![]()
20/02/2008, 13h08
|
[size=large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
ici temps assez agréable et trés doux ![]() [size=x-large]bon courage Mouminette pour ces 15 jours[/size] Cats aprés un peu de repos j'espère que tu vas trouver l'erreur sur ton compte Champ bon foot ce soir mon mien aussi il va regarder ![]() ben je vois que Sylvie Fanny Claire se soucient de la lune moi aussi d'ailleurs ont dit que les effets se font sentir chez ceux qui y sont sensibles 8 jours avant et 8 jours aprés ![]() Sylvie vient plus souvent nous lire ça te redonnera le ![]() laisses parler les gens de toute façon tu sais on ne peut changer les gens hélàs ![]() Mimi alors demain c'est jeudi tu vas récupérer ton ![]() ![]() ![]() à ton papa ma Coucounne pourquoi il est triste parce que tu ne peux y aller ? gros ![]() |
20/02/2008, 13h42
|
MERCI beaucoup de se petit renseignement en plus Bouguenais c'est pas loin de chez moi .C'est les conseils d'éducation qui compte .Voila le soleil on va aller promener Comette !
![]()
|
![]() Pour ton papa Coucounne ![]() ![]() ![]() Chez nous PLUIE ![]() Bonne promenade Chon, profite si tu as du soleil ![]() Nanou, Beauceron, Naomie, ![]() |
20/02/2008, 14h40
|
bonne journée a tous, nous aujourd'hui il n'est pas possible d'aller se promener car il pleut ça donne le cafard se temps, qu'est ce que c'était agréable d'avoir du soleil
joyeux anniversaire a ton papa coucounne ![]() bonne journée a tous ![]()
|
ton papa ma Coucounne pourquoi il est triste parce que tu ne peux y aller ?
Répondre
gros tout le monde de Nanou bien non parce qu'il a perdu son chien hier nanou ![]() ![]() ![]() ![]() merci les filles ,mais mon père n'a pas internet alors il ne verra pas tous les messages mais merci pour lui ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/02/2008, 16h50
|
![]() ![]() ![]() ![]() ben chez nous même si l'anti-cyclone est un peu parti aujourd'hui j'ai eu trés chaud en balade ![]() ![]() alors j'en envoie un peu à ceux qui ont la pluie avec un gros ![]() |
20/02/2008, 17h02
|
[size=small]pour ma nanou !![/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
20/02/2008, 20h06
|
Non Champ ... l'Olympique Lyonnais ne va pas dérouiller ce soir ... Ils vont gagner ...
Répondre
![]() Côté Lune, pour ceux que ça intérèsse, il y a une éclipse totale de Lune à 4 H du matin ... Bisous et bonne soirée à tous ![]() Champ, je m'en vais de ce pas regarder la victoire de Lyon ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/02/2008, 20h18
|
![]() alors ceux qui sont ![]() ![]() ou qui ont le courage d'aller voir à 4 heures de matin ![]() vous nous raconterez ![]() mais ça doit faire un ![]() elle va nous jouer encore des tours ![]() ![]() ma Coucounne moi aussi JTM ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/02/2008, 20h22
|
Coucou!
Répondre
Alors pour la lune de ce soir! L'éclipse sera totale en Amérique du Sud, sur la partie orientale de l'Amérique du Nord, ainsi que sur les régions occidentales de l'Europe et de l'Afrique. En France, le phénomène débutera à 2h43 et l'éclipse sera totale à 4h01, pour se terminer à 6h10. Contrairement à l'éclipse solaire, l'éclipse de Lune ne présente aucun risque pour les yeux. Cela dit, il faut 2 à 3 minutes à l'oeil nu pour distinguer l'ombre alors que le phénomène est immédiatement visible avec des jumelles ou un télescope. Donc normalement votre fidèle cats sera au rendez-vous!! ![]() Je vais essayer de faire des photos mais je sais pas si ça va donner grand chose car je n'ai pas mon super appareil avec moi ![]() ![]() |
![]()
20/02/2008, 20h28
|
![]() ![]() merci de penser à nous donc pas dodo trés tôt pour toi ? as tu pu te reposer un peu quand même la journée malgré le mutella et miss Chipie ![]() gros ![]() |
20/02/2008, 20h43
|
![]() quand on parle d'éclipse, je pense que c'est moi qui vais m'éclipser vite fait dans mon lit ![]() ![]() ![]() ![]() [size=large]bisous à tous[/size] |
20/02/2008, 21h30
|
Je vous souhaite une exellente nuit.
Répondre
Reposez vous bien et à demain, pour moi il est bientôt l'heure de chercher mon homme au bus. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/02/2008, 21h37
|
![]() |
21/02/2008, 07h13
|
![]() un coucou ultra méga rapide suis en retaaaaard !!!! BONNE JOURNEE A TOUTES ![]() ![]() ![]() |
21/02/2008, 08h27
|
Bonjour...
Répondre
Alors cette éclipse de lune !!!!! Qui l'a vu ? ![]() ![]() On a des photos ? ![]() ![]() Prochaine éclipse de lune en 2015.... ![]() ![]() Bonne journée à tous... ![]() |
21/02/2008, 08h42
|
Mitsou, je vais attendre 2015, je dormais et de toute façon, trop de nuages
Répondre
![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() |
21/02/2008, 08h52
|
Moi aussi Babouche cette nuit je dormais...
Répondre
Mais peut etre qu'en 2015 je serais insomniaque !!!! |
21/02/2008, 09h21
|
il faut demander à Mag, c'est l'insomniaque du fofo
![]()
|
Bonjour à toutes et tous,
Moi aussi je suis insomniaque, ce matin à 1h15, j'étais encore sur le forum, et à 4h15, je me suis levée pour réveiller mon fils qui partait en déplacement, (abstreinte: chaudière qui a sautée),mais je n'ai nullement penser à regarder le ciel, car je savais qu'il fallait que je me relèveà 6h00 pour mon petit kiki, donc vite redodo ce matin temps gris et maussade, (quelques gouttes de pluie) et très humide le moral des troupes est bon, la santé de mon ![]() demain je vais à l'enterrement d'un ami, le cancer l'aura emporter en 4 mois, et il va falloir le dire à mon mari, bonne journée à tous et bon courage ![]()
|
bonjours a tous ! moi l'éclipse pas vu
![]() ![]() ![]() ![]()
21/02/2008, 12h30
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
ben comme Mitsou Babouche Lilou Chon beauceron nanou n'a pas vu non plus elle dormait bien à 4 heures ![]() ![]() sauf si Mag ne dormait pas ou cats a vu ![]() contente Beauceron que la santé de ton ![]() ![]() ici temps assez gris aussi ![]() gros ![]() |
21/02/2008, 13h02
|
coucou,je viens d'arriver de mes courses quelle galère de manger
Répondre
![]() ![]() en plus c'est chere et plus ca va et plus la viande me dégoute ![]() ![]() enfin, bref en plus panne d'informatique a la bonque donc ma carte bancaire ne passait pas j'ai eu peur 5 minutes quand meme ,je savais qu'il me restait un peu de sous ![]() ![]() ![]() oh la la ,l'informatique c'est bien quand cela fonctionne !!! voila,eh bien non le temps humide mais pas froid ,j'ai mal encore a l'épaule quelle galère ![]() ![]() oups bob vient de tomber et fait de la patinette avec ses pattes le pauvres ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée a tous ![]() ![]() et pour éclispe pas vu ![]() ![]() |
![]()
21/02/2008, 17h38
|
qu'arrive t'il à Bob pas fait mal au moins
Répondre
![]() ben c'est normal que tu aimes moins la viande ma poulette je pense que les céréales c'est mieux pour ton p'tit bec ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/02/2008, 18h00
|
non nanou rien de grave mais bob fais souvent ça maintenant il tombe
Répondre
![]() ![]() carpette ![]() ![]() ![]() |
21/02/2008, 18h43
|
![]() quelle journée encore ![]() ![]() ![]() ![]() je vois que vous non plus vous n'avez pas chômé pour le bavardage ![]() ![]() bonne nouvelle pour ton mari beauceron, bientôt de retour à la maison ![]() ![]() bon ben alors, personne n'a vu l'éclipse ![]() ![]() ![]() comme chez nanou et d'autres : temps humide ![]() Coucounne, désolée pour ton épaule, la guérison est longue ![]() ![]() |
![]()
21/02/2008, 18h43
|
![]() il fait un peu Bambi ![]() je dis ça car Pittou quand j'ai mis du plancher flottant il glisse dessus donc comme il avait l'habitude d'aller sur la couette ila vouludescencre et comme il a de grandes pattes il s'est retrouvé les pattes avants écartées comme bambi dnas le dessin animé ![]() ![]() ![]() la preuve ![]() gros câlins à Bob & Lys de Nanou ![]() ![]() |
![]()
21/02/2008, 18h49
|
[size=x-large]coucou ma Mouminette[/size]
Répondre
![]() oui ![]() mon mari qui travaille sur la côte m'a dit que le brouillard s'est levé vers 15 heures ![]() comme hier nous chaud mais lui à la côte pas trop ![]() pourtant ce n'est qu'à 18 km de chez nous ![]() alors dure journée ma Mouminette allez 15-1=14 ![]() et entre deux le WK ![]() et ils disent beau temps ![]() donc tu vas pouvoir balader Vanie ![]() ![]() fais lui un gros câlin de Nanou et moi je te fais un méga ![]() |
21/02/2008, 18h58
|
![]() et oui dure journée, pendant que certains font la fête en Inde, moi je travaille comme 4 ![]() ![]() ![]() ![]() elle te fais de grosses léchouilles, ainsi qu'à Van-gogh et Byron, sans oublier ton chéri ![]() ![]() ![]() |
21/02/2008, 19h04
|
eh bien mouminette a l'ordi
Répondre
![]() oui nanou comme bambi c'est exactement bob c'est bambi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |