Du coup elle a pris une grosse raclée et depuis plus de problème entre elles. ![]() Par contre "la p'tite" en profite et des fois va emme**er Brocciu juste pour voir si ça marche. Du style elle se colle devant et elle oblige Brocciu à se pousser de là où elle est avec le regard ![]() Son comportement avec les gens change aussi, elle ne va plus se faire caresser par des inconnus, par contre si je l'amène en ville aucun souci avec les contacts ( même quand les gens ne demandent pas ![]() Avec les autres chiens toujours aussi sympa pour l'instant mais là aussi son attitude commence à changer. Ben oui mon gros bébésarpla a grandi ![]() ![]() ![]() Sinon les trois autres zouaves égaux à eux mêmes! ![]() Et mon Xé toujours aussi ![]() ![]() ![]() Bon assez de texte place aux photos! Un rappel de Sarpla, gare au dégat à l'arriivée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon amour de chien ![]() ![]() ![]() The bad gang! ![]() Et quelques paysages... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/08/2010, 16h28
|
Répondre |
![]()
05/08/2010, 16h52
|
mais là ça va mieux tes mains ?
Répondre
biafine dessus pour les protéger p'tit souvenir je n'ai pas résisté à mettre ta patoune ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() câlins à tous ![]() |
05/08/2010, 22h21
|
whaoooo !!!! ça y est !!! je vois les photos
![]() ![]() Heureusement que tu as mis les photos des loulous. Punaise que c'est beau la Corse !!!! ![]() ![]()
14/08/2010, 17h44
|
Répondre |
14/08/2010, 20h07
|
Tu n'as pas pris l'option "ABS" pour Baccia ? à la vitesse où elle revient ... il vaudrait mieux
![]() Super le bad gang .. s'ils étaient tous comme ça, ça serait bien ... ce n'est pas juste pour la photo ? Baccia grandit mais elle gardera quand même son éducation ... il y a son caractère propre et celui de sa race mais aussi la façon dont elle vit avec vous ... mais c'est sûre, ce n'est plus un bébé ... Ta main, ça va ? complétement cicatrisé ? ![]() ![]() caresses à tous
15/08/2010, 00h10
|
Merci à tous du passage!!
Répondre
![]() ![]() Oui ça va, j'ai repris le boulot jeudi ![]() ![]() M'en fous plus que 15 jours! ![]() Non non pas d'ABS inclus!!! et c'est pas juste pour la photo la pose, c'est après 3h de balade en liberté avec courses après les vaches, chasse aux lézards, tirage de branche et course poursuite!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
20/08/2010, 02h30
|
![]() ![]() ![]() Entre les otites et les yeux il les accumule cette année ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/08/2010, 02h32
|
Pauvre Xé,
fait lui plein de câlins de rétablissement, et la miss ![]() ![]()
|
Oh encore ....
![]() ![]() J'espère que cela va vite se guérir ... ![]()
21/08/2010, 18h01
|
![]() Swann contente que ta main aille mieux ben Xé encore ton oeil bon j'espère que ça va aller gros câlins à tous ![]() |
21/08/2010, 18h28
|
![]() ![]() ![]() |
22/08/2010, 09h04
|
Trois semaines sans venir
Répondre
![]() ![]() ![]() Alors le Prince de VLC a de nouveau des soucis d'oeil, pauvre loulou, il n'a vraiment pas de chance cette année ![]() ![]() La nours doit être impressionnante quand elle revient ![]() ![]() Bonne journée ![]() edit : j'ai relu le début de l'histoire de Xé, il a eu 10 ans et oui plus tout jeune pour un grand chien ![]() |
23/08/2010, 18h24
|
Coucou Swann. Je suis contente que ta main aille mieux. Et j'espère que l'oeil du magnifique Xé va vite se remettre. Gros câlins aux toutous et gros
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Le beau prince va mieux j'espère?? A bientôt ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/08/2010, 13h39
|
Oh mince ....le beau Xé a encore des soucis d'ulcère à l'oeil....
![]() ![]() ![]()
|
ouille la main! ca aurait pu etre encore pire, heureusement que ce n'est "que ça"...
j'ai raté une étape par contre, j'ai aps capté pourquoi tu taff avec un chalumeau ![]() enfin bon l'essentiel est d'avoir bien réccupérer. j'ai vu sur une photo des 4 poilus, 2 sont en longe. Donnes moi ton secret pour arriver à gérer les 2 longes en balade sans faire des noeuds et t'accrocher partout tous les 2 mètres, pitié! (en plus avec une main HS je peux même pas imaginer comment tu faisais). Et puis il doit falloir 4 yeux de plus pour gérer ceux qui sont lachés, pfiou! La fifille change... mince faut qu'on se dépèche de passer te voir avant qu'elle ait envie de nous tailler en pièce! tu as du le lire sur le blog, on n'a pas fait le crocher prévu en Italie, mais on a pas encore abandonné l'idée de la Corse... On te tient au jus si jamais un petit coucou te dit toujours. ![]()
25/08/2010, 00h46
|
Merci à toutes du passage!!
Répondre
![]() ![]() ![]() bon bilan du contrôle après 15 jours de traitement, aucune amélioration!! ![]() ![]() Donc changement de traitement, à vérifier dans 48h, et après sinon re-opé... Kalash, je sais pas trop en fait si le coucou me tente encore... J'y réfléchis et je te tiens au courant... Bon ça y'est j'ai réfléchi: bien sur que je suis ok!!!!!!!!! ![]() Et pour le chalumeau on s'en sert en cuisine pour les crêmes brûlées, ou sinon allumer le gaz ou faire le con!!! ![]() ![]() Mais depuis je ne m'en sers plus que pour les crêmes!!! ![]() Alors pour les longes, en fait ils sont attachés au retour, donc bien crevés, parce que si je les attache à l'aller même problème que toi!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/08/2010, 08h22
|
coucou Swann!! j'espere qu'avec le traitement Xe ne sera pas reopéré!!
Répondre
je te souhaite une bonne journee, bisous ![]() ![]() caresses a toute ta meute!!!!!! ![]() |
25/08/2010, 08h27
|
Chalumeau = crème brulée.... miam
Répondre
![]() ![]() Tu as lu les liens mis pour l'ulcère... il y a quelques infos interessantes ! |
walzswann
25/08/2010, 15h07
|
Frani
Répondre
![]() Oui j'ai vu les liens Mitsou et avec le véto on pense qu'on est peut être passé à côté de quelque chose qui frotterait vu que l'ulcère se refait au même endroit. c'est pour ça que le traitement a été changé, parce que si l'oeil est guéri ce sera plus facile pour voir ce qui gène... Donc je croise les doigts pour que le traitement agisse mais c'est galère parce que j'ai trois colyres à lui mettre 6 fois par jour avec 1/4d'h entre chaque... Donc voilà la logistique à avoir pour qu'il ait les bonnes doses. Sinon hier soir Baccia l'a attaqué et lui a fait un trou au dessus de l'autre oeil!! ![]() ![]() ![]() Mais bon d'après l'éleveuse c'est normal, c'est l'âge con elle en a une à la maison, le même âge, la même connerie! Plus qu'à attendre que jeunesse se passe et à anticiper.... ![]() |