![]()
27/02/2008, 22h53
|
![]() moi ![]() ![]() c'est vrai ![]() p'être parce qu'il pleut en bretagne ![]() en plus je ![]() ![]() ![]() pourtant avec Cooki on aurait pu causer ![]() bon ben ![]() ![]() ![]() je reste sans réponse à mon problème mais je vous souhaite à tous une bonne nuit " chut! pas le dire à maman nanou que je vous ai causé " promis ![]() alors je vous envoie une image de ![]() ![]() |
![]()
27/02/2008, 23h50
|
Oui Nanou j'ai vu ton post sur les photos de toutou! merciiiii et
Répondre
![]() Bonne nuit tout le monde ![]() |
28/02/2008, 00h11
|
![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, qu'est ce que je vois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/02/2008, 07h07
|
![]() Tout le monde a passé une bonne nuit ?? Moi la mienne n'est pas encore finie ![]() ![]() Oooohhh je vois que Byron a diverses possibilités de stage intensif ![]() ![]() Ce matin fait un peu + frisquette qu'hier on dirait ... ma station météo fait la gueule ce matin, elle ne veut pas m'indiquer la température ! ![]() ![]() Cooki lui, fait boude les croquettes !!! il aime plus ça apparamment !!! il mange un repas par jour, et là c'est pour pas mourir de faim !! Monsieur serait attiré par les repas de maman on dirait bien. Hier soir j'ai cuisiné des légumes et lui en ai donné un peu, ben il s'est précipité dessus !!! Dehors il m'éneeeeeerve !!! il fait l'aspirateur et bouffe tout ce qu'il trouve ! ![]() ![]() Pourtant j'essais de changer. Il avait RC au début, il voulait plus, j'ai pris Ult ..., pareil, là j'en suis à PP, pareil !!! ![]() ![]() ![]() Ah voilà l'heure à laquelle je commence à être à la bourre !!! Je file. ![]() ![]() A ce soir les amies. ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/02/2008, 07h56
|
bonjour les filles
Répondre
![]() ![]() bonne journée à toutes et à tous ![]() nanou byron pipi ![]() ![]() ![]() |
28/02/2008, 08h27
|
[size=x-large]Je vous souhaite à tous une très [/size]
Répondre
![]() [size=large]Ce matin ciel bleu et soleil [/size] ![]() ![]() |
28/02/2008, 09h38
|
bonjour a tous!oh un ciel bleu!!!!!!nous il est gris
![]() ![]()
28/02/2008, 09h41
|
Babouche, quele chance ce beau ciel, nous ici, il a plu durant la nuit, et ce matin, c'est pas terrible, tout gris....beurk, beurk !!!
Répondre
Bonne journée à tous !! ![]() |
28/02/2008, 10h37
|
babouche chez nous il pleut pleut pleut et repleut
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis naze j'ai plus de voix mon mari est content il ne m'entend plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() comme il dit tu es sage que quand tu dors ,ah les mecs alors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée a tous byron pipi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bye |
28/02/2008, 12h29
|
[size=large]Voilà ce qu'est devenu notre beau ciel bleu de ce matin[/size]
Répondre
![]() ![]() [size=large]Et une petite photo de mes mini-crocus[/size] ![]() ![]() |
![]()
28/02/2008, 12h38
|
[size=x-large]bonjour tout le monde[/size]
Répondre
ben Byron plus rien depuis hier aprés midi il n'a pas du apprécié que maman Nanou lui mette le nez dedans et dehors ![]() Babouche à peine je vois ton beau ciel bleu que le voilà déjà tout gris ![]() chez nous aujourd'hui ça s'éclaicit ![]() Mimi ben les voisins ne disent rien si tu cries dés 6 heures dans la rue ![]() bonne journée à tous bonne vacances Cats ![]() |
28/02/2008, 12h44
|
nanou il ne faut pas leur mettre le nez dedans
Répondre
![]() ![]() c'est pas bien et ca sert a rien ![]() ![]() babouche je voulais te mettre une photo de mon jacinthe mais je n'arrive plus a aller sur le site ![]() ![]() tout m'énerve aujourd'hui mais tres belle photo ma babouche et benka ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/02/2008, 12h48
|
je sais Coucounne mais là il est grand et je l'ai surpris donc c'est plus ma main trempée car c'était un trés petit pipi
Répondre
![]() il a 18 mois donc il a compris que ce n'était pas bien Coucounne pourquoi tu es ![]() ![]() gros ![]() |
28/02/2008, 12h52
|
Salut les filles .... et les rares garçons
Répondre
![]() Ce matin, on jongle entre le soleil et les nuages mais c'est sec alors on ne va pas se plaindre ![]() J'ai enfin fini de peindre et vernir ma hotte de cuisine ... c'était long mais bon, le résultat me plait ! Je vous mets quelques photos ... La hotte avant ... ![]() La hotte pendant ... ![]() Et la hotte après ... ![]() Voilà, bonne journée à tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/02/2008, 12h54
|
![]() quel talent ![]() on dit que tout ce qui long est bon là c'est beau ![]() ![]() ![]() |
28/02/2008, 12h57
|
![]() ![]() ![]() ![]() je pensais que tu allais faire un tunnel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() parce que tout va mal nanou demain est un autre jour ![]() ![]() ![]() |
28/02/2008, 14h02
|
Je reviens de la boîte aux lettres ...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() J'ai encore été prise en photo au volant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Faut que j'achète un vélo .... ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/02/2008, 14h19
|
Bonjour à toutes et tous.
![]() Ce matin temps gris et quelques gouttes de pluie, et la maintenant , il fait tout gris et pas chaud du tout, vraiment bizarre le temps Mon fils va bien , hier nous n'avons pas fait de pansement, car c'était le lendemain de l'opération, nous l'avons fait ce matin , et c'est bien propre, il ne souffre pas trop, c'est surtout si il reste trop longtemps la jambe basse, il surélève et ça va mieux. Oui Mimi, je chouchoute mon mari, mais pas trop car il va en prendre l'habitude et tout le monde le sait::"" les mauvaises habitudes se prennent vite"" Bonnes vacances Cats et Noisette, pour Cats je ne sais pas si c'est des vacances avec ses 2 petits diables. Harris, arrète la moquette, mais toi au balatum couleur bois, c'est moins nocif , ou alors tu n'aime pas les petits mois, et tu te décides d'en finir plus vite ![]() j'emmene Cheyenne en promenade tous les jours et 2 fois, le matin après le petit déj, et dans l'après-midi car elle a un besoin énorme de bouger Bonne journée à tous
28/02/2008, 15h45
|
Quelle chance elle a cette Cheyenne
Répondre
![]() Naomi pas de chance pour l'amende ![]() ![]() Ici le temps est beau et très doux depuis ce matin! il fait même chaud!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Les crocus sont magnifiques!! ![]() |
![]()
28/02/2008, 16h20
|
![]() alors ma Coucounne ce n'est pas ton jour ![]() Dominique on t'a fait ton portrait ![]() ben mois c'était il y a plus d'un an en allant chercher les croquetes j'ai même dit au véto ben vous me faîtes un réduc tous les 10 paquets mais moi ça me coûte bien plus de vous voir ![]() 57 km/h pour 50 ![]() ![]() ![]() mais j'ai récupéré mon poit la semaine dernière ![]() c'était la première fois depuis 1972 ![]() Minette tu as de la chance tu as beau temps profites en ![]() Beauceron contente que ton fiston aille bien ainsi que ton époux ben dit donc Cheyenne est gâtée en balades ![]() ![]() |
28/02/2008, 17h30
|
pour babouche j'ai enfin réussi
Répondre
![]() naomi mais elle est ou ta boite aux lettres ![]() ![]() ![]() moi jamais prise encore en photo mais je pense qu'un jour je serais prise car desfois c'est limite grrrrrrrrrrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nanou nous aussi un rayon de soleil mais j'ai mal a la tête je crois que je fais une sinusite demain docteur et j'ai pris rdv pour lys lundi 17h ![]() ![]() ![]() ![]() cats tu es en vacances alors tu viens nous voir ![]() |
![]()
28/02/2008, 17h57
|
![]() mais ![]() ![]() ben soignes toi bien ma poulette Lys tousses plus jusque lundi ![]() ![]() ![]() |
28/02/2008, 18h01
|
pour ma nanou
Répondre
![]() mon laurier fleur est déja fleuri ,il a beaucoup de mois d'avance ![]() ![]() ![]() ma nanou un petit peu jalouse non ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/02/2008, 19h09
|
![]() ![]() désolée, je ne peux pas faire mieux ![]() ![]() ![]() j'ai eu une journée de dingue au boulot et là j'ai du monde qui vient manger ce soir (prévenue ce midi ![]() ![]() ![]() en espérant que vous allez tous bien ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/02/2008, 19h14
|
Ma pauvre Mouminette, tu n'arretes pas de courir partout !!!
Répondre
![]() passes une bonne soirée avec tes invités ! ![]() |
28/02/2008, 19h19
|
Bonjour à tous!!!!!!
Répondre
AÏe aïe naomi ![]() ALors comment va? Moi ça y est je vais pouvoir profiter de mes vacances pour aller gueuler chez les telecom et la poste ![]() ![]() ![]() ![]() Mouminette courage!!! Oui en vacances les premières depuis 1 an!!! ![]() Bon j'en ai profité pour continuer mon poste de défilé ![]() Nouveautés arrivés (enfin,j'ai été les chercher à la poste car on reçoit pas notre courrier ![]() J'espère que ça va tout le monde ![]() |
![]()
28/02/2008, 20h32
|
![]() Mouminette bon courage Nanou t'envoie un méga ![]() NON ma Coucounne Nanou pas jalouse ![]() c'était pour faire avncer le chmilblic comme dit Mag depuis qu'elle dort avec sa chaise ![]() ![]() et tu ne sais pas la meilleur elle a la mêm phrase que mon ![]() et Noisette elle mange les chaises ![]() ![]() NON JE N'AI PAS FUME LA MOQUETTE pour ceus qui ne vont pas comprendre ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne ![]() ![]() |
28/02/2008, 21h41
|
Coucounne, ta jacinthe et ton laurier
Répondre
![]() ![]() Naomie pour ta hotte ![]() ![]() ![]() Beauceron, prends bien soin de tes ![]() ![]() Minette, merci pour les crocus ![]() Mouminette ![]() ![]() Fanny, Cats ![]() ![]() ![]() Tiens pas de coucou de Mimi ![]() ![]() [size=large]Bonne soirée à tous [/size] ![]() |
28/02/2008, 22h32
|
coucou les filles,
Répondre
suis tard ce soir ... Ca raaaame chez moi, j'ai du mal àme connecter !! ![]() Je vois que vous avez toutes de belles fleurs déjà !! Le laurier en fleur chez coucounne ![]() ![]() Naomi, ta hotte, vraiment géniale !! ![]() Beauceron t'as fais de belles ballades avec Cheyenne ? Suis contente que ton fils ne souffre plus trop ![]() Y a des trucs que je comprends pas trop ... par ex Noisette qui mange des chaises Nanou ?? ... ![]() ![]() Mouminette toujours aussi speed ![]() Cats, pourquoi tu reçois pas ton courrier ?? Ca aurait ptêt arrangé Naomi aujourd'hui ![]() Bon suis un peu fatiguée là. Je vous dis à demain. [size=large]DEMAIN C'EST LA DERNIEEEERE !!!![/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/02/2008, 22h48
|
Bonsoir à tous
Répondre
|