![]()
27/02/2008, 10h15
|
Coucou à tous !!
Répondre
Oui, Babouche, Charlotte a bien dormi, ce matin elle a bien mangé et surtout beaucoup bu, ![]() ![]() Bonne promenade matinale, Beauceron !! et bisous à ton fiston, il parait que ça fait mal un ongle incarné !! ![]() Allez, Champ, ça fait tellement longtemps que le PSG est l'équipe de la loose, c'est pas une victoire contre Auxerre qui la les faire remonter d'une division....ils ont eu du bol hier, et puis c'est tout !!! ![]() ![]() Bonne journée tout le monde !! ![]() |
27/02/2008, 11h12
|
Bonjour a vous tous!il pleut et sa me rend triste
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() alors bisous tout d'abord a miss charlotte minou ![]() ![]() et ici, pour changer nous avons de la pluie alors nanou ne fait pas de photo de chez toi car je suppose que tu as beau ![]() ![]() ![]() ![]() comment va benka ![]() ![]() beauceron bonne promenade de cheyenne les miens dorment pour changer ,je vais peut etre prendre rdv car lys tousse quand meme pas mal quand elle s'énerve ![]() et j'aime pas ça ![]() ![]() mimi alors cooki encore au bain ![]() ![]() noisette tes vacances se passe bien ![]() aller je vous laisse bonne journée ![]() ![]() |
27/02/2008, 11h27
|
[size=x-large]Bonjour !!![/size]
Ne vous inquiétez pas, je suis là !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Merci de penser à moi. ![]() ![]() ![]() ![]() Fanny, contente que la p'tite Charlotte aille mieux. ![]() ![]() ![]() ![]() Sorbone, tu y vas quand voir Danny Boon ??? Bedda, pas trop crevée j'espère... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne, pas gentille !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Il est mimi Cooki, d'abord !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Vanie, tu es feignante ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Oui Coucounne, tu devrais prendre rdv. ![]() ![]() ![]() ![]() Juste au cas où. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne promenade Cheyenne. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, Champ, c'est quand même pas un match de foot qui va te mettre de mauvaise humeur... ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, je vous laisse. BONNE JOURNEE !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou a tous,
ici ca va, du vent ms pas de pluie ni de froid!! je dirais mme : un peu de soleil!! ah ah ah, je viens de faire une grde ballade en foret, nickel ![]()
|
Salut tout le monde.
Répondre
J'espère que vous allez bien malgré le ciel gris ... Champ, j'espère que tu n'es plus de mauvaise humeur ... ![]() Pense à quelque chose d'agréable et ça va passer. Et tu sais, il y a plus grave dans la vie que le foot ... ![]() Mais non ! Je ne me moque pas de toi ... Beauceron, j'espère que ton fiston n'aura pas trop mal ces prochains jours ... Bisous à toutes les poulettes ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/02/2008, 12h53
|
[size=large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
Ma coucounne tu vas être ![]() ![]() Cats ![]() profitez bien du soleil Babouche , rg champ au moins avec toi je connais les résultats car moi je ne demances pas si c'est pas comme il veut il ![]() Chon bienvenue dans le monde des pluvieux ![]() ![]() Fanny encore une belle photo c'est maman qui a fait ![]() contente que Charlotte aille bien Mimi n'était pas pressée ce matin ![]() Sorbone oui ![]() Babouche Benka ça va ![]() Beauceron j'esqpère que ton fiston va bien et qu'il n'a pas trop mal as tu fait une belle balade avec cheyenne ce matin ![]() tu sais au fond tu m'a donné une idée p'être qu'à force de voir que des poulettes parler les visiteurs vont ![]() comme ça s'ils ont peur de la contamination pour leur ordi ils vont partir et ![]() ![]() ![]() on a le droit de rêver ![]() Noisette priftes bien de tes vacance et de Bulle ![]() ![]() |
![]()
27/02/2008, 13h14
|
Merci Nanou, mais non ce n'est pas ma maman qui a fait cette photo, et ce n'est pas Barthélémy, c'est un dogue bleu celui-là et Barth ne porte pas de Halti !!
Répondre
Mais il est très beau ce chien !! ![]() ![]() |
![]()
27/02/2008, 13h20
|
![]() pourtant Nanou avait ses ![]() ![]() |
27/02/2008, 13h46
|
Pauvre Lys, j'espère que ce n'est pas grave
Répondre
![]() Nanou, moi j'ai également cru que c'était Barth ![]() Benka se porte bien, elle prend ses médicaments sans problème ![]() Cepia88, il a quel age ton toutou ? ![]() |
27/02/2008, 15h19
|
la patte de bob ça va il la grignotte
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() je vais appeler pour la semaine prochaine ![]() ![]() et bien oui nanou chon a le meme temps que moi puisque qu'on est qu'a quelques kilometres l'une de l'autre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/02/2008, 17h13
|
Lys pouquoi tu ne tousses plus quand maman dit " on va chez le totovinaire "
Répondre
![]() Bob ![]() ![]() ben Coucounne ![]() et vous avez vu Harris est déjà en mars ![]() à mon avis Harris est pressé de voir le printemps s'installait pour de bon quelque par je comprends ![]() alors pas grave je lui ai dit " à bientôt " ![]() Mouminette as tu vu qu'Elyos à un nouveau toutou Saxo un super copain pour Vanie ![]() ![]() |
27/02/2008, 18h01
|
Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!
Répondre
ça y est vacancessssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ça va faire du bien!!! Mais là je suis trop crevée pour en profiter! ![]() bisous ![]() |
27/02/2008, 18h05
|
[size=large]bonnes vacances!!![/size]
Répondre
![]() ![]() |
![]()
27/02/2008, 18h51
|
Bonnes vacances, Cats !! profites-en bien !
Répondre
![]() |
27/02/2008, 19h12
|
[size=xx-large]BONNES VACANCES CATS !!![/size]
![]() ![]() ![]() ![]()
|
[size=x-large]Bonnes vacances Cats et à toi aussi Noisette[/size]
Répondre
![]() ![]() |
27/02/2008, 19h33
|
trés bonnes vacances cats et noisette. Ben ! y en a qui on de la chance
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
27/02/2008, 19h53
|
Bonne vacances Cats, profites en bien
Répondre
![]() Fanny contente que la tite Charlotte aille bien ![]() Bon bon bon, vu l'heure va falloir que je me décide à faire à manger...mais quoi????????????? Argggg ![]() ![]() Personne n'a une idée? |
27/02/2008, 20h19
|
![]() ici, aussi pluie ![]() ![]() ![]() Lys, tu as attrapé l'angine de Maman ![]() ![]() nanou, je vois que tu as pu te promener sur le site une bonne partie de la journée ![]() ![]() ça y est Cats, tu es en vacances ![]() ![]() j'ai 1/2 d'heure sur VLC, j'espère qu'il ne va pas trop ramer ![]() ![]() Fanny, encore un beau dogue allemand ![]() Babouche, tu es sympa de penser à moi pour tout le boulot que j'ai, mais pas le choix ![]() ![]() |
![]()
27/02/2008, 20h19
|
[size=xx-large]bonnes vacances Cats [/size]
Répondre
![]() ![]() s'occcuper de Conny & Chipie ![]() et faire ![]() enfin plein de bonnes choses pour toi ![]() coucou Minette j'ai vu les photo de ton ![]() ![]() à plus y'a du foot ce soir ![]() |
27/02/2008, 20h29
|
mouminette bip bip
Répondre
![]() ou est mimi et cooki et bedda et chipie ![]() ![]() il pleut ça change et demain aussi que du bonheur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/02/2008, 20h38
|
![]() ![]() Mimi pas rentrée du boulot ![]() pourtant pas ![]() ![]() oui ma Coucounne demain ????? j'ai pas vu la météo ![]() et là bientôt foot ![]() y' p'être Champ qui demain sera ![]() mais il me donnera les résultats ![]() moi à mon ![]() aprés il est comme Champ ![]() à ++ ma Coucounne ![]() PS les autres sont où ![]() |
27/02/2008, 20h46
|
ben non Coucounne pas BIP, BIP [size=x-large]une 1/2 heure[/size]
Répondre
![]() ![]() et oui grâce à Nanou, je suis allé voir le petit Saxo qui me plait beaucoup ![]() cette fois-ci je vous dis ![]() |
27/02/2008, 20h48
|
![]() ![]() mouminette prend un autre chien comme saxo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oh la la je vais aller picorer moi avant de me faire tuer !! ![]() |
27/02/2008, 21h17
|
![]() coucou les filles ![]() Me voilààààà ![]() ![]() ![]() Ma fille et son copain viennent de partir, j'ai pris ma douche ... et dois encore faire faire pipi à Cooki tout à l'heure. Il y avait tout de même du soleil aujourd'hui, pas trop, mais quand même ![]() Beauceron, ça va le fiston ?? ça fait mal un ongle incarné !! ![]() ![]() Et ton ![]() ![]() Cats, enfiiiin les vacances !!! A toi le Nutella !! ![]() ![]() Profites en bien en tous cas ![]() Noisette t'as le soleil ? tu as pu profiter de la journée avec bulle ? ![]() Coucounne, Lys tousse ? Oh ![]() tu as réussi à l'effrayer du coup elle se retient de tousser !! ![]() Ah oui j'ai vu harris !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon vais sortir Cooki. ![]() ![]() |
![]()
27/02/2008, 21h27
|
ben moi en passant vite fait [size=xx-large]ma Mimi [/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu me donnes le tourni ![]() ![]() ![]() t'as vu Byron pipi maison ![]() ![]() je vais l'envoyer chez ta soeur ![]() |
27/02/2008, 21h36
|
![]() ![]() ![]() ![]() Oh babouche, suis seulement sportive virtuellement ce soir ![]() Vais pas tarder à faire mon sport favori ... dodooooo !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |