27/02/2008, 11h15
|
|
Coucou à tous !!
Répondre
Oui, Babouche, Charlotte a bien dormi, ce matin elle a bien mangé et surtout beaucoup bu, ça va lui faire éliminer les produits d'anesthésie ! Elle a fait ses besoins aussi, donc tout va bien. Bonne promenade matinale, Beauceron !! et bisous à ton fiston, il parait que ça fait mal un ongle incarné !! Allez, Champ, ça fait tellement longtemps que le PSG est l'équipe de la loose, c'est pas une victoire contre Auxerre qui la les faire remonter d'une division....ils ont eu du bol hier, et puis c'est tout !!! Bonne journée tout le monde !!
|
|
27/02/2008, 12h12
|
|
Bonjour a vous tous!il pleut et sa me rend triste
ou est le soleil je suis contente que Charlotte ailles bien pour Charlotte et une grande léchouille au grand barth.Bonne journée a tous une caresse a tous vos toutous accompagnés d'une léchouille que leur fait Comette c'est plus son rôle bon mercredi
|
27/02/2008, 12h15
|
![]() alors bisous tout d'abord a miss charlotte minou et ici, pour changer nous avons de la pluie alors nanou ne fait pas de photo de chez toi car je suppose que tu as beau comment va benka beauceron bonne promenade de cheyenne les miens dorment pour changer ,je vais peut etre prendre rdv car lys tousse quand meme pas mal quand elle s'énerve et j'aime pas ça " " mimi alors cooki encore au bain noisette tes vacances se passe bien aller je vous laisse bonne journée
|
|
27/02/2008, 12h27
|
|
[size=x-large]Bonjour !!![/size]
Ne vous inquiétez pas, je suis là !!! Merci de penser à moi. Fanny, contente que la p'tite Charlotte aille mieux. Sorbone, tu y vas quand voir Danny Boon ??? Bedda, pas trop crevée j'espère... Coucounne, pas gentille !!! Il est mimi Cooki, d'abord !!! Alors Vanie, tu es feignante ??? ![]() Oui Coucounne, tu devrais prendre rdv. Juste au cas où. Bonne promenade Cheyenne. Allez, Champ, c'est quand même pas un match de foot qui va te mettre de mauvaise humeur... Allez, je vous laisse. BONNE JOURNEE !!!
27/02/2008, 13h16
|
|
coucou a tous,
ici ca va, du vent ms pas de pluie ni de froid!! je dirais mme : un peu de soleil!! ah ah ah, je viens de faire une grde ballade en foret, nickel mon octodon a ls dents qui poussent de travers, il est agé, vs avez deja eu le cas??
27/02/2008, 13h49
|
|
Salut tout le monde.
Répondre
J'espère que vous allez bien malgré le ciel gris ... Champ, j'espère que tu n'es plus de mauvaise humeur ... Pense à quelque chose d'agréable et ça va passer. Et tu sais, il y a plus grave dans la vie que le foot ... Mais non ! Je ne me moque pas de toi ... Beauceron, j'espère que ton fiston n'aura pas trop mal ces prochains jours ... Bisous à toutes les poulettes
|
27/02/2008, 13h53
|
|
[size=large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
Ma coucounne tu vas être il pleut chez Nanou Cats encore quelques heures et ça sera les vacancesprofitez bien du soleil Babouche , rg champ au moins avec toi je connais les résultats car moi je ne demances pas si c'est pas comme il veut il Chon bienvenue dans le monde des pluvieux pour aujourd'hui Fanny encore une belle photo c'est maman qui a fait contente que Charlotte aille bien Mimi n'était pas pressée ce matin Sorbone oui pour Maud qui revient nous voir Babouche Benka ça va Beauceron j'esqpère que ton fiston va bien et qu'il n'a pas trop mal as tu fait une belle balade avec cheyenne ce matin tu sais au fond tu m'a donné une idée p'être qu'à force de voir que des poulettes parler les visiteurs vont comme ça s'ils ont peur de la contamination pour leur ordi ils vont partir et ça ramera moins on a le droit de rêver Noisette priftes bien de tes vacance et de Bulle Nanou
|
27/02/2008, 14h14
|
|
Merci Nanou, mais non ce n'est pas ma maman qui a fait cette photo, et ce n'est pas Barthélémy, c'est un dogue bleu celui-là et Barth ne porte pas de Halti !!
Répondre
Mais il est très beau ce chien !!
|
27/02/2008, 14h20
|
ben oui il est beau comme Barth pourtant Nanou avait ses " Nanou
|
|
27/02/2008, 14h46
|
|
Pauvre Lys, j'espère que ce n'est pas grave
Répondre
et la patte de Bob ?Nanou, moi j'ai également cru que c'était Barth Benka se porte bien, elle prend ses médicaments sans problème Cepia88, il a quel age ton toutou ? à tous
|
|
27/02/2008, 16h19
|
|
la patte de bob ça va il la grignotte
Répondre
lys je n'ai pas encore pris rendez vous mais évidement je lui ai dit on va allez chez le totovinaire et la elle ne tousse plus je vais appeler pour la semaine prochaine et bien oui nanou chon a le meme temps que moi puisque qu'on est qu'a quelques kilometres l'une de l'autre
|
27/02/2008, 18h13
|
|
Lys pouquoi tu ne tousses plus quand maman dit " on va chez le totovinaire "
Répondre
Bob NON pas toucher la papate ben Coucounne il a plu toute la journée et vous avez vu Harris est déjà en mars à mon avis Harris est pressé de voir le printemps s'installait pour de bon quelque par je comprends alors pas grave je lui ai dit " à bientôt " Mouminette as tu vu qu'Elyos à un nouveau toutou Saxo un super copain pour Vanie Nanou
|
|
27/02/2008, 19h01
|
|
Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!!
Répondre
ça y est vacancessssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va faire du bien!!! Mais là je suis trop crevée pour en profiter! on verra demain lolbisous
|
|
27/02/2008, 19h05
|
|
[size=large]bonnes vacances!!![/size]
Répondre
|
27/02/2008, 19h51
|
|
Bonnes vacances, Cats !! profites-en bien !
Répondre
|
|
27/02/2008, 20h12
|
|
[size=xx-large]BONNES VACANCES CATS !!![/size]
27/02/2008, 20h18
|
|
[size=x-large]Bonnes vacances Cats et à toi aussi Noisette[/size]
Répondre
|
|
27/02/2008, 20h33
|
|
trés bonnes vacances cats et noisette. Ben ! y en a qui on de la chance
pendants les vacances je vous propose :repos repos et balade avec vos toutous .Au trop d'la chance dire qu'il faut que j'attende la mi avril moi et le temps qui n'en fini pas d'etre pourri Enfin c'est comme ça bonne vacances et :lova2 bonne soirée a vous tous soignez bien vos malades humain et animal a demain
27/02/2008, 20h53
|
|
Bonne vacances Cats, profites en bien
Répondre
Fanny contente que la tite Charlotte aille bien Bon bon bon, vu l'heure va falloir que je me décide à faire à manger...mais quoi????????????? Argggg Personne n'a une idée? |
|
27/02/2008, 21h19
|
![]() ici, aussi pluie mais enfermée au bureau donc pas trop grave pour moi Lys, tu as attrapé l'angine de Maman mais avec la peur du vétérinaire, tu es guérie nanou, je vois que tu as pu te promener sur le site une bonne partie de la journée je vais aller voir le nouveau toutou de Saxo, je pense que ça doit être un petit bouledogue merci de penser à moi !!!ça y est Cats, tu es en vacances ben profites en bien j'ai 1/2 d'heure sur VLC, j'espère qu'il ne va pas trop ramer Fanny, encore un beau dogue allemand Babouche, tu es sympa de penser à moi pour tout le boulot que j'ai, mais pas le choix
|
27/02/2008, 21h19
|
|
[size=xx-large]bonnes vacances Cats [/size]
Répondre
dormir la nuit s'occcuper de Conny & Chipie et faire au fofo enfin plein de bonnes choses pour toi coucou Minette j'ai vu les photo de ton à plus y'a du foot ce soir Nanou
|
|
27/02/2008, 21h29
|
|
mouminette bip bip
Répondre
ou est mimi et cooki et bedda et chipie il pleut ça change et demain aussi que du bonheur
|
27/02/2008, 21h38
|
Mouminette admire Saxo Mimi pas rentrée du boulot pourtant pas ce matin oui ma Coucounne demain ????? j'ai pas vu la météo et là bientôt foot y' p'être Champ qui demain sera mais il me donnera les résultats moi à mon NON aprés il est comme Champ à ++ ma Coucounne NanouPS les autres sont où
|
|
27/02/2008, 21h46
|
|
ben non Coucounne pas BIP, BIP [size=x-large]une 1/2 heure[/size]
Répondre
pour moi c'est énorme en ce moment et oui grâce à Nanou, je suis allé voir le petit Saxo qui me plait beaucoup cette fois-ci je vous dis
|
|
27/02/2008, 21h48
|
mouminette prend un autre chien comme saxo oh la la je vais aller picorer moi avant de me faire tuer !!
|
|
27/02/2008, 22h17
|
![]() coucou les filles Me voilààààà Ma fille et son copain viennent de partir, j'ai pris ma douche ... et dois encore faire faire pipi à Cooki tout à l'heure. Il y avait tout de même du soleil aujourd'hui, pas trop, mais quand même Beauceron, ça va le fiston ?? ça fait mal un ongle incarné !! pour lui.Et ton comment va t-il ? tu le chouchoute ? Cats, enfiiiin les vacances !!! A toi le Nutella !! Profites en bien en tous cas Noisette t'as le soleil ? tu as pu profiter de la journée avec bulle ? ![]() Coucounne, Lys tousse ? Oh tu as réussi à l'effrayer du coup elle se retient de tousser !! Ah oui j'ai vu harris !! Ok le mois de février est ptêt court, mais bon ... Il ne s'arrête quand même pas le 27 !! Harris, t'as fumé la moquette ?? à samedi alors Bon vais sortir Cooki.
|
27/02/2008, 22h27
|
|
ben moi en passant vite fait [size=xx-large]ma Mimi [/size] tu me donnes le tourni de Nanou t'as vu Byron pipi maison je vais l'envoyer chez ta soeur |
|
27/02/2008, 22h36
|
Byron !!! ça va pas la tête ?? Allez en stage aussi !!! Oh babouche, suis seulement sportive virtuellement ce soir Vais pas tarder à faire mon sport favori ... dodooooo !!! ![]()
|