Vicky née le 27/07/1984 ,décédée le 12/04/2000:amour de ma vie. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2010, 10h32
Après cet épisode douloureux,tout va bien!!Tu es de toutes nos sorties,aller chez mes parents le dimanche,tu adores Smiley il y a un balcon,mais tu aboies souvent,alors,on te fais rentrer,pour que tu comprennes...dès que tu y retournes,tu recommences Smiley ,un de tes grands défauts: tu es bavarde!!!

Nous avons de nouveaux voisins,après des débuts difficiles,on est devenus amis Smiley et une chienne va arriver chez eux,Missy,fille de Lili,les voisins de mes parents.Missy et toi devenez copines Smiley .Vous jouez dans la cour commune,engueulez en coeur le facteur Smiley et tous les visiteurs inconnus.
__________________
Répondre
17/01/2010, 10h44
...Vicky et Missy.

Frédérique et Missy,Nicolas,Vicky et moi :

__________________
Répondre
17/01/2010, 10h48
Vicky , Missy et Rusty :

__________________
Répondre
17/01/2010, 10h48
Smiley les photos Maryse
Smiley et bon dimanche!
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
17/01/2010, 10h50
Merci , Virginie !!

Encore une : Vicky,toilettée pour le 1ère fois,et Missy :



Et moi,assise sur la fenetre de ma voisine-copine .
__________________
Répondre
17/01/2010, 10h53
Ah , cette fenetre !!! Smiley Vicky,ma chienne-kangourou,tu sortais par cette fenetre....on trouvait ca drole...plus tard,on regrettera de t'avoir laissée faire Smiley
__________________
Répondre
17/01/2010, 12h04
La fenêtre Smiley J'ai moins de mémoire que toi mais là je vois pourquoi tu dis ça Smiley
Mais Smiley chut !! je laisse le suspens entier
Répondre
17/01/2010, 13h38
Ah oui,Chut!!!Il y a encore à raconter avant l'histoire de cette fenètre...
__________________
Répondre
18/01/2010, 08h47
Suspense, suspense quant à la fenêtre!!!!
Mais que s'est-il passé? Hein? Alors?
Bon, j'attends la suite avec impatience Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
18/01/2010, 10h44
Tu grandis vite...trop vite peut-etre Smiley caniche naine,toi???J'ai des doutes,de gros doutes Smiley .Enfin,tu vas bien,toujours aussi coquine,joueuse,calineuse ,propre,enfin! Smiley aboyeuse Smiley ,pas très obéissante Smiley le rappel,bof!quand tu veux...

Ton 1er réveillon de noel,tu le passes chez le véto : otite carabinée Smiley il doit t'endormir...tout se passe bien,ouf!!!Du coup,tu réveillonnes avec nous chez des copains,encore un peu dans le cirage,donc relativement calme...

Et nous,on essaie de faire un bébé...et oui,prévu ainsi,le chien,puis le bébé ...après 3 mois d'interruption de pilule,le verdict tombe : je suis enceinte!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/01/2010, 10h50
Grand bonheur!!!!Mais notre logement est trop petit...il nous faut chercher plus grand.A cette époque,plutot facile de trouver un logement que maintenant : un F3 nous est proposé,au 4ème étage sans ascenseur Smiley on est jeune,pas de souci!!
Visite du logement : entrée,cuisine,grand séjour,couloir,WC,salle de bains avec baignoire,et 2 chambres Smiley par rapport à notre logement actuel (cuisine,séjour,petite chambre,salle d'eau minuscule avec wc,lavabo et douche),c'est un palace!!!OK ! on le prend!
__________________
Répondre
18/01/2010, 10h53
Ahhh, Vicky était sensée être une caniche naine Smiley Smiley
Vu la taille de la "bête" sur les photos, j'aurais aussi eu des doutes à ta place Smiley Smiley
En tout cas, je vois que tu as tout fait dans l'ordre que tu voulais, très bonne organisation Marysej Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
18/01/2010, 10h54
On emmène mes parents visiter,et toi aussi,on veut te présenter ton nouveau lieu de vie .4 étages,facile pour toi,si vive,si active Smiley

On est tous à regarder la vue de la fenetre de la cuisine,vue donnant sur un grand terrain avec jeux,terrains de foot,boulodromes,terrains de tennis...bref,l'endroit idéal pour tes sorties Smiley .Toi,tu es par terre,tu ne vois rien et commence à t'énerver...rappelez-vous,Vicky passait par la fenètre des voisins Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/01/2010, 11h10
Et oui , Vicky, Smiley Smiley ,tu vas me faire une peur énorme...moi qui suis enceinte et qui doit éviter les grosses émotions...

Tu prends ton élan...tu sautes,si haut ....mon père te repousse en arrière violemment d'un coup de bras !!!!Heureusement,tu serais passée par la fenetre...et tu te serais écrasée 4 étages plus bas...je tremble,j'ai eu si peur,mais tu es folle,je t'engueule et t'embrasse en meme temps...je suis en larmes...

Dans cet appart,il sera désormais interdit de laisser une fenètre ouverte en ta présence...meme si,apparemment tu as compris,car sur le balcon,aucun souci,tu vois le vide...et peux y etre sans danger.
__________________
Répondre
18/01/2010, 15h47
ouf,j imaginais deja le pire avec cette fenetre.heuresement que ton pere etait la et qu il a eue le bon reflexe.
Smiley
Répondre
19/01/2010, 14h24
Oh mon dieu j'imagine combien tu as dis avoir peur... Et enceinte en plus pas cool comme tu dis des émotions de la sorte...
Bon ouf tout est bien qui finit bien, Smiley au papa de maryse!!!
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
19/01/2010, 14h26
Excellent réflexe le papa Smiley Smiley
Heureusement pour ta louloute qu'il l'a eu Smiley
Merci papounet à Maryse Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
22/01/2010, 13h18
En juillet 1985 , on emménage,et.....petit souci : 4 étages à descendre le matin,c'est trop long pour toi , tu n'attends pas d'etre en bas,dehors,tu fais pipi dans les escaliers Smiley ...alors,je te sors,remonte les 4 étages,redescend avec ma serpillère pour nettoyer Smiley je suis enceinte et fatiguée de ces allers-retours Smiley .
Tant pis,je te porte pour descendre,après tout , tu ne pèses que 13 kg Smiley ,et,à force,plus besoin,tu te retiens car tu n'aimes pas te faire porter Smiley .Ouf!tant mieux!!!
__________________
Répondre
22/01/2010, 13h49
dès qu'on commence à lire le premier mot, on ne peut plus s'arrêter ! heureusement finalement que j'ai pas lu dès que tu as commencer car je n'ai pas eu à attendre la suite.....
continu maryse, c'est super comme tu racontes, on s'imagine très bien à ta place à vivre les petites histoire de vicky ! Smiley
Répondre
Avatar
22/01/2010, 18h06
c'est vrai Mag alors j'attends quelques pages pour être bien rassasier
et ouf car la fenêtre àa m'angoissait donc je suis soulagée
Maryse super ton histoire tellement bien racontée
Smiley Nanou


Répondre
22/01/2010, 20h05
Smiley Mag et Nanou Smiley Smiley tant de compliments me font rougir Smiley ,j'aime écrire,c'est tout , et j'aime parler de mes z'amours disparus mais si présents dans mon coeur et dans ma tete Smiley ainsi,ils vivent à nouveau Smiley .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
23/01/2010, 14h51
Ma soeur a retrouvé des photos de Vicky toute petite ...moi,je ne les trouve plus Smiley .

Voici tout d'abord Vicky,sur notre lit , à notre 1er appart. :

__________________
Répondre
23/01/2010, 15h03
Et une autre,au meme age,3 mois environ,couchée sur la table de séjour :



Elle y montait seule et adorait etre perchée ainsi , comme un chat Smiley .

__________________
Répondre
23/01/2010, 15h16
Et oui, c'est l'avantage de ne pas venir souvent Smiley, on a droit a plus de chapitres à la fois et moins d'attente pour la suite Smiley Smiley

Je ne vais pas me répéter, mais tu racontes vraiment bien et tiens ton public en haleine Smiley

Elle était mimi ta petite Vicky

Smiley Smiley
Répondre
23/01/2010, 16h05
je viens de tout lire

quelle belle façon de raconter

vite la suite Smiley
Répondre
23/01/2010, 16h13
Merci Mahel et Dollie Smiley Patience!patience!!
__________________
Répondre
23/01/2010, 16h19
Avec cette photo de toi sur la table,il faut que je raconte ce que tu mangeais .Des mégots!!!!Et oui,Sylvain et moi fumions et , si,en partant,on oubliait de vider le cendrier,tu mangeais tout le tabac restant,ne laissant que les filtres,rien que les filtres Smiley Smiley .Et oui,tu chiquais !!!Tu étais accro au tabac,comme tes maitres!!!! Smiley

Une fois,on avait oublié des pastilles à sucer,pour la gorge,au citron et vitamine C...tu avais mangé tout ce qui restait Smiley Paniquée,coup de fil au véto,qui Smiley et nous rassure : aucun danger,à part le fait d'etre surexitée avec tant de vitamine C Smiley Smiley .Dans un sens,tu nous préparais pour le métier de parents....il faut RANGER!!!!!
__________________
Répondre
25/01/2010, 14h43
Smiley les photo
Répondre
Avatar
25/01/2010, 17h19





ben Maryse ma soeur avait un teckel il mangeait aussi même les filtre
il n'a jamais été malade il a vécu 18 ans

trop mimi Vicky sur la table

à bientôt la suite



Smiley Nanou
Répondre
27/01/2010, 13h30
Tu t'habitues très bien à ce nouveau logement,et tu aimes te promener.Par contre,tu as un ennemi : Turc,le terre-neuve!Dès que tu le vois,tu aboies comme une furie,et,si tu es libre,tu cours vers lui,tu lui sautes dessus en grognant,mais sans mordre...et ce bon gros nounours,que fait-il ????Rien!!!!!Il te laisse jouer les caids,sans un mouvement de mauvaise humeur,une crème ce chien...et son maitre aussi!Je te rattache avec du mal,je m'excuse,gènée de ton comportement...et,le lendemain,rebelote,tu recommences Smiley !!

En plus,comme ce chien va souvent avec son maitre en voiture,une camionnette blanche,dès que tu apercois une camionnette blanche,tu aboies,meme si tu es sur le balcon Smiley ca m'énerve!!! Smiley .
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion