bonjour et bonsoir de février 2008 (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/02/2008, 19h05
merci ma Vanie et ma Mouminette
pour une fois je te vois Smiley
pas en BIP BIP Smiley
bonne soirée et surtout bon courage
Vanie tu es Smiley d'aider maman moralement
ben là j'ai osé lire le poste de Mag Smiley
ça m'a fichu les boules .....
je te fais mille Smiley d'amitié
nanou
v'la mon Smiley qui arrive pour prendre l'ordi
le foot doit être nini Smiley
Répondre
21/02/2008, 20h01
coucou les filles,

Auourd'hui pas vraiment de soleil ici, mais moins froid ! on ne peut pas tout avoir Smiley

Cooki ne rentre que demain en fin de compte ... C'est mieux, comme ça j'aurais le we pour rester avec lui. Espérons que le soleil sera de retour.

Je vais prendre le courage pour faire un tout ptit peu de repassage et après ça ... LES EXPERTS Smiley Smiley

[size=medium]BONNE SOIREE MES POULETTES [/size]
Répondre
21/02/2008, 20h31
[size=large]Bonne soirée à tous[/size] Smiley

Demain c'est le dernier jour de la semaine, courage aux travailleurs Smiley

Répondre
22/02/2008, 06h59

C'est la dernièèèèèère !!!

Répondre
22/02/2008, 07h52
bonjour à tout le monde Smiley

dernière journée de la semaine Smiley vive le we Smiley
Répondre
22/02/2008, 08h08

[size=large]Bonne journée à tous[/size] Smiley Smiley Smiley

Votre poulette noire Smiley
Répondre
22/02/2008, 08h53
bonjour à tous et bonne fin de semaine

je suis content Marseille s est qualifé pour la suite de la coup de l uefa
Répondre
22/02/2008, 10h00
bonjour a vous tous Smiley ouf c'est le week end ce soir Smiley en espérant qu'il fera beau Smiley comette est absent aujourd'huit encore, il est parti avec son maître au travail Heureusement car vu le bal qu'il a fait cette nuit
Smiley Smiley bonne journée et pensez au week end qui arrive Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
22/02/2008, 11h07
bonjour ici poulette rousse mais babouche Smiley tu as mis une poule noire en avatar morte de rire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ici, pas beau grrrrrrrrr !!! humide toujours humide
en plus j'ai une angine ,voila je ne sors plus alors dès que je sors malade Smiley Smiley enfin ,c'est pas grave la mauvaise herbe ne meurt jamais me dit mon père Smiley Smiley Smiley

bonne journée a toutes et les coqs aussi !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
votre poule rousse Smiley
Répondre
22/02/2008, 12h44
Smiley ben mapoulette rousses t'es malade
soignes toi bien t'as pris froid en faisant les courses ?
Babouche Smiley ton avatar moi aussi j'ai Smiley
si on mets tous ça y'a Jérémy qui va se poser des question Smiley
il va croire que son fofo est celui des volailles
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mimi alors tu reécupères Cooki aujourd'hui
Smiley Smiley ça va être la fête ce WK
j'espère que tu auras beau temps Smiley
Moulinette et Vanie bientôt repos pour toutes les deux Smiley
Champ contente que tu sois content pour le foot Smiley
Sorbone allez bientôt fini la semaine tu vas pouvoir te reposer Smiley
coucou Chon bonne journée à toi aussi
bon ben je vais faire un p'tit tour sur le fofo
aprés manger ma soupe Smiley
Smiley Nanou
Répondre
22/02/2008, 20h23
[size=xx-large]mimi t'a récupéré Cooki[/size]

Smiley Smiley Smiley Nanou
Répondre
22/02/2008, 20h33
Bonsoir à tous Smiley
Il a fait une super journée aujourd'hui ... que de soleil et de chaleur ...
Je vous souhaite à tous un très bon WE Smiley
Merci de penser à Vanie et moi Nanou,

Babouche, remets ton ancien avatar STP, là tu me fais peur Smiley Smiley

22/02/2008, 21h04
coucou mes poulettes

Ouiii Nanou j'ai récupéré mon diable Smiley Il était content de me revoir et a repris ses aises rapidement Smiley Il s'est bien plu chez ma fille avec la grande et gentille Shayna qu'il embêtait tout le temps et qui a eu bien de la patience ! Smiley

Evelyne vient de dire qu'il va faire BEAU et CHAUUUUD même ce we !!
La pluie arrive lundi mais là on s'en fou Smiley

Tout le monde dehors ce we !! Smiley

Voilà un "extrait" de ma boule de poils Smiley Smiley

Passez une bonne soirée et faites un Smiley
Répondre
22/02/2008, 21h34
Smiley
Salut louloute !!
Décidément tu as pas de bol en ce moment toaaa !!
ma bichette, on rentre surement dimanche et je sais que meme si après je vais avoir du boulot administratif à la maison... on se calera des temps de pause , histoire que Chipie et Conny se fassent quelques léchouilles et quelques gambades avec leur "tatie" Unick...
Unick elle est comme moi, maintenant elle veut reprendre son rythme à elle, chez elle !
Elle va me faire le coup habituel de quand je rentre après un petit ou moyen déplacement, puisque pour le moment PAR CHANCE elle me suit partout ou je vais ! elle va rentrer dans notre petit appart et faire le tour de sa "cabane" comme une folle en reniflant partout et venir me voir pour une gratouille toutes les deux minutes , histoire de se rassurer, woué "on est bien rentré chez nous alors?" Smiley
Elle est trop rigolote quand elle fait çà en rentrant, faut le vivre !! faut le voir pour le croire !!! je vous promets ! Smiley
Bef, je voulais te raconter une histoire de chien , juste pour que pendant deux ou trois minutes tu penses a autre chose qu'à tes galères !
Allez courage ! et pour la banque je ne peux que te conseiller d'aller au devant des choses, avec ce genre de choses, plus on attend ! pire cela peut etre alors fais le premier pas plutot que de te mettre "la rate en cours-bouillon" comme disait mon grand père ! je sais de quoi je parle alors cours a la banque et trouve une solution, l'honnêteté c'est mieux que le silence qui vaut le doute, tu comprends, surtout dans la tete d'un banquier, et puis revois aussi les choses a un moment ou tu te sens cap de prendre les choses avec calme pour essayer de comprendre ce qui c'est passé ou quel peut etre le problème ! dak?
Bisous a vous tous ! et oui avec internet ya parfois des surprises pas cool mais quand on prend les choses a temps on peut limiter les dégâts surtout quand on est de bonne fois, et qu'on peut le prouver comme toi§
Bisous ma belle
Vous nous manquez aussi ! à très vite ... Smiley
Répondre
22/02/2008, 21h36
Smiley Mimi Cooki est là Smiley
alors bon WK ma Mimi Smiley
Nanou fait de gros Smiley à tout l monde Smiley
Répondre
22/02/2008, 21h41
Smiley bonne nuit ma Mouminette
bon wK Smiley
Smiley Smiley un Smiley à qui Smiley
Mia?

Smiley Smiley Smiley
pa s gravre
Nanou dit Smiley Smiley
Répondre
22/02/2008, 21h44

bon we ma super nanou Smiley Smiley
Répondre
22/02/2008, 21h59
Smiley Mimi as tu récupéré Cooki Smiley
bonne nuit ma Mimi

Répondre
22/02/2008, 23h06
mes amis Nanou dit

mille

Nanou Smiley
Répondre
23/02/2008, 00h19
par curiosité, avant d'éteindre le PC, j'ai compté le nombre de posts sur lesquels il y a eu une ou des interventions aujourd'hui Smiley et ben il y en a [size=x-large]76[/size] Smiley (comme si je n'avais pas compté suffisamment aujourd'hui !!!!)
et ben il faut s'accrocher si l'on veut tout lire Smiley Smiley Smiley

personne pour un condensé de la journée Smiley Smiley Smiley Smiley

23/02/2008, 03h22
Bonsoir ou Bonjour à tous et toutes!!

Bon bientot je pourrai etre à jour!!!

1)J'ai vu l'eclipse, c'était magnifique (un peu long,faisait frisquet Smiley )J'ai pensé à vous et pris des photos mais j'avoue que je sais pas ce que ça donne j'ai plus eu de batterie donc j'ai pas vu(et j'ai bossé entre temps alors dès que je peux Smiley )

2)Merci Sandrine, me tarde que vous rentriez!!!Je vais attaquez les aprem Smiley mais bon plus que 5 jours et vacances!!!!!YEEESSS!! Smiley

Bisous à toutes mes poulettes!!Nanou,Coucounne,bedda,mimi,mimounette,sorbonne,MITSOU,LILOU, Unick-black, ma petite noisette!Sans oublier Vaness la nouvelle tatie de chipie Smiley, babouche,mia,sushiass,beauceron,loloarco,petitsloups,mouminette,chon,hermine,champ... !
Et bien sur tout ceux que j'oublie!!!!!(Veuilez m'excuser c'est l'heure Smiley )
Bon on va se diriger vers la couette... demain boulot à 15h! ça me chamboule tout après toute ces nuits Smiley enfin Smiley les vacances approchent Smiley Smiley !!!
Répondre
23/02/2008, 07h36
Mouminette, tu as raison pour l'avatar Smiley je viens de remettre l'ancien Smiley

Nanou, j'espère que les carlinous ont passés une bonne nuit et que tu n'as pas eu de surprise ce matin Smiley

Mimi, Mouminette, profitez bien du WE pour recharger les batteries Smiley Smiley

Cats, eh oui les horraires décalés c'est Smiley , bon courage pour cet après-midi Smiley

Naomie, bonne journée avec ton "ptit Smiley " Smiley

A tous, BONNE JOURNEE, un ptit clin d'oeil à Vaya et Lilou Smiley

Répondre
23/02/2008, 09h41
Bonjour à toutes et tous.

Ce que vous êtes bavardes les filles!!!! un jour sans venir et toute une nuit à lire!!!!

Aujourd'hui temps maussade, je ne sais pas si le soleil va montrer son nez!

BONNE NOUVELLE : [size=large]MON MARI EST RENTRE A LA MAISON!!!![/size].

Bon évidemment grande surveillance, prise de sang tous les 2 jours, bilan sérologique toutes les semaines, et surveillance hépatique pour voir si le nouveau protocole de médicament est bien accepté. Sinon, le moral est hyper bon. Smiley

Hier je le récupère en début d'après midi, et comme je vous l'avez dit, il y avait l'enterrement d'un ami, HE BIEN , Monsieur c'était mis en tête de m'accompagner, je lui ai fait les gros yeux et la grosse voix et il est resté à la maison avec ma seconde fille.

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end, enfin le soleil pointe le bout de son nez, je pense qu'il va faire beau Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/02/2008, 09h47
Ouai.... Une très bonne nouvelle pour commencer la journée !!!!

Je suis très contente pour toi beauceron...

A toi aussi tu es obligée de faire les GROS YEUX pour te faire obéir....

C'était bien mieux ainsi... Après X jours passés à l'hopital... Surement pas bien vaillant sur ses jambes...

BONNE JOURNEE A TOUS... EN PRINCIPE SOLEIL CE WE...

Répondre
23/02/2008, 09h55
[size=large]Bonne nouvelle Beauceron[/size] Smiley

[size=large]Rien que pour deux[/size] Smiley
Répondre
23/02/2008, 09h59

Vous avez vu les filles :""
Top produits !
Collier rose avec strass
Smiley

moi je mets ça à mon""SANGLIER"" j'aime mieux vous dire que les strass ne dureraient pas longtemps!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/02/2008, 10h11
coucou les filles,

Ici aussi couvert ce matin, mais il ne fait pas froid du tout. Parait que le soleil arrive cet am.

Beauceron, je suis très contente pour toi. Chouchoutes bien ton Smiley Smiley Smiley pour tous les deux.

Coucou Cats, bientôt les vacances Smiley ça devient bon. Ca te fera du bien. Smiley à toi et tes ptis diables Smiley

Aujourd'hui j'ai décidé journée sportive. Je vais aller courir (sans Cooki car c'est impossible avec luiSmiley ) et méga promenade avec Cooki après ... Sacré programme Smiley
Cooki ne va pas être content quand il me verra partir sans lui, mais bon, y en a pour une petite heure.
Ca fait presque un an que j'ai pas été courir, va falloir y aller touuuut Smiley

Bon allez, on y va ...

Je vous souhaite

Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/02/2008, 11h17
un petit matinal Smiley Smiley

Beauceron, c'est super, ton mari à la maison Smiley Smiley

merci Babouche, ya pas photo tes loulous sont bien plus jolis que cette "poule" Smiley d'ailleurs je leur fais un

ben Mimi, tu vas aller essayer tes nouveaux poumons Smiley Smiley

ici le temps pas top Smiley enfin j'ai quand même mis mon linge à sécher dehors, on verra Smiley Smiley

Cats,

je vous souhaite à tous
23/02/2008, 11h28
ici, brouillard beurk pas de soleil je pense pour aujourd'hui enfin pas grave car je suis malade mais j'ai toujours mes doigts pour blablater mais la tête en melon Smiley Smiley Smiley

attention mimi reprise a courir que 20 minutes si cela fait un an que tu as arreter Smiley Smiley
cooki maman va pas partir une heure t'inquiete pas Smiley Smiley
bisous a toutes et tous Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion