![]()
04/12/2010, 22h15
|
![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
05/12/2010, 12h07
|
je pense super super fort à vous, j'espère que tout va rouler au mieux!
![]()
|
Bon Swann et félins sont surement arrivés !
Répondre
Ils font connaissance de leur nouvel environnement sous la neige avec - 7°C... C'est sur ça change de la Corse ! Bon et les canins tu les récupères aujourd'hui ? Et SVP O****e, faites que tout marche du premier coup pour notre Swanny ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/12/2010, 22h52
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ALORS.... -Swanny est bien arrvié en Ardèche......STOP.. -Un peu de neige au bord des routes ..STOP.. -Chiens lachés en pension ..snif qu'elle dit ![]() -Normalement, récupération de la meute Vendredi..STOP... -Les gens en face ont 4 chiens et 6 chats ![]() ![]() SWANNY VOUS EMBRASSE ![]() ![]() ![]() ![]() SONT ILS IMPOSABLES,LA BAS, LES ANIMAUX ???? ![]() ![]() JE POLLUE..JE POLLUE...MAIS VOUS DIREZ RIEN???? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/12/2010, 09h56
|
|
Citation:
![]() ![]() Ca va swinguer dur avec tous ces matous... Gueguerre de territoire au début... Les chiens n'auront qu'à bien se tenir... ![]() ![]() Le prochain SMS t'annoncera peut être qu'elle sera sans tél et internet pendant 1 ou 2 mois... Si le village est dans un trou perdu ![]() Pôvre Swanny... Et pôvres de nous ! ![]() ![]() ![]() Edit : Il y a des bucherons dans ce petit village ![]() ![]() |
07/12/2010, 18h49
|
![]() ![]() Et comme je n'ai toujours rien promis .... JE POLLUE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/12/2010, 07h38
|
Comme je n'ai pas pu te souhaiter un bon voyage et bien je te souhaite une bonne installation dans ta nouvelle demeure.
Répondre
Merci à Pascalou pour les nouvelles ![]() J'espère que tu as récupéré tout ton petit monde, il va falloir un temps d'adaptation à tes chats, en plus avec la neige ![]() Bon courage pour l'installation ![]() ![]() |
09/12/2010, 08h50
|
Alors les techniciens de F***** Tel**** ont posé un diagnostic quant à une date d'installation.... d'internet !
Répondre
Le temps d'installer tous les poteaux, de tirer des kilomètres de câbles, de voir si ADSL possible dans ton trou, etc... etc... etc... Dans un mois.... ou deux peut être ! Au fait j'ai regardé la météo en corse aujourd'hui 19°C ! ![]() Bon courage Swanny.... Edit : Pas de cybercafé non plus ![]() ![]() Mince Swann coupée du monde alors qu'elle a rejoint le "continent"... C'était pas si mal la Corse en fait ! ![]() |
09/12/2010, 19h37
|
Mitsou info ou intox ?????
Tu as eu des nouvelles ??
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Ni l'un ni l'autre... J'aurai précisé si j'avais eu des nouvelles... Juste une "intime conviction"... ![]() Je crois que la maison n'a jamais été raccordée au téléphone... Alors, on peut tout envisager ! En espérant que je me trompe bien sur ! J'en profite pour te faire un ![]() ![]() ![]() |
09/12/2010, 19h59
|
hihi c'est vrai qu'etre coupé du monde de retour sur le continent ca a de quoi faire sourire... mais bon j'espère que ca ne durera pas.
il nous arrivera pas la meme chose, à peine le bail signé mon copain est allé s'inscrire au près d'un fournissuer.... et lui qui mettait des jours à téléphoner aux agences... la motivation fait des miracles parfois ![]()
|
jespere que tu n as pas gelee sur place
Répondre
![]() bon week end ![]() |
10/12/2010, 17h52
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/12/2010, 21h42
|
Ben alors... Ils en sont où Or**ge !
Répondre
Ils coulent le béton pour fixer les poteaux ??? En guise de cadeau de Noël, ça serait sympa ! AU fait tu as une cheminée pour que Papa Noël puisse glisser une liv*b*x ? Bon je te souhaite beaucoup de courage, pour tout organiser ! Pas simple ce genre de déménagement ! Pleins de ![]() ![]() ![]() |
15/12/2010, 21h51
|
![]() Les pauvres, ils doivent même bosser de nuit pour lui bétonner ses poteaux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez Swanny ... reviens vite ... on s'ennuie de toi ![]() Et surtout des poilus ![]() |
![]()
16/12/2010, 00h36
|
D'énormes caresses à toute la meute... et pleins de bisous à toi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/12/2010, 19h52
|
![]() Sawnn ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() elle va revenir avec père Noël ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben non je ne la vois pas là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/12/2010, 23h32
|
Coucou....
Répondre
Pas de nouvelles récentes mais de 3 à 4 jours ![]() La récupération des chiens s'est très bien passée et eux, s'habituent très bien au froid.....au vrai froid.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elles est tout de même bien dans sa maison mais la connection..je ne sais pas lorsqu'elle l'aura ![]() Pas grave..du moment qu'on dépoussière de temps en temps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On pense à toi ![]() ![]() |
17/12/2010, 00h23
|
ah ça, ça doit peler méchamment en Ardèche !
qu'elle fasse pas trop le sous marin, elle est plus si loin je pourrais débarquer pour voir si elle n'est pas transformée en bonhomme de neige dans le jardin. J'ai le nom du bled, je cherche plein de chiens dont une Baccia, ça devrait pas etre dur à trouver ![]()
|
courrage swan,on fini par s habitue au froid apres une disaine d annee
Répondre
![]() ![]() |
21/12/2010, 11h29
|
Petit dépoussièrage du topic...
Répondre
![]() Apparemment Elascap a des instructions dans ce sens ![]() On espère que tout se passe bien dans ton trou ardèchois ! Et que tout le monde s'adapte à la nouvelle situation ! On pense bien à toi (enfin vous tous)... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/12/2010, 17h05
|
Eh bien ... moi, je dis qu'on ne s'habitue jamais au froid ..... ma pauvre Swann, tu n'as pas fini de grelotter
![]() ![]() J'espère que toutse passe bien ... installation finie ... prête pour les fêtes ... ![]() ![]() ![]()
|
Swann ,t'es ou?????Tu nous manques,reviens vite!!!!!!!
![]()
21/12/2010, 20h20
|
![]() tu vois on prend soin de ton poste j'espère que tou va bien câlins à tous ![]() |
22/12/2010, 12h36
|
j'ai hate de connaitre les dernieres frasques de baccia
![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() Bon ...quelques sms..vite fait car pas mal occupé notre Swann mais tout le monde va bien..les chiens adore le climat et Swann cherche un bon club canin ...alors j'ai fait quelques recherches...(je suis son internet bis ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre elle n'a aucunes nouvelles de l'installateur pour la ligne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/12/2010, 21h02
|
Merci pour ses nouvelles Pascalou,
transmets lui des ![]() un joyeux Noel, ainsi qu'un bon réveillon, et bien sur, plein de câlins à toute la troupe ![]() ![]() ![]()
|
Si quelqu'un veut bien lui souhaiter de très bonnes fêtes de ma part, ...merci.... et Swann, on pense à toi !
![]() ![]()
|
Coucou!!
Répondre
Petite conversation par sms interposés ce soir... Je lui est souhaiter vos voeux à tous et elle vous renvoi de bonne fêtes à vous tous et vous remercie ![]() ![]() ![]() Pour ceux qui serait un peu inquiets du comportement de Baccia dans sa nouvelle vie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les fan de Xé (moi par exemple ![]() ![]() Enfin tout le monde va bien mais Swanny ne sait toujours pas quand elle retrouvera internet et tout le toutim ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/12/2010, 07h25
|
Merci Pascalou pour les nouvelles
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Swann, ainsi qu'à ta famille et plein de câlins à ta meute canine et féline. ![]() ![]() |