Bonjours/Bonsoirs d'OCTOBRE (Page 23)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/10/2008, 08h41
bonjour à toutes, juste pour vous dire que j'ai repris possession du soleil, hein, voila.... Smiley .......
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
30/10/2008, 08h45
c'est pô juste ............ Smiley
Répondre
30/10/2008, 09h49


Ben je me suis levée ce matin tout était BLANC Smiley Smiley Smiley

Héclair rends nous un peu de soleil Smiley Smiley Smiley

Sinon ben bonne journée à tous, courage aux travailleurs encore demain et c'est le week-end Smiley

Smiley
Répondre
30/10/2008, 10h23
Bonjourrrrrrr a tous,
Voilà je suis contente le dvd est sorti



Je crois que le père Noël sera chti cette année Smiley Smiley
Au sinon il fait froid nous aussi il prévoit de la neige...Ce matin a 4h15 quand carlos est parti au boulot c'était gelé par terre...Je crois qu'on va payer tous les hivers ou il a fait doux...
Allez courage encore cette après-midi et demain matin et après repos..Ca va mieux mais je suis encore toute courbaturée
Gros bisous a tous Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
30/10/2008, 11h10
Smiley je vois que tout le monde se plaint du temps, juste Claire qui a du soleil Smiley Smiley Smiley et elle le garde pour elle !!!!!!
Même Cisco reste moins longtemps dehors, c'est signe que le froid vient.
Allez, encore 5 mois et la natuire recommencera a se parer tout doucement de ses plus beaux atours .... et oui il faut positiver malgré la grisaille.
Passez un bon aprés-midi et plein de Smiley Smiley à tous les * loulous * de VLC.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
30/10/2008, 13h12
[size=x-large]hello tout le monde[/size]

ben chez nous hier soir grosse pluie et orage
ce matin plus doux mais brouillard
aprés soleil
mais là ça se couvre
le baraomètre est dans ses chaussettes Smiley Smiley
Mimi j'espère QUE TU VAS POUVOIR METTRE TA VIDEO
Nanou ne connait pas pour ce site mais Coucounne oui
Dominique Naska alors ça y est il neige chez vous , elle tient?
perline ben Smiley
bonne journée Mouminette Mimi Naska Dominique Doggy qui léve sa papatte Smiley Elascap Babouche Dinette Stelou
Coucounne .........Claire qui veut nous piquer le soeil Smiley
alors pour Falcon je vois que ça reveitn tout doucement c'est bon signe Mouminette mille pensées positives pour Falcon et bisous à ta nièce
Smiley Smiley nanou
Répondre
Avatar
30/10/2008, 14h10
INVITATION : RACLETTE PARTY


pour les membres de VLC bretagne et nantais ( nanou, coucounne, kanou, mouminette, chon etc et bedda et carlos ) raclette party chez Frederik a PERROS GUIRREC fin novembre début décembre.


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/10/2008, 14h17
Coucou tout le monde !

Rien de plus qui n'ait été dit : pluie, pluie, pluie... et toujours pluie depuis hier ici, c'est BEURK !!!! bon... vivement le froid sec, bien ensoleillé !!
Les yorkis font de la résistance pour aller faire l'essentiel et le principal dehors !!!! il faut sévir ... bien sûr, BIGMAM s'y emploie Smiley mais pas toujours le résultat attendu !!!!! et pas le droit à la grasse mat, car passé 5 h 45... c'est trop tard pour Chouky Smiley Smiley donc pas d'hibernation en vue pour BIGMAM.... alors Smiley Smiley
Bon courage à tous : bientôt le w.end !!!!. Pour nous, ce sera ballade dans la neige pyrénéenne puis cocooning devant la cheminée avec petit plat mijoté dans la cocotte en fonte pendue à la crémaillère !!!! Hum... que du bonheur !!!!
Répondre
Avatar
30/10/2008, 17h18
Smiley Frédérick mais nanou ne pourra point
déjà dilys bébé et ma fille qui sera là
mais c'est trés gentil
ma Bigmam alots wk à la neige chez toi
et repos au coin de la cheminée
ben les yorkinous va falloir soritr les manteaux
Smiley nanou
Répondre
30/10/2008, 17h33
Bonjour moi je serais pas là j'usqua lundi parce que je pars en vacances mais en même temps VLC va me manquerSmiley!c'est promis dès mon retour je vous fais un petit coucou! et je vous raconterais mes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2008, 17h47
Smiley Smiley Smiley
bonnes vacances Ostende
ne se soit pas Smiley
nous serons tous là à ton retour
Smiley Smiley
nanou
Répondre
30/10/2008, 17h50
Youpi, il y a eu un peu de soleil sur Metz, alors promenade avec Cisco et son harnais de marche, du coup mon épouse n'a plus le bras droit plus long que le gauche.
A 16 h., nous avons mangé une gaufre, Valentin qui est en vacance adore.
Frederik, j'adore la raclette Smiley Smiley Smiley je suis trop loin !!!
Bigmam, prend les raquettes pour la neige, la balise Argos .....!!! Que vas tu faire mijoter dans la coctte en fonte pendue dans la cheminée ... juste pour saliver un peu.
Profites bien du W.E. avec tes proches et la petite tribu.
Bonne soirée.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
30/10/2008, 19h28
Bonsoir la compagnie,
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dodo!j'ai bossé et j'ai été remplir mon frigo!!!manger devient cher mais bon faut bien se nourrir!!!
Encore demain matin après week end!!!
Gros bisous les amis Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
30/10/2008, 19h57
Bonsoir à tout le monde et n'oubliez pas demain Halloween... Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
30/10/2008, 20h28
[size=x-large]Bonsoir les p'tits loulous et p'tites louloutes ![/size]

Ben oui ça y est, c'est l'hiver, la neige, le froid... Halloween demain....

Pattoue, ta photo : Smiley
Le trucage est digne des effets spéciaux des films américains !! Smiley

Smiley Smiley Nanou, Pattoue, Mimi, Babouche, Elascap, Harris, Michkeys, Coucounne, Bedda, Heclair, Serenade, Bigmam.... et tous les autres....

Bon, je vais faire un p'tit tour sur le forum.
Bonne soirée tout le monde !! Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
30/10/2008, 20h38
je deteste halloween je trouve cette fête nulle ,mais en meme temps c'est l'anniversaire de ma soeur alors peut etre que c'est une sorciere
fred bedda elle est pas bretagne ni de nantes Smiley

eh non on part en dordogne normalement en fin d'année merci quand meme Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée

ostende ne soit pas Smiley dis toi qu'il y a des enfants qui partent pas en vacances Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
30/10/2008, 20h54
[size=large]BONSOIR TOUT LE MONDE[/size]
les rapidement Smiley

d'abord le pépère Falcon rentre demain soir à la maison avec son traitement Smiley car le vétérinaire ne peut rien faire de plus. il a retrouvé encore un peu plus de sensibilité aux pattes arrières et arrive à rester debout, mais ne peut toujours pas se déplacer seul Smiley De toute façon il sera mieux à la maison où il est dorloté Smiley car pour un gros toutou comme celà rester enfermé dans une cage pratiquement toute la journée Smiley. Par contre si vous avez des idées pour une méthode afin de l'aider à se relever pour ses sorties "hygiéniques" je suis preneuse de tous les conseils. pour l'instant c'était avec une couverture, mais seule ce n'est vraiment pas facile Smiley Smiley

Vivement ce week end, plus qu'un jour (ou encore) et ensuite j'espère pouvoir mettre mon grain de sel dans vos différents posts Smiley car j'ai l'impression que je râte plein de choses intéressantes Smiley

depuis le changement d'heure, je suis crevée le soir Smiley Smiley

je vous fais et pense bien à vous tous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
30/10/2008, 21h02
Oui mouminette... Pour Falcon... Une longue écharpe a passer sous son ventre pour l'aider à se soulever...

Si il ne tient pas du tout sur ses pattes arrières, on peut faire un noeud à l'écharpe de façon à faire une grande boucle... et la passer sur son épaule, et sous le ventre du chien... Si tu vois ce que je veux dire !

Répondre
30/10/2008, 21h12
Un p'tit coucou du soir

Bon retour parmi les tiens Falcon Smiley tu seras chouchouté et tu va vite récupérer Smiley

Demain hallowen, beurck, je n'aime pas non plus Smiley

Bonne soirée à tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/10/2008, 21h32
Bonsoir à tous.
Bon retour chez toi Falcon et Smiley à toute la famille.Moi non plus je n'aime pas haloween mais mes enfants en rafole!!!!pas besoin de ça pour avoir des bonbons Smiley Smiley Smiley bonne soirée à tous
Répondre
30/10/2008, 22h14
Bonnes nouvelles ce soir de nos toutous malade Smiley

Oui demain soir Hallowen Smiley moi je m'en fou de cette fête Smiley
Les enfants viennent chercher des bonbons et moi j'en ai pas Smiley

J'ai fais un post pour Bilou vous avez vu ?? Smiley Smiley



[size=medium]BONNE NUIT [/size] Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2008, 22h45
[size=x-large]bonne nuit à tous[/size]
Falcon ça va aller
pas besoin de rester chez le véto
tu vas aller mieux petit à petit
milme câlins de Nanou
à demain Smiley
Smiley nanou
Répondre
30/10/2008, 23h40
Bonsoir mes amies et amis.

Voila je suis absente du forum depuis quelques jours, en effet,

Ma fille Ophélie(23 ans) a fait une tentative de suicide, lundi 20 octobre, c'est mon fils et son amie qui l'ont trouvée, elle a avalé tout un cocktail de médicaments, quand les pompiers sont arrivés, ils l'ont tout suite transportée à l'hopital, et elle est sortie samedi AM, mais elle est vraiment très mal dans sa peau, nous n'osons même plus la laissée seule, je vis un véritable calvaire, et je culpabilise car je me dis que j'ai dut raté quelque chose, si vous avez des conseils ou si vous pouvez m'aider, je vous en remercie.

Et comme je vous l'avez dit mon papa est gravement malade, il a une tumeur cancéreuse qui lui obstrue une bronche et il n'a plus qu'un poumon qui fonctionne, et la depuis hier il a le sang infecté, donc je fais la route au moins tous les 2 jours(200km aller) pour aller le voir, et passer encore quelques moments avec lui, même si quelquefois il n'est pas très présent, et dort beaucoup.

et voila , quelque fois je viens faire un tour sur le forum mais très tard, , je lis tous vos posts pour me changer les idées;

bonne nuit à toutes et tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/10/2008, 23h54
Bauceron, je ne peux que t'apporter mon soutien, c'est toujours trés dure, on se sent coupable de ne pas avoir compris ou vu; c'est difficile de donner des conseils, il faut bien l'entourer et peu être que ton fils et son amie arriveront à savoir le pourquoi de cette tentative.
J'espére que ton papa ne souffre pas, je t'envoie toute mon amitié et surtout viens discuter avec nous, pour décompresser nous sommes là pour Toi.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
30/10/2008, 23h56
Mouminette, c'est Smiley Smiley Smiley Falcon a retrouvé son chez soi fais lui de gros Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
30/10/2008, 23h58
Coucou tout le monde !!!

Malgré les vacances, je n'ai pas le temps de venir vous voir souvent... Smiley Smiley Smiley Smiley

J'espère que tout le monde va bien : je n'ai pas eu le temps de vous lire... Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne nuit à tous !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/10/2008, 00h05
Merci Harris, le pourquoi de sa décision de vouloir en finir, on le connait, c'est parce que son copain avec lequel elle avait emménagée depuis fin septembre à préférer la quitter pour vivre avec un copain.

elle avait tout calculée, nourrie sa chienne pour plusieurs jours , elle a dit qu'elle était malade, qu'elle se reposerait toute l'après-midi, mais elle ne pouvait pas se douter que sa meilleure amie trouverait son message d'adieu aussi tot dans l'après midi
Répondre
31/10/2008, 00h11
Bonsoir,

J'ai été touchée par le suicide d'une personne qui m'était très chère et c'est une chose extrêmement difficile à vivre..
Surtout, ne culpabilise pas, le mal-être installée chez certaines personnes suicidaires n'est pas lié à une personne, un événement...c'est souvent le résultat d'une accumulation de choses que nous sommes incapables de repérer.
Ta fille est jeune, j'imagine qu'elle est suivie par un psy.. je crois que seule une personne neutre pourra l'aider et si elle a en plus le soutien de sa famille, c'est encore mieux.
Surtout, ne pas la juger, la réconforter et rester à son écoute... car c'est souvent lorsqu'ils paraissent forts qu'ils font leur TS. A botdeaux, il existe le centre abadie, qui a une très bonne réputation pour les jeunes en mal de vivre.

Je te souhaite beaucoup de courage et aussi une meilleure santé pour ton père.
Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
31/10/2008, 00h15
Bonne nuit à tous Smiley

Dernières caresses pour Simba cette nuit Smiley Smiley Beaucoup de courage à sa maîtresse Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
31/10/2008, 06h55
[size=medium]BONJOUR !![/size]

Tout d'abord toutes mes pensées pour notre Beauceron Smiley
Je peux imaginer ce que tu peux ressentir après ce qui est arrivé à ta fille Smiley Ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien.
Ca peut arriver dans la vie de TOUT LE MONDE. Chacun peut au moins une fois dans sa vie passer par des évènements qui affectent le moral au point d'en arriver à des idées noires.
Je pense que ta fille a besoin (comme dit doggy) d'un suivi psychologique pour se reconstruire. Ca l'aidera.
En attendant il faudrait éviter qu'elle reste seule ...
Il faudra un peu de temps, mais elle se remettra. Elle est jeune et a toute la vie devant elle.

J'espère que pour ton papa ça va aller aussi ..
Ma pauvre Beauceron, tu passes encore par une phase difficile
Smiley
Je te souhaite beaucoup de courage et espère que tout se rétablisse rapidement Smiley Smiley


Tu sais qu'on est là si tu as besoin de parler Smiley Smiley Smiley





Ce matin il pleut encore Smiley
Quel triste début de journée journée Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion