![]()
21/02/2008, 19h05
|
merci ma Vanie et ma Mouminette
Répondre
pour une fois je te vois ![]() pas en BIP BIP ![]() bonne soirée et surtout bon courage Vanie tu es ![]() ben là j'ai osé lire le poste de Mag ![]() ça m'a fichu les boules ..... je te fais mille ![]() nanou v'la mon ![]() le foot doit être nini ![]() |
21/02/2008, 20h01
|
coucou les filles,
Répondre
![]() Auourd'hui pas vraiment de soleil ici, mais moins froid ! on ne peut pas tout avoir ![]() Cooki ne rentre que demain en fin de compte ... C'est mieux, comme ça j'aurais le we pour rester avec lui. Espérons que le soleil sera de retour. Je vais prendre le courage pour faire un tout ptit peu de repassage et après ça ... LES EXPERTS ![]() ![]() [size=medium]BONNE SOIREE MES POULETTES [/size] ![]() |
21/02/2008, 20h31
|
[size=large]Bonne soirée à tous[/size]
Répondre
![]() Demain c'est le dernier jour de la semaine, courage aux travailleurs ![]() ![]() |
![]()
22/02/2008, 07h52
|
bonjour à tout le monde
Répondre
![]() dernière journée de la semaine ![]() ![]() |
22/02/2008, 08h53
|
bonjour à tous et bonne fin de semaine
je suis content Marseille s est qualifé pour la suite de la coup de l uefa
|
bonjour a vous tous
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bonjour ici poulette rousse mais babouche
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ici, pas beau grrrrrrrrr !!! humide toujours humide en plus j'ai une angine ,voila je ne sors plus alors dès que je sors malade ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée a toutes et les coqs aussi !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() votre poule rousse ![]() |
![]()
22/02/2008, 12h44
|
![]() soignes toi bien t'as pris froid en faisant les courses ? Babouche ![]() ![]() si on mets tous ça y'a Jérémy qui va se poser des question ![]() il va croire que son fofo est celui des volailles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi alors tu reécupères Cooki aujourd'hui ![]() ![]() j'espère que tu auras beau temps ![]() Moulinette et Vanie bientôt repos pour toutes les deux ![]() Champ contente que tu sois content pour le foot ![]() Sorbone allez bientôt fini la semaine tu vas pouvoir te reposer ![]() coucou Chon bonne journée à toi aussi bon ben je vais faire un p'tit tour sur le fofo aprés manger ma soupe ![]() ![]() |
![]()
22/02/2008, 20h23
|
[size=xx-large]mimi t'a récupéré Cooki[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() |
22/02/2008, 20h33
|
Bonsoir à tous
Répondre
![]() Il a fait une super journée aujourd'hui ... que de soleil et de chaleur ... Je vous souhaite à tous un très bon WE ![]() |
22/02/2008, 20h46
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci de penser à Vanie et moi Nanou, ![]() Babouche, remets ton ancien avatar STP, là tu me fais peur ![]() ![]() ![]() |
22/02/2008, 21h04
|
coucou mes poulettes
Répondre
Ouiii Nanou j'ai récupéré mon diable ![]() ![]() ![]() Evelyne vient de dire qu'il va faire BEAU et CHAUUUUD même ce we !! ![]() La pluie arrive lundi mais là on s'en fou ![]() Tout le monde dehors ce we !! ![]() Voilà un "extrait" de ma boule de poils ![]() ![]() ![]() Passez une bonne soirée et faites un ![]() ![]() |
22/02/2008, 21h34
|
![]() Salut louloute !! Décidément tu as pas de bol en ce moment toaaa !! ma bichette, on rentre surement dimanche et je sais que meme si après je vais avoir du boulot administratif à la maison... on se calera des temps de pause , histoire que Chipie et Conny se fassent quelques léchouilles et quelques gambades avec leur "tatie" Unick... Unick elle est comme moi, maintenant elle veut reprendre son rythme à elle, chez elle ! Elle va me faire le coup habituel de quand je rentre après un petit ou moyen déplacement, puisque pour le moment PAR CHANCE elle me suit partout ou je vais ! elle va rentrer dans notre petit appart et faire le tour de sa "cabane" comme une folle en reniflant partout et venir me voir pour une gratouille toutes les deux minutes , histoire de se rassurer, woué "on est bien rentré chez nous alors?" ![]() Elle est trop rigolote quand elle fait çà en rentrant, faut le vivre !! faut le voir pour le croire !!! je vous promets ! ![]() Bef, je voulais te raconter une histoire de chien , juste pour que pendant deux ou trois minutes tu penses a autre chose qu'à tes galères ! Allez courage ! et pour la banque je ne peux que te conseiller d'aller au devant des choses, avec ce genre de choses, plus on attend ! pire cela peut etre alors fais le premier pas plutot que de te mettre "la rate en cours-bouillon" comme disait mon grand père ! je sais de quoi je parle alors cours a la banque et trouve une solution, l'honnêteté c'est mieux que le silence qui vaut le doute, tu comprends, surtout dans la tete d'un banquier, et puis revois aussi les choses a un moment ou tu te sens cap de prendre les choses avec calme pour essayer de comprendre ce qui c'est passé ou quel peut etre le problème ! dak? Bisous a vous tous ! et oui avec internet ya parfois des surprises pas cool mais quand on prend les choses a temps on peut limiter les dégâts surtout quand on est de bonne fois, et qu'on peut le prouver comme toi§ Bisous ma belle Vous nous manquez aussi ! à très vite ... ![]() |
![]()
22/02/2008, 21h36
|
![]() ![]() alors bon WK ma Mimi ![]() Nanou fait de gros ![]() ![]() |
![]()
22/02/2008, 21h41
|
![]() bon wK ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mia? ![]() ![]() ![]() pa s gravre Nanou dit ![]() ![]() |
![]()
22/02/2008, 21h59
|
Répondre |
![]()
22/02/2008, 23h06
|
Répondre |
23/02/2008, 00h19
|
par curiosité, avant d'éteindre le PC, j'ai compté le nombre de posts sur lesquels il y a eu une ou des interventions aujourd'hui
Répondre
![]() ![]() et ben il faut s'accrocher si l'on veut tout lire ![]() ![]() ![]() personne pour un condensé de la journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/02/2008, 03h22
|
Bonsoir ou Bonjour à tous et toutes!!
Répondre
Bon bientot je pourrai etre à jour!!! 1)J'ai vu l'eclipse, c'était magnifique (un peu long,faisait frisquet ![]() ![]() 2)Merci Sandrine, me tarde que vous rentriez!!!Je vais attaquez les aprem ![]() ![]() Bisous à toutes mes poulettes!!Nanou,Coucounne,bedda,mimi,mimounette,sorbonne,MITSOU,LILOU, Unick-black, ma petite noisette!Sans oublier Vaness la nouvelle tatie de chipie ![]() Et bien sur tout ceux que j'oublie!!!!!(Veuilez m'excuser c'est l'heure ![]() Bon on va se diriger vers la couette... demain boulot à 15h! ça me chamboule tout après toute ces nuits ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/02/2008, 07h36
|
Mouminette, tu as raison pour l'avatar
Répondre
![]() ![]() Nanou, j'espère que les carlinous ont passés une bonne nuit et que tu n'as pas eu de surprise ce matin ![]() Mimi, Mouminette, profitez bien du WE pour recharger les batteries ![]() ![]() Cats, eh oui les horraires décalés c'est ![]() ![]() Naomie, bonne journée avec ton "ptit ![]() ![]() A tous, BONNE JOURNEE, un ptit clin d'oeil à Vaya et Lilou ![]() ![]() |
23/02/2008, 09h41
|
Bonjour à toutes et tous.
Ce que vous êtes bavardes les filles!!!! un jour sans venir et toute une nuit à lire!!!! Aujourd'hui temps maussade, je ne sais pas si le soleil va montrer son nez! BONNE NOUVELLE : [size=large]MON MARI EST RENTRE A LA MAISON!!!![/size]. Bon évidemment grande surveillance, prise de sang tous les 2 jours, bilan sérologique toutes les semaines, et surveillance hépatique pour voir si le nouveau protocole de médicament est bien accepté. Sinon, le moral est hyper bon. ![]() Hier je le récupère en début d'après midi, et comme je vous l'avez dit, il y avait l'enterrement d'un ami, HE BIEN , Monsieur c'était mis en tête de m'accompagner, je lui ai fait les gros yeux et la grosse voix et il est resté à la maison avec ma seconde fille. Je vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end, enfin le soleil pointe le bout de son nez, je pense qu'il va faire beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ouai.... Une très bonne nouvelle pour commencer la journée !!!!
Répondre
Je suis très contente pour toi beauceron... A toi aussi tu es obligée de faire les GROS YEUX pour te faire obéir.... C'était bien mieux ainsi... Après X jours passés à l'hopital... Surement pas bien vaillant sur ses jambes... BONNE JOURNEE A TOUS... EN PRINCIPE SOLEIL CE WE... |
23/02/2008, 09h55
|
[size=large]Bonne nouvelle Beauceron[/size]
Répondre
![]() ![]() [size=large]Rien que pour deux[/size] ![]() |
23/02/2008, 09h59
|
Vous avez vu les filles :"" Top produits ! Collier rose avec strass ![]() moi je mets ça à mon""SANGLIER"" j'aime mieux vous dire que les strass ne dureraient pas longtemps!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Ici aussi couvert ce matin, mais il ne fait pas froid du tout. Parait que le soleil arrive cet am. Beauceron, je suis très contente pour toi. Chouchoutes bien ton ![]() ![]() ![]() Coucou Cats, bientôt les vacances ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui j'ai décidé journée sportive. Je vais aller courir (sans Cooki car c'est impossible avec lui ![]() ![]() Cooki ne va pas être content quand il me verra partir sans lui, mais bon, y en a pour une petite heure. Ca fait presque un an que j'ai pas été courir, va falloir y aller touuuut ![]() Bon allez, on y va ... Je vous souhaite ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/02/2008, 11h17
|
un petit
Répondre
![]() ![]() ![]() Beauceron, c'est super, ton mari à la maison ![]() ![]() merci Babouche, ya pas photo tes loulous sont bien plus jolis que cette "poule" ![]() ![]() ben Mimi, tu vas aller essayer tes nouveaux poumons ![]() ![]() ici le temps pas top ![]() ![]() ![]() Cats, ![]() je vous souhaite à tous ![]() |
23/02/2008, 11h28
|
ici, brouillard beurk pas de soleil je pense pour aujourd'hui enfin pas grave car je suis malade mais j'ai toujours mes doigts pour blablater mais la tête en melon
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() attention mimi reprise a courir que 20 minutes si cela fait un an que tu as arreter ![]() ![]() cooki maman va pas partir une heure t'inquiete pas ![]() ![]() bisous a toutes et tous ![]() ![]() |