Mon humaine, Moi Xérès le magnifique, Erbaccia la sarplaninac, Capi et Brocciu! (Page 71)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/10/2010, 08h24
Ouah ... super aussi par ici .... les photos Smiley des chiens comme des paysages corses ....

Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Smiley à toi ... papouilles à la bande de poilus

on a vu que tes jambes ... pas bien de secacher derrière Baccia pour la photo Smiley

21/10/2010, 09h06
Trop belles ta meute et la photo pour les fans du beau Xé Smiley,

Pourquoi bientôt finies les photos. Tu laisses l'appareil photo en Corse Smiley" Smiley

Il y a de beaux paysages en Ardèche et tes chiens seront toujours avec toi non Smiley Smiley

Bonne fin de journée Smiley et papouilles à ta meute canine et féline
Répondre
21/10/2010, 09h22
Citation:
mahel83 a écrit :
Pourquoi bientôt finies les photos. Tu laisses l'appareil photo en Corse Smiley" Smiley
Bientot finies les photos en Corse, elle nous en fera d'aussi belles en Ardèche, même paysages sauvages, pas la mer, mais de jolis lacs... Sauf les températures, un peu plus "fraiches"... Va falloir s'équiper en après skis ! Smiley

Superbes les photos... Smiley Smiley
Répondre
21/10/2010, 10h57
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Enfin!!!!!!! Pas trop tot .Superbes paysages et superbes chiens ,surtout Xé Smiley dont je suis une fan inconditionnelle .

Prochaines photos = paysages d'Ardèche Smiley

Smiley Smiley et calins à ta meute entière .
BIentôt l'Ardèche...Connaissant un peu,
je sais qu'il y a de nombreux paysages.......
Smiley Smiley
Câlins à ta troupe !!!!
Répondre
21/10/2010, 14h29
le paysage comme les chiens sont tres beau

[img][/img]

Smiley
Répondre
21/10/2010, 16h28
coucou,,, je viens de voir que je m'etais trompée de post ,,concernant la photos ou tu es entouree de tes chiens!!! Smiley bon j'ai une excuse je suis levee depuis 4H30,,, c'est normal,,,
trop belle la photo avec xé et la nounourse ,,,
Smiley
bisous Smiley
Répondre
21/10/2010, 20h36
Smiley Smiley Smiley Smiley
les photos Swann
Xé va bien ?

câlins à tous

Smiley Nanou

Répondre
walzswann
24/10/2010, 19h32
Smiley Smiley Smiley tout le monde! Nanou et Sophie merci pour les cadres ( J'adore celui où il y a les deux! Smiley ) et merci du passage pour les autres!

MITSOU t'as tout compris pour les photos! Smiley

Bonne semaine à tous, je passe plus tard sur vos posts. Smiley Smiley

Répondre
24/10/2010, 20h43
hihi elle a une pose de star la grande poilue!

Smiley
Répondre
25/10/2010, 11h43
Smiley Elle a du voir quelque chose derrière les rochers ........ Smiley ...... très belle .....

Tu démènages quand pour l'Ardéche ? t'as fini par trouver ce que tu recherchais ?

Smiley à toi ... papouilles aux loulous
25/10/2010, 17h44
à toi aussi Swann bone semaine
câlins à tous
tu parts quand en ardèche ?

Smiley Nanou
Répondre
25/10/2010, 23h01
Citation:
swann a écrit :
Smiley Comment elle se la pête grave Smiley" Smiley mais ça lui va si bien Smiley
Smiley Je suis morte de rire parce que si je regarde bien la photo,la "Nourse "est "à l'arrêt" Smiley"

Tu lui a déjà dis qu'elle n'avait rien de croisé avec un setter ou un épagneul breton?? Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
25/10/2010, 23h10
Oui elle est à l'arrêt!!!! Smiley

Nanou, Canni normalement on essaye pour fin novembre/début décembre de partir.

Smiley Kalash.

Depuis vendredi Xé avait une "poche de liquide" sur les côtes. C'était pas douloureux donc je me suis dit j'attends lundi voir comment ça évolue, surtout qu'il était parti dans des ronciers derrière un sanglier.

Aujourd'hui je l'amène, en plus ça a durcit entre temps et il semblerait que Mr se soit fait charger par une laie!!! Smiley" Smiley"

Bon rien de grave juste un hématome mais j'imagine si ça avait été un mâle avec des défenses! Non mais quel crétin celui là Smiley Smiley

Va falloir faire gaffe parce qu'en ardèche ils font pas trente kilos par contre!!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/10/2010, 11h27
Elle n'avait pas petits Smiley je ne pense pas ... ils sont déjà grands ... car une laie qui défend ses petits .... le chien a plutôt intérêt à partir en courant ...

Smiley faut pas aller traîner derrière les sangliers ....

Caresses à lui et Smiley à toi
walzswann
26/10/2010, 15h17
Apparement non, mais de toutes façons ça les gène pas!! Smiley

Ils sont revenus quelques fois avec un marcassin. souvent 2 coursent la laie et un revient chercher les petits laissés sur place, sans doute une ruse pour éloigner les chiens de l'endroit où sont les petits....

Cette nuit un chien est venu essayer de manger le portail, Baccia en chaleur donc un peu galère.

Smiley
Répondre
27/10/2010, 08h46
Elle est magnifique cette photo de ta nounours avec l'arrière plan Smiley

Mets des croquettes à l'extérieur, les chiens attirés par Baccia, ne mangeront plus le portail

Bonne journée Smiley et papouilles à tous
Répondre
27/10/2010, 14h31
elle est Smiley belle ta nounours
comment va xé,decidement entre les oreilles et les yeux,il n a pas de chance.
Smiley
Répondre
27/10/2010, 20h40
Smiley en tout cas elle manifique

Smiley Nanou

Répondre
27/10/2010, 20h43
Citation:
[/quote]

Elle a l'air aussi aimable que sa maitresse !!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mahel les chiens n'ont pas faim dans ce cas là!!!! Smiley

Sophie, Nanou merci Smiley

Nao la yougo est beaucoup plus aimable que la maîtresse!!!! Smiley Smiley

Ce matin je déjeunais tranquille et d'un coup j'entends un bruit de bagarre dans le jardin. Xé et Baccia.
Je me dis, c'est dehors ils se débrouillent.
Seulement ça durait et j'entendais Xé caillait hyper fort! Je sors, Baccia sur Xé qu'elle avait coincé contre un arbre!! Smiley

Bon je le soupçonne fortement d'avoir insisté pour essayer de la monter, vieux pervers va! Smiley Smiley .

Résultat un trou dans le dos, un à l'oreille et un au dessus de l'oeil! Mais ça va quand même, vu qu'une heure après il lui reniflait à nouveau le

Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/10/2010, 08h51
Et une bagarre par ici Smiley Baccia,tu laisses mon chouchou tranquille,ou,grosse ou non,sympa ou non,je viens te tirer les oreilles et te mettre mon pied au cul Smiley
Bon,en meme temps,si Xé te renifle le cul,je peux comprendre ta réaction.....mais ne l'abime pas.

Smiley Swann.

Il ne faudrait quand m^me pas que Baccia y aille trop fort ... je suis plutôt adepte de les laisser se débrouiller mais faut pas faire mal à Xé ... bon, ok, Xé n'est pas tout rose non plus dans cette affaire Smiley

Smiley Smiley
28/10/2010, 10h01
Citation:
canni a écrit :
bon, ok, Xé n'est pas tout rose non plus dans cette affaire Smiley
Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Lui mettre une chienne en chaleur sous le nez.... Et l'obliger à rester stoïque... Je voudrai bien vous y voir moi !
Juste un mâle qu'on chatouille là où ça démange quoi !

Smiley Smiley Smiley

Pôvre Xe.... Presque borgne maintenant !

Faut calmer tes ardeurs Erbaccia....
Il existe pas un truc naturel, pour calmer les femelles ??? Smiley
Répondre
28/10/2010, 13h02
allez courrage xé bientot c est elle qui te mettra son popotin sous le nez Smiley
Smiley
Répondre
28/10/2010, 14h02
Smiley Le pauvre Xé vient d'apprendre à ses dépens qu'une Yougo, ça ne se renifle pas aussi facilement ...
S'il la prenait pour une fille facile, c'est foutu !
Tu n'as plus qu'à acheter du répulsif ma pauvre SWann Smiley

Smiley et bon courage pour surveiller tout ce petit monde d'excités Smiley

Il va bien mon chouchou ? Pas trop de dégats ? Je le croyais castré,non ?

Edit : j'ai relu presque tout et,page 99 , j'ai eu ma réponse : Xé est castré .Alors,vu qu'il est quand meme exité par la n'ourse,Mitsou a raison dans ce qu'elle m'a dit ,si je fais castrer Doggy,il continuera à s'exiter Smiley .
Smiley Smiley Smiley Smiley
bon Xé ça va mieux quand même
ti es Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tu sais les filles Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
30/10/2010, 07h19
Citation:
marysej a écrit :
Il va bien mon chouchou ? Pas trop de dégats ? Je le croyais castré,non ?
Edit : j'ai relu presque tout et,page 99 , j'ai eu ma réponse : Xé est castré .Alors,vu qu'il est quand meme exité par la n'ourse,Mitsou a raison dans ce qu'elle m'a dit ,si je fais castrer Doggy,il continuera à s'exiter Smiley .
Ben Marysej !!!! Tu doutais de mes dires ! Bien sur que j'ai raison... J'ai un Unzo castré qui claque des dents, et sniffe les pipis des femelles en chaleur régulièrement... Il ne peut plus se reproduire, c'est tout... Pour le reste il est "OPEN" !
Répondre
30/10/2010, 10h47
eh beh quel carafon!

mais si tu n'avais pas été là, elle aurait fini par laché xé tu penses? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite