25/08/2010, 16h34
|
![]() Bon courage Swann, cela demande une sacrée régularité pour le traitement de Xé. ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
25/08/2010, 19h58
|
parfois Swann c'est les cils internes qui blesent l'oeil
Répondre
un entropion ben VG a été oéré des 2 yeux sans soucis mais bon ce n'est peut-être pas ça câlins à tous ![]() |
26/08/2010, 15h12
|
Quoi??????Baccia a mordu Xé?????Et je suppose que,en mec galant,il n'a pas répliqué......
![]()
26/08/2010, 15h26
|
Merci pour votre passage les filles!
Répondre
Oui Nao foutue yougo!! Ce qui me rassure c'est que ce soit une phase" normale" parce que je croyais que je faisais des erreurs qui amenaient ce comportement, mais Dania m'a dit " non non c'est l'âge Iznogoud"! Oui Mitsou pas glop la "petite" qui attaque, heureusement Xé ne s'acharne pas lui, donc si je récupère Baccia la bagarre s'arrête là. Maryse xé réplique, déjà parce qu'elle l'a coincé dans un coin donc aucune possibilité de fuir, mais par contre il ne fait pas le poids face à elle. Elle est vraiment puissante, fait quasi 10 cm de plus que lui et elle a un an alors qu'il en a 9... Mais bon je reste ![]() ![]() ![]() |
26/08/2010, 17h58
|
coucou!!! oh la vilaine erbaccia !! pauvre Xe !!tu les a separés??
Répondre
c'est vrai qu'elle est costaud erbaccia,,, bonne soiree ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/08/2010, 22h29
|
![]() ![]() |
walzswann
27/08/2010, 00h07
|
Ben oui Frani je les ai séparé, j'allais pas laisser Baccia bouffer Xé!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon le changement de traitement à l'air de fonctionner!! ![]() ![]() ![]() ![]() Après faudra quand même essayer de voir ce qui provoque ça... mais si déjà je suis pas obligée de le faire opérer et gratter l'oeil c'est cool, parce que ça me plait moyen comme opé... ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/08/2010, 00h14
|
ben ,,excuses moi si je pose une question idiote,mais tu ne l'avais pas dit dans ton message!!!!!
Répondre
![]() tant mieux que l'oeil de Xe aille un peu mieux ,,,bonne nuit ![]() |
walzswann
27/08/2010, 00h17
|
C'était pas idiot Frani!! c'est juste que je repensais à la tête d'Erbaccia quand elle attaquait et que je m'imagine très bien dans quel état Xé aurait fini!!!
Répondre
![]() De toutes façons si ça se passe à côté de moi, je sépare toujours, si c'est dans le jardin ou en balade ils se débrouillent, mais c'est souvent moins violent. En plus Xé était coincé là. ![]() ![]() |
27/08/2010, 00h35
|
Y a du mouvements entre Xé et Baccia,
heureusement sans gravité allez distribution de câlins, gros ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Pauvre Xé, si en plus la nours essaie de te "bouffer", bon si il faut que jeunesse se passe
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/08/2010, 19h57
|
![]() mille câlins à tous et toi Swannça va ![]() |
30/08/2010, 12h48
|
Il y de l'amélioration ... c'est déjà ça mais comme tu dis, il faudrait trouver la cause ...
Tiens-nous au courant Doubles caresses à Xé et papouilles à Baccia ![]() ![]()
|
Suis remontée loin pour me rendre compte que tu savais pas te servir d'un chalumeau !!
Répondre
Tu sais ce que c'est un chalumeau ? C'est un dromaludaire à deux lubosses !... ![]() ![]() J'en était sûre que c'était la crème brûlée. Les catalans, ils ont un outil chouette pour la croûte de caramel, c'est la plaque en fonte qu'ils font chauffer au poële ![]() ![]() En tout cas, les blessures, impressionnantes ! Tout est rentré dans l'ordre j'espère. La mauvaise herbe a un sacré caractère. J'espère que l'oeil de Xé ira mieux et que tu sauras d'où viennent ces satanés ulcères. ça doit faire mal en plus, pauvre loulou. Tu as mis de chouettes photos des 4 toutous, et de beaux paysages corses. ça donne envie. Merci d'être fidèle à mon Clint. ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/09/2010, 14h34
|
jespere que tous les malheur de xé va bientot s arreter et que la jeunesse va ce calmer.En tous les cas tu as l aire de rester
Répondre
![]() je te souhaite un week end tranquil ![]() |
walzswann
03/09/2010, 18h25
|
alors voilà de retour du Xième contrôle véto et vu que mon véto habituel est revenu, décision prise de l'opérer lundi matin pour trouver la cause de ces foutus ulcères!
Répondre
![]() A part ça tout le monde va bien et moi je suis en vacances dimanche!!! ![]() ![]() ![]() |
03/09/2010, 18h32
|
|
Citation:
![]() ![]() Pauvre Xérès... Pas de bol ! C'est la semaine prochaine que tu vas en ........... goguette ? ![]() |
walzswann
03/09/2010, 18h44
|
En fait il l'endore pour essayer de trouver la cause et suivant ce que c'est il l'opère... c'est vrai que c'était pas très clair
Répondre
![]() Oui j'ai une semaine pour trouver ![]() |
03/09/2010, 21h25
|
Je penserais bien à Xé lundi , j'espère que le véto trouvera enfin la cause et pourra le guérir....
![]() ![]()
|
Je viens de me faire plusieurs pages et vois que ta main va mieux (une bonne nouvelle) mais c'est pas terrible pour Xé....
![]()
|
Je penserai très fort à Xé Lundi,
que de tracas ma SWANINETTE, mais tu gères cela tellement bien, tu m'épates ![]() Calins à distribuer à ta troupe ![]() ![]() ![]()
|
![]() Un gros ![]() ![]() Et rien pour les autres ....... ![]() |
06/09/2010, 09h35
|
Xé doit etre chez le véto.....++++++++++++pour lui .
![]()
|
Et oui petite pensée pour Xé.... et swann
Répondre
![]() ![]() |
06/09/2010, 10h49
|
Coucou Swann voilà un moment que je n'étais pas passée par ici et je vois que tu les cumules en ce moment dis-donc!
Pas joli joli les conséquences du chalumeau!Quel andouille ton boss de te laisser bosser avec un truc pété comme ça!J'utilise le même au boulot! Bon courage et j'espère que tout va bien se passer pour Xé! ![]()
|
Pas venue depuis quelques jours et ce matin Xé est sur la table d'opération
Répondre
![]() Au moins tu es en vacances pour t"occuper de lui et... de la nours. Je reviendrai aux nouvelles. ![]() ![]() |
06/09/2010, 12h34
|
Suis aux aguets pour avoir des nouvelles
![]() ![]()