04/12/2010, 23h15
|
Nanou |
|
05/12/2010, 13h07
|
|
je pense super super fort à vous, j'espère que tout va rouler au mieux!
06/12/2010, 14h36
|
|
Bon Swann et félins sont surement arrivés !
Répondre
Ils font connaissance de leur nouvel environnement sous la neige avec - 7°C... C'est sur ça change de la Corse ! Bon et les canins tu les récupères aujourd'hui ? Et SVP O****e, faites que tout marche du premier coup pour notre Swanny !
|
|
06/12/2010, 23h52
|
Je viens polluer le topic mais c'est pour la bonne cause Je viens donner des nouvelles même si pas top pour taper sur le clavier avec les pieds mais comme dis Nanou..quand on aime..... ALORS.... -Swanny est bien arrvié en Ardèche......STOP.. -Un peu de neige au bord des routes ..STOP.. -Chiens lachés en pension ..snif qu'elle dit ...STOP....-Normalement, récupération de la meute Vendredi..STOP... -Les gens en face ont 4 chiens et 6 chats ...STOP.SWANNY VOUS EMBRASSE ... Ce qui m'inquiète ,c'est que dans son village de 8 à 10 habitants ...les animaux sont plus nombreux alors la questions est......SONT ILS IMPOSABLES,LA BAS, LES ANIMAUX ???? ![]() JE POLLUE..JE POLLUE...MAIS VOUS DIREZ RIEN????
|
|
07/12/2010, 10h56
|
|
|
Citation:
Ca va swinguer dur avec tous ces matous... Gueguerre de territoire au début... Les chiens n'auront qu'à bien se tenir... Le prochain SMS t'annoncera peut être qu'elle sera sans tél et internet pendant 1 ou 2 mois... Si le village est dans un trou perdu Pôvre Swanny... Et pôvres de nous ! Edit : Il y a des bucherons dans ce petit village
|
|
07/12/2010, 19h49
|
Contente qu'elle soit bien arrivée notre Ex-Corse Et comme je n'ai toujours rien promis .... JE POLLUE A bientôt SWanny
|
|
09/12/2010, 08h38
|
|
Comme je n'ai pas pu te souhaiter un bon voyage et bien je te souhaite une bonne installation dans ta nouvelle demeure.
Répondre
Merci à Pascalou pour les nouvelles J'espère que tu as récupéré tout ton petit monde, il va falloir un temps d'adaptation à tes chats, en plus avec la neige Bon courage pour l'installation et papouilles à la meute
|
|
09/12/2010, 09h50
|
|
Alors les techniciens de F***** Tel**** ont posé un diagnostic quant à une date d'installation.... d'internet !
Répondre
Le temps d'installer tous les poteaux, de tirer des kilomètres de câbles, de voir si ADSL possible dans ton trou, etc... etc... etc... Dans un mois.... ou deux peut être ! Au fait j'ai regardé la météo en corse aujourd'hui 19°C ! Bon courage Swanny.... Edit : Pas de cybercafé non plus Mince Swann coupée du monde alors qu'elle a rejoint le "continent"... C'était pas si mal la Corse en fait !
|
|
09/12/2010, 20h37
|
|
Mitsou info ou intox ?????
Tu as eu des nouvelles ??
09/12/2010, 20h51
|
|
|
Citation:
Ni l'un ni l'autre... J'aurai précisé si j'avais eu des nouvelles... Juste une "intime conviction"... Je crois que la maison n'a jamais été raccordée au téléphone... Alors, on peut tout envisager ! En espérant que je me trompe bien sur ! J'en profite pour te faire un swann !
|
|
09/12/2010, 20h59
|
|
hihi c'est vrai qu'etre coupé du monde de retour sur le continent ca a de quoi faire sourire... mais bon j'espère que ca ne durera pas.
il nous arrivera pas la meme chose, à peine le bail signé mon copain est allé s'inscrire au près d'un fournissuer.... et lui qui mettait des jours à téléphoner aux agences... la motivation fait des miracles parfois
10/12/2010, 15h36
|
|
jespere que tu n as pas gelee sur place
Répondre
bon week end
|
|
10/12/2010, 18h52
|
D'ici qu'elle puisse se connecter la Swanny, on aura attaqué le dégel .... ![]()
|
|
15/12/2010, 22h42
|
|
Ben alors... Ils en sont où Or**ge !
Répondre
Ils coulent le béton pour fixer les poteaux ??? En guise de cadeau de Noël, ça serait sympa ! AU fait tu as une cheminée pour que Papa Noël puisse glisser une liv*b*x ? Bon je te souhaite beaucoup de courage, pour tout organiser ! Pas simple ce genre de déménagement ! Pleins de et caresses aux poilus en tout genre !
|
|
15/12/2010, 22h51
|
Vu son fichu caractère, elle a dû leur remonter les bretelles chez Or*n*e !!Les pauvres, ils doivent même bosser de nuit pour lui bétonner ses poteaux Allez Swanny ... reviens vite ... on s'ennuie de toi Et surtout des poilus
|
16/12/2010, 01h36
|
|
D'énormes caresses à toute la meute... et pleins de bisous à toi
Répondre
|
16/12/2010, 20h52
|
Jodie tu as le temps Sawnn immigre elle va revenir avec père Noël ![]() ben non je ne la vois pas là Nanou
|
|
17/12/2010, 00h32
|
|
Coucou....
Répondre
Pas de nouvelles récentes mais de 3 à 4 jours La récupération des chiens s'est très bien passée et eux, s'habituent très bien au froid.....au vrai froid.... " Vraissemblablement, Swann à un problème avec le climat et beaucoup plus de mal que ses chiens mais après tout elle a choisi de vivre dans le NORD Elles est tout de même bien dans sa maison mais la connection..je ne sais pas lorsqu'elle l'aura Pas grave..du moment qu'on dépoussière de temps en temps On pense à toi
|
|
17/12/2010, 01h23
|
|
ah ça, ça doit peler méchamment en Ardèche !
qu'elle fasse pas trop le sous marin, elle est plus si loin je pourrais débarquer pour voir si elle n'est pas transformée en bonhomme de neige dans le jardin. J'ai le nom du bled, je cherche plein de chiens dont une Baccia, ça devrait pas etre dur à trouver
17/12/2010, 15h18
|
|
courrage swan,on fini par s habitue au froid apres une disaine d annee
Répondre
|
|
21/12/2010, 12h29
|
|
Petit dépoussièrage du topic...
Répondre
Apparemment Elascap a des instructions dans ce sens On espère que tout se passe bien dans ton trou ardèchois ! Et que tout le monde s'adapte à la nouvelle situation ! On pense bien à toi (enfin vous tous)...
|
|
21/12/2010, 18h05
|
|
Eh bien ... moi, je dis qu'on ne s'habitue jamais au froid ..... ma pauvre Swann, tu n'as pas fini de grelotter
![]() J'espère que toutse passe bien ... installation finie ... prête pour les fêtes ...
21/12/2010, 21h00
|
|
Swann ,t'es ou?????Tu nous manques,reviens vite!!!!!!!
|
Swann tu vois on prend soin de ton poste j'espère que tou va bien câlins à tous de Nanou
|
|
22/12/2010, 13h36
|
|
j'ai hate de connaitre les dernieres frasques de baccia
22/12/2010, 21h44
|
|
|
Citation:
Bon ...quelques sms..vite fait car pas mal occupé notre Swann mais tout le monde va bien..les chiens adore le climat et Swann cherche un bon club canin ...alors j'ai fait quelques recherches...(je suis son internet bis et si je peux rendre service maintenant il faut qu'elle aille voir......Swann s'y fait bien à son nouvel envirronnement et tout le monde s'installe Par contre elle n'a aucunes nouvelles de l'installateur pour la ligne Peut être qu'on la reverra là après le dégel ![]() à tous qu'elle a dis |
|
22/12/2010, 22h02
|
|
Merci pour ses nouvelles Pascalou,
transmets lui des de ma part,un joyeux Noel, ainsi qu'un bon réveillon, et bien sur, plein de câlins à toute la troupe
|
22/12/2010, 23h20
|
|
Si quelqu'un veut bien lui souhaiter de très bonnes fêtes de ma part, ...merci.... et Swann, on pense à toi !
|
24/12/2010, 01h23
|
|
Coucou!!
Répondre
Petite conversation par sms interposés ce soir... Je lui est souhaiter vos voeux à tous et elle vous renvoi de bonne fêtes à vous tous et vous remercie qu'elle à dit Pour ceux qui serait un peu inquiets du comportement de Baccia dans sa nouvelle vie Swanny me dit avec fierté que c'est elle ...la grosse "N'ours" qui écoute le mieux " et elle adooore le froid " Le climat corse ne lui plaisait peut être pas finalement à cette grosse poilue.......euh..pas Swann hein.... " Je parle de Baccia Pour les fan de Xé (moi par exemple ),il pête la forme Enfin tout le monde va bien mais Swanny ne sait toujours pas quand elle retrouvera internet et tout le toutim J'espère pas après la semaine des 4 jeudis quand même et pour arroser Noël en ta compagnie même si tu n'es pas là....
|
|
24/12/2010, 08h25
|
|
Merci Pascalou pour les nouvelles
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Swann, ainsi qu'à ta famille et plein de câlins à ta meute canine et féline.
|