Mon humaine, Moi Xérès le magnifique, Erbaccia la sarplaninac, Capi et Brocciu! (Page 72)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/10/2010, 10h52
Mais si Mitsou je te croyais....sur mon post,j'ai dit aussitot que Doggy n'irait pas se faire castrer....j'en ai juste une 2ème confirmation Smiley Smiley .

A part ca Swann,comment va Xé ? Smiley
marysej a écrit :
Mais si Mitsou je te croyais....sur mon post,j'ai dit aussitot que Doggy n'irait pas se faire castrer....j'en ai juste une 2ème confirmation Smiley Smiley
Je sais bien... C'était juste pour te chatouiller un peu Smiley Smiley
Répondre
walzswann
31/10/2010, 00h03
Hé HO Maryse, Mitsou vous arrêtez de polluer mon post! Smiley Smiley Smiley Smiley

Et ben oui pas facile la vie de chien castré quand on a une petite jeune sous la main!!! Smiley je m'ennuie pas en ce moment!!

En fait ce sont ces deuxièmes chaleurs et faut croire que les arômes sont beaucoup plus puissants qu'aux premières parce que je passe ma journée à virer tous les clebs des alentours! Smiley

Obligée d'amener la yougo partout!!!

Alors oui il existe un truc pour calmer les femelles en chaleurs, mais justement Xé en est à présent dépourvu!! Smiley

Les répulsifs, pfff inefficaces ( à part moi, je suis un très bon répulsif!!! Smiley ).

Chrystèle moi aussi plus du genre à les laisser se débrouiller mais là ça durait vraiment trop. Euh Kalash j'aime à penser que oui elle aurait fini par le lacher ( Smiley ) mais certainement plus amoché je pense....

En fait contrairement aux trois autres, où quand ils se battent entre eux ne font que "pincer, elle elle mord vraiment. Finalement elle est très "franche" Smiley et fait pas de chichis!!!

Et ce que je constate au bout d'un an, comparaît aux autres chiens c'est qu'elle est vraiment plus primaire dans ses attitudes et comportements.
Elle connaît les codes canins parfaitement et s'en sert!! Ce qui je pense déstabilise un peu les autres qui sont plus façonnés " mode humain";
bon c'est pas très claire comme explication mais c'est ce que je vois.

Par exemple le fait qu'elle morde comme ça on pourrait croire à un défaut d'inhibition de la morsure mais non. Parce que quand elle joue elle ne mord jamais; et si elle joue avec un chien plus petit qu'elle, elle se couche et fait tout doucement.

Elle doit juste se dire "ça fait quelques milliers d'années qu'on se sert de nos dents, je vais pas changer ça pour vous"!! Smiley

Bon sinon Xé est content parce que quand on part en balade il fait gardien de vertu!!! Si un mâle devient un peu trop insistant, je le lâche et il se fait un plaisir d'aller "l'accompagner" un peu plus loin! Il est tout pimpant en ce moment!! Smiley

Voilà les dernières news de la mauvaise troupe, Capi et Brocciu vont bien aussi!

Smiley Smiley Maryse, Chrystèle, Sophie, Domi, Nanou, Mitsou, Kalash.

Bonnne fin de week end
Répondre
31/10/2010, 00h17
Smiley D'après tes dires,la nourse est mi "nourse "de Néanderthal, yougo mais pas raciste et défonceuse de chien noir et blanc ...enfin un super chien quoi Smiley
Pfff tu vas y arriver SwannySmiley" ,tu trouvera les bons codes qui la prendront à "contre patte" Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
31/10/2010, 11h52
Comment ca on pollue ???????????On entretient ton post,c'est tout ! Smiley .

Allez,bon dimanche! Smiley
Il y a de l'animation ici, la nourse qui fait des trous au Prince de VLC, non mais ça va pas non Smiley, bon elle avait une excuse, mais le traiter de vieux pervère Smiley et 5 minutes après tu dis qu'il est pimpant en ce moment et que tu es Smiley Smiley" Smiley Smiley

Bon courage Smiley et papouilles à la meute canine et féline
Répondre
walzswann
31/10/2010, 18h24
Non Mahel c'est lui qui est Smiley Smiley

Ca le rend tout con en fait, il pense qu'à jouer! Les trous étaient oubliés en 5 minutes Smiley

Maryse quitte à faire l'entretien passe un coup de balai!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/10/2010, 18h53
Smiley Smiley Xé le gardien de vertu j'imagine Smiley Smiley

en tous cas je compathie pour le harcellement chienne en chaleur.. c'est pour ça cara est stérilisé mais des fois Ebro il craque un peu et fait son vicelard mais elle est pas dupe et lui pète la tronche un coup Smiley Smiley Smiley

Smiley a toi et calin a la troupe
31/10/2010, 20h33
Smiley Smiley Smiley

ça remue chez Swann
c'est pourtant pas le printemps ni la pleine lune Smiley
allez

gros câlis à tous

Smiley Nanou
Répondre
31/10/2010, 20h36
Gros câlins à ta petite troupe en passant par ici Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/10/2010, 21h41
Swann , un coup de balai???????Ce ne serait pas du luxe en effet Smiley il y a des moumoutes sur ton post Smiley Smiley Smiley
comment vas tu Swann ???
les loulous les mimis vont biens ????

c'est quand tu parts en ardèches Smiley

câlins à tous

Xé ça va Smiley

Smiley Nanou
Répondre
04/11/2010, 11h56
un petit coucou vite fait
Smiley
Répondre
04/11/2010, 13h47

enfin ... ça veut qu'il serait doux ... d'avoir des nouvelles Smiley

Smiley Smiley
04/11/2010, 19h11
une pensée pour toi swann Smiley j'espère que tout va au mieux
Répondre
walzswann
05/11/2010, 00h26
Smiley Smiley et merci du passage les filles!!

Xé va bien mais je me suis aperçue qu'il avait un trou de la taille d'un ongle de pouce sur l'épaule! Smiley" merci Baccia!! Smiley Smiley

Comme s'est arrivé hier et que j'ai vu qu'aujourd'hui Smiley impossible de recoudre! donc désinfection à la Béta plus pommade cicatrisante/désinfectante der**flon et surveillance étroite pour être sur que ça s'infecte pas.

Heureusement les chaleurs sont finies Smiley donc plus de chiens qui tournent autour du jardin et qui énervent tout le monde!

Comme vous vous en doutez la yougo est en pleine forme! Smiley

Hier grande balade, on est partis à 10h et rentrés à 14h30, les chiens étaient morts!!! Grosse défoule pour erbaccia qui était attaché depuis 10 jours et grosse défoule pour les autres aussi! Smiley

Brocciu fait toujours autant la péteuse quand il y a ma mère et que Baccia est à côté! C'est De Niro cette chienne, aussi douée! Smiley

Et Capi égale à elle même, "je vous demande juste de me laisser tranquille"!

Le départ est normalement prévu entre fin novembre et mi-décembre.

Smiley Smiley
Répondre
05/11/2010, 13h17
eh beh, ils font les frais du tempérament de la belle tes loulous!
pour le trou, tu sais si ca se trouve, si il est large c'est mieux qu'il ne soit pas refermé par des points, ca coincerait les bactéries dedans Smiley

fin novembre/mi decembre... je sens que tu vas emménager avant moi Smiley
Répondre
05/11/2010, 23h32
Un p'tit passage par ici avant de fermer l'ordi sinon Swann risque de nous faire un gros coup de jalousie si elle voit que je suis passée chez pascalou et pas ici Smiley

Smiley Bonne nuit ... future ex-corse Smiley Smiley
T'arrêtes ou je t'édite pour mieux raler!!!!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/11/2010, 23h37
N'abuse pas de ton rôle de modo ou je dis à la yougo de t'en faire baver un peu plus histoire de t'occuper Smiley
Pas possible elle est au max!!! et puis c'est pas moi qui prend c'est Xé!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/11/2010, 23h38
Smiley" Ouaouh les filles .... Smiley
Smiley domage j'ai pas de yougo chez moi pour l'envoyer en corse...quoique elle pourrais attendre en Ardèche ça fais moins loin Smiley
J'ai décider de faire la gentille ce soir Smiley Smiley
Répondre
05/11/2010, 23h39
Coucou par ici,
j'ai du retard dans la lecture,
mais je me rattrape de jour en jour Smiley Smiley
Bientôt le grand déménagement Smiley Smiley
Câlins aux poilus,
et bon début de WE Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/11/2010, 23h44
Citation:
elascap a écrit :
J'ai décider de faire la gentille ce soir Smiley Smiley
Quelle faillotte cette chartroise Smiley
Naomi a écrit :
Quelle faillotte cette chartroise Smiley
Ok je peux faire:
-La comère
-La délatrice
-la mechante aussi..
mais pas ce soir Smiley
Allez demain j'arrête Smiley Smiley
Répondre
05/11/2010, 23h51
A côté de chez moi, ils aggrandissent l'hôpital des Smiley
Si tu veux, je te réserve une place.
Je ne serai pas loin pour aller te voir Smiley
Pas loin??? du style la chambre en face???!!!! Smiley Smiley
Répondre
05/11/2010, 23h53
Citation:
swann a écrit :
Pas loin??? du style la chambre en face???!!!! Smiley Smiley
Délire pas!!!!j'ai reservé trois chambres déja Smiley Smiley
Répondre
05/11/2010, 23h54
Mélanie en face et moi avec elascap.
Les Vamps ne se quittent jamais Smiley Smiley Smiley
Comme ça vous pourrez ronger les liens des camisoles!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite