10/11/2007, 00h02
|
Si tu insistes nanou
Répondre
![]() ![]() |
10/11/2007, 00h06
|
Mouminette a réussi à arracher l'ordi à son mari !!!!
Répondre
Bonne nuit à tous et à demain. Bon week-end. ![]() |
10/11/2007, 00h12
|
ben oui Naomi, mais tu as vu l'heure
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/11/2007, 00h17
|
![]() ![]() |
![]()
10/11/2007, 08h23
|
Salut tout le monde, il fait grand beau mais seulement 7° ! Je vais nourrir les chevaux
Répondre
Bonne journée à tous ![]() |
10/11/2007, 11h07
|
![]() Ici aussi, le temps est plutôt agréable ![]() ![]() profitez bien du week end pour vous aérer la tête ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/11/2007, 12h43
|
![]() il ne manquait que la musique ![]() ![]() Alors sylvie tu as bien nourri tes chevaux tu en as combien ? je t'envie un peu bien que ce n'est plus de mon âge avec mon dos mais je les adore un jour p'tite photo ![]() Dominique toi aussi tu as veillé tard tu as vu sur ton poste Pepe demande où tu as trouvé Chaïka je me suis permise de répondre ![]() ici temps assez clair p'tit rayon de soleil quand même bon WK à tous Noisette alors ça y est tu as eu ton papier pour ton brevet ![]() j'espère que Bob est sage avec sa papate ![]() ![]() |
10/11/2007, 12h47
|
je vous fait un petit coucou vite faite je vais faire la fête toute la journée jusqu'a demain matin ,danser et m'amuser
Répondre
![]() non bob n'est pas sage ![]() ![]() bonne journée a tous ![]() peut etre demain en fin d'apres midi !!!!!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/11/2007, 12h54
|
![]() ![]() |
10/11/2007, 13h03
|
[size=x-large]Bonjour !!! [/size]
Chez nous, il fait beau !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Bulle va aller chez sa toiletteuse à 14h00. Hier, c'était soirée pizzas : MIAM !!! Et ce midi, comme il en reste pas mal, on en remange. ![]() ![]() ![]() ![]() Sylvie, je ne savais pas que tu avais des chevaux !!! Tu as beaucoup de chance !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Sushiass, elles sont très belles tes photos !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Tu es allée où pour avoir de la neige ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, je vous laisse et : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bonjour a tous,
Ici il pleut l'humidité ça tue...glagla... Moi a cause du stresse de ces derniers jours je suis ko...Mais bon hier soir on est allé manger chez maman et ça nous a fait du bien... Heureusement qu'il y a redoudou...et ma petite maman...et vous aussi ![]() ![]() ![]() Nous ça va être lézarder lézarder....et films sous la couette.... Et apparemment une surprise ce soir ..mais je sais pas ![]() JE VAIS SURFER UN PEU SUR VLC .. @plusssssss ![]() ![]()
|
Ici gris gris gris, donc courses pour tous nos loulous !!!
En attendant les chiens en position attaque, Sylver couché et Coka la tete dans le fion de Sylver aaaaahhh que c'est agréable ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour a toutes et tous,
Ici il fait bon on rentre juste de promenade. Et je suis fier de mon velours car pour la première fois on la laché. Et oui promenade sans laisse. Vous auriez du voir comme il était fier, et il était trés obéissant. Mais je ne l'aurais pas fait si mon époux n'était pas avec nous !!! ce temps qu'est ce que ses agréable !! Bisous
|
Bedda, je te souhaite une bonne soirée alors avec ta surprise !!!
![]() ![]() ![]() ![]() BRAVO Kanou, tu es un grand maintenant !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10/11/2007, 17h56
|
![]() alors Noisette bulle a fait sa toilette ![]() la pizza est elle finie ![]() Bedda tu as raison coucounne bien sous la couette ça va te faire du bien mais alors dis nous c'est quoi la surprise ![]() Alors mon beau Velours tu te promènes comme grand j'imagine vous trois avec VG & Byron ![]() au moins tu me ramènerais mes perles noires toi ![]() bon pour le véto : VG a vien un papillome ( verrue ) il l'a brûlée avec de la neige carbonique si dans 15 jour ça n'a pas disparu il faudra enlever car risqu'il s'accroche à cet endroit donc ça va on verra dans 15 jours gros ![]() |
10/11/2007, 18h39
|
BISOUS TOUT LE MONDE BON WEEK END
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10/11/2007, 18h41
|
|
Citation:
![]() |
10/11/2007, 18h44
|
Vous me manquiez trop et pis on se débarrasse pas comme ça de moi !!!
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Céline, ne dépense pas trop de sous ![]() ![]() Bedda profite bien de ta soirée couette et de ta surprise ![]() ![]() Coucounne, amuses-toi bien, fait attention à ton bras ![]() ![]() Champ fait la fête également ce soir, alors bonne soirée Champ ![]() ![]() Velours bienvenue au club des "grands" ![]() ![]() ![]() Mouminette, j'espère que ton linge a bien seché et que l'ordinateur sera libre pour toi ce soir ![]() ![]() Alors Bulle, tu dois être belle, ta petite maîtresse est sûrement fière de toi ![]() ![]() Pauvre petit VG, il a dû avoir mal, non ? Je me suis déjà fait enlever des verrues à la neige carbonique et j'en garde un mauvais souvenir. Je te fait un gros calins VG et à toi aussi Byron ![]() ![]() Bonnes soirée à vous tous, qu'elle soit agréable et douce ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/11/2007, 20h51
|
[size=x-large]Bonsoir !!! [/size]
Non Nanou, les pizzas ne sont pas encore finies !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Bulle est toute belle, d'ailleurs, je vais remonter un peu mon post dans "photos des membres" pour vous montrer comment elle est toute belle !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Mercredi, mon lapin va se faire castrer, comme ça, il pourra de nouveau être avec ma lapine dans sa grande cage. ![]() ![]() ![]() ![]() Mais le pauvre, il dort mardi soir à la clinique car ma mère ne peut pas l'amener après... ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis toute contente car j'ai réussit à faire un peu comme Nanou : à "truquer" une photos, vous allez voir. ![]() ![]() ![]() ![]() Ce soir, soirée raclette, MIAM !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite une ![]() Alors, vous en pensez quoi ??? Je débute. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Et bien moi je trouve que c'est du bon travail !!!!
![]() ![]() ![]()
10/11/2007, 21h14
|
bonsoir, tout le monde, j'espère que vous allez tous bien, ici il a fait un temps de...............chien, pluie, brouillard, froid, beurkk, malgré tout Barthélémy et moi avons fait notre promenade quotidienne !!!
Répondre
Sinon, j'ai bientôt terminé la salle de bains, ouf, parce que j'en ai marre de ces travaux, après ça, il me restera plus qu'à désherber mes fleurs, planter des hortensias et préparer les plus fragiles pour l'hiver et après je fais........ PLUS RIEN !!! ![]() ![]() |
![]()
10/11/2007, 22h31
|
Nanou va faire dodo
Répondre
![]() non VG n'a pas eu trop mal noisette j'attends les photos moi je vous dis bonne nuit ![]() mes perles noires vous souhaitent de beaux rêves ![]() à demain ![]() ![]() |
11/11/2007, 02h44
|
j'étais encore de sortie ce soir
Répondre
![]() ![]() Oui Babouche mon linge a bien séché, maintenant ya le repassage ![]() ![]() Coucounne, j'espère que ta sortie s'est bien passée ![]() ![]() Je trouve superbe ta photo Noisette ![]() ![]() Alors Bedda, ta surprise était bien ![]() |
11/11/2007, 08h09
|
Noisette, très belle photo
Répondre
![]() ![]() ![]() Mouminette, moi aussi je repasse ![]() ![]() ![]() Chez nous un temps à ne pas sortir, pluie pluie et encore pluie ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() |
![]()
11/11/2007, 08h34
|
bonjour tout le monde, ici aujourd'hui, grisaille mais pas encore de pluie, les arbres ont pris des couleurs fantastiques, trop beau !!!
Répondre
![]() |
11/11/2007, 09h22
|
Bonour a toutes et tous,
Ici aussi grisaille, mais cela ne va pas nous empècher d'aller nous promener. Déjà ce matin il y a marché alors je vais aller acheter quelques bon légumes pour faire une bonne soupe. Et acheter nos peits gateaux du dimanche !!!! ![]() ![]() ![]()
|
Et bien vous savez quoi on a le soleil !!!!!!
je suis contente on va aller marcher super et Velours lui sera comptant car on va encore le lacher. Bisous ![]()
|
[size=x-large]Bonjour !!![/size]
Ici, il fait beau !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Je viens en vitesse car je vois que vous êtes impatients de voir les photos de Bulle, n'est-ce pas Babouche ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En fait, hier, je n'ai pas eu le temps de le faire, donc je pense le faire vite maintenant, pour pouvoir finir mes devoirs après. ![]() ![]() ![]() ![]() C'est parce que vous le vallez bien !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais essayer d'en faire d'autres. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()