Elle a découpé son chien vivant! signez la pétition svp! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/10/2010, 23h21



Si je comprend bien tout le monde s'en f*** et j'ai ouvert ce post pr rien??? Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
11/10/2010, 23h24
On s'en fout pas, on sait juste que ce genre de pétitions est malheureusement inutiles....
Répondre
11/10/2010, 23h42
Citation:
clio a écrit :
,demander que les sites internets, aussi fréquentés que Facbook, aient un service de verification, de contrôles // aux images ainsi qu une adresse email afin de signaler un probléme.
merci
voilà ce qui serait constructif....
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
12/10/2010, 00h47


D'apres les personnes qui on vu ces photos sur facebook, bcp d'entre elles les ont signalées, mais rien ne bouge depuis plusieurs jours Smiley
Répondre
12/10/2010, 01h03
Citation:
clio a écrit :
Bonjour à toutes et tous,

mis à part signer la petition, vous pouvez alerter votre député,ainsi que les services de protections pour nos amis les bêtes. plus les boites seront pleines, mieux cela fonctionnera.
Non sérieux, tu crois que les députés français vont se préoccuper d'un pauvre chien en Ukraine ? déjà qu'ils ont du mal à s'occuper des problèmes de leur pays !

Citation:
Lolajo a écrit :
D'apres les personnes qui on vu ces photos sur facebook, bcp d'entre elles les ont signalées, mais rien ne bouge depuis plusieurs jours Smiley
c'est facebook.... pas assez de contrôle des informations qui y circulent...
En même temps, faut pas s'attendre à ce que ça bouge en seulement quelques jours !
Répondre
13/10/2010, 19h32
super, j avais écrit à la fondation brigitte bardot, voici l email de la sociétéprotectrice des animaux en Ukraine!!

Posticheva str.,9
DONETSK 83086
UKRAINE
Tel : + 380 (6229) 08545
Fax : + 380 6238 26053
[email protected] <[email protected]>
Répondre
13/10/2010, 19h34
quant à facebook, je viens de faire un courrier, avec AR, à Coscuisco morizet...

http://www.gouvernement.fr/gouvernement/nathalie-kosciusko-morizet


faites le aussi , merci
Répondre
13/10/2010, 19h42
non, je ne croit pas q un député fasse qq chose, mais moi, au moins, j aurais essayé!!
Plus on est nombreux à se plaindre, meme du comportement de Facebook, mieux cela fera qq chose....maintenant, vous pouvez denoncer cette jeune fille aux sociétés protectrices d ukraine, ou ne pas le faire...
Répondre
13/10/2010, 22h18
c'est bien...

__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
08/01/2011, 21h46
moi non plus, je ne vais pas ouvrir le lien, moi qui suis trop sensible, je vais trop y penser après.
C'est pas possible qu'elle ait pu faire cela, mais dans ce monde là, les animaux pour certains ne comptent pas, la preuve...
quelle saloperie cette bonne femme, et elle, si on lui prenait son coeur vivante hein ? Smiley et qu'après on lui coupait ses membres, c'est immonde franchement.
LA HONTE !!!
Répondre
08/01/2011, 23h25
Je n'ai pas ouvert le lien car je ne le supporterais pas !
Par contre, j'ai tout de même signé la pétition !
Peut être que c'est la notoriété que vise ce monstre, mais si personne ne fait rien, c'est sûr que rien ne bougera !
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
08/01/2011, 23h42

Pour moi une personne qui peut faire ca a un chien fera pareil un jour avec un humain.


Elle est dangereuse.

Je n'arrive pas croire qu'on laisse cela se faire !

Intolérable !
__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
09/01/2011, 13h42
je n'ai pas osé ouvrir le lien ,non plus jai peur de voir des images qui me font froid dans le dos,et des cauchemars la nuits,je suis trop sensible pour ce genre de truc,on devrais enfermer ce genre d'individus de les mettre dans un hopital sychatrique,elle doit surement avoir des problèmes mentale,et si on lui faisait la meme chose ca la ferais peut etre moins rire,jai une pensée pour ce chien qui n'a pas mérité de mourrir,et qui n'a pas eu de chance de tomber sur cet malade..que dieu ai son ame.. Smiley Smiley Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
09/01/2011, 15h10
Le jour où la justice fera payer les assassins , il y a une chance qu'on ne voit plus ce genre de vidéo.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je ne suis même pas allée voir, j'imagine déjà l'horreur ...... Smiley
__________________
Répondre
14/01/2011, 21h57


Merci a tous pour votre mobilisation et d'avoir signé la pétition afin que ces atrocité s'arrete..

Pour moi, ne rien faire, c'est etre un peu complice

Merci Smiley
Répondre
Avatar
14/01/2011, 23h58
Comme la majorité je ne suis pas allé voir... je peux même pas imaginer...

Les psychopathe/tueur en série commence souvent (dans l'enfance, l'adolescence) par tuer et maltraité des animaux... Après c'est sûr qu'il ne faut pas faire une généralité mais bon...

Quant à Facebook, il y a quelque temps, il y a eu grosse polémique sur une américaine je crois qui publiait des photos de chasse gore (cerf, mais aussi lynx, ours, lion, etc...), il y avait même une photo qui montrait son bébé de quelque mois, enveloppé dans un duvet (neige) et posé sur le corp d'un renne mort Smiley Smiley Smiley

Bref, malheureusement le net n'a pas que du bon, et la nature humaine n'est pas belle en générale... Smiley

Répondre
15/01/2011, 19h57
oui c'est à pleurer!!!

voila ce que j'ai trouvé aussi sur facebooK


Lien
*******************************



Voila le genre de commentaires que l'on peut lire sur ce lien:
"Moi aussi j'ai Fait un record : 1067 chiens tués a partir de minuit ce matin !" de KAM BARBARE (profile de facebook)
A mort les chiens ! (quel formidable slogan , ça sonne tellement bien ♥)
de Jeff Ounet Katrecent Cinkantedouze

Les chiens n'apportent que malheur et feignantise, les aveugles comptent tellement sur leur chien qu'ils ne font même plus un effort pour tenter de voir , je ne parle pas du trou de la sécu dû aux accidents de travail réguliers de nos amis postiers, sans compter l'inutilité même de ces sous-êtres, à quoi servent ces bê...tes immondes si ce n'est nous pomper l'air ? ! Un clic = Un chien en moins !

N'oubliez pas , nous sommes le 15 janvier , journée dorénavant officiel du meurtre de chiens , en ce moment même partout en France des gens massacrent des chiens en espérant atteindre le plus gros nombre de chiens abattus ♥ Je l'aime cette journée, un jour elle deviendra un jour férié !
On est le 15 janvier le massacre peut commencer "

De plus je suis tombée sur la photo d'un des profils qui pause avec un couteau et se vente d'avoir assassiné plus de 1000 chiens!

A QUI S'ADRESSER POUR NE PAS LES LAISSER CONTINIER?

Edit Mitsou : Lien effacé... Pas la peine d'en rajouter les commentaires suffisent !
Répondre
Avatar
15/01/2011, 20h19
Il faut prévenir facebook, ne pas leur faire de pub a ces connards (désolé mais là je le marque ca sera enlevés par les modos si besoin) Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Prévenez facebook.
Répondre
16/01/2011, 20h03


2 Mots : "pauvres fous!" Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/01/2011, 20h25
Citation:
Lolajo a écrit :
Merci a tous pour votre mobilisation et d'avoir signé la pétition afin que ces atrocité s'arrete..

Pour moi, ne rien faire, c'est etre un peu complice

Merci
Et pour moi ne pas en parler est la meilleure chose à faire.... Ignorer ces personnes... Elles veulent juste faire parler d'elles !
Donc ne pas signer, ce n'est pas être complice, c'est faire cesser l'ampleur de la chose !
Mais je comprends très bien ta démarche lolajo ! Smiley Smiley

Facebook : moins on en dit mieux c'est... Il faut savoir se montrer discret, réservé et ne pas s'exposer... Smiley Smiley Smiley Smiley
Certains s'en servent sciemment pour faire parler d'eux... CQFD... Des petits connards effectivement ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/01/2011, 20h36
Citation:
sombraline a écrit :
Il faut prévenir facebook,
Smiley c'est la meilleure chose à faire Smiley
petite case à gauche " signaler"
eux ce chargeront de fermer le compte Smiley
Répondre
16/01/2011, 21h05


Je te comprend aussi Mitsou,

Mais moi je serai incapable de rester sans rien faire, je culpabiliserai de "fermer les yeux". Meme si, malheureusement, ces gens la "gagnent" en devenant populaire Smiley

Mais je ne voudrai pas qu'ils restent impuni.

Smiley
Répondre
16/01/2011, 23h46
J'ai signé la pétition, mais n'ai pas regardé la vidéo, car j'imagine que ça doit être insoutenable (je sors d'une dépression et je ne pense pas que ce soit indiqué de la visionner).
C'est un acte de barbarie gratuit qui mérite d'être puni Smiley
Si j'avais ce bourreau en face moi, je ne pourrais m'empêcher de lui voler dans les plumes Smiley
Répondre
15/03/2011, 19h47
c'est des cinglés !! qui se prend pour des artistes en plus ! cte pauvre fille elle doit avoir un sacrée grain pour jeter des bébés chien comme ça par plaisir dans une rivière et découpé un chien !!! une sosiopathe
Répondre
15/03/2011, 19h54
Les personnes qui font ça à des chiens innocents ! Smiley
Quelle honte ! Smiley
Que ces personnes vont au Diable ! Smiley

J'aimerai bien signer cette pétition , mais j'y arrive pas !!! Smiley Smiley

Bonne chance pour la suite ....
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
15/03/2011, 22h10
Clique sur le lien et saisis ton adresse e-mail, valide et ensuite tu remplis le formulaire qui apparaît.
Je viens de le faire, ça devrait donc marcher.
Signer une pétition c'est bien peu de chose au regard de l'horreur et de la folie qui en sont à l'origine mais toujours mieux que de ne rien faire...
Signer la pétition n'est pas donner de l'importance à ces cinglées mais montrer à ceux qui ont déclenché le processus que ce genre d'ignominie ne révolte pas que quelques bonnes âmes isolées. C'est une forme de soutien.
En revanche, il faut aussi condamner et punir ceux qui cautionnent ce qu'elles osent appeler de l'art et qui, sans vergogne, diffusent de telles images.
Ils sont aussi coupables qu'elles.
L'Homme est le pire prédateur de toutes les espèces animales !!
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
15/03/2011, 22h36
je viens de signer mais je n'ai pas regardé la vidéo
le dernière fois que j'ai vu un truc semblable c'etait sur 30million d'amis ou 2 personnes avaient brulés un chien vivant et la ca m'a suffit...
même les animaux ne font pas souffrir les autres commes ça ya que des "humains" pour avoir ce genre d'idée et je ne suis pas fier d'être un humain quand je vois ça

Répondre
andre.delphine
15/03/2011, 22h42
J'ai juste un mot à dire "****".

Pardonnez ma vulgarité.

On est au 21ème siècle oui ou non ? Le 15 mars non ? Y'a comme un hic.
__________________
http://uppix.net/c/5/f/62f020fb05aca...6c6a05814c.jpg

Bravo à Nanou l'Artiste !
Répondre
walzswann
16/03/2011, 01h27
La colère n'exclut pas le respect de la charte de ce forum! Merci
Répondre
14/05/2011, 19h57
J'aimerai signer la pétition, mais à chaque fois la page bloque.
Enfin franchement il y a des gens dans ce monde....
Est-ce qu'elle est allé en prison ??? Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://www.pixenli.com/images/1305994477052361600.png
Heureuse marraine de Naps et Maks les deux rasta de Galapagos06
Répondre
Lancer une nouvelle discussion