Mon humaine, Moi Xérès le magnifique, Erbaccia la sarplaninac, Capi et Brocciu! (Page 82)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/02/2011, 00h01
ca fait vraiment un drole d'effet, mais ca collait pas trop à l'idée que j'avais du personnage en effet Smiley

à part ça, un régal ces photos

Smiley
Répondre
15/02/2011, 00h07
superbes photos ,, swann! Smiley
bouh ça me donne froid!!!!
baccia arrive a plier le grillage que je vois sur la 1ERE photo???? Smiley
bonne nuit , Smiley Smiley
Répondre
15/02/2011, 14h12
ben tu vois que tu en as Smiley des photos Smiley et des jolie en plus

Smiley
Répondre
16/02/2011, 15h40
Bel environnement ... ça me plairait ... coin perdu, village en pierre, beaux paysages Smiley Smiley et en plus, si tu as des voisins sympas ...

Smiley Smiley bonne journée
16/02/2011, 21h59
tu vas quand même pas te plaindre parce qu'il neige Smiley" Smiley Smiley
l'ardèche c'est comme le larzac, la lozère, la corse Smiley Smiley Smiley on reconnait tout de suite les grandes villes Smiley Smiley Smiley
16/02/2011, 22h03
Citation:
perline a écrit :
tu vas quand même pas te plaindre parce qu'il neige Smiley" Smiley Smiley
l'ardèche c'est comme le larzac, la lozère, la corse Smiley Smiley Smiley on reconnait tout de suite les grandes villes Smiley Smiley Smiley
Smiley C'est que là-bas il fait tellement froid qu'on à le "cerveau lent" Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
17/02/2011, 08h37
Smiley Smiley

semble sympa comme region ..mais bon ..a decouvrir par temps un peu plus chaud pi t'etre !! Smiley

Smiley

[size=xx-small]moa veut pas que mon cerveau y gèle ou pire qu'il ralentisse ..déja qu'il est tout engourdi avec le gros "rhube" ..non non ça le ferait pas ..mais alors pas du tout ":![/size] Smiley
Répondre
walzswann
18/02/2011, 17h52
Oui Frani, c'est bien CE grillage qu'elle plie. Mais elle semble avoir compris qu'il fallait se tenir à distance de la clôture électrique, donc on croise les doigts!!! Smiley En même temps c'est une branchée sur secteur donc je vous garantis que c'est pas agréable comme décharge ( je sais j'ai testé! Smiley ).

tu sais ce qu'il te dit le "cerveau-lent"!! en même temps mieux vaut UN cerveau lent, qu'un cerveau pour deux Smiley Smiley

Sophie, Coucoune, chrystèle, Perline Smiley Smiley Smiley

Stelou, effectivement il fait un peu frais!!!Smiley

Voilà les photos, dont toute une série pour les inconditionnelles du King!! qui n'est lâché plus qu'une balade sur deux, on alterne avec Capi, parce que sinon ils partent chasser ensemble et ça dure des heures ( parfois 8! Smiley ).

Neige hier matin mais depuis soleil!!

Trop de photos pour les légendes!! Laissez parler votre imagination.
Les chevreuils étaient à une quinzaine de mètres et les chiens les ont pas repérés Smiley

Répondre
walzswann
18/02/2011, 17h56

Répondre
walzswann
18/02/2011, 18h00

Répondre
18/02/2011, 18h00
Coucou Swann !
Neige alors! ben çà! Qu'est-elle fait de dos Bacchia? elle boude ...ou punie au coin Smiley Smiley
Xé toujours ze King ! Smiley
Très bel environnement, mais la Corse te manque pas?

Smiley Smiley Smiley
18/02/2011, 18h01
Citation:
swann a écrit :
Ben pourquoi elle est au coin Bacchia ???? Elle a fait une bêtise ?

Ils ont adopté leur nouvel environnement les chats on dirait !

J'ai l'impression que tu ne regrettes pas la Corse malgré un climat différent... C'est super joli et sauvage l'Ardèche !

Trop beau... Et un peu fierot le Xé... Il fait sa star... parqu'il le vaut....
Répondre
walzswann
18/02/2011, 18h02

Voilà maintenant je veux la paix jusqu'au printemps!!!!! Smiley Smiley
Répondre
walzswann
18/02/2011, 18h06
Smiley Smiley Smiley Non non Martine elle n'est pas punie...elle surveille son reflet dans la vitre Smiley et quand il bouge elle aboie!!!! Smiley Smiley Smiley

Franchement Muriel, je pensais que ça me manquerait mais pour l'instant absolument pas!! Non seulement c'est super beau, on dirait la montagne corse en fait, mais en plus les gens roulent normalement, pas comme à Naples, les gens du village sont au top, et puis ça fait du bien d'avoir à nouveau des évenements culturels autre que les polyphonies ( même si j'adore mais au bout de 10 ans ça saoule aussi!!) et de sortir de l'île aussi, où les mentalités sont parfois "étriquées".

Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
18/02/2011, 18h08
Smiley Smiley Smiley Lis au dessus au lieu de raler!!! Smiley

Smiley Smiley bon cette fois ci je file, j'ai toujours les mêmes trucs à faire!!! Smiley
Répondre
walzswann
18/02/2011, 18h09
H2HO si t'effaces tes messages, je passe pour une folle!!!! Ca veut plus rien dire mon avant dernier message maintenant!!! Smiley Smiley

Quelle tricheuse cette MITSOU!
Répondre
18/02/2011, 18h10
Et puis tu auras des contacts plus facilement si tu veux investir dans l'immobilier ?

Jamais j'aurai pensé t'entendre parler ainsi de tes voisins... Toi la sauvageonne... Comme quoi tout arrive ! Smiley
Répondre
walzswann
18/02/2011, 18h11
Moi non plus!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/02/2011, 18h11
Citation:
swann a écrit :
H2HO si t'effaces tes messages, je passe pour une folle!!!! Ca veut plus rien dire mon avant dernier message maintenant!!! Smiley Smiley

Quelle tricheuse cette MITSOU!
Ben il n'avait plus d'interêt mon message puisque tu as répondu entre temps... Et au moins je ne passe pas pour la raleuse de VLC ! Smiley

Edit : moi aussi je sors promener mon zo...
Répondre
18/02/2011, 19h05
ouah tu rigoles avec de si belles photos on va t'en demander encore plus Smiley Smiley Smiley

baccia... elle a toujours sa tronche de chiot sur certaines photos je trouve! meme si je sais très bien qu'il ne faut pas s'y tromper...

Pour Xe et capi, c'est sur que la longe s'impose... en corse tu risquais rien, c'était une ile de toute façon Smiley

la maison de pierre, c'est la tienne c'est ca? je ne reconnais pas par rapport à une autre photo d'avant, prise dans la rue Smiley
Répondre
18/02/2011, 19h46
Citation:
Kalash a écrit :
la maison de pierre, c'est la tienne c'est ca? je ne reconnais pas par rapport à une autre photo d'avant, prise dans la rue Smiley
Ben moi je croyais que c'était l'église du village... Juste en face de chez swann... Je vois la fameuse cabine téléphonique... Smiley
Répondre
18/02/2011, 21h13
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
mais elles sont superbes ses photos ...encore une région pittoresque à découvrir Smiley

décidement la France a plein de secret ... Smiley

merci
Smiley Smiley

[size=xx-small]tu sais le surnom de l'Alsace est la petite Sibérie ..donc question froid par moment on assure !!! mais là ..je sature ...surtout "enrubhée" !!![/size]

Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/02/2011, 23h13
Smiley La sauvageonne qui devient sociable Smiley"

Ben, on aura tout vu sur vlc Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Citation:
Naomi a écrit :

Ben, on aura tout vu sur vlc Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Non t'as pas encore vu mon

Smiley Smiley désolée il est tard!!!

P-S: c'est bien l'église!! Smiley
Répondre
walzswann
19/02/2011, 01h23
Maïté je reviendrais sur la yougo plus tard, dans un texte un peu plus long!

Stelou ma grand mère habite Nancy donc je sais quelle température il peut faire dans le coin!!! Smiley Smiley

Bien vu Muriel!!! Mais deuis que j'ai le fixe personne s'en sert!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/02/2011, 20h54
Citation:
swann a écrit :
Non t'as pas encore vu mon
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
I am shocking !!!!!!!!!!

[size=xx-small]On m'appelle "oeil de lynx"... C'est pas surfait... Si tu savais tout ce que je vois... [/size]
Répondre
20/02/2011, 13h44
Une chose est sûre tu n'as pas perdu la main pour les photos Smiley

Cela a vraiment l'air d'être un petit paradis, sauvage et tranquille, le top quoi, tu vas faire quoi là, le miel toujours d'actualité Smiley, si tu fais gite ou chambre d'hôte, je réserve tout de suite, cela conviendra à mon homme des bois Smiley Smiley

Baccia magnifique sur ce fond de neige, par contre le courant direct Smiley" et moi qui avait peur avec un collier Smiley Smiley

Quant à Xé, il me fait vraiment fondre ce chien, un vrai Smiley

Bon dimanche Smiley et papouilles à Xé, Baccia, Cappi et Brocciu (les nommer quand même Smiley Smiley ) et aux minous
Répondre
20/02/2011, 22h34
Smiley ben oui mais pas tout le monde

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben encore pas mal de neige chez toi Swann ?

gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
walzswann
21/02/2011, 00h42
Muriel maintenant je veux savoir ce que tu vois!! ( en MP si tu veux! Smiley Smiley Smiley )!

Mahel c'est vraiment un chouette coin. Le miel n'est plus vraiment d'actualité et les chambres d'hôtes, bof bof! Je suis pas encore assez sociable pour avoir des inconnus devant mon café du matin! Smiley Smiley

Nanou merci pour les cadres, ils sont vraiment supers! Smiley Et non à la maison plus de neige, elle a tenu à peine 2h; Mais par contre où on va balader les chiens oui, mais c'est presque 400 m plus haut.

Smiley Smiley à tous

Je viendrais dans la semaine vous dire pourquoi j'ai failli me retrouver à tournesol avec la sale yougo! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite