walzswann
23/07/2011, 17h25
|
Si je veux!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/07/2011, 17h27
|
Ah non alors !!!!!!
![]() ![]() Allez,s'il te plait,des nouvelles fraiches ......(vu le temps,elle ne peuvent qu'etre fraiches ![]()
23/07/2011, 18h11
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon si Nanou te dit ![]() tu viens nous donner des nouvelles ![]() et si en plus j'envoies plein ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas pour toi mais tes loulous ![]() ![]() si c'est oui alors ![]() |
24/07/2011, 11h53
|
Ben ça c'était du rapide
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/08/2011, 05h30
|
Pleins de bisous à toi miss, et pleins de caresses pour tes boules de poils
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/08/2011, 17h11
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() même pas un mini coucou ![]() mais on ne sait jamais ![]() ![]() |
walzswann
21/08/2011, 20h54
|
Je boude pas , je bosse moi!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Première fois que j'ai deux jours de congé depuis mi avril donc... j'en profite pour donner des news! ![]() Tout le monde va bien après le mois de juillet antarctical!! Le matin j'arrivais au boulot il faisait 4 ou 5 ( bon à 1500 m mais quand même! ) . Sinon ça se passe bien! tous les poilus vont bien!! La preuve en image! ![]() ![]() ![]() Bon j'en mettrais plus plus tard parce que uppix bugue et ça me saoule!!! ![]() ![]() ![]() |
22/08/2011, 08h14
|
|
Citation:
Tu bosses sans discontinuer depuis la mi-avril, mais c'est plus bosser, c'est de l'esclavagisme ! ![]() ![]() Pas trop crevée ??? Tu ne donnes pas beaucoup de nouvelles ![]() Pas de canicule en Ardèche... en juillet... ![]() ![]() Bon je t'espère en forme, ainsi que tous tes bêtes à poils ! ![]() ![]() ![]() |
22/08/2011, 08h25
|
![]() ![]() Prends soin de toi ![]() ![]()
|
bon bah toi au moins tu crèves pas de chaud
![]() courage pour le taff, plein de papouilles à tous les poilus, et à bientot quand ça sera un peu plus calme au taff!
|
Ce matin je croyais rever
![]() ![]() ![]() Merci pour ce coucou ultra-rapide et ultra-bref ![]() Merci pour les photos......mais je te signale que Pascalou nous a déjà fait le coup de "uppix qui bugue" . Et d'abord il est ou Xé sur les photos? Nulle part ![]() Les poilus vont bien,la preuve ......tu as dit ,et bien moi je réponds ,sur la 1ère photo on apercoit vaguement un chien,très vaguement ,donc preuve,que nenni ![]() Allez,quelques ![]()
22/08/2011, 16h52
|
![]() contente de te lire et de savoir que tout va bien bon courage à toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins à tous ![]() |
walzswann
25/08/2011, 20h43
|
Forcément que les preuves n'étaient pas là puisque uppix buguait!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() après 15 photos chargées il a décidé que tous les liens étaient "failed"!!! ![]() ![]() ![]() Mais les voilà!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
25/08/2011, 20h44
|
Bon y'en avait 12 autres mais même truc!!! Ca me gonfle!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/08/2011, 20h53
|
Ca fait plaisir de revoir le quatuor en forme, et une avec ma chouchoute Capi toute seule c'est top
![]() ![]() Contente de te lire , ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() Tu peux aussi utiliser "hosting-pic" et mettre 40 photos d'un coup ![]() Contente de voir l'ensemble de tes poilus... Et quel bel environnement ! Et toi tu vas bien ??? ![]() ![]() |
26/08/2011, 09h41
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/08/2011, 10h08
|
j'ai abdiquer avec uppix moi.....
![]() ![]() J'adore tes photos, elle a bien changé la baccia ![]() elle est superbe ! tu va la faire confirmée ? ( me souvent plus si elle l'est déja) ![]() elle fait plus mature au niveau des traits ![]() et peros j'adore la photo des 4 ensembles !!! tres "aristocratiques" je trouve ![]() ![]() ![]() ![]() comment va le beau xé ?? ![]() en tous cas beau coin de paradis par chez toi..... j'aime beaucoup .... effectivement swanny qui rale apres le serveur c'est bon tout va bien ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Papy Xé à l'air en forme ![]() ![]() On pense à toi par ici ![]() ![]() |
26/08/2011, 15h54
|
Elle a un regard un peu triste, Baccia sur la première photo ...
Celle de toute la bande ![]() ![]() ![]() ![]()
26/08/2011, 18h00
|
Bon je vous ai écouté pour hosting on verra bien!!!
Répondre
![]() Donc voilà le reste des photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Encore une fournée et après ça ira jusqu'au premières neiges!!! |
walzswann
26/08/2011, 18h18
|
Et voilà les dernières
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
26/08/2011, 18h28
|
Bon voilà ça c'est fait!!!!
Répondre
![]() ![]() Donc tout va bien dans le coin. Xé pète la forme malgré qu'il ne soit plus lâché. Capi idem mais plus frustrée peut être. Mais ils sont trop vieux pour ces conneries! ![]() ![]() Brocciu ça va aussi moins terrorisée par Erbaccia qui apprend ( enfin ) à gérer sa frustration autrement quand faisant des petits trous dans les autres!!! ![]() ![]() Elle se calme vraiment et ne fait plus que de l'intimidation et quelques remises e place mais pas bien méchantes comparées à un moment. ![]() Par contre son comportement en balade s'est terriblement modifiée et faut que je sois super vigilante car elle a une tendance au protectionnisme très poussée... En gros si on croise quelqu'un elle se plante au milieu du chemin, toute droite et dissuade la personne de continuer à avancer ![]() Heureusement le " Reste" marche et du coup je peux la récupérer quand même, mais je redoute le jour où la personne ne comprendra pas et continuera à avancer.... Donc je ne la lâche que quand je suis à peu près sur de ne croiser personne. Bon comme dirait certain j'aurais dû prendre un lab... ![]() ![]() Marine elle n'est pas confirmée mais c'est prévu après la saison. De plus cette tendance va aller en s'accentuant d'après l'éleveuse à cause de ça : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'essaie de passer sur vos posts en début de semaine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/08/2011, 18h34
|
![]() ![]() ![]() PROCHAINE NEIGES ![]() Xé blanchit et Capi grossit ,toi aussi donc tout va bien ![]() Félicitations à vous en tout cas ..même si je l'ai déjà dis ![]() ![]() ![]() D'énormes bisous à toi et pour ton bidou tout rond ![]() |
26/08/2011, 18h37
|
Rhoooo les photos !!!! J'adore !
Pour son protectionnisme ça m'étonne pas... Dur a gérer pareil avec ebro anticipation a fond... Voir lunette bionique pour détecter les gens ![]() ![]() ![]() Euh c'est moi ou j'ai rater un episode ??? C'est quoi ce bébé humain en fabrication ??? ![]() ![]() ![]()
26/08/2011, 19h41
|
super tes photos Swann ![]() ![]() ![]() ![]() super nouvelle gros câlins à tes loulous et toi porte toi bien ![]() ![]() |
26/08/2011, 19h48
|
[size=medium]MA-GNI-FI-QUES ces photos[/size]
Répondre
![]() Paysages somptueux... J'adore la baignoire perso des chiens... et peut être des humains aussi ![]() Ben ça valait le coup d'attendre pour voir d'aussi jolies photos, j'aime beaucoup aussi les petites dernières en noir et blanc ! ![]() ![]() Félicitations.... Ca va faire remonter le topic cette nouvelle info... Prends soin de toi... ![]() ![]() ![]() |
26/08/2011, 20h17
|
![]() ![]() ![]() C'est malin,je venais te vanner,mais les échographies m'ont émues ......encore plus que les photos de Xé ,c'est dire ![]() .........alors,meme si déjà dit ,officiellement je te félicite et te souhaite un bonheur immense avec ce petit bout de chou à naitre . ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()