15/02/2011, 00h01
|
ca fait vraiment un drole d'effet, mais ca collait pas trop à l'idée que j'avais du personnage en effet
![]() à part ça, un régal ces photos ![]()
|
superbes photos ,, swann!
Répondre
![]() bouh ça me donne froid!!!! baccia arrive a plier le grillage que je vois sur la 1ERE photo???? ![]() bonne nuit , ![]() ![]() |
15/02/2011, 14h12
|
ben tu vois que tu en as
Répondre
![]() ![]() ![]() |
16/02/2011, 15h40
|
Bel environnement ... ça me plairait ... coin perdu, village en pierre, beaux paysages
![]() ![]() ![]() ![]()
|
tu vas quand même pas te plaindre parce qu'il neige
![]() ![]() ![]() l'ardèche c'est comme le larzac, la lozère, la corse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/02/2011, 08h37
|
![]() ![]() semble sympa comme region ..mais bon ..a decouvrir par temps un peu plus chaud pi t'etre !! ![]() ![]() [size=xx-small]moa veut pas que mon cerveau y gèle ou pire qu'il ralentisse ..déja qu'il est tout engourdi avec le gros "rhube" ..non non ça le ferait pas ..mais alors pas du tout ":![/size] ![]() |
17/02/2011, 14h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
18/02/2011, 17h52
|
Oui Frani, c'est bien CE grillage qu'elle plie. Mais elle semble avoir compris qu'il fallait se tenir à distance de la clôture électrique, donc on croise les doigts!!!
Répondre
![]() ![]() tu sais ce qu'il te dit le "cerveau-lent"!! en même temps mieux vaut UN cerveau lent, qu'un cerveau pour deux ![]() ![]() Sophie, Coucoune, chrystèle, Perline ![]() ![]() ![]() Stelou, effectivement il fait un peu frais!!! ![]() Voilà les photos, dont toute une série pour les inconditionnelles du King!! qui n'est lâché plus qu'une balade sur deux, on alterne avec Capi, parce que sinon ils partent chasser ensemble et ça dure des heures ( parfois 8! ![]() Neige hier matin mais depuis soleil!! Trop de photos pour les légendes!! Laissez parler votre imagination. Les chevreuils étaient à une quinzaine de mètres et les chiens les ont pas repérés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
18/02/2011, 17h56
|
Répondre |
walzswann
18/02/2011, 18h00
|
Répondre |
18/02/2011, 18h00
|
Coucou Swann !
Neige alors! ben çà! Qu'est-elle fait de dos Bacchia? elle boude ...ou punie au coin ![]() ![]() Xé toujours ze King ! ![]() Très bel environnement, mais la Corse te manque pas? ![]() ![]() ![]()
|
Ben pourquoi elle est au coin Bacchia ???? Elle a fait une bêtise ?
Répondre
Ils ont adopté leur nouvel environnement les chats on dirait ! J'ai l'impression que tu ne regrettes pas la Corse malgré un climat différent... C'est super joli et sauvage l'Ardèche ! Trop beau... Et un peu fierot le Xé... Il fait sa star... parqu'il le vaut.... |
walzswann
18/02/2011, 18h02
|
Répondre |
walzswann
18/02/2011, 18h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Franchement Muriel, je pensais que ça me manquerait mais pour l'instant absolument pas!! Non seulement c'est super beau, on dirait la montagne corse en fait, mais en plus les gens roulent normalement, pas comme à Naples, les gens du village sont au top, et puis ça fait du bien d'avoir à nouveau des évenements culturels autre que les polyphonies ( même si j'adore mais au bout de 10 ans ça saoule aussi!!) et de sortir de l'île aussi, où les mentalités sont parfois "étriquées". ![]() ![]() ![]() |
walzswann
18/02/2011, 18h08
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
18/02/2011, 18h09
|
H2HO si t'effaces tes messages, je passe pour une folle!!!! Ca veut plus rien dire mon avant dernier message maintenant!!!
Répondre
![]() ![]() Quelle tricheuse cette MITSOU! |
18/02/2011, 18h10
|
Et puis tu auras des contacts plus facilement si tu veux investir dans l'immobilier ?
Répondre
Jamais j'aurai pensé t'entendre parler ainsi de tes voisins... Toi la sauvageonne... Comme quoi tout arrive ! ![]() |
walzswann
18/02/2011, 18h11
|
Moi non plus!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
18/02/2011, 18h11
|
|
Citation:
![]() Edit : moi aussi je sors promener mon zo... |
18/02/2011, 19h05
|
ouah tu rigoles avec de si belles photos on va t'en demander encore plus
![]() ![]() ![]() baccia... elle a toujours sa tronche de chiot sur certaines photos je trouve! meme si je sais très bien qu'il ne faut pas s'y tromper... Pour Xe et capi, c'est sur que la longe s'impose... en corse tu risquais rien, c'était une ile de toute façon ![]() la maison de pierre, c'est la tienne c'est ca? je ne reconnais pas par rapport à une autre photo d'avant, prise dans la rue ![]()
|
|
Citation:
![]() |
![]()
18/02/2011, 21h13
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais elles sont superbes ses photos ...encore une région pittoresque à découvrir ![]() décidement la France a plein de secret ... ![]() merci ![]() ![]() [size=xx-small]tu sais le surnom de l'Alsace est la petite Sibérie ..donc question froid par moment on assure !!! mais là ..je sature ...surtout "enrubhée" !!![/size] ![]() ![]() ![]() |
18/02/2011, 23h13
|
![]() ![]() Ben, on aura tout vu sur vlc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
19/02/2011, 01h19
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() P-S: c'est bien l'église!! ![]() |
walzswann
19/02/2011, 01h23
|
Maïté je reviendrais sur la yougo plus tard, dans un texte un peu plus long!
Répondre
Stelou ma grand mère habite Nancy donc je sais quelle température il peut faire dans le coin!!! ![]() ![]() Bien vu Muriel!!! Mais deuis que j'ai le fixe personne s'en sert!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/02/2011, 20h54
|
![]() ![]() ![]() ![]() I am shocking !!!!!!!!!! [size=xx-small]On m'appelle "oeil de lynx"... C'est pas surfait... Si tu savais tout ce que je vois... [/size] |
20/02/2011, 13h44
|
Une chose est sûre tu n'as pas perdu la main pour les photos
Répondre
![]() Cela a vraiment l'air d'être un petit paradis, sauvage et tranquille, le top quoi, tu vas faire quoi là, le miel toujours d'actualité ![]() ![]() ![]() Baccia magnifique sur ce fond de neige, par contre le courant direct ![]() ![]() ![]() Quant à Xé, il me fait vraiment fondre ce chien, un vrai ![]() Bon dimanche ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/02/2011, 22h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben encore pas mal de neige chez toi Swann ? gros câlins à tous ![]() |
walzswann
21/02/2011, 00h42
|
Muriel maintenant je veux savoir ce que tu vois!! ( en MP si tu veux!
Répondre
![]() ![]() ![]() Mahel c'est vraiment un chouette coin. Le miel n'est plus vraiment d'actualité et les chambres d'hôtes, bof bof! Je suis pas encore assez sociable pour avoir des inconnus devant mon café du matin! ![]() ![]() Nanou merci pour les cadres, ils sont vraiment supers! ![]() ![]() ![]() Je viendrais dans la semaine vous dire pourquoi j'ai failli me retrouver à tournesol avec la sale yougo! ![]() |