BONJOURS - BONSOIRS de NOVEMBRE (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/11/2008, 09h17
bonjour, ce matin soleil Smiley mais je ne suis pas allée dehors pour connaitre la température... si ça se trouve il fait 28°... Smiley vous y croyez ?? Smiley Bon, j'ai bien le droit de rêver.
Hier après midi Cartouche et son maitre sont partis faire une grande balade en forêt (j'ai pas pu suivre, s'était trop long et je ne peux pas encore marcher longtemps..).
Il est revenu trempé de chez trempé... le pauvre on aurait dit une serpillère toute dégoulinante Smiley Cet après-midi je suis bonne à le brosser,le déméler... Smiley
Smiley à tout le monde,
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
02/11/2008, 11h08


Ce matin un peu de soleil et même pas froid Smiley Le sol est muoillé donc il a du pleuvoir, mais bon le ptit rayon de soleil est sympa même s'il ne compte certainement pas rester.

Mitsou avec un jour de retardBON ANNI à ta fille et Smiley pour tes 2 ans de VLC Smiley

Nanou les Perles Noires sont en pleine préparation pour recevoir la petite soeur Smiley Encore quelques jours... Smiley Smiley

Coucounne on tient le coup sans clopes ??
Moi j'ai l'intention d'arêter à nouveau car beurk. Mais je n'arrive pas sans substitut Smiley Je verrais donc avec mon doc quel moyen utiliser, mais veut plus de Cha..ix. C'est très efficace, mais l'après Ch....ix pas cool.
Dinette aussi de bonnes résolutions en perspective ? Smiley

Bedda petite santé Smiley Il faut t'arrêter un peu de bosser et te reposer correctement Smiley

Michkeys ta vidéo Smiley Avec un dentiste comme ça les hommes doivent faire la queue devant le cabinet !!! Smiley

Allez un peu de ménage, une lessive et si la pluie ne revient pas, ballade avec mon Bili-Bilou.


Smiley
Répondre
02/11/2008, 11h43
oui mimi ne t'inquiete pas pour moi je ne suis pas une grande fumeuse donc pas de soucis Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/11/2008, 12h27
Smiley où est mon message de ce matin Smiley

Je recommence Smiley

Bon anniversaire à ta fille Mitsou et Smiley pour tes 2 ans de VLC

Teranga, t'as un soucis de santé Smiley je te fais de gros Smiley

Mouminette, a l'heure où tu vas au lit ma nuit est presque fini Smiley

Les carlinous sont propres, beaux pour accueillir la petite soeur Smiley

Coucounne, bonne résolution d'arrêter de fumer Smiley

A tous, bon dimanche Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2008, 12h36
[size=x-large]bon dimanche à tous[/size]

Dinette bon repos
Mouminette ç va Smiley
Coucounne alors tu tiens le coup Smiley
Doggy alors hier sacrée douche pour récupérer ton toutou Smiley
Teranga Cartouche est sesc Smiley
Mimi Babouche gros bisous
alors ici soleil Smiley
oui les carlinous sont propre comme un sous neuf Smiley
les jouets ect... sont lavés
et J-7 pour Dilys
Smiley nanou
Répondre
02/11/2008, 13h21
De nouveau novembre
5 ans déjà qu'elle est partie me laissant là comme une conne
je lui faisais confiance , elle m'avait promit de m'attendre,
mais ce matin je me suis retrouvée seule en dessous du vieux pommier qui lui faisait de l'ombre, mon aimée, ma guériseuse,
mon INDIANA.... ma petite grecque...

http://img99.imageshack.us/img99/5584/photos702cj7.jpg
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
02/11/2008, 13h25
Pour toi lucianleu Smiley

Répondre
02/11/2008, 13h48
Smiley Du soleil sur Metz, vite, nous allons en profiter pour faire une ballade avec Cisco et aprés .... pause café !!
Demain, Hugo notre petit fils aura 3 ans ... le temps passe trop vite ...il a une * bouille * à croque.
Passez un bon aprés midi.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
02/11/2008, 14h01


Je vous remercie pour vos mots gentils.Ca va miueux.Du repos et mon doudou qui s'occupe de moi..Même chipie est venue me tenir compagnie,vous verrez j'ai mis des photos rigolotes ...
De toute manière mon doc a bien dit qu'il faudra du temps pour que ça aille mieux...
Je vous fais a tous de gros bisous cette après-midi on va manger le gâteau de maman avec du retard...entre les malades et ceux qui n'étaient pas disponible...mdr...
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
02/11/2008, 15h12
Coucou à tous!
Ici temps maussade et pour nous,toujours pas de sortie avec Zinnia aujourd'hui,on la laisse encore au repos. Smiley

Bedda ,je vois que ça va un peu mieux. Smiley

Nanou,les carlinous sont tout beaux,tout propres comme des sous neufs. Smiley

Coucounne ,attention aux Smiley reste Smiley Smiley

Naska,plus de peur que de mal ,heureusement!!

Nanou1708,super idée le post du betisier.Smiley

Smiley à Kiwigirl et son tit kiwi

SmileyDoggy,Teranga,dinette,phenix(vivement qu'on joue!!)

Grosses caresses à Baeken,Pilou,D'enza,Unzo et tous les chiens qui ont cette foutue maladie nommée DYSPLASIE.


Enfin :

SmileyA tous ceux que j'ai oublié et je m'en excuse et à leurs chiens dont je lit les post régulièrementSmiley

Pensées particulière aussi ,aujourd'hui à tous nos chien décédés et qui ont tellement encore de place dans nos coeurs Smiley Smiley
Répondre
02/11/2008, 16h11
recoucou pas de pluie aujourd'hui ,on va aller balader diégo car il fait pas froid non plus et en plus les voisins enfin les nouveaux qui vont arriver font du bruit depuis 5 ou 6 week end perseuse et marteau donc coucounne Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
il ne faut pas exagerer quand meme ,le samedi jusqu'a 22h et tous les dimanche ils vont voir quand je vais m'enerver Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley :lyon
donc le week end prochain on se tire : Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/11/2008, 17h32
Voila, la promenade est terminée, il y avait beaucoup de monde au centre ville à Metz, mais quelle galére pour trouver un salon de thé ouvert qui en plus accepte les chiens ...... quand même trouvé un, la tarte à la mirabelle était succulente !!!!
Maintenant, je squatte devant la télé pour le dernier grand prix de F1.
A tout à l'heure
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
02/11/2008, 17h48
Smiley Smiley Harris mon mari aussi formule 1 mais aussi questions pour un champion il va zapper je le sens
Smiley Smiley Smiley Smiley
MIAM tarte aux mirabelles *alors mon Cisco tu as eu du mal a rentrer
ils sont Smiley Smiley les gens quand même
une pensée pour toi Lucienleu & Indiana
ma Bedda Smiley je suis contenet que tu ailles un peu mieux
Coucounne Smiley ben ils exagèrent quand même tes nouveaux voisins
coup le courant Smiley Smiley Smiley
ben nous aussi soleil balade les perles noires ont fait les fous dans la prairie Smiley Smiley Smiley
ma fille a téléphoné ça va elle est dans ses cartons
mais un peu Smiley Smiley car elle a dit bye bye à sa grande amie Stéphanie qui est partie à Chicago
alors elle va bientôt arriver le 23 Smiley Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
Avatar
02/11/2008, 18h59
Qu'est ce que je lis!!!!!!!!!!!!!!

ma bella ragazza es malade


je lui envoies pleins de gros bisous Smiley Smiley Smiley Smiley suis pas trop inquiet car Carlos s'occupes bien de toi, mais quand même repose toi bien ma bedda!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dai dai
Répondre
02/11/2008, 19h48



Ça va fred?
Ne t'inquiètes pas ça va aller mais comme dit carlos arrête wonderwoman... Smiley
Très bon le gateau...miam...et je me suis amusée avec les petits ...Ça parle deja de papa Noël...
Smiley Smiley Smiley
Allez un gros bisous a tous et bonne soirée ce soir les experts...
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
02/11/2008, 19h54
ah ouais je vois que je m'inquiétais pour rien medemoiselle wonderwoman mange pleins de gateaux et tu vas pas me dire que tu as remangée de la raclette non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bon j'espéres que tu as fais ta liste aussi au papa Noel!!!!!


bisous ma bedda et bon feuilleton!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai acheté et vu en DVD ( LE RENARD ET L'ENFANT ) c'est MAGNIFIQUE, pleins de beau paysages, une belle histoire!!!!!!!!!!!!

Smiley Smiley bonne semaine a toutes et a tous
Répondre
02/11/2008, 19h56


bon ben ce n'était pas le week end le plus cool Smiley mais je me rattraperai le week end prochain (4 jours de congés Smiley Smiley )

j'ai eu un mal fou à me connecter Smiley Smiley

Coucounne, vivement qu'ils aient fini leur travaux tes voisins Smiley diminues aussi ton café Smiley Smiley tu seras plus Smiley

et pour demain
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
02/11/2008, 20h01
[size=xx-large]bonne nuit [/size]
oui Mouminette le net Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors à demain Smiley
Smiley nanou
Répondre
02/11/2008, 20h29
AH NON pas le café Smiley Smiley
j'ai besoin de café moi sinon Smiley Smiley encore plus Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley

bonne soirée Smiley

mouminette fais un gros bisous a mon bertrand Smiley
Répondre
02/11/2008, 20h38
Coucounne, comment ça un gros bisous à TON Bertrand Smiley Smiley il ne mérite pas, il ne fait que prendre le PC et après moi je suis obligée de rester tard le soir pour vous lire Smiley Smiley et moi la gentille fille, je n'ai pas le droit à un bisou Smiley Smiley


Moi je vais aller me décontracter dans un bon bain Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
02/11/2008, 23h31
La course de F1 était Smiley Smiley , j'aurais préféré que Phélippe Massa remporte le titre de champion du monde.
Maintenant au dodo car demain réveil à 7 h.45 pour cause de premiére séance de kiné à 10 h.
Passez une bonne nuit et bonne semaine pour les travailleurs ( euses )
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
03/11/2008, 07h40




__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
03/11/2008, 08h56
coucou , oui aussi toi ma mouminette oh la la les femmes vous etes jalouses quand meme Smiley mouminette Smiley bertrand Smiley Smiley vanie Smiley Smiley
le temps est a la pluie mais balade quand meme et courses Smiley" Smiley"
voila, j'espere que tout le monde va bien Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2008, 09h32
Bonjour, bonjour !

Pas trop mauvais ce matin, plutôt beau même, et plein de paperasse à faire ! Grrrr j'ai horreur de ça !

Je vous espère tous en forme, et vous souhaite une agréable semaine !

Ayez un peu plus d'énergie que Dixie qui semble être entrée en létargie ce matin ! Tel chien tel maître ? Smiley

Smiley aux filles (c'est pas ça qui manque ici !) et mes amitiés à tous ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/11/2008, 09h46
Bonjour les pouletttes , les soeurettes et les frérots.

Tout d'abord , [size=x-large]M E R C I[/size]

de m'avoir soutenu, par vos messages et toutes votre amitié virtuelle.

Ophélie, va meux, elle reviens peu a peu avec nous, elle participe aux repas, aux conversations et elle se rend compte de la douleur que nous fait son geste

quand à mon papa , il a déja un pas dans l'éternité , et nous remercions Dieu de l'avoir encore un jour de plus;

quand à mon mari, malgré toutes les épreuves et tout mon chagrin , il a réussi à resté très calme, mais il a pris quand même une sacrée claque du geste de sa fille

Cheyenne va bien, elle toujours aussi speed, aujourd'hui j'essaie de faire un breack "et je vais m'accorder du temps pour aller en promenade avec elle dans les champs et les bois

je vous envoie mille bises, et je souhaite un bon anniversaire à ta fille , Mitsou, excuses pour le retard, mais mes journées devraient comptées au moins 48 heures en ce moment
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2008, 09h53
Bonjour à tous ,

Effectivement ce matin .;pas froid du tout ..suis sortie emmitouflée bonnet et tout le toutim ...meconnaissable quoi Smiley et en fin de compte ai tout viré au bout de 5min!

Beauceron, ne t'excuses pas du retard ..c'est tout à fait compréhensible..effectivement prend un peu de temps pour toi et Cheyenne ..cela te permettra un peu de lacher la pression ..la ballade c'est ta soupape de sécurité...je suis contente de lire que ta fille renoue avec vous ..avec le temps ...de toute façon le temps fait bcp ...
je t'envois toute mon amitié et mon soutient pour les épreuves à venir ..

à tous les autres membres : Smiley
Répondre
03/11/2008, 11h50
Bauceron, une bonne ballade avec Cheyenne, rien de tel pour décompresser.
Sur Metz le temps se maintient, mon épouse et Cisco m'ont rejoint aprés ma séance de kiné, ballade de 4 km environ, c'est bon pour la forme.
Bon appétit ... il va être l'heure.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
03/11/2008, 11h56
Pense qu'à manger cet Harris ! Smiley

Bon ap ! Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2008, 13h17
[size=x-large]bonjour à tous[/size]

ici gris mais pas de pluie
ce matin Mr & Mme on fait contrôle des yeux c'est Smiley
[size=x-large]bon anniversaire Hugo[/size]
Harris il va être gâté ton petit fils Smiley
Michkeys pas la forme Smiley
ma Beauceron c'est déjà Smiley
qu'Ophélie revienne on va dire ( en société ) Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est déjà un grand pas vers la vie Smiley
alors il faut être Smiley dis le bien à ton mari
mais ça arrive souvent chez les jeunes
ça va aller
mille pensées pour vous tous
ajourd'hui je pense aussi au petit Diwan le frère de Dilys et Donuts
il a eu un gros problème à l'oeil un gros ulcère + les canaux lacrymals bouchée
hélàs ce matin pas possible de sauver son oeil Smiley
il est chez le véto Christophe le récupère ce soir 17h
p'tit coeur j'espère te voir dimanche quand on ira chercher Dilys
bonne journée à vous tous
Smiley nanou
Répondre
03/11/2008, 14h09
Coucou,
Ça y est début de semaine et déjà les gens absents a leur domivile...mdr...c'est pas grave ...tant pis pour eux ...tant mieux pour moi ...
Je me dépêche car les petits a nicola arrivent bientôt pour l'ordi et oui il parait que le papa Noël existe sur le net Smiley Smiley Smiley Smiley C'est tellement beau de voir leur yeux qui pétillent!!!
Allez les poulettes, les coqs, les poussins ,veaux,vaches cochons
A ce soir
Bisousssssssssssss
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion