Mon humaine, Moi Xérès le magnifique, Erbaccia la sarplaninac, Capi et Brocciu! (Page 74)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2010, 21h24
pfff des vidéos rien que pour moi, et je les avais pas encore regardées! Smiley

j'attends de la voir en vrai pour me prononcer pour de bon quand meme Smiley

c'est que moi ca m'a fait un tel choc de voir le manque de légèreté de Djembe par rapport à Nalou, après j'ai croisé un boubou c'était encore pire, alors voila... mais on le sait bien que ta baccia c'est la plus belle, rapide, fougueuse, emmerd.... enfin on le sait quoi Smiley
Répondre
walzswann
16/11/2010, 22h44
Citation:
Kalash a écrit :
c'est la plus belle, rapide, fougueuse, enfin on le sait quoi Smiley
Ca je suis pas sure, y'en a plein des pires! Smiley

Citation:
Kalash a écrit :

emmerd....
Ca oui c'est sur!!! Smiley

Mais je t'ai dit ça parce que t'avais fais la même réflexion sur le post d'Elma!!! Mais bientôt j'espère que tu pourras la voir en vrai!! Smiley

Mahel heureuse que t'ai compris parce qu'avec d'autres ça a pris plus longtemps!!! ( elles se reconnaîtront!!! Smiley )

Nanou Smiley et merci pour les coms sur YT

Anne, Sophie, Pascale Smiley Smiley Smiley et oui elle est toute petite encore ( dans sa chetron!!!)

Bon sinon ça y'est en plein dans les cartons Smiley mais bon c'est signe de départ Smiley

On prend le bateau le 5 avec les 4 chiens qu'on pose en pension en route pour la semaine et les 7 chats qui vont apprendre à se connaître!! Smiley

Je sens qu'on va pas s'ennuyer!!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/11/2010, 08h45
Smiley Sawann ... merci pour les photos et les vidéos Smiley
voir la Baccia en mouvements, c'est sympathiques ... je l'aurai cru plus "brutus" Smiley

Bonne journée Smiley
17/11/2010, 19h30
oui je me souviens pour elma Smiley ça doit dépendre des chiens meme en grand gabarit. J'ai quand meme vu un montagne des pyrénées, plus planplan je connais pas!

j'imagine le basard sur le bateau avec tous les animaux Smiley vous allez devoir vous faire pousser des bras supplémentaires!
Répondre
18/11/2010, 10h39
bon deménagement
Smiley
Répondre
18/11/2010, 23h06
un p'tit Smiley Swann
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
20/11/2010, 15h28
Bon courage pour les cartons et..... la traversée, cela ne sera pas une mince affaire à mon avis, tu arrives où à Toulon Smiley

Bon week-end Smiley Smiley et papouilles à tous les poilus
Répondre
21/11/2010, 22h37
Smiley les cartons avancent Smiley

Smiley Nanou
Répondre
21/11/2010, 22h49
Un petit tour ,
comment vas tu Swann,
la tête dans le guidon Smiley Smiley
Smiley Smiley
Câlins à tes poilus Smiley
Répondre
22/11/2010, 07h02
Je parie que la Yougo a enfermé sa maitresse dans un carton ....... Smiley
Smiley Smiley Smiley La yougo est adorable en ce moment espèce de mauvaise langue!!! Smiley Bon sans doute le calme avant la tempête!!! Smiley

Pas trop le temps en ce moment! Je cartonne, je cartonne....

Oui j'arrive à toulon, j'abandonne les chiens vers Orange et après on monte en Ardèche avec les greffiers.

Merci à tous du passage!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/11/2010, 10h30
Smiley Swann .

Je te laisse à tes cartons Smiley Smiley
Oui tu vois j'suis à fond là!!! Smiley Smiley

Smiley
Répondre
23/11/2010, 22h11
Citation:
Naomi a écrit :
Je parie que la Yougo a enfermé sa maitresse dans un carton ....... Smiley
Coucou Swann, je me demande si ce serait pas mieux l'inverse ? Smiley Smiley Smiley Smiley
Bon courage alors !
Smiley
24/11/2010, 00h01

Bon courage Swann,
câlins à tes loulous Smiley Smiley
Répondre
25/11/2010, 12h42
Ben, j'avais lu depuis le 11/11 avec les photos (surtout la charogne) les vidéos et tout et tout et je me rends compte que j'avais même pas laissé de com. Smiley

Je vois que tu es presque prête pour le déménagement.
Le côté "sauvage" de la Corse, avec mer et montagne ne va pas te manquer ?
Pour info, je serai à St Denis pour les Fêtes. A l'occasion, si tu passes par là... Smiley
Caresses à tous les poilus (pfiou quelle ménagerie !) Smiley Smiley
Répondre
25/11/2010, 19h49
Smiley bon courage Swann
tu vas rester sans net un certain temps ???
câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
26/11/2010, 15h46
Smiley" tu quittes la corse Smiley" Smiley"
pfff c est comme meme plus beau que toulon Smiley Smiley
Répondre
26/11/2010, 19h33
Hou là là !!!!! j'ai plein de pages à rattraper !!!!!
en plein cartons !!! j'avais oublié que tu déménageais, tu nous dis quand tu es arrivée qu'on passe faire la pendaison de la crémaillère... Smiley

tu peux recevoir tout vlc ????? on t'aide à aménager et on fait la fête en même temps !!!! Smiley Smiley Smiley

bon courage pour ton déménagement Smiley Smiley Smiley
une grande pensée pour vous en ces moments de chamboulement
Smiley
Répondre
28/11/2010, 08h06
J'espère qu'entre deux cartons, tu as le temps de promener ta meute Smiley Smiley

Tu arrives à Toulon, je pense que tu seras bien occupée et moi Marché de Noël le 4 et 5 décembre, dommage. Smiley

Bon courage Smiley Smiley et papouilles aux canins et félins
Répondre
walzswann
28/11/2010, 12h22
Merci à tous du passage!! Smiley Smiley

Oui en plein cartons, ce qui ne signifie pas "moins de balades" Mahel!! Smiley Comme il fait nuit tôt, je les sors l'aprem et avant/après cartons!! Smiley
Et puis pour le marché de Noel pas grave parce que sincèrement avec les bestioles dans la voiture on n'aurait pas pu se voir... Smiley

Nel non je ne serais pas à st Denis pour les fêtes, je préfère laisser les poilus s'acclimataient avant de les promener de l'autre côté de la Fance!! Smiley mais ce n'est que partie remise j'espère... Smiley

Kalash j'espère bien qu'on soit jumelles de crémaillère, ça me ferait vraiment plaisir pour vous!!! Smiley

Sinon Xé hier a vomi ses deux gamelles Smiley Smiley à chaque fois à peu près 4 h après et non digérées! Smiley et bien sur je ne peux qu'avoir Feu en tête...
Aujourd'hui diète et surveillance accrue et on avise demain. A côté de ça il va bien, pas de fièvre, selles normales, en forme... Il boit et ne vomit pas l'eau.
Peut être un coup de froid vu que les dernières 48h il y a eu une grosse chute de température. J'essaye de rester Smiley , de ne pas me mettre en parano et je continue à observer...

Smiley Smiley
Répondre
28/11/2010, 14h33
Smiley Facile à dire,hein ??? bon,espérons que pour Xé ce n'est qu'un coup de froid,et que tout va rentrer dans l'ordre très vite.

Smiley Smiley

Feu, ne vomissait pas de suite, non plus et pareil croquettes non digérées .... également trés en forme, joueur, pas de fièvre ....
mais ne stresse pas à l'avance, ça peut être autre chose, ou un coup de froid ...

Si vomissement de l'eau ... ma véto m'a dit que là, il y a inquiétude ....

Smiley Smiley Smiley tiens nous au courant ....

Sympa de faire les cartons ? tu en profites pour faire du tri ?

Caresses à Xé et à Baccia

30/11/2010, 16h05
comment il va?
Smiley
Répondre
30/11/2010, 16h25
Alors,des nouvelles de Xé ....comment il va mon chouchou ?
Répondre
walzswann
30/11/2010, 18h26
Xé va bien!!!! Smiley Smiley

Apparement effectivement des vers, alors que vermifugation récente Smiley

Pourquoi ça n'a pas fonctionné, aucune idée! Mais du coup revermifuge pour tout le monde. Smiley C'est les chats qui sont contents!!! Smiley

Sinon je continue à cartonner! et tout le monde va bien!

Et le lien de Kalash l'autre jour m'a fait rire par "anticipation".... Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
30/11/2010, 18h36
Alors, Xé, tu nous fais des frayeurs Smiley Smiley Tant mieux que ce ne soit pas grave. Je te souhaite une bonne soirée Swann et gros Smiley Smiley Smiley Câlins aux toutous.
ah contente que tu ais pu lire la super BD sur le déménagement Smiley

et très contente que ca ne soit "que" des vers. Tu sais, si j'ai bien compris ce que disait mon véto, en fait le vermifuge tue les vers présents mais n'empeche pas la réinfestation ensuite... donc suffit que Xe soit tombé sur un truc crado en balade (genre une carcasse...) et c'est plié... j'espère que tout sera rentré dans l'ordre très vite.

c'est quelle date exactement ton emménagement? Moi... c'est le 13 décembre Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Photos de cette race (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite