30/10/2010, 10h52
|
Mais si Mitsou je te croyais....sur mon post,j'ai dit aussitot que Doggy n'irait pas se faire castrer....j'en ai juste une 2ème confirmation
![]() ![]() A part ca Swann,comment va Xé ? ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() |
walzswann
31/10/2010, 00h03
|
Hé HO Maryse, Mitsou vous arrêtez de polluer mon post!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Et ben oui pas facile la vie de chien castré quand on a une petite jeune sous la main!!! ![]() En fait ce sont ces deuxièmes chaleurs et faut croire que les arômes sont beaucoup plus puissants qu'aux premières parce que je passe ma journée à virer tous les clebs des alentours! ![]() Obligée d'amener la yougo partout!!! Alors oui il existe un truc pour calmer les femelles en chaleurs, mais justement Xé en est à présent dépourvu!! ![]() Les répulsifs, pfff inefficaces ( à part moi, je suis un très bon répulsif!!! ![]() Chrystèle moi aussi plus du genre à les laisser se débrouiller mais là ça durait vraiment trop. Euh Kalash j'aime à penser que oui elle aurait fini par le lacher ( ![]() En fait contrairement aux trois autres, où quand ils se battent entre eux ne font que "pincer, elle elle mord vraiment. Finalement elle est très "franche" ![]() Et ce que je constate au bout d'un an, comparaît aux autres chiens c'est qu'elle est vraiment plus primaire dans ses attitudes et comportements. Elle connaît les codes canins parfaitement et s'en sert!! Ce qui je pense déstabilise un peu les autres qui sont plus façonnés " mode humain"; bon c'est pas très claire comme explication mais c'est ce que je vois. Par exemple le fait qu'elle morde comme ça on pourrait croire à un défaut d'inhibition de la morsure mais non. Parce que quand elle joue elle ne mord jamais; et si elle joue avec un chien plus petit qu'elle, elle se couche et fait tout doucement. Elle doit juste se dire "ça fait quelques milliers d'années qu'on se sert de nos dents, je vais pas changer ça pour vous"!! ![]() Bon sinon Xé est content parce que quand on part en balade il fait gardien de vertu!!! Si un mâle devient un peu trop insistant, je le lâche et il se fait un plaisir d'aller "l'accompagner" un peu plus loin! Il est tout pimpant en ce moment!! ![]() Voilà les dernières news de la mauvaise troupe, Capi et Brocciu vont bien aussi! ![]() ![]() Bonnne fin de week end |
31/10/2010, 00h17
|
![]() ![]() Pfff tu vas y arriver Swanny ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/10/2010, 11h52
|
Comment ca on pollue ???????????On entretient ton post,c'est tout !
![]() Allez,bon dimanche! ![]()
|
Il y a de l'animation ici, la nourse qui fait des trous au Prince de VLC, non mais ça va pas non
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage ![]() |
walzswann
31/10/2010, 18h24
|
Non Mahel c'est lui qui est
Répondre
![]() ![]() Ca le rend tout con en fait, il pense qu'à jouer! Les trous étaient oubliés en 5 minutes ![]() Maryse quitte à faire l'entretien passe un coup de balai!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/10/2010, 18h53
|
![]() ![]() ![]() ![]() en tous cas je compathie pour le harcellement chienne en chaleur.. c'est pour ça cara est stérilisé mais des fois Ebro il craque un peu et fait son vicelard mais elle est pas dupe et lui pète la tronche un coup ![]() ![]() ![]() ![]()
31/10/2010, 20h33
|
Répondre |
31/10/2010, 20h36
|
Gros câlins à ta petite troupe en passant par ici
![]() ![]() ![]()
|
Swann , un coup de balai???????Ce ne serait pas du luxe en effet
![]() ![]() ![]() ![]()
02/11/2010, 20h07
|
comment vas tu Swann ???
Répondre
les loulous les mimis vont biens ???? c'est quand tu parts en ardèches ![]() câlins à tous Xé ça va ![]() ![]() |
04/11/2010, 11h56
|
un petit coucou vite fait
Répondre
![]() |
04/11/2010, 13h47
|
![]() enfin ... ça veut qu'il serait doux ... d'avoir des nouvelles ![]() ![]() ![]()
|
une pensée pour toi swann
![]()
05/11/2010, 00h26
|
![]() ![]() Xé va bien mais je me suis aperçue qu'il avait un trou de la taille d'un ongle de pouce sur l'épaule! ![]() ![]() ![]() Comme s'est arrivé hier et que j'ai vu qu'aujourd'hui ![]() Heureusement les chaleurs sont finies ![]() Comme vous vous en doutez la yougo est en pleine forme! ![]() Hier grande balade, on est partis à 10h et rentrés à 14h30, les chiens étaient morts!!! Grosse défoule pour erbaccia qui était attaché depuis 10 jours et grosse défoule pour les autres aussi! ![]() Brocciu fait toujours autant la péteuse quand il y a ma mère et que Baccia est à côté! C'est De Niro cette chienne, aussi douée! ![]() Et Capi égale à elle même, "je vous demande juste de me laisser tranquille"! Le départ est normalement prévu entre fin novembre et mi-décembre. ![]() ![]() |
05/11/2010, 13h17
|
eh beh, ils font les frais du tempérament de la belle tes loulous!
pour le trou, tu sais si ca se trouve, si il est large c'est mieux qu'il ne soit pas refermé par des points, ca coincerait les bactéries dedans ![]() fin novembre/mi decembre... je sens que tu vas emménager avant moi ![]()
|
Un p'tit passage par ici avant de fermer l'ordi sinon Swann risque de nous faire un gros coup de jalousie si elle voit que je suis passée chez pascalou et pas ici
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
05/11/2010, 23h34
|
T'arrêtes ou je t'édite pour mieux raler!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/11/2010, 23h37
|
N'abuse pas de ton rôle de modo ou je dis à la yougo de t'en faire baver un peu plus histoire de t'occuper
Répondre
![]() |
walzswann
05/11/2010, 23h38
|
Pas possible elle est au max!!! et puis c'est pas moi qui prend c'est Xé!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
05/11/2010, 23h38
|
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai décider de faire la gentille ce soir ![]() ![]() |
05/11/2010, 23h39
|
Coucou par ici,
j'ai du retard dans la lecture, mais je me rattrape de jour en jour ![]() ![]() Bientôt le grand déménagement ![]() ![]() Câlins aux poilus, et bon début de WE ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() |
05/11/2010, 23h48
|
|
Citation:
-La comère -La délatrice -la mechante aussi.. mais pas ce soir ![]() Allez demain j'arrête ![]() ![]() |
05/11/2010, 23h51
|
A côté de chez moi, ils aggrandissent l'hôpital des
Répondre
![]() Si tu veux, je te réserve une place. Je ne serai pas loin pour aller te voir ![]() |
walzswann
05/11/2010, 23h51
|
Pas loin??? du style la chambre en face???!!!!
Répondre
![]() ![]() |
05/11/2010, 23h53
|
|
Citation:
![]() ![]() |
05/11/2010, 23h54
|
Mélanie en face et moi avec elascap.
Répondre
Les Vamps ne se quittent jamais ![]() ![]() ![]() |
walzswann
05/11/2010, 23h56
|
Comme ça vous pourrez ronger les liens des camisoles!!!!!!
Répondre
![]() ![]() |