31/12/2012, 00h40
|
Bon Réveillon Swann, ainsi qu'à tes proches et au petit William,
je te souhaite avec un peu d'avance, une bonne année : ![]() ![]() ![]() Câlins aux poilus ! ![]()
|
Je viens te souhaiter une TRES BONNE ANNEE 2013 et que cette année 2013 t'apporte joie, bonheur et santé pour toi et toute ta famille et que William continue à pousser en pleine santé et sans oublier l'ensemble de tes poilus.
Répondre
![]() ![]() ![]() |
31/12/2012, 17h58
|
Répondre |
01/01/2013, 10h20
|
![]() Bonne année Swann, porte toi bien, ainsi que William et ta maman Calins Xé, Capi, Brocchiu et Erbaccia, sans oublier les minoux ![]() ![]() ![]()
|
Répondre |
01/01/2013, 12h35
|
![]() [size=medium] Swann. Une bonne et heureuse année 2013 à toi ainsi que pour tes proches. Plein de joie et de bonheur pour cette nouvelle année et la santé pour le petit William. ![]() ![]() [/size]
|
Répondre |
01/01/2013, 17h49
|
01/01/2013, 19h50
|
Répondre |
22/01/2013, 07h59
|
Oh là là , je suis à la bourre
![]() ![]() ![]() ![]() JOYEUX ANNIVERSAIRE !! ![]() ![]() ![]()
22/01/2013, 19h37
|
Répondre |
24/01/2013, 14h28
|
[size=x-large]Bon anniversaire petit William ![/size]
Répondre
![]() Tout plein de ![]() ![]() Des ![]() Et pas un seul ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
24/01/2013, 15h07
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour lui les filles ![]() |
walzswann
01/02/2013, 00h49
|
Juste un p'tit passage avant de retrouver ma liberté de simple membre sur VLC.
Répondre
Je quitte le rôle de modo sans aucun regret, ni e l'avoir été, ni de ne plus l'être. Merci à Jérémy d'avoir créer ce forum, merci aux membres d'être vous, avec vos qualités et vos défauts. Merci parce que quand le moral est pas top, même si je m'étale rarement sur le forum, je sais qu'il suffit de venir faire un tour par là, d'écrire 2/3 conneries et que les copines vont rappliquer pour y répondre et me faire marrer un bon coup. Merci parce qu'avant VLC je n'aurais jamais cru que du virtuel puisse amener à des relations si sincères. Merci parce que j'ai rencontré des gens que je n'aurais sans doute jamais rencontré sinon. Merci les filles de prendre la relève grace à vous je vais pouvoir à nouveau dire ce que je pense ![]() ![]() Ben oui parce que contrairement à ce que beaucoup de membres pensent et au vu des MP qu'on peut recevoir après certaines de nos interventioons: NON on ne se permet pas tout sous pretexte qu'on est modo. Bien au contraire même, on s'abstient de créer une polémique, quitte à ne pas donner notre avis parce qu'on est modo et qu'on se doit de donner l'exemple. On nous a souvent reprocher de faire front, qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse si nos idées et nos sens des limites se rejoignent? Enfin, bon courage à la nouvelle équipe, que VLC continue d'accueillir les nouveaux membres avec respect et que des amitiés continuent à voir le jour grâce au virtuel et surtout... à nos poilus! ![]() ![]() Voilà j'ai juste envie de vous dire finalement ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/02/2013, 05h57
|
![]() ![]() ![]() Pas le temps de mettre plus que des ![]() ![]() ![]() ![]() Même si tu n'en as pas envie d'ailleurs ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Tu sais que je t'aime toi ![]() ![]() Je n'aurai pas dit les choses autrement ! Merci tu m'évites de faire la même chose sur mon topic (en fait je crois que je ne l'aurai pas écrit... un peu flemmarde en ce moment ! ) Bon vent à toi et ta famille.... Bien sur une petite incursion sur VLC de temps à autre si possible ! ![]() ![]() ![]() |
01/02/2013, 10h41
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Bonne continuation à toi en tant que membre ![]() ![]() |
![]()
01/02/2013, 18h16
|
![]() ![]() Nanou |
04/04/2013, 23h23
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Euh Je t'attend encore hein!! ![]() ![]() ![]() |
20/04/2013, 22h23
|
P'tit coucou pour remonter ton post, il était un peu poussièreux
Répondre
![]() Bon WE ![]() |
walzswann
20/04/2013, 22h24
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/04/2013, 16h35
|
Swann, merci de ton coucou hier, mais dommage, ici, pas un seul petit mot, 'tite photo
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ben oui comme tu avais l'air de t'enquiquiner hier soir et que tu recherchais des cops
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/04/2013, 17h07
|
![]() ![]() ![]() gros câlins aux loulous Nanou |
walzswann
01/05/2013, 11h22
|
Bon je prends quelques minutes pour vous donner des nouvelles
Répondre
![]() ![]() Comme certaines le savent déjà, j'ai abandonné tous mes poilus ![]() ![]() ![]() ![]() bon quelques mois ![]() ![]() Donc ma mère garde toute la faune, sous la neige et nous on bronze ![]() ![]() ![]() Les poilus vont bien, c'est ma mère qui va moins bien ![]() ![]() ![]() Bon maintenant vu que les autres dans le village s'en foutent et qu'on était les seules à tenir nos chiens, elle a décidé de tous les lâcher aussi et bizarrement ceux des autres traînent moins ![]() sinon Baccia a tué un chat ( le suicidaire qui venait dans le jardin) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle a réussi à la ramener dans le jardin, ma mère a réussi à la faire lacher et à relâcher la biche mais Erbaccia a sauté la clotûre ( 1m80!) et 1 h après elle lui a amené le foetus en "offrande"... ![]() ![]() ![]() Donc plus de chiens lâchés pour la période de mise bas et de premier âge des faons... On peut pas lui en vouloir mais ça gonfle quand même... sinon les 3 autres vont bien. Les douleurs de vieillesse se calment enfin chez les deux vétérans avec le retour du soleil. ![]() Ils me manquent à mort et ça me fait très bizarre de me retrouver sans clebs mais c'est aussi pour eux... voilà pour les news. Le petit pète la forme, court partout et essaye de me rendre chêvre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |