![]()
16/02/2008, 20h00
|
Super belle ta véranda, ça a l'air d'être un endroit très agréable !!!
Répondre
![]() Sinon, ici il a fait très soleil mais pas chaud, très froid même !!! ![]() |
![]()
16/02/2008, 22h17
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne mêm Christian a dit ![]() ![]() Ma mimi je comprends quand tu dis avoir vu ta Goulette je te fais mille ![]() gros ![]() |
16/02/2008, 22h21
|
Oh mimi je comprends ce que tu as du ressentir en croyant voir ta goulette!! Chaque fois que je vois un petit york comme guyzmo j ai le coeur en miette tellement il me manque!!!
Répondre
Nanou j ai tj pas de nouvelle pour mon depart mais ce sera cet ete c sur et quand a la destination on attend tj de savoir!! Mais c est sur c est l outre mer!! Chouette ta veranda coucounne!!! Bonne soiree a toutes les filles et big bisoussssssss |
![]()
16/02/2008, 22h59
|
méga
Répondre
![]() JTM Nanou |
17/02/2008, 08h24
|
Merci Coucounne pour les photos, super ta véranda, tu as opté pour du teck, c'est très joli en tout cas. Si je comprends bien 1 fauteuil pour toi, 1 autre pour Dominique et un canapé pour Bob et Lys
Répondre
![]() Mimi, ton coeur a dû battre à 100 à l'heure en voyant ce p'tit chien ![]() Nanou, dernier jour avec ta soeur ? ![]() Vaness, tu nous quitte ![]() Redoudou, Mouminette, des petits coucous rapides, mais cela fait toujours plaisir ![]() Fanny, chez nous aussi soleil mais un vent digne de Sibérie ![]() Noisette, fait nous un petit coucou ![]() ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() |
17/02/2008, 08h58
|
![]() Bonjour les filles, Je profite que mon petit fils dorme encore pour vous faire un ptit coucou car à partir du moment où il est debout, il squatte le pc !! ![]() Le soleil est toujours au rdv et apparamment il fait moins froid qu'hier. Pas de vent ![]() Je vais voir si je peux sortir car le petit est malade ... ![]() Coucounneeeeee ta véranda super, super belle !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/02/2008, 11h24
|
coucou,ici grosse gelée ce matin mais le soleil est déja la c'est super agréable ,merci les filles pour ma véranda maintenant repos surtout l'épaule
Répondre
![]() ![]() oui babouche le banc pour bob et lys non mais ca va pas la tête ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mimi tu m'étonnes ton coeur a du battre a cent mille de pense voir ta petite goulette ![]() ![]() ![]() ![]() nanou ta soeur repart aujourd'hui ![]() beauceron ton mari ![]() bedda tu es ou ![]() fanny barth comment il va mon roi ![]() ![]() vanness tu pars loin dis donc et ta famille ![]() ![]() lolo79 bonne journée ![]() noisette ,avis de recherche ![]() bon ,j'en ai surement oublié mouminette dis a ton mari de te laisser un peu l'ordi ![]() ![]() bon wwek end ![]() ![]() ![]() [size=large]pour ma bedda ,c'est ma bête préféré enfin gyzmo pas toi !!![/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/02/2008, 11h45
|
[size=large]Coucou tout le monde !!![/size]
Je suis désolée mais je n'ai plus trop le temps de passer vous voir... ![]() ![]() ![]() ![]() Mais vendredi, c'est les vacances !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Alors je pense venir un peu. ![]() ![]() ![]() ![]() Merci à tous de penser à moi, mais je ne suis pas loin, ne vous inquiétez pas. ![]() ![]() ![]() ![]() Je n'ai toujours pas eu le temps de relire tout mon retard et je ne pense toujours pas pourvoir rattraper ça... ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas, j'espère que vous allez tous bien : Bedda et tes parents, Coucounne et ton épaule, Nanou, toujours aussi présente pour tout le monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, je vous laisse, à vendredi, sûrement. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ok ma petite noisette ,oui encore une semaine de cours pour toi ,ici ils osnt en vacances depuis ce vendredi bisous et bon dimanche a toi
Répondre
![]() ![]() ![]() |
17/02/2008, 12h12
|
![]() Ici magnifique soleil mais il fait froid ![]() ![]() ![]() Ce matin prise de photos de come on en train de jouer avec mon grand au ballon il est fou ce chien ![]() ![]() Bonne journée à tous ![]()
|
un petit coucou à tous !
j'espere que tout le monde va bien ! ![]() gros bizoo ![]() ![]()
17/02/2008, 12h38
|
contente de voir ma p'tite Noisette et Adry
Répondre
![]() coucounne tu vas pouvoir te bronzer la pillule dans la véranda ça va faire du bien à ton épaule ![]() ici aussi soleil mais gla gla ce matin quand même Mimi c'est qui qui est malade ton p'tit fils ![]() qu'est ce qu'il a ![]() ![]() ![]() surtout hier car j'ai laché mes perles noires dans la nature dans les landes d'etel en plus il n'y avait personnes ils ont coursé Pittou le setter ça y allait mêm VG avait la pêche ![]() c'était ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/02/2008, 13h01
|
Contente d'avoir de vos nouvelles Adry et Noisette !!
Répondre
A bientôt j'espère... Sinon ici, il fait super beau, cet après-midi ça va être ballade détente pour Barthy-chien car hier il a beaucoup travaillé au club canin, ce n'était que la deuxième fois qu'on y allait mais il atrès bien executé tous les ordres même ceux qu'il n'avait jamais fait comme le "debout-pas bouger" et le "aux pieds à gauche" car il'avait appris qu'à marcher aux pieds à droite depuis qu'il est tout petit (j'ignorais que la marche à gauche était obligatoire en concours d'obéissance), il y avait 7 chiens en tout, 2 bergers allemands, 1 dobermann, 1 cocker, 1 rottweiller et 1 shitzu....et donc Barthélémy; tous les gros ont été sages et calmes alors que les 2 petits n'ont pas arrêtés de se chamailler assez méchamment d'ailleurs... J'étais très fière car le moniteur à la fin de la séance est venu me féliciter du comportement de mon baveux et de notre complicité , j'étais trop contente !!! ![]() |
![]()
17/02/2008, 16h50
|
![]() ![]() j'imagine ta fièrté Fanny ça devait être ![]() ![]() ![]() de Nanou |
![]()
17/02/2008, 16h56
|
Oui, trop contente, Merci Nanou !!!
Répondre
![]() |
17/02/2008, 17h10
|
oui génial bathélémy
Répondre
![]() ![]() ![]() et oui c'est souvent les petits chiens qui font le bordel comme les humains regarde moi toute petite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() fannybarth ![]() ![]() ![]() barthélémy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/02/2008, 17h21
|
Bravo à Barth et Fanny
![]() pour un deuxième cours avoir déjà des félicitations ![]() Continuez comme ça tous les deux ![]()
17/02/2008, 17h28
|
![]() tu repasseras plus tard là tu n'as aucun rappel ou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne ça y est j'ai fin un diaporama j'attends l'encodage ![]() ![]() Nanou était si fière de ses carlinous même tout à l'heure on les a relaché dans l'impasse ![]() ![]() |
17/02/2008, 17h39
|
ok j'attend
Répondre
![]() ![]() poulette blanche et ils osnt ou les coqs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/02/2008, 19h21
|
coucou les poulettes,
Répondre
alors ce beau dimanche s'est bien passé pour tout le monde ? Ballade pour tous ? En tous cas mon Cooki et moi avons fait une ballade d'une heure et demie. Là il est ko !! ![]() Comme il faisait bon au soleil !!! pas de vent, nickel !! Fanny ton Barth fait un carton !! ![]() ![]() Nanou oui c'est mon petit fils qui est malade. Pas le dernier, le grand (5ans)Il a la grippe. Je l'ai ramené chez ses parents avant la ballade avec Cooki car cette nuit il brulait de fièvre. Après la ballade je suis retournée chez mon fils pour le café et voir un peu le ptit dernier qui a bien grandi et grossi ![]() ![]() ![]() Il a 2 mois maintenant. Y en a encore pour un ptit moment je pense ... Demain mon Cooki part en pension chez ma fille jusque jeudi soir ![]() ![]() ![]() Cette semaine juste un pipi à la maison ![]() ![]() ![]() Coucounne, t'as fais la bronzette dans ta véranda auourd'hui ?? ![]() Et ton bras, ça va ? Aaaahhh la ptite Noisette !! ça faisait longtemps !!! ![]() Bon les filles, ![]() oh ptêt pas encore bonne nuit ![]() ![]() ![]() |
17/02/2008, 19h23
|
[size=large]coucou[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() super week end bien rempli ![]() ![]() chouette, un petit coucou de Noisette et Adry ![]() ![]() [size=large]super[/size] ta véranda Coucounne ![]() ![]() Nanou, la liberté pour tes perles noires ![]() allez je vais vous lire un peu, voir ce que vous racontez ![]() ![]() |
![]()
17/02/2008, 19h27
|
Coucou, Mouminette contente de te voir en ligne, profites bien de ta 1/2 heure d'ordi !!
Répondre
![]() ![]() |
17/02/2008, 19h58
|
Je vois que tout le monde a passé un agréable dimanche.
Répondre
Mimi, j'espère que Cooki a passer de bonnes vacances chez ta fille ![]() Mouminette profite de ton ordi, ne le lâche pas ![]() Nanou ![]() Fanny ![]() ![]() Coucounne fait des mamours à son Bob ![]() Naska et Titi, vous allez bien les tourtereaux ![]() [size=large]Bonne soirée à tous[/size] ![]() |
![]()
17/02/2008, 20h11
|
moi ce soir je n'ai qu'un mot
Répondre
![]() [size=x-large]JTM[/size] n'est ce pas Lilou de temeps en temps ça fait du bien de dire à tous tout simplement ces quelques mots qui font du bien ![]() ma grande soeur est bien arrivée Nanou est ![]() un p'tit bonheur tout simple mais si grand ![]() alors mon diaporama sur les vidéos des membres vous a plu moi j'étais aux ![]() ![]() |
18/02/2008, 07h04
|
![]() Fait froiiiid !!! mais parait que le soleil sera au RDV ... ![]() Aujourd'hui Cooki va en pension ![]() Bon, il est déjà 7h !!! ![]() ![]() ![]() Je file. Bonne journée et courage aux travailleurs !! eh oui !! ![]() ![]() |
![]()
18/02/2008, 08h14
|
Bonjour et bonne journée, courage aux bosseurs !!
Répondre
![]() ![]() |
18/02/2008, 11h29
|
bonjour tout le monde ,petite gelée encore ce matin mais la soleil c'est génial enfin bref cet aprem je vais chez une copine manger des bottereaux et café miam miam !!!
Répondre
et oui babouche des calins et des bisous a bob il en manque pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mimi mon épaule va moyen car j'ai un peu forcé ces jours ci donc repos complet pour cette semaine ,le kiné ![]() ![]() nanou ,tu vas te balader encore !!! ![]() ![]() ![]() noisette a vendredi ![]() ![]() mimi57 bon courage fannybarth tu es en vacances ![]() ![]() ![]() a tous bonne semaine et bonne journée ![]() ![]() ou est bedda encore et naomi ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/02/2008, 11h37
|
Oh làlà Coucounne, faut que tu sors raisonnable, sinon ton épaule ne guérira jamais, reposes-toi !!
Répondre
![]() Je suis en repos encore aujourd'hui, j'en ai profité pour faire tailler les pieds de mes chevaux et les ferrer par le maréchal, c'est fait, il est reparti, mes chevaux ont des chaussures toutes neuves !! ![]() Et cet après-midi, ballade avec Barthélémy, il fait beau, profitons-en !! ![]() P.S: c'est quoi des bottereaux ?? ![]() |
18/02/2008, 11h42
|
tu connais pas les bottereaux nantais !!!
Répondre
![]() LES BOTTEREAUX Les bottereaux ressemblent à des crèpes, préparés à la mi-careme. C'est un genre de beignet qui porte un autre nom suivant la région (bugnes en Bourgogne, oreillettes en Provence...). La coutume des beignets remonte au temps des romains. On les prépare soit sucrés, salés ou fourrés. Recette des bottereaux Nantais pour 4 personnes 1/2 litre de lait 4 cuillères de sucre 1 kg de farine 200 g de beurre 4 oeufs 1 paquet 1/2 de levure sucre glace - Dans une casserole faire chauffer le lait à feu doux et y ajouter le beurre et le sucre. Faire fondre doucement. - mélanger la farine, les oeufs, le sel, la levure et le lait chaud. Former une boule pas trop dur et laisser reposer pendant 1 heure. Etaler la pate et la découper en lamelles. C'est encore plus drôle de découper, des bonhommes, des voitures, des maisons... - Faire chauffer de l'huile dans une friteuse et plonger les bottreaux. - Mettre le beignets sur un papier absorbant et ensuite dans un plat pour les soupoudrer de sucre glace. ![]() |