Mon humaine, Moi Xérès le magnifique, Erbaccia la sarplaninac, Capi et Brocciu! (Page 80)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/01/2011, 17h53
Smiley tu vois Domi tu as tout compris

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
01/02/2011, 16h09
je ne comprend pas pourquoi dans la zone sujet il y a marque "bonjours-bonsoir de janvier" Smiley

Smiley et papouille à toute la meute

edit : j ai tout compris c est la faute de swann Smiley Smiley

Smiley
Répondre
02/02/2011, 18h45
sophie c'est quand quelqu'un remet un titre
sur son message en haut
comme là tu vois

Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
03/02/2011, 15h31
Smiley Smiley mais non elle boude pas mais avec le froid elle s est transforme en glaçon Smiley Smiley aller courrage swanne c est bientot le primtemps

Smiley
Répondre
06/02/2011, 18h16
ben tant qu'elle ne reviendra pas ça restera
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors Swann le WK comment ????
câlins la troupe

Smiley Nanou
Répondre
07/02/2011, 16h41
Citation:
swann a écrit le 21.01.11 à 20 h :
Je viens de m.apercevoir que je pouvais me connecter avec mon tel! Ptdr. Mais c'est tellement long que je ferais pas ça souvent! Par contre france tel est enfin venu faire les travaux! Y à plus qu'à attendre l'installation de la ligne maintenant! Je devrais vous rejoindre pour le printemps je pense! Lol bisous à tous
Et toujours pas de connection... Ils en sont où Fr**** T** ?????
Maintenant ce sera pour le printemps c'est sûr ! Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/02/2011, 19h17
non mais sinon on se cotise et on va creuser un mètre de tranché chacun pour le fil... ca ira plus vite Smiley
Répondre
07/02/2011, 23h48
Citation:
MITSOU a écrit :
Et toujours pas de connection... Ils en sont où Fr**** T** ?????
Maintenant ce sera pour le printemps c'est sûr ! Smiley

Smiley Smiley Smiley
Tant qu'internet fonctionne chez moi et que je vous sent impatient Smiley ..

....Ligne installée demain et d'ici la fin de la semaine on devrait avoir des nouvelles fraiches Smiley

.....La "Nourse" à de nouveau changé de club et là je crois que "les filles" ont trouvé chaussure à leur pied... Smiley

Smiley Il va y avoir plein de photos à mette ici....des anecdote à raconter..... Smiley

Nanou!!!pas bien le changement de titreSmiley" T'as pas peur du retour de la "vilaine" Swann qui commencent à aimer les gens!! Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Swanny
Répondre
09/02/2011, 00h29
Smiley La bonne nouvelle c'est que Swann à le net et le téléphone depuis cet après midi Smiley

Smiley Le bémol c'est que son ordi à carement cramé HIER sans aucune raison apparente Smiley Smiley Smiley

Smiley Elle a le net mais plus d'ordi Smiley"
Pour courronner le tout,panne de voiture et BACCIA à chopé une gastro.. Smiley

Demain essaie de réinitialisation avec V..a pour voir si elle peux quand même récuperer ou voir si c'est le disque dur qui est completement mort Smiley

Smiley Swann!! Tu as raté le retour de Perline Smiley" et maintenant il va falloir attendre 9 mois Smiley" Smiley Smiley Smiley

Smiley Mitsou avait raison,on te reverras peut être au printemps voire l'hiver prochain Smiley

Smiley Smiley
Répondre
09/02/2011, 08h55
Ben Swann ... tu cumules là ... à croire que l'on veut t'empêcher de venir nous voir Smiley

Plus de voitures Smiley aïe ... on n'a pas idée d'aller habiter dans un coin perdu Smiley

J'espère que Baccia va mieux

Caresses à la troupe

Smiley Smiley à bientôt
09/02/2011, 13h15
Pas possible d'accumuler les emmer******s ainsi ! Smiley

Qu'est ce que tu as pu faire... pour que le sort s'acharne ainsi ! Smiley Smiley

Pôvre swanny... Meme pas drôle je sais bien !

Toujours avoir les médocs pour les diarrhées canines... Car sans voiture, pas de pharmacie, pas de véto ! Dans ton trou perdu...
[size=xx-small]Tu as trouvé un garagiste ???[/size]

Répondre
walzswann
09/02/2011, 13h45
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ME REVOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ordi réparé! voiture joint de culasse HS!!! Smiley Smiley mais je roule quand même!! Smiley
et Baccia un peu patraque mais ça va!!!!!

Je reviendez plus tard!!!! Smiley Smiley
Répondre
09/02/2011, 13h48
ah ben ça y est ! te rev'là ! Smiley
calin au malade ! Smiley
Répondre
09/02/2011, 14h02
Ah ! quand meme!!!! Ordi réparé et connection établie Smiley Baccia va vite guérir .....et la voiture aussi Smiley .

Smiley Smiley

Ps : Et Xé , mon chouchou,il va bien ?

Si le joint de culasse est HS et que tu roules qd même, tu risques une surchauffe et la rupture mécanique de la culasse ou du bloc moteur...

Et là facture encore + salée !!!

Si si je sais de quoi je parle ! Smiley
Répondre
walzswann
09/02/2011, 16h33
Rhoooo je sais mais je surveille mes niveaux!!!! Smiley Smiley Smiley le garagiste m'a dit que si je faisais gaffe je pouvais rouler un peu!!

c'est le temps de récupérer la voiture de ma mère qui est à Cannes ( vous saurez ce qu'elle fait là bas quand je raconterais le déménagement plus qu'épique bientôt!!! Smiley )!

sinon tout le monde va bien, temps printanier depuis samedi et c'est cool!

Xé s'est découvert une nouvelle passion pour la chasse ( les gènes "épagneul" qui ressortent à 0 ans?!!) et voilou!
Répondre
09/02/2011, 16h41
Swanny Smiley on attends ton récit bon ne t'inquiète pas on est plus pressé. Smiley
walzswann
09/02/2011, 16h48
Une 'tite photo pour vous faire patienter!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
09/02/2011, 16h51
Citation:
swann a écrit :
Une 'tite photo pour vous faire patienter!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Ca change de la corse c'est sur !
En meme temps leur fourrure a du prendre du volume...

Jolie photo... Tu t'es mise au tricot swann... Smiley
Répondre
09/02/2011, 16h55
Citation:
swann a écrit :
c'est le temps de récupérer la voiture de ma mère qui est à Cannes ( vous saurez ce qu'elle fait là bas quand je raconterais le déménagement plus qu'épique bientôt!!! Smiley )!
C'est sur qu'on attend avec impatience... Tu dois en avoir des "trucs" à nous raconter depuis 2 Mois !

On veut les détails... Hein !

J'espère que tu as tenu un journal de bord sur word... Je suis sûre que tu vas oublier plein de choses !

Rien que le déménagement avec TOUTES les bestioles doit valoir le coup !

Bon on va se monter encore un peu patiente... Mais pas trop quand même !
Smiley
Répondre
walzswann
09/02/2011, 16h55
Non non pas au tricot mais au shopping oui!!!! Smiley parce que les vêtements que je trouvais chaud en corse se sont avérés servir à rien ici!!!! Smiley Smiley

Par contre les sales clebs s'éclatent eux sans être passés par la case magasin!!!

EDIT: je vais oublier pleins de trucs parce que j'ai tenu aucun journal!!!! Smiley
Répondre
09/02/2011, 16h56
Smiley Smiley Smiley c est en attendant l accès internet quelle tricote. Smiley
09/02/2011, 16h57
Citation:
swann a écrit :
Non non pas au tricot mais au shopping oui!!!! Smiley parce que les vêtements que je trouvais chaud en corse se sont avérés servir à rien ici!!!! Smiley Smiley

Par contre les sales clebs s'éclatent eux sans être passés par la case magasin!!!

Ben c'est plutot bon signe, si ils se sont adaptés facilement au froid...

Jolie photo... On en veut d'autres bien sur ! Smiley
Répondre
09/02/2011, 16h59
Citation:
swann a écrit :
AH bon il y a des magasins dans ton patelin ? Je t'imagine dans les galeries commerciales avec tes monstres poilus ! Smiley
Répondre
09/02/2011, 18h25
ouaaah des photos trop génial!!!!!!!

la suite la suite !!!
Répondre
09/02/2011, 20h02
ça fait 2 mois que je le cherche Smiley Smiley je parle de mon chapeau Smiley
mais je regrette pas de l'avoir perdu Smiley il est super bien porté maintenantSmiley Smiley Smiley
09/02/2011, 22h10
Swaaaannn Smiley Smiley Smiley on-veut-des-histoires-on veut-des-histoires-on-veut-des-histoires Smiley Smiley Smiley
Plus d'excuses, ni de pannes, ni de tuiles STP, juste de quoi nous faire écrouler de rire derrière nos PC !!!

Trrrès beau le chapeau de Xé, ca lui va comme un gant Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
walzswann
09/02/2011, 22h50
Je vous fais un résumé de ce qui était prévu à la base... et je viendrais vous raconter ce qui s'est passé finalement!!! Smiley Smiley

donc le départ était prévu le 7/12 à 20h en bateau.
Une voiture pour les chats, celle de ma mère. Une voiture pour les chiens, la mienne. Et le fourgon pour les affaires que devait conduire mon père.
Lui arrivait en Corse par avion le samedi matin, on chargeait samedi toute la journée. Nettoyage le dimanche et on partait.
Ensuite on posait les chiens en pension, on allait en ardèche. Mon père repartait de Lyon le lendemain.

tout était booké, billets, etc... à l'heure près.

Mais... tout ne s'est pas vraiment passé comme ça!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/02/2011, 22h57
Smiley le résumé

ben pas le même temps qu'en Corses Smiley

mais elle va faire des efforts Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors comment va Baccia Swann Smiley

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite