27/01/2011, 15h50
|
![]() |
![]()
27/01/2011, 16h32
|
ben Vicky comme Vg en voiture
Répondre
alors que les 2 autres ![]() ![]() |
26/02/2011, 22h43
|
Oh...Maryse je viens de lire l'histoire de Vicky
J'ai passé un super moment et ta petite chienne était si adorable ![]() J'aimerais beaucoup connaitre la suite ![]() ![]()
|
Oui Maryse on a hate de lire la suite
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() La suite ? Bien sur....mais comme pour Ralph,je prends mon temps....pour ne pas écrire trop vite le mot "FIN" ![]() Lundi matin,je ne bosse pas,alors promis,quelques épisodes de la vie de ma puce seront écrits.
|
Les enfants grandissent ,et un seul salaire est un peu juste ....je postule pour un emploi de caissière,et je suis vite engagée,pour 2 mois .
Le matin,c'est la course : te promener,réveiller les enfants,conduire Jen à l'école,Mika chez la voisine,etc....Mes horaires sont bizarres,et tu as du mal à t'y faire,moi aussi d'ailleurs,tout comme Mika qui est trop proche de moi . La voisine me prévient gentiment que tu aboies beaucoup....en fermant les stores,ca va mieux.....mais etre seule,tu n'aimes pas,mais alors pas du tout .Et moi je culpabilise,pour toi et pour les enfants ![]() Quand mon contrat s'arrete,on m'en propose un autre,je refuse.....je ne veux pas d'une vie stressante,je veux élever mes enfants.....et rester à la maison . Ouf,retour à mon role de "femme au foyer" ![]()
06/03/2011, 17h50
|
c'est vrai Maryse quand on peut c'est mieux quand j'ai eu Pirate je suis passée de nuit pour Sophie & lui
Répondre
arrivés à Paris là 5 nuits /7 il n'a pas aimé non plus ![]() d'ailleurs il est vite parti petit ![]() arrivée juillet parti novembre c'est pour cela que nous avions décidé plus de chien sans jardin ![]() |
![]()
16/05/2011, 14h11
|
![]() mille pensées pour Vicky ![]() |
27/07/2011, 11h59
|
Plein de
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/07/2011, 14h32
|
Oh Mahel....comme c'est gentil d'y penser ,ca me touche beaucoup
![]() Oui,le 27 juillet 1984 naissait ma future 1ère chienne , Vicky ![]() Petite pensée pour toi ma puce ![]() ![]()
27/07/2011, 15h14
|
pensée pour toi Maryse....
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
27/07/2011, 19h48
|
une pensée pour ton petit
Répondre
![]() et de gros ![]() |
20/02/2012, 15h35
|
Je viens de tout relire , alors je vais reprendre un peu l'histoire de Vicky .
Parlons un peu de toi et tes copains : Prince , BA croisé malinois , chien fou de ma tante , qui te laisse tout faire parce que tu es une fifille ; le jour ou il t'a poussé pendant que tu buvais et que tu es tombée à l'eau (toi qui ne savais pas nager) , tu as du le détester un instant ![]() ![]() Sultan , le gros et beau berger allemand d'un copain , un amour de chien , tu en profitais pour manger sa gamelle (oh pas tout , tu lui en laissais un fond ![]() Arthur , dit Tutur dont on a déjà parlé , avec qui tu partageais de longues balades . Boby le caniche gris , nain lui , qui aurait tant aimé etre plus qu'un ami . Vanille , la caniche blanche qui partageait ton gout pour les "marcassins" et s'était laissé faire et avait eu des bébés. Missy , toute petite , toute gracile , toute fragile , mais ta copine d'enfance. Et tous les animaux de la terre (à part les terres-neuves ![]()
20/02/2012, 19h48
|
![]() une pensée pour ta petite Vicky ![]() |
20/02/2012, 20h01
|
J'avais déja lu son histoire
Elle était ![]() Pensées pour elle ![]()
|
J'aime bien venir relire les belles histoire de temps à autre....
Répondre
![]() J'en connais un autre Vicky dont l'histoire n'est pas fini..va falloir que je m'y mette moi!! ![]() ![]() ![]() |
19/10/2012, 14h13
|
Vicky , je te délaisse ici
![]() Les années passent , sans prise sur toi , tu es toujours une fofolle , pleine de vie et d'entrain , incorrigible bavarde ![]() Mais tu vas encore nous faire peur , sans le vouloir .Nous sommes chez mes parents,un dimanche , tu es sous la table et te mets à trembler très fort , ton corps est secoué de spasmes , de convulsions,j'ai peur , je te crois en train de mourir......mais tu te relèves,hébétée , essoufflée et lache quelques gouttes d'urine .....quelle peur à nouveau ![]() Le véto , vu plus tard , confirmera épilepsie primaire ....tu feras quelques crises , toujours dans le mois précédent tes chaleurs .
|
Je dois travailler , et une occasion se présente , qui me permettrait de rester à la maison , avec toi et les enfants : assistante maternelle pour une crèche familiale .
L'entretien se passe bien,toi tu n'es pas un souci , à cette époque la peur des chiens n'est pas d'actualité , et tu es plutot indifférente aux enfants mais charmante avec les adultes . Le mois d'aout est mon 1er mois de travail , 3 enfants en garde , et de l'aide l'AM pour te promener avec les enfants ......comme je m'y attendais tu ne t'occupes absolument pas des enfants , tu t'en fiches royalement .
|
Ah oui,on va déménager , une chambre pour 2 enfants qui grandissent , ça devient un peu juste , et puis pour mon boulot , notre nouveau lieu de vie sera mieux : une maison , avec 4 chambres,un grand séjour-salon, une cuisine , une salle de bain et une de douche,un garage,et surtout un jardin
![]() Pour la rentrée des classes,les enfants vont déjà à leur nouvelle école (CP pour Mickael , CE2 pour Jennifer ) et mangent donc à la cantine.....sont pas ravis ravis , c'est meilleur chez maman ![]()
19/10/2012, 17h28
|
![]() une pensée pour ton petit ![]() ![]() |
20/10/2012, 00h43
|
Salut ! Je viens de lire tout ce poste en entier !
![]() L'avantage, c'est que j'ai pu tout lire d'un coup, y'a pas eu de périodes d'attente ! Mais maintenant va y en avoir ! Donc j'attends la suite, je suis devenue accro ! ![]() ![]()
|
![]() Moi aussi je suis impatiente de la connaitre Avec des photos ![]() ![]()
|
Nanou , Olivia (tout d'un coup , bravo ) et Sylvie (photos.....faut que je les scanne ) , pas trop d'attente vous voyez
![]() Le déménagement approche et toi , comme à chaque nouvel évènement,tu es un peu inquiète ......mais bien sur que tu viens avec nous , "que ferais-je sans toi ? " . Il fait un temps pourri ce jour-là , pas de chance , la pluie tombe , le jardin est gadouilleux,le camion manque de s'embourber,mais malgré tout, ça avance plus vite que prévu , donc on dormira ici cette nuit,on installe les matelas par terre , c'est camping à la maison ce vendredi soir,sauf que.........si on dort là,on doit aussi déjeuner ![]() ![]()
|
Bonne nuit , au calme , toi entre nous deux,comme toujours .......et le matin je dois te sortir,tu refuses de faire tes besoins dans ce jardin,tu es une chienne d'appartement,il te faudra un peu de temps pour comprendre que le jardin sert aussi à ça .
Sinon,pour le reste,aucun souci , tant que tu es avec nous (avec moi devrais-je dire ![]() ![]() ![]()