13/02/2013, 15h56
|
à tous ben chez nous oui Domi tu as bien mérité une bonne balade avec tes fifilles et profite pour faire des photos câlins à vos loulous |
13/02/2013, 20h29
|
Un petit coucou du soir, je suis à la moitié de ma semaine
Répondre
Très beau temps, mais on s'est gelé lundi matin 14° dans le bureau du moulin, aujourd'hui nous sommes à 17° , samedi on arrivera à 20° Suis retournée chez le véto ce soir pour Fidji. Je vous raconterai dès que j'ai un peu plus de temps Là, il faut que j'aille préparer le repas. Bonne fin de semaine à tous, et papouilles aux loulous. |
14/02/2013, 08h03
|
[size=medium]Bonne journée à tous[/size]
Répondre
Ce matin très froid !! - 8° |
14/02/2013, 09h01
|
Un petit coucou, ce matin ... cela fait très longtemps que je n'étais pas venue, ici ...
Temps gris, pas chaud ... il va pleuvoir aujourd'hui .... et logiquement, je reste à la maison car il faut bien s'occuper de l'intendance de temps en temps ... Bonne journée à vous tous et bonne St Valentin
|
Mahle nous aussi beau temps presque 20° au soleil on va battre le sud Simone coucou alors beau à l'est Chrystèle bonne journée à toi aussi et pour tous les les carlinous font bronzette câlins vos loulous Nanou |
15/02/2013, 00h03
|
- 10 ce matin et là, il neige à nouveau depuis 2 heures.
Répondre
Je sais déjà ce qui m'attend demain au réveil Bonne nuit à tous. |
15/02/2013, 15h38
|
ici soleil mais plus frais Domi ben encore neige Mme la Pelle va encore bosser câlins vos loulous Nanou |
16/02/2013, 16h04
|
Répondre |
17/02/2013, 11h13
|
Super beau !
Répondre
On part en randonnée ... Et bon dimanche à tous |
17/02/2013, 18h04
|
Répondre |
18/02/2013, 15h43
|
Répondre |
19/02/2013, 09h16
|
BONJOUR TOUT LE MONDE
Répondre
Me revoilou , hier journée ménage, la maison en avait vraiment besoin , la je vais aller promener mes filles, ensuite, quelques courses. Petite phrase du jour que l'on m'a envoyée et que j'aime bien (merci à la personne qui se reconnaîtra ) ....., Oublie ton passé, qu`il soit simple ou composé Participe à ton Présent pour que ton Futur soit Plus-que-plus Parfait........ Bonne journée à tous, et papouilles à vos quatre pattes. |
19/02/2013, 10h03
|
|
Citation:
Moi j'aime beaucoup celle-ci :"Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout" Sinon frisquet chez nous.... - 3°C ! On reste au chaud ! Bonne journée à tous ! |
19/02/2013, 13h59
|
ici soleil mais bien frais le matin Mahel Mitsou merci pour la phrase du jour câlins vos loulous Nanou |
19/02/2013, 20h27
|
Le printemps arrive !!(Cannes aujourd'hui) la Croisette vue des rochers Avec de (très )bons yeux on voit le Carlton et le Martinez
|
ici toujours beau soleil mais aussi petite gelée blanche le matin Elisabeth quelle belle vu câlins vos loulous Nanou |
21/02/2013, 10h18
|
Coucou... Ca caille ici !
Répondre
[size=large]- 8° C[/size] On reste au chaud... Je garde Valentin tout la semaine ; sa nounou est en vacances ! On sort pour aller chercher sa maman à l'école Bonne journée à tous... Beau temps malgré tout, un froid bien sec, et sans vent pour l'instant ! |
21/02/2013, 10h45
|
BONJOUR !
Ici aussi ça caille : -4° mais vent de nord-est glacial , en contrepartie ciel bleu , soleil et pas d'essuyage de pattes , et un Doggy content de sa promenade matinale . Bonne journée !
|
ben ici aussi ça caille mais ce matin 4°
Répondre
Valentin super tu l'as pour la semaine Mitsou profite bien oui Maryse bien sec même pas de gelée blanche ce matin car pas d'humidité bonne journée câlins vos loulous Nanou |
21/02/2013, 16h05
|
Coucou
Répondre
-5° le matin chez moi depuis le début de la semaine, mais beau soleil l'après-midi, donc ça vaut le coup de se cailler un peu Mon mari est en congés donc Angélo est ravi il fait une grande balade tous les jours |
21/02/2013, 17h06
|
Très froid et il neige depuis ce midi. Ras le bol de l'or blanc, moi ! Veux aller vive en Afrique du Sud ... |
22/02/2013, 09h57
|
Restons les amis ...
Répondre
Toujours la neige au réveil et le week-end, ils en annoncent encore. Mais c'est décidé, je fais la grève de la pelle ... Je file, j'ai plein de trucs à faire d'ici ce soir Bonne journée à tous. Portez-vous bien |
22/02/2013, 09h59
|
Bien en ce moment, il neigeote sur la seine et marne.... Il fait toujours aussi froid et le ciel est très couvert...
Répondre
On reste au chaud... Bonne journée à tous ! |
22/02/2013, 10h04
|
BONJOUR !
Très beau temps , froid mais sec Pas de vent pour la promenade , mais le revoilà maintenant .....je reste au chaud jusqu'à la prochaine promenade . Bon vendredi !
|
Répondre |
23/02/2013, 10h36
|
Bonjour,
Répondre
Encore gla gla gla ce matin, le thermomètre affiche -5° et surtout un petit vent glacial... Allez je me motive pour mettre le nez dehors, je sens que la promenade va être rapide. Mais pas sûre que les filles soient d'accord... Je me dépêche, ça s'impatiente devant la porte... Bonne journée à tous, |
23/02/2013, 11h29
|
Petit coucou depuis le moulin, très calme ce matin pour cause de.....
Répondre
NEIGE, très rare chez nous et là cela tombe depuis plus d'une heure et commence à tenir au sol Les enfants en vacances seront , c'est toujours un évenement ici Bonne journée, et papouilles aux loulous |
23/02/2013, 15h49
|
ben ici chose encore plus rare Mahel quelque flocons vers 11h puis soleil mais là ça se couvre ++++ Françoise bon courage pour les balades bon samedi à vous câlins vos loulous Nanou |
24/02/2013, 09h27
|
BONJOUR TOUT LE MONDE
Répondre
La neige est là et le froid qui va avec -3°, je sais tout est relatif, cela peut paraître assez doux pour certaines C'est d'un calme ce matin, le chemin est totalement gelé (en montée), donc personne ne s'aventure Doudou va mettre un peu de sable et de sel et après nous irons au pain à pied avec les louloutes, j'essaie de prendre des photos. Bon dimanche à tous, et papouilles à vos quatre pattes. |
24/02/2013, 10h07
|
Petite neige du matin ... Mais déjà un coin de ciel bleu (..Mme Météo annonce des orages pour cet après midi ..) Ce matin mon fils Alexis et sa compagne Ildiko se sont envolés pour 8 j à New York ...où il ne fait pas plus chaud .... Après plusieurs week end à la neige ,mon autre fils Nicolas est à Paris...vu le temps ses copains lui ont demandé si c'était pour skier Marine qui était venue chercher la chaleur ...nous a amené la neige ...elle ne sera pas dépaysée ... Un gros ..et restez au chaud .. Pas assez de neige pour les Pulik ...que je ne laisse pas aller autour de la piscine car ils sont tout fous et comme ça glisse ..je ne veux pas aller à la pêche au Puli Et pour finir aéroport de Zurich où Alexis et Iidi sont à l'embarquement ...même temps !!!