BONJOURS - BONSOIRS de NOVEMBRE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/11/2008, 08h05
Nous voilà déjà en novembre et j'ai le plaisir d'ouvrir le post Smiley

Temps gris, pas de pluie, mais pas de soleil non plus pour aujourd'hui Smiley

Je vous souhaite à tous une bonne journée, une pensée à toutes les personnes qui sont tristes et qui pleures un être disparus Smiley

Une petite phrase qui me vient d'une amie très chère :
"Si tu ne peux penser à moi sans pleurer, alors oublie moi" Smiley



Répondre
01/11/2008, 08h30

ici temps pluie et repluie grrr mais en meme temps la toussain donc normale moi je ne pense pas spaécialement aux gens et animaux disparu ce jour la mais chacun fais ce qu'il veut Smiley Smiley
bonne journée quand meme qui s'annonce pas tres joyeuse avec la pluie Smiley Smiley Smiley

Répondre
01/11/2008, 08h39


ici aussi pluie et pluie, il a plu sans arret toute la nuit, il fait froid, je me suis levée tôt pour remettre du bois dans les cheminées.
Pour moi, la Toussaint ne signifie rien non plus, je pense à ceux qui sont partis et qui me manquent chaque jour, mais les croyances et cultures de chacun sont respectables Smiley
Je vous souhaite une bonne journée Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
01/11/2008, 09h19


Pluie, pluie, pluie ... Smiley le temps correspond à cette journée de Toussaint.

Parait que dans le sud de la France il va faire 22° !
Smiley C'EST PAS JUSTE !! Smiley

Je vais aider une copine aujourd'hui qui a aménagé hier dans un nouvel appart (la chance !!!). Gros rangement en perspective. Ca passera la journée. J'emmène mon Bilou pour ne pas le laisser seul. J'espère qu'il va rester tranquille car c'est un vrai pot de colleSmiley
Il est comme la Goulette, lorsqu'on est quelque part, arrive un moment il commence à couiner, il veut rentrer !!

Beauceron t'es oùùùùù ????
Comment va ta fille, ton papa ???
Je t'envois plein d'ondes positives Smiley Smiley

J'espère de meilleures nouvelles aujourd'hui Smiley

[size=medium]A TOUS[/size] Smiley Smiley
Répondre
01/11/2008, 09h32
bonjour de la région parisienne. Ben Smiley il pleut, il pleut et .... il pleut Smiley Smiley c'est triste mais c'est la saison. Le positif dans l'automne c'est les couleurs de la nature, ocre, rouge, j'adore Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
01/11/2008, 10h43
Un coucou nancéien à tous !

En effet, un vrai temps de Toussaint ici, mais bon c'est le début de ce mois de novembre que je déteste particulièrement.

Je vous préviens, je risque d'être de mauvaise humeur pendant 30 jours !Smiley

Pour novembre Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley et toc !

Bonne journée à tous et courage à nos amis dans la peine !
Répondre
01/11/2008, 11h14
Bonjour...

Bien moi je suis "obligée" d'être gaie en ce jour de fête de tous les saints... Ma fille est née un 1er novembre... Donc 26 ans aujourd'hui !Demain c'est la fête des défunts, pas aujourd'hui Smiley

Voilà deux ans que je suis sur VLC...

Bonne journée à tous...

Pensées amicales à nos membres dans le chagrin...

Alors Claire ce voyage en bateau ????

Répondre
01/11/2008, 11h29
eh bien bon anniversaire a ta fille mitsou Smiley Smiley
et oui mais il y en a qui sont né aussi le 2 Smiley Smiley
n'est ce pas petit poulet chris Smiley Smiley

michkeys ah non va voir ta dentiste tu seras moins Smiley Smiley

Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/11/2008, 12h19
hé hé hé ! Smiley Smiley



La mienne est juste un peu plus blonde !

Si vous voulez avoir un apperçu, regardez cette vidéo....

http://www.dailymotion.com/relevance...-anestesia_fun
Répondre
Avatar
01/11/2008, 13h35
[size=x-large]bonjour à tous[/size]
je mets du vert " espoir "
oui ma Babouche cette petite phrase vient
tu vas Smiley de la petite maison dans la prairie
elle m'a beaucouup touché et même fait Smiley
SI TU NE PEUX PAS PENSER à MOI SANS PLEURER ALORS OULIES MOI
alors chez nous ben gris de gris Smiley
un vrai temps de Toussaint
mais pour Mitsou
Smiley Smiley
c'est

[size=x-large]bon anniversaire ma puce[/size]

gros Smiley à ta fille pour es 26 pritemps Smiley


alors peut-être pas balade quoique ça s'éclaicit
mais ce qui est sûr
Smiley les perles noires vont au bain cet aprés midi
ils faut être tout beaux pour accueillir la petite soeur la semaine prochaine Smiley
ben oui dans 8 jours Smiley Smiley Smiley
bonne journée à tous
une pensée pour tous ceux qui sont dans la peine
pour la famille de Simba Smiley
gros Smiley de nanou
Répondre
01/11/2008, 15h11
Bon anniversaire à ta fille Mitsou, et plein de pensées à ceux qui sont dans la peine ou qui ont des soucis. Smiley Smiley Smiley à tous.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
01/11/2008, 15h30
[size=large]Bonjour !!! [/size]

[size=xx-large]Bon anniversaire à ta fille,

MITSOU !!!
[/size]


Je passe vite fait, toujours pas le temps de tout lire... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/11/2008, 15h36
Joyeux anniversaire à ta fille mais aussi à toi pour tes deux ans à VLC... Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
01/11/2008, 15h47
[size=large]JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA FILLE MITSOU !!![/size]

Temps gris dans le sud, 15° ça caille !!!

Aujourd'hui moi aussi comme Mitsou, 2 ans que je suis inscrite sur "Vive les chiens" et j'ai aussi un fils qui vient d'avoir 26 ans (le 14 octobre par contre) !!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/11/2008, 15h56
[size=x-large]Joyeux anniversaire à ta fille Mitsou !![/size]

Temps pas terrible, mais on a quand même eu quelques rayons de soleil, température de 3° Smiley fait froid Smiley Smiley

Ce matin, j'ai eu la peur de ma vie, j'irai vous raconter tout ça sur le post de Môssieur Come on dans le courant de la journée Smiley Smiley

Bonne journée à tous Smiley

Smiley
Répondre
01/11/2008, 16h01

tu as raison Eve, ce n'est pas les grosses chaleurs, il est plus que temps que je descende mes vêtements d'hivers Smiley

Bon j'ai une petite 1/2 heure pour parcourir les différents posts Smiley mais je ne sais pas par où commencer Smiley

Coucounne, c'est aujourd'hui non Smiley Smiley

à ta grande fille et pour des 2 ans de VLC (le temps passe vite Smiley)



Bon pour en finir, je dois vous laisser, chez ma nièce Karine, il y a une baisse de moral, sa mère vient de m'appeler. Je vais donc de ce pas leur rendre une petite visite et essayer de leur remonter le moral Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
01/11/2008, 16h25
Coucou tous le monde,
Pour un 1 novembre il pleut comme il faut...
Quoi de neuf a part que j'ai fini aux urgences...A cause de ma douleur toujours du même coté...mais cette nuit j'en ai pleuré tellement je ne pouvais même plus tenir ni assis ou couché...Carlos ce matin a dit hop!habille toi et 10h aux urgences...Ça va ils ont été supers...Apparemment il n'y aurait rie de grave eux penserait a une sorte de névralgie musculaire du coté gauche jusqu'au bas de la jambe...De toute manière tout ça c'est a cause de l'opération...Je leur dis le boulot que je fais...Ils ont répondu ok on comprends...
Donc ce week end repos repos et la semaine prochaine si ça va pas mieux j'irais voir le généraliste..et mon doc des femmes Smiley
C'est cool non ,après le coup d'hier...Pffttt je crois que c'est fini la prise de tête...
Bref
Ensuite nous sommes allés au cimetière et bien sure avec tous ces événements j'ai craqué un coup Smiley Smiley Smiley
Ensuite balade avec maman et voilà...
Une pensée a tous nos disparus a 2 pattes et a 4 pattes
Meme si on attends pas le 1 novembre pour y penser...
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley a tous
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
01/11/2008, 17h05
Bonjour à tous,

tout d'abord bon anniversaire à a fille Mitsou ..
là moi je viens de revenir, nous avons feter les 97ans de mon grand père ...
Bedda, je souhaite vraiment que tes douleurs s'estompent ..c'est penible quand on a mal ..parce que svt ça fini par taper sur le moral ..alors courage et tiens bon ..
autrement ici nous avons eu une ptite "acalmie" niveau pluie ...yes ....mais à vous lire je crois que ça va être de courte durée
Smiley ...Mr météo ..ziouplai ..pas de pluie demain matin ..voudrait allé à l'ecole du chiot mais pas dans la gadoue ....

vous souhaite une bonne fin d'aprem ..vais vadrouiller dans les autres sujets

Smiley
Répondre
01/11/2008, 17h51
Coucou à tous
Comme beaucoup,il pleut ,il pleut ici mais je fait pas dans l'originalhammer:
On va dire que le ciel pleure nos disparus à deux ou 4 pattes!! Smiley
Bedda,j'espère que ça va aller,soignes toi bien.
Comme les autres je souhaite un joyeux anniv à la fille de Mitsou et à elle pour ses 2 ans de vlc(Notre ange gardien à tous)
Je vous Smiley Smiley tous et vous envois pleins de sourires et de bonne ondes .
Répondre
Avatar
01/11/2008, 20h31
Smiley Smiley
[size=x-large]bon anniversaire Mitsou Eve[/size]

Naska Smiley Smiley Smiley
Mouminette ta nièce ça va et Falcon Smiley
Bedda ma puce alors encore des misères
mille pensées positives de Nanou
coucou Stelou & Elascap
ben chez nous pour finir
soleil cet aprés midi
donc balade
aprés bain des carlinous Smiley
ils sont tout beaux pour accueillir leur petite soeur dimancheprochain :content
bonne soirée à tous
pensées pour ceux qui sont dans la peine
Smiley Smiley Smiley
nanou

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x79ml7[/video]



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/11/2008, 20h34
oh la la balade dans les vignes sous la pluie toute la journée Smiley Smiley
et oui mouminette premier jour sans cigarette cela ne me dérange pas du tout Smiley Smiley Smiley

je ne suis pas plus nerveuse Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/11/2008, 22h27
[size=large]coucou tout le monde !![/size]

Comme aujourd'hui il a fait un temps de cochon et que tout est fermé donc même pas la peine d'aller en ville, ben.... je me suis lancée dans le ménage à fond de toute la maison !!! Smiley

Par contre demain : Smiley Smiley

Normalement, le temps devrait être moins maussade, donc méga balade avec mon Bruce tout puissant et mon Smiley mari.

Coucounne, bravo pour ta résolution, dis-moi comment tu fais stp car moi impossible d'y arriver. Smiley

Nanou, bientôt la petite Dylis chez toi.... ça va être la fête.... Smiley

Naska, j'ai lu ton aventure d'aujourd'hui sur le topic de Naska, hou là là tu as du avoir la frousse !!!Smiley

Mitsou, gros bisous à ta fille pour ses 26 ans.Smiley

Smiley Bedda, j'espère que tes douleurs vont aller mieux quand même...

Smiley Smiley à Stelou, Elascap (rv lundi soir sur le "petit jeu" !!!), Teranga, Doggy, Mimi, Charlymini, Serena (qui va bientôt marier Monsieur BUCK Smiley ), Michkeys... et tous les autres membres de VLC.

Bon week end mes bijoux, à bientôt !!

[size=x-large]PS : toujours pas de nouvelles de Perline !!! [/size]
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
01/11/2008, 22h29
[quote]
dinette a écrit :

Naska, j'ai lu ton aventure d'aujourd'hui sur le topic de Naska, hou là là tu as du avoir la frousse !!!Smiley


je voulais dire : sur le topic de Come On
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
Avatar
01/11/2008, 22h31
Smiley Smiley Smileyça va Dinette
je n'ai pas arrêté de fumer
Smiley Smiley Smiley Smiley
j'ai lavé mes perles noires Smiley Smiley
ça sent bon Smiley
ma Coucounne Smiley Smiley Smiley
bonne nuit
Smiley à tous de Nanou
Répondre
01/11/2008, 23h09
Smiley Smiley Smiley Smiley plus de VLC subitement il faut recommencer !!!!
Bon anniversaire pour la fille de Mitsou et pour tes 2 ans sur VLC
Bedda, il faut beaucoup de repos, fais comme les ours, met toi en hibernation.
Coucounne Smiley c'est bien d'arréter de fumer, cela fait 26 ans que j'ai stoppé, cela c'est trés bien passé, juste pris 2 ou 3 kg, et c'est vrai, on apprécie mieux ce que l'on mange et plus d'odeur de tabac froid sur soi ou dans la maison, c'est extra.
Bonne nuit en espérant que demain le soleil pointe le bout du nez, plein de Smiley Smiley Smiley à tous vos petits compagnons.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
01/11/2008, 23h18
bon ben ce n'était pas ma meilleure journée Smiley déjà la toussaint Smiley remonter le moral des troupes Smiley etc, etc ......

Bedda,

Nanou, tes perles noires doivent brillées commes des sous neufs Smiley Smiley dans une semaine famille nombreuse Smiley Smiley

Dinette, t'inquiètes pour Coucounne et son sevrage tabagique car quand coucounne a décidé quelque chose, elle s'y tient, c'est comme ça Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
02/11/2008, 01h02
Bonsoir tout le monde,

Naska, je te comprends, vendredi soir, le soir d'halloween, des enfants et des parents sont venus sonner à ma porte comme chaque année, ils étaient tellement content de revoir ma fille (qui a changé d'école) et de revoir doggy que j'ai ouvert le portail pour qu'ils puissent le voir.
J'ai aussitôt regretté mon imprudence car Doggy qui ne pense qu'à jouer a suivi les enfants accompagnés de leurs pères dans la rue.
Ma fille est allée rejoindre tout ce petit monde pendant que je rentrais dans la maison pour aller chercher la laisse pour récupérer Doggy avant qu'un voisin n'ouvre sa porte et voit débarquer doggy dans leur maison.

J'ai donc récupéré doggy sous la pluie, qui n'a pas répondu à mes appels, mais je doute qu'il m'ait entendu car les enfants criaient pour faire peur aux habitants des maisons. Bref, nous sommes rentrés tout ruisselants...j'étais ravie Smiley

Bon anniversaire en retard à la fille de mitsou
Nanou, la vidéo du bain de tes bébés Smiley vivement la petite Dylis.

Je n'ai pas eu le temps de vous lire et il se fait tard.

Beauceron, j'espère que les inquiétudes concernant ta fille s'amenuisent

Coquin, donne nous de bonnes nouvelles

Une pensée pour nos disparus aujourd'hui..
Une pensée spéciale pour Simbou, maîtresse de Simba

Dinette, elascap, terranga, stelou, à très bientôt dans petit jeu Smiley

Coucounne, bon courage pour stopper la cigarette, j'ai arrêté de fumer toute seule mais pas sans difficulté car j'étais accro!!! Il y a 2 formes de dépendances : dépendance comportementale ou dépendance à la nicotine. Si c'est la nicotine, un petit sevrage s'impose en prenant des subsitutifs en pharmacie ou en diminuant soi-même petit à petit jusqu'au jour où on est capable de dire STOP. Tiens bon !!

Bonne nuit à tous Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
02/11/2008, 01h46


Ben non personne Smiley Smiley Smiley Smiley
alors, mais pas trop tôt Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
02/11/2008, 08h19
oh mouminette tu as vu l'heure Smiley Smiley et apres mouminette elle reste au lit jusqu'a midi Smiley Smiley
bon pour l'instant pas de pluie Smiley Smiley
Smiley
il y a un post pour l'anniversaire de chris56 pour son annif que j'ai ouvert vous savez le préférer de nanou et kanou Smiley Smiley
des gens qui ont des chiens cochons n'est ce pas tom Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne journée Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion