Mon humaine, Moi Xérès le magnifique, Erbaccia la sarplaninac, Capi et Brocciu! (Page 84)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/03/2011, 11h49
Bon dimanche Swann
Il fait beau en Ardèche? J'espere que tu vas bien, ainsi que les poilus Smiley
Smiley Smiley
09/03/2011, 08h12
Smiley même pas peur Smiley Smiley, si tu n'es pas aimable Smiley Smiley, car je suis persuadée que si l'on gratte un peu, dessous il y a un coeur énorme Smiley
Répondre
12/03/2011, 11h59
Coucou Swann Smiley Smiley De gros câlins à tes loulous et gros Smiley Smiley Smiley à toi. Bon week-end.
13/03/2011, 22h37
j'ai gratté Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais pas trouvé

Smiley Smiley Smiley Smiley

j'espère bon WK Swann

mais je reviendrai Smiley

Smiley Nanou
Répondre
14/03/2011, 20h25
comment tu vas ce soir Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/03/2011, 20h35
un petit coucou par la Smiley
Répondre
15/03/2011, 00h37
Smiley Pas de photos Smiley Smiley
Xé en longe ça donne quoi?? Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/03/2011, 08h22
Coucou ... ça va ? tu prends des nouveaux chemins de balades pour mettre Xé en longe ?

Smiley caresses à toute la troupe
17/03/2011, 07h48
Je venais voir comment cela se passait pour le beau Xé en longe Smiley Smiley

Manque un peu de photos Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à ta meute canine et féline
Répondre
17/03/2011, 07h51
Smiley Arrête de te luger et mets nous des photos !!! Smiley
Non mais ...

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Wahou, toutes ces belles photos, un super régal !
Tu l'as peut-être déjà dit, mais je sais plus : professionnellement, vous allez faire quoi, ta môman et toi, en Ardèche ?
Elle est coriace la Yougo : il faut avoir un tempérament de chef de meute pour gérer tout ça. Je plaint cette pauvre Brocciu quand même. Fais lui un câlin spécial de ma part.
La clôture électrifiée, Clint s'y est collé une fois en voulant narguer un cheval, il est parti en courant kaï kaï kaï, et depuis, je peux te dire que quand il voit un canasson, y fait pas le malin le poilu !... Smiley

Et la 7ème chatoune, elle est rentrée ??
Caresse à toute la meute. Smiley
Répondre
17/03/2011, 20h20
P'tit coucou par chez toi ... p'tits soucis entre les loulous Smiley Pas simple de faire comprendre à l'entourage qu'il ne faut pas intervenir.
Une chose est sure, je ne serais pas capable d'éduquer un nounours pareil
Smiley

Smiley Smiley à toi
Répondre
17/03/2011, 21h56
Swann, tout va bien? Smiley Smiley Smiley Papouilles aux poilus, donne vite des nouvelles ...
18/03/2011, 15h48
[img][/img]

Smiley
Répondre
21/03/2011, 16h05
Tout va bien, Swann ?
des nouvelles, des photos ?

Smiley caresses à toute la troupe
21/03/2011, 16h50
Bon, on s'inquiète... Smiley

T'as pas grillée suite à un ultime test de barrière? Pris le maquis après que Baccia est bouffé brocciu? Partie à la chasse aux chevreuils avec Xé? Smiley Smiley

Sérieusement alors l'adaptation de Xé à la liberté surveillée?

Ca va toi?

Smiley à toi et à la meute...
Répondre
21/03/2011, 18h59
pfff on t'avait dit de ne pas jouer avec la pelleteuse, tu as du couper le fameux fil internet qui a mis si longtemps à être posé Smiley
Répondre
walzswann
21/03/2011, 19h06
Non non le fil est toujours là!!!! Smiley Smiley
Répondre
21/03/2011, 22h03
Smiley tu es où Swann Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins tees z'amours
mille Smiley de Nanou
Répondre
25/03/2011, 07h48
Pas de nouvelles Smiley, j'espère que tout va bien pour toi et ta meute canine et féline Smiley

Smiley Smiley à toi et papouilles à eux
Répondre
25/03/2011, 08h26
j espere que tu vas bien ? Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/03/2011, 13h54
bon week end
Smiley
Répondre
25/03/2011, 23h04
Swann doit être à réduire les signatures
ma pauvre tu as du boulot
allez fait pas la Smiley
vient faire coucou aux z'amis
j'avais envie de te mettre une ENORME signature
mais bon c'est le WK

comment vont tes loulous Smiley

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
26/03/2011, 16h52

Smiley Smiley
Répondre
walzswann
27/03/2011, 15h01
Voilà Nanou a tout compris, c'est à cause des signatures que je venais pas donner de nouvelles! Smiley Smiley

Smiley Smiley Non mais en fait on a le temps de rien dans ce bled! On est toujours invité à droite, à gauche, ensuite on rend les invitations, ensuite c'est carnaval où une soirée est prévue et donc tout le monde doit être là, etc.... Smiley Smiley Smiley Smiley

Et en plus il faisait super beau alors qu'aujourd'hui il pleut!! Smiley

Pas de nouvelles de ces sales chiens depuis le 18 février!!!!!!

Ok ok j'ai déconné!!! Smiley Smiley

Je vais me rattraper.

Bon déjà deux bonnes nouvelles.

1- j'ai trouvé du taf, ok mauvaise nouvelle pour mon temps libre Smiley mais bonne nouvelle pour les finances Smiley

2- et la plus importante!! On a réussi à voir avec les voisins pour qu'ils nous prête un bout de terrain juste au dessus de la maison et du coup le jardin passe de 300 m2 à 1500m2 Smiley Smiley
Ca c'est super parce qu'on commençait à regarder pour trouver autre chose parce que pour les chiens c'était vraiment trop petit!!

Alors ensuite pour répondre à tout le monde depuis février ( pffou j'en ai au moins pour une heure! Smiley )

Elios c'est exactement ça le maître-mot «*l'anticipation*»!!!

Marine oui comme le mali faut toujours gérer sauf qu'en plus ceux de l'Est s'en foutent du travail donc faut déborder d'imagination pour réussir à les cadrer un minimum sur soi...
Smiley Smiley

Et oui Maryse les neurones c'est comme le café quand c'est bouillu, c'est foutu!!

Non mais maintenant que je sais qu'elle marche je laisse les chiens testés et sinon j'ai un testeur mais j'avais pas confiance, alors j'ai vérifié!! Smiley Smiley

Sophie, oui ça y'est depuis qu'on les laisse se débrouiiller les chiennes s'entendent à peu près bien!

On attend maintenant les chaleurs de Genghis Khan qui pendant cette période est d'une humeur massacrante ( dans tous les sens du terme! )

MM59 Capi a lâché l'affaire depuis qu'Erbaccia a eu 7 mois!! Elle a compris qu'elle avait affaire à une grande malade! Smiley

Perline pas besoin d'agrafes ou autre j'ai trouvé une crème magique qui rebouche les plaies de plus de 5 cm sans laisser de trace ( non non c'est pas du ciment à prise rapide! ) .

Pascalou, Xé en longe ben... nickel!!! Il s'habitue super bien, malgré les premiers jours où il était un peu tendu. Maintenant c'est super, il profite à nouveau pleinement des balades, se roule sur le dos, joue, etc... alors qu'il ne pensait plus qu'à la chasse!

Que du bonheur quoi!
Smiley Smiley

Canni oui on a essayé de nouvelles balades mais même sur celles qu'on faisait avant il a laissé tomber la chasse.

Mahel les photos arrivent, minute papillon!
Smiley Smiley

Euh Nao demandé comme ça, finalement j'hésite!
Smiley" Smiley Smiley

Nel, dans l'idéal je voudrais ouvrir une pension. Oui très coriace la miss mais pas plus que moi!!

La 7ème chatte est enfin rentrée après être revenue ( de force ) repartie, approchée, etc...

Là ça y'est elle reste autour de la maison même si elle ne se laisse quasiment pas approchée, mais au moins elle rentre le soir.

Merci à tou de passer régulièrement sinon faudrait que j'aille le chercher au fin fond de VLC!!! Smiley

Smiley Smiley Pattoue, Nanou, Kalash, Coucoune ( Smiley ), Babouche, Utopie et les autres!
Répondre
27/03/2011, 15h09
Bon, ça valait le coup d'attendre.
Que des bonnes nouvelles!

Les 1200m2 "gagnés" Smiley
De quoi, effectivement, envisager une pension.

Ce qui fait le plus plaisir à lire: l'adaptation de Xé à la longe.

Tenir tête à une meute pareille pour se faire snober par un chat...J'adore! Smiley

La crême magique: je confirme, merci encore.Smiley

Bon courage pour la reprise du boulot!
Répondre
walzswann
27/03/2011, 15h19
Place aux photos!!
Qui je pourrais bien attaquer???!!!!

Ben pas elle, déjà morte!!

Voilà, m'a l'air super méchant ce bout de bois!!!

Tu veux ma photo, banane???

Moi je pète trop la forme!!!

Admirez ma prestance naturelle!

Regarde, regarde y'a un truc qui passe!

Ah oui je vois!

Steup laisse moi ya ller! Allez quoi soit sympa!

[color=FF0000]J'te jure j'ai vu aux infos qu'on était juste au dessus de l'Australie!! et que là bas y'a plein de kangourous![/url]

Bon alors vous venez m'aider ou quoi?!!

Quoi???? Y'en a un qui vient de passer????!!
Répondre
27/03/2011, 15h28
super pour le terrain gagné !! si ca évite un nouveau déménagement proche, c'est encore mieux!

je guette les photos maintenant !

edit; gasp on s'est croisées, elles sont apparues pendant que je postais.

ouaaaaaaah magiiie !
Répondre
27/03/2011, 15h35
Belles photos, et légendes....Parfaites!

Pas con comme méthode pour rejoindre l'australie sans quarantaine... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite