30/10/2013, 07h41
|
Bonjour Framboise,
Répondre
![]() Alors Tundra et Figari s'éclatent à la chasse, tu m'étonnes si elles sont comme les miennes ![]() ![]() ![]() Alors ton jardin est prêt pour l'hivernage ![]() Ne reste pas aussi longtemps, sans nous donner des nouvelles (si tu peux, je sais que l'on ne fait pas toujours comme on veut ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/10/2013, 17h17
|
bon j'espère que le diagnostic va vite se faire car bien traité un déséquilibre de la thyroïde se soigne bien juste bon trouvé le bon dosage mais ça peut expliquer sa maigreur comme aussi ses stress ect...
Répondre
tu nous diras Françoise gros câlins à tes fifilles et des ondes positives pour Canelle bonne soirée à toi ![]() |
01/11/2013, 23h26
|
des ondes +++ pour Cannelle
Répondre
et plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/11/2013, 21h26
|
Mahel, Nanou, Fanborder merci pour vos passages.
Répondre
![]() Mahel, je ne fais pas de potager l'hiver. L'été mon potager est très modeste. J'aime bien, ça me détend mais je manque de temps. Des nouvelles des filles : Canelle : pas de nouvelles du véto, nous attendons. Figari : ce soir elle boitait enfin plutôt elle courrait sur 3 pattes ! Elle s'en est certainement trop donné ce matin à la chasse. Une vraie comédienne, on a cru qu'elle avait vraiment mal. Après examen de la patoune ![]() Tundra : Pas contente ce matin car son pôpa est parti sans elle. J'ai eu le droit à un réveil en fanfare à 8h ! Heureusement après elle a été sage. Cette après-midi : ![]() Reilly : elle m'a donné le tournis cette après midi au jardin, impossible de la prendre en photo. Réussi quand même avec l'aide de mon homme, Figari n'a pas manqué de rappliquer ! ![]() Bonne semaine ! ![]() |
03/11/2013, 21h40
|
Jolies photos ici aussi
![]() ![]()
04/11/2013, 18h42
|
![]() j'adore le regard de Tundra ![]() bon Reilly et Figari ![]() j'espère que ça va aller pour la boiterie de Figari ![]() et toujours rien pour Canelle ![]() bonne soirée à toi plein de gros câlins à tes fifilles ![]() |
04/11/2013, 22h07
|
Bonsoir,
Répondre
J'avoue ![]() ![]() Figari va bien, plus de boiteries : elle avait du un peu trop faire la fofolle et comme Mademoiselle est une douillette, ça lui donne des raisons de se faire chouchouter encore un peu plus. On ne résiste pas à ses yeux de cocker ![]() Canelle en photo pour une fois ! Intriguée par Pôpa qui donnait des vitamines à Tundra. ![]() Et Reilly : toujours la pêche ! ![]() ![]() ![]() Le stock de photos est épuisé pour le moment ![]() ![]() |
04/11/2013, 22h15
|
![]() ![]() |
05/11/2013, 08h36
|
Dommage que le stock soit épuisé, car on ne se lasse pas des photos
Répondre
![]() ![]() ![]() Domi a raison, un bon souffleur, le top pour les feuilles et le reste ![]() Bon courage, ![]() |
05/11/2013, 20h51
|
Mon homme va emprunter un souffleur à un copain et va s'y coller
Répondre
![]() Du côté de fifilles, la véto est venue faire une 2e prise de sang à Canelle (pratique d'avoir une véto qui fait un détour dans sa tournée au lieu d'aller au cabinet). Donc là on attend ![]() Figari ne boite plus du tout mais fait toujours ses yeux de cocker ![]() Tout va bien malgré le temps pourri. Plein de pensées pour Nanou et VG ![]() ![]() |
![]()
06/11/2013, 18h52
|
![]() merci pour VG gros câlins aux fifilles ![]() ![]() |
17/11/2013, 10h29
|
Bonjour,
Répondre
Ici tout va bien. Reilly passe son temps à dormir, normal vu son âge nous a dit le véto. Nous sommes en train de faire construire une véranda, elle s'est cognée à la baie vitrée lundi après la pose, pas habituée ![]() ![]() Tundra et Figari sont parties se dégourdir les pattes avec pôpa, trop contentes ![]() ![]() Nous avons reçu les résultats d'analyse de sang pour Canelle et la véto nous a appelé vendredi : pas de troubles à la thyroïde ![]() ![]() Elle nous a proposé un complément alimentaire pour l'aider à être moins stressée. On a commencé hier pour 1 mois, on va bien voir si ça l'aide ![]() Je suis au ralenti ce matin... Encore quelques petits travaux dehors pour mettre à l'abri les plantes qui craignent le froid, à faire impérativement vu le temps annoncé cette semaine. Bon dimanche ! ![]() |
![]()
17/11/2013, 15h00
|
![]() Françoise ![]() ben ma ![]() Toundra Figari chasse avec pôpa ![]() ![]() gros câlins aux puces ![]() |
18/11/2013, 07h43
|
Merci pour les nouvelles, ben oui les chiens âgés dorment beaucoup plus
Répondre
![]() Alors Cannelle ce n'est pas la tyroïde, j'espère que ce que tu lui donnes va la destresser. ![]() ![]() Bonne semaine, ![]() |
02/12/2013, 22h05
|
J'étais venue pour donner des nouvelles,
Répondre
mais là j'ai plus le goût après avoir lu ce qui arrivait à VG de Nanou. Alors je reviendrais un autre jour. Les fifilles vont bien. ![]() |
![]()
03/12/2013, 16h24
|
oh non Françoise
Répondre
merci de ton coucou mais la vie continue avec ses joies et ses peines alors pour me faire plaisir vient nous donner des nouvelles gros câlins Reilly Toundra Canelle Figari pour la chasses ça va ![]() bonne fin de journée ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
09/12/2013, 08h01
|
Et oui comme dit Nanou, la vie continue et il faut profiter de chaque moment qui passe et cela ne changera malheureusement rien.
Répondre
Gros ![]() |
![]()
09/12/2013, 17h57
|
![]() besoin d'aide ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on attend nous ![]() câlins aux fifilles ![]() |
09/12/2013, 21h53
|
Merci Nanou et Mahel
Répondre
![]() ![]() L'autre jour, je m'étais laissé aller ![]() je suis bien d'accord avec vous de savourer les bonheurs simples de la vie chaque jour ![]() ![]() mes fifilles hibernent par le froid qu'il fait ou alors c'est moi qui hiberne ![]() je travaille trop ou le temps file trop vite ![]() l'appareil photo c'est quoi ? ![]() Plus sérieusement, les louloutes vont bien. Figari et Tundra s'éclatent à la chasse. Anecdote du jour : Tundra a "fait grève" aujourd'hui. Je me demande si elle n'a pas boudée car pôpa ne l'avait pas emmenée hier. Tout à fait possible en connaissant la tête de caboche ![]() ![]() Reilly s'entraîne toujours bien à dormir et pète le feu quand elle ne dort pas ![]() Du coté de Canelle, il semblerait avoir quelques signes positifs, elle semble moins stressée. On continue son traitement du mois avant de faire un point avec la véto. Voilà, c'est tout pour ce soir ! ![]() ![]() |
![]()
10/12/2013, 20h03
|
merci des nouvelles Françoise
Répondre
ben tu sais si ils savent ![]() ma fille Nina le fait VG est un boudeur aussi ![]() contente que le traitement fasse effet pour Canelle plein de gros câlins pour Reilly Toundra Canelle et Figari bonne soirée à toi ![]() |
10/12/2013, 20h12
|
Merci pour les nouvelles Françoise
![]() ![]() J'aime bien "Reilly s'entraine à dormir" ![]() ![]()
|
Bonsoir Françoise
![]() Tu sais, j' ai eu le même coup que toi en apprenant la mauvaise nouvelle pour mon filleul ![]() Mais il faut savoir vivre au jour le jour et apprécier tout ce que la vie a à nous offrir de beau. C' est si vrai ![]() ![]() Tant mieux si tes 4 fifilles se portent bien ![]() ![]() ![]() Je te souhaite un joli w-e ![]() Gros câlins à Cannelle, Tundra, Figari et Reilly ![]() ![]() ![]() ![]() Une petite question que je me pose : toi qui as 4 fifilles, tu n' as jamais eu de soucis de " guerre" entre elles ? Elles s' entendent toutes bien ensemble ? ![]()
14/12/2013, 16h49
|
Répondre |
21/12/2013, 20h40
|
![]() ![]() ![]() C'est marrant, Baya ne fait jamais la gueule, mais Fidji oui, quand il ne la prend pas à la chasse ![]() ![]() Un peu de repos pour ces fêtes, j'espère et que tu vas retrouver ton appareil ![]() ![]() ![]() ![]() et si je ne repasse pas ![]() |
![]()
24/12/2013, 16h19
|
Répondre |
24/12/2013, 19h17
|
Je profite de quelques minutes de répit pour venir faire un coucou rapide sur VLC. Les fifilles vont bien et leur copine Ulka vient d'arriver aujourd'hui pour une dizaine de jours. Là ça roupille fort. Dehors le vent souffle très fort, ça va être sport pour la dernière sortie hygiénique, ça va aller vite ! Ce soir réveillon tranquille en amoureux. Demain nous sommes 18 à table ! Joyeux Noël à tous ![]() |
![]()
24/12/2013, 19h34
|
Répondre |
29/12/2013, 08h47
|
Bonjour !
Répondre
Le soleil montre le bout de son nez : chouette ! Parce qu'hier, le temps était ![]() Les sorties des choupinettes ont été réduites au minimum. Figari est au repos pour une semaine, elle avait mal à la patte avant donc direction véto vendredi. Du repos ! Elle a bien essayée de partir avec popâ tout à l'heure, elle lui a filé entre les jambes ! Là elle boude ! Par contre, Tundra était toute contente de partir seule. Allez je me bouge, je vais aller faire une petite ballade avec Ulka et Reilly question de nous dégourdir les jambes et les pattes ! Bonne journée à tous ! ![]() |
29/12/2013, 10h04
|
Coucou :
Meme temps que chez toi pour nous hier am . Bon dimanche et des calins aux fifilles . ![]()
29/12/2013, 20h01
|
bon j'espère que le repos fera du bien à Figari même si elle
Répondre
![]() et que tu as fait une bonne balade avec Ulka et Reilly nous hier on a tout eu matin pluie puis soleil puis orage trombes d'eau grêles puis soleil et gelée blanche ce matin un temps de ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée Françoise gros câlins à tes fifilles et Ulka ![]() |