Mon humaine, Moi Xérès le magnifique, Erbaccia la sarplaninac, Capi et Brocciu! (Page 67)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/08/2010, 16h34
Smiley Baccia, voyons ... Xé n'a pas besoin que tu en rajoutes...

Bon courage Swann, cela demande une sacrée régularité pour le traitement de Xé.

Smiley caresses au deux surtout à Xé mais bon, aussi à la grosse brute de Baccia Smiley

25/08/2010, 16h53
Citation:
swann a écrit :
Sinon hier soir Baccia l'a attaqué et lui a fait un trou au dessus de l'autre oeil!! Smiley Smiley sale petite Yougo Smiley

Mais bon d'après l'éleveuse c'est normal, c'est l'âge con elle en a une à la maison, le même âge, la même connerie! Plus qu'à attendre que jeunesse se passe et à anticiper.... Smiley
Ca doit être impressionnant une attaque de mauvaise herbe et pas simple à gérer.... Pôvre Xérès... Smiley Smiley
Répondre
25/08/2010, 19h58
parfois Swann c'est les cils internes qui blesent l'oeil
un entropion
ben VG a été oéré des 2 yeux sans soucis
mais bon ce n'est peut-être pas ça
câlins à tous
Smiley Nanou
Répondre
26/08/2010, 15h12
Quoi??????Baccia a mordu Xé?????Et je suppose que,en mec galant,il n'a pas répliqué......

Smiley Swann.
Merci pour votre passage les filles!

Oui Nao foutue yougo!! Ce qui me rassure c'est que ce soit une phase" normale" parce que je croyais que je faisais des erreurs qui amenaient ce comportement, mais Dania m'a dit " non non c'est l'âge Iznogoud"!

Oui Mitsou pas glop la "petite" qui attaque, heureusement Xé ne s'acharne pas lui, donc si je récupère Baccia la bagarre s'arrête là.

Maryse xé réplique, déjà parce qu'elle l'a coincé dans un coin donc aucune possibilité de fuir, mais par contre il ne fait pas le poids face à elle. Elle est vraiment puissante, fait quasi 10 cm de plus que lui et elle a un an alors qu'il en a 9...

Mais bon je reste Smiley et espère que ça va vitre lui passer!

Smiley Smiley
Répondre
26/08/2010, 17h58
coucou!!! oh la vilaine erbaccia !! pauvre Xe !!tu les a separés??
c'est vrai qu'elle est costaud erbaccia,,,
bonne soiree Smiley Smiley a Xe !!! et une petite caresse a erbaccia ,,et caresses aussi a tes 2 autres toutous Smiley
Répondre
26/08/2010, 22h29
Smiley alors comment ça va ???
Smiley Nanou
Répondre
walzswann
27/08/2010, 00h07
Ben oui Frani je les ai séparé, j'allais pas laisser Baccia bouffer Xé!!! Smiley Smiley Smiley

Bon le changement de traitement à l'air de fonctionner!! Smiley Smiley je suis trop contente! L'ulcère s'est réduit et n'est plus creux Smiley Smiley donc recontrôle samedi et si l'évolution continue dans le bon sns, traitement pendant 10 jours.

Après faudra quand même essayer de voir ce qui provoque ça... mais si déjà je suis pas obligée de le faire opérer et gratter l'oeil c'est cool, parce que ça me plait moyen comme opé... Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/08/2010, 00h14
ben ,,excuses moi si je pose une question idiote,mais tu ne l'avais pas dit dans ton message!!!!! Smiley
tant mieux que l'oeil de Xe aille un peu mieux ,,,bonne nuit Smiley
Répondre
walzswann
27/08/2010, 00h17
C'était pas idiot Frani!! c'est juste que je repensais à la tête d'Erbaccia quand elle attaquait et que je m'imagine très bien dans quel état Xé aurait fini!!! Smiley

De toutes façons si ça se passe à côté de moi, je sépare toujours, si c'est dans le jardin ou en balade ils se débrouillent, mais c'est souvent moins violent.

En plus Xé était coincé là.

Smiley Smiley
Répondre
27/08/2010, 00h22
Ok!! Smiley
Smiley Smiley
Répondre
27/08/2010, 00h35
Y a du mouvements entre Xé et Baccia,
heureusement sans gravité
allez distribution de câlins,
gros Smiley Smiley Smiley Swann Smiley
Répondre
27/08/2010, 06h13
Pauvre Xé, si en plus la nours essaie de te "bouffer", bon si il faut que jeunesse se passe Smiley"

Smiley que le nouveau traitement fasse effet, j'espère que vous allez finir par touver la cause Smiley

Smiley Smiley et papouilles à ta meute canine et féline
Répondre
29/08/2010, 19h57
Smiley comment va Xé ?
mille câlins à tous
et toi Swannça va

Smiley Nanou
Répondre
30/08/2010, 12h48
Il y de l'amélioration ... c'est déjà ça mais comme tu dis, il faudrait trouver la cause ...

Tiens-nous au courant

Doubles caresses à Xé et papouilles à Baccia

Smiley Smiley
01/09/2010, 23h54
Suis remontée loin pour me rendre compte que tu savais pas te servir d'un chalumeau !!

Tu sais ce que c'est un chalumeau ?
C'est un dromaludaire à deux lubosses !... Smiley Smiley

J'en était sûre que c'était la crème brûlée. Les catalans, ils ont un outil chouette pour la croûte de caramel, c'est la plaque en fonte qu'ils font chauffer au poële Smiley Parles-en à ton boss s'il veut continuer ses vacances Smiley
En tout cas, les blessures, impressionnantes ! Tout est rentré dans l'ordre j'espère.

La mauvaise herbe a un sacré caractère.
J'espère que l'oeil de Xé ira mieux et que tu sauras d'où viennent ces satanés ulcères. ça doit faire mal en plus, pauvre loulou.

Tu as mis de chouettes photos des 4 toutous, et de beaux paysages corses. ça donne envie.

Merci d'être fidèle à mon Clint.
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/09/2010, 14h34
jespere que tous les malheur de xé va bientot s arreter et que la jeunesse va ce calmer.En tous les cas tu as l aire de rester Smiley et tu m epates
je te souhaite un week end tranquil
Smiley
Répondre
walzswann
03/09/2010, 18h25
alors voilà de retour du Xième contrôle véto et vu que mon véto habituel est revenu, décision prise de l'opérer lundi matin pour trouver la cause de ces foutus ulcères! Smiley

A part ça tout le monde va bien et moi je suis en vacances dimanche!!! Smiley

Smiley Smiley à tous
Répondre
03/09/2010, 18h32
Citation:
swann a écrit :
alors voilà de retour du Xième contrôle véto et vu que mon véto habituel est revenu, décision prise de l'opérer lundi matin pour trouver la cause de ces foutus ulcères! Smiley
A part ça tout le monde va bien et moi je suis en vacances dimanche!!! Smiley
Smiley Smiley à tous
En l'opérant.... Il trouvera la cause ? Smiley Smiley
Pauvre Xérès... Pas de bol !

C'est la semaine prochaine que tu vas en ........... goguette ? Smiley
Répondre
walzswann
03/09/2010, 18h44
En fait il l'endore pour essayer de trouver la cause et suivant ce que c'est il l'opère... c'est vrai que c'était pas très clair Smiley

Oui j'ai une semaine pour trouver Smiley
Répondre
03/09/2010, 21h25
Je penserais bien à Xé lundi , j'espère que le véto trouvera enfin la cause et pourra le guérir....

Smiley Smiley

Smiley à toute la troupe poilue (toi aussi même si tu en a moins)
Je penserai très fort à Xé Lundi,
que de tracas ma SWANINETTE,
mais tu gères cela tellement bien,
tu m'épates Smiley
Calins à distribuer à ta troupe Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/09/2010, 09h25
Smiley Toujours pas guéri le pauvre Xé !
Un gros Smiley rien que pour lui Smiley

Et rien pour les autres ....... Smiley Na !
Répondre
06/09/2010, 10h43
Smiley

On attend les nouvelles, bien sûr ... Smiley Smiley

Pas joli joli les conséquences du chalumeau!Quel andouille ton boss de te laisser bosser avec un truc pété comme ça!J'utilise le même au boulot!

Bon courage et j'espère que tout va bien se passer pour Xé!

Smiley

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
06/09/2010, 11h30
Pas venue depuis quelques jours et ce matin Xé est sur la table d'opération Smiley", j'espère qu'il va trouver les causes de ces ulcères à répétitions.

Au moins tu es en vacances pour t"occuper de lui et... de la nours.

Je reviendrai aux nouvelles.

Smiley Smiley à toi câlins délicats au beau Prince quand il le supportera et papouilles au reste de la meute canine et féline
Répondre
06/09/2010, 12h34
Suis aux aguets pour avoir des nouvelles

Smiley Smiley

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite