![]()
18/01/2011, 21h41
|
[size=large]Tu nous manque[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() reviens vite. ![]() ![]() |
19/01/2011, 09h10
|
J'avais dit 2 Mois sans téléphone... On y arrive....
Répondre
![]() ![]() ![]() A l'ère des nouvelles technologies... de l'ADSL... Un tout petit village réfractaire à tout ça ! En même temps Fr**** Tél**** ne doit pas se remuer beaucoup ! Oui tu nous manques.... ![]() |
19/01/2011, 15h17
|
Swann !!!!! Tu es là ? Je te vois connectée
![]() ![]()
19/01/2011, 15h35
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou tout le monde!!! Rien à ajouter Pascale à tout dit!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rhôôôô j'rigole!!!!! Me suis bien marrée en lisant toutes vos âneries!!!! Mitsou le problème est qu'il y a trop de béton!! Les poteaux y sont mais je sais pas ce qu'ils font!! Pourtant c'est pas faute de les appeler et de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les poilus vont tous bien et les gens autour sont vraiment sympas ( imaginez pour que je dise ça moi, c'est que vraiment ils sont cools! ![]() LEs chats ça va, les chiens aussi! Capi s'est complètement remise et s'éclate à chasser le chevreuil avec Xé!! Ce qui nous vaut quelques attentes dans le froid!! ![]() Baccia en pleine forme au grand malheur de Brocciu. Un peu difficile en ce moment, sans doute le 2ème effet Kissco*l de l'adolescence mais je lâche rien! On n'est pas retournées au club d'éduc car les méthodes ne me convenaient absolument pas. Cris, collier étrangleur, aucune explication juste de la contrainte. Donc aucun intérêt pour moi! Voilà j'espère que j'aurais bientôt la connection à la maison, encore 15 jours Mitsou et ça fera 2 mois!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/01/2011, 15h40
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=x-large]SWANNY ! Ma p'tite poule ....[/size] Comme tu m'as manqué ![]() ![]() ![]() Enfin .... faut pas exagérer non plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les employés Fr**** Té***** tiennent le coup avec tes appels ?????????? ![]() |
walzswann
19/01/2011, 15h43
|
Non !!!
Répondre
Mais je tiens à préciser que la vague de suicides c'était avant moi!!! |
19/01/2011, 15h46
|
Ben non !
Répondre
Encore 2 depuis que tu les harcèles ![]() Mééééééééé NON !!! Je rigole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/01/2011, 15h47
|
![]() ![]() Des gens cools????Ils doivent vraiment l'etre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() chez nous aussi l'effet deusième vague de l'adolescence ![]() contente que les gens soit cool ![]()
19/01/2011, 16h09
|
Bon allez je vous ai assez lu pour les deux prochains mois!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/01/2011, 16h16
|
ah, alors tu reprendras le net que quand on écrira trop pour que tu puisses tout rattraper en un coup?
attention, faut pas mettre les forumeuse folles de VLC au défi ![]() ![]() ![]() ![]() j'espère que tout se passe au mieux pour toi et les poilus ![]() ![]() ![]()
|
contente de te lire swann !
Répondre
![]() Ton poste ne s'est pas perdu visiblement ! Il y a du monde pour le garder au chaud pour ton retour ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/01/2011, 17h53
|
Ravie de te lire à nouveau, merci de ton passage, porte-toi bien avec tous les poilus!
![]() ![]() ![]() PS papouille spéciale à Capi de ma part !
|
Et zut... J'ai raté ton passage sur VLC
Répondre
![]() ![]() ![]() Je faisais la nounou de Valentin... ![]() Contente de voir que tu apprécies ton environnement, la nature, et tes voisins ! Contente de voir que tout va bien pour toi et tes poilus ! On attend ton retour définitif ! ![]() ![]() ![]() |
20/01/2011, 07h36
|
Ben moi aussi ratée ton passage
Répondre
![]() ![]() ![]() et bientôt "peut-être" internet de nouveau ![]() ![]() A bientôt ![]() ![]() Merci de ton passage sur le post des filles ![]() |
20/01/2011, 14h43
|
![]() ![]() |
![]()
20/01/2011, 17h31
|
![]() contente de te lire Swann de voir qua Capi va bien ![]() que tu as des voisins ![]() bon par contre le net ![]() mais tu vois le fofo a bien fait les poussières ton poste est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors les carons sont vides ![]() câlins à tous ![]() |
26/01/2011, 23h43
|
Ce soir 22h,pour ceux qui n'étaient pas là
Répondre
![]() COUP DE CALGON DE XERES ![]() -Ouverture d'un topic "XERES PERDU"(que je viens d'effacer).............à 16h en balade ![]() -Panique sur VLC... ![]() ![]() ![]() -Tout le monde se mobilise ![]() ![]() ![]() -On est tous parti en Ardèche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -Après être retourné à l'endroit où le jeune-vieux délinquant avait fugué ![]() ![]() -Pffffffffffffffffffff!!!! RECUPERATION ET INSPECTION...... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() .......mais l'a mis au pain sec et à l'eau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/01/2011, 23h51
|
Va falloir lui offrir un GPS swann pour qu'il retrouve sa route plus vite la prochaine fois !!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() sérieusement, tu dois être bien rassurée de le retrouver ! ![]() EDIT : au fait, Didier veut que tu lui envois des marrons d'ardèche ! ![]() ![]() |
walzswann
27/01/2011, 00h07
|
Bon résumé de pascalou! Sauf que le jeune délinquant va avoir 10 ans. Non sérieux j ai vraiment flippé. Je m imaginais le retrouver congelé. Mais non il va bien. Il dort au chaud devant le poele ce grand con. Le gps pas forcément utile vu que je le soupçonne de ne pas vraiment s'être perdu mais d'être aller vagabonder. Enfin il va se passer un moment avant une balade sans laisse mdr. Bon normalement le net la semaine prochaine. On verra bien. Mag aucun pb pour les marrons il me faut juste ton adresse. Gros bisous à tous
Répondre
|
27/01/2011, 01h05
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() caresse au vagabond ! ![]() |
27/01/2011, 07h08
|
![]() ![]() Ca te va ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/01/2011, 08h24
|
Chouette si tu as de nouveau une connection internet... Soit 2 mois après ton emménagement !
Répondre
Je suis devin ![]() ![]() Bon tu as pu faire plein de choses alors ; belle (et solide) cloture pour tes monstres poilus ! Contente de voir que Capi s'est rétablie... et que le jeune délinquant ait été retrouvé ! A bientot swanny... C'est quoi le titre de ce topic "bonjours-bonsoirs de Janvier" ![]() ![]() |
27/01/2011, 08h32
|
Et bien j'arrive après la bataille....tant mieux finalement,je me serais inquiétée pour mon chouchou,on n'a pas idée de se sauver comme ca
![]() ![]() Swann,tu peux l'eng... pour moi,et ensuite un calin ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() Elle a dû s'emmeler les pinceaux par le stress ![]() ![]() Corrigé à partir de là ![]() ![]() |
27/01/2011, 09h51
|
Oufff opération récupération de Xé réussit !!!
![]()
27/01/2011, 16h53
|
![]() ![]() ![]() ben je viens de lire XE tu voulais repartir en Corses ![]() donc tout va bien mais oui j'imagine ta peur Swann bon bietôt le net ![]() gros câlins à tous ![]() |
27/01/2011, 22h08
|
Swann, pas pu poster plus tôt ajourdhui mais suis venue voir aux premières heures ce matin, et ai été vraiment soulagée de lire la bonne nouvelle! Merci pour le MP et papouilles au bandit des grands chemins...
![]() ![]()
|
qu elle frayeur
Répondre
![]() ![]() |