Bonjours-bonsoirs de SEPTEMBRE (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/09/2008, 22h04
pas de réveil de perline demain matin Smiley
demain matin je dors Smiley
mon chef m'a donné ma journée Smiley
comme il est gentil monchef adoré Smiley (des fois qu'il soit sur le fofo) Smiley
vous aurez peut être droit à ma petite phrase que je cogite tout la nuit, pour pouvoir vous la sortir toute chaude de mon maxi cerveau Smiley
Profitez bien de cette nuit pour chasser vos migraines et tous les bobos diverses qui nous embettes Smiley
Ici orage violent, donc niki dors avec nous. Smiley
les chats par contre, pas super contents Smiley
Smiley Smiley Smiley et faites de beaux rêves
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
Avatar
11/09/2008, 22h23


Babouche Perline les autres
faîtes de beaux rêves Smiley
Perline Smiley orages
j'espère que ça va aller
Babouche
demain nous faison donc notre contrôle technique Smiley
mille Smiley à tous de Nanou
Répondre
11/09/2008, 23h44
Smiley salut tout le monde, comme je vois, les filles étaient en pleine forme, ça bossait dur ......attention, gardez en pour les autres jours.
A Metz, le matin brouillard, aprés soleil, ensuite pluie et de nouveau soleil, on ne sait plus comment s'habiller.
Passez une bonne nuit ... ça devient bon le W.E. approche.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
11/09/2008, 23h47
Tout le monde est au dodo ... à part Perline qui peut faire la grasse mat demain.

Je rentre d'un barbecul chez une amie, certainement le dernier de l'année.
Pour demain il est prévu 15° de moins qu'aujourd'hui !! Smiley"
Il a fait beau la matinée, averses dans l'am et à nouveau beau la soirée ...

J-1 pour les travailleurs et euses Smiley

Je vous souhaite à tous une

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2008, 06h30
bonjour, hello, guten tag, priviet, hola, bon giorno

comme le dis si bien mmimi 57 j- 1 et aprés le week end, la semaine de reprise un peu dure, c'est dingue comme les vacances peuvent paraitre loin mais bon on va pas se démoraliser, on se rapproche des prochaines................................ Smiley Smiley dans 6 mois.


je vous fais pleins de gros bisous Smiley Smiley Smiley

et nanou j'espéres qu'aprés ta radio tu vas pouvoir retourner te promemer avec les mens in blacks, remarque ils doivent être super content de rester sur leurs couettes polonaises, si c'est pas du mauvais traitement a animaux ça Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/09/2008, 07h07
les poulettes

Réveillée par ce matin à 6h !!! une forte pluie frappe aux vitres
A la radio ils annoncent "pluie, grisaille et grosse chute des températures" Smiley De quoi se réjouir ...

Bigmam bon we en te souhaitant une meilleure météo qu'ici Smiley

Nanou et Babouche journée diagnostic ... Espérons de bonnes nouvelles Smiley

Frederik matinal aujourd'hui Smiley Dur, dur la reprise !! allez courage c'est la dernière ...

Bon ben va falloir prendre le courage à 2 mains et sortir avec Bilou sous la pluie Smiley

Smiley Smiley
Répondre
12/09/2008, 07h29
[size=large] BONJOUR LES POULETTES, LES SOEURETTES ET LES FREROTS.


UN COUCOU AUSSI GRIS QUE LE CIEL DE SEINE ET MARNE
[/size]



Remarquez c'est bien fait pour moi, qui se moquait de vous hier, et bien vers 18h00 coups de tonnerre et la pluie est arrivée et ça dure, ce matin quand j'ai emmené mon JOJO au car, nous avons fait vite pour monter en voiture.


NANOU ET BABOUCHE j'espère que tout va etre remis et que chacune va pouvoir reprendre ses activités à 100 à l'heure.

BIGMAM bon week-end reposes-toi bien et reviens nous encore plus bavarde
Smiley Smiley

COUCOUNE fait attention quand même, ton épaule n'est pas aussi grande que ton coeur Smiley Smiley

CHON il y a bien longtemps que l'on ne t'avais pas sur le forum, comment va otre petit Comette.

MIMI Smiley Smiley c'est le week-end Smiley mais attention ça ne dure que 2 jours Smiley Smiley et en plus sous la pluie, Smiley que du bonheur Smiley

MITSOU et MOUMINETTE vous nous faites toujours de brefs apparitions, bisous à vous 2 et bon courage Smiley Smiley
Mitsou , je crois que tu récupère ton Smiley Smiley aujourd'hui si j'ai bien lu,donc Unzo plus de calins noctures

Bonne journée à toutes et tous, et n'oubliez -pas votre parapluie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/09/2008, 09h25
coucou vlc!!!
c'est vendredi ..ouf
maintenant a l'Est d'avoir le mauvais temps Smiley nuages blancs et bleus sont sur le 44 avec l'ami soleil!!!
il fait frais comme même....
Comette va trés bien hier soir il avait une envie de jouer ...trés trés ennervé il a même mangé une rouleau en carton de papier essuis tout vide Smiley Smiley
Smiley Smiley a vous tous Smiley Smiley pour tous les toutous de vlc
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
12/09/2008, 10h08
alors là géniale Smiley
pour une fois que je travaille pas il pleut Smiley
Cette nuit finalement l'orage n'a pas été trop violent Smiley
Enfin je crois parceque je faisais une énormeeeeeeeeee dodo Smiley
Hier soir, j'ai sorti niki pour qu'elle fasse son dernier pissou de la soirée et bien ce matin pas de pissou dans la maison Smiley
Finalement même à 12 ans nos toutout peuvent être éduqués Smiley
je vois que sur le VLC, le moral remonte pour tout le monde
Smiley Smiley
Bon c'est pas encore ça pour tous les bobos osseux Smiley
mais pour les migraineuse, on dirait que ça va mieux Smiley
Smiley Smiley Smiley à tout le monde
et Smiley Smiley Smiley à tous vos toutous d'amour
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
12/09/2008, 11h55
salut les poulettes ,je n'ai pas pu aller aider aujourd'hui aie aie mon dos et mon épaule je ne peux pas conduire aujourd'hui ni porter mais bon je suis contente de l'avoir aider c'est pas vraiment drole de se faire expulser et avoir que 3 jours Smiley" Smiley" Smiley"
ils passent d'une maison de 100 m2 avec jardin a un trois piéces et pas de jardin 2 chiens et 2 chats et un gamin de 6 ans Smiley Smiley Smiley enfin ,c'est provisoire mais bon le temps de trouver autre chose surtout sur vertou pas facile enfin j'ai fais ma part et on a pas arreter Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'ai pu quand meme aller marcher un peu avec diégo ce matin Smiley Smiley et apres dodo pour lui Smiley Smiley Smiley

mon dos est compressé !!!!!!!!ainsi que le cou je sais vous allez raler mais quand on peut aider on le fait non Smiley" Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/09/2008, 12h16
Coucou à toutes et à tous !!!

Un petit bonjour-bonsoir en passant... car Dan arrive et hop! hop! hop! on charge la voiture, les titous et la migraine ... et en route pour de nouvelles aventures avec les petits fauves jusqu'à Dimanche fin d'après-midi. La météo devrait pas être géniale... mais il faut qu'on se prépare à l'arrivée de l'automne là bas aussi et ne pas se laisser déborder : alors, yorkis !!! pas bouger !!!! Smiley BIGMAM : tondeuse, débrousailleuse Smiley à voir, pots de fleurs à ranger et tout et tout et Dan : plein de boulot aussi. VIVE LES WEEK-END !!!! ... Ha, faut finir de ranger le bois maintenant qu'il est tronçonné : chouette !!! bientôt les bonnes flambées dans la cheminée avec la marmite en fonte où mijoteront les délicieux ragoûts et se répandront les senteurs parfumées de ces mêts amoureusement mitonnés.

Si par là vous passez, arrêtez vous un instant... on ajoutera les couverts Smiley Smiley Smiley ... surtout que petite Curly fait un an samedi... quelle fête !!!!



Répondre
Avatar
12/09/2008, 12h23
Smiley Smiley bravo pour ta générosité et l'abnégation de ta douleur pour aider ta voisine, il y a vraiment des personnes avec un trés grand coeur sur VLC, comme disais ma grand mére quand on aime les animaux on aime les gens, coucounne le confirme comme bien d'autres d'ailleurs, toujours la pour réchauffer le coeur des autres et dire une petite phrase sympa.

Smiley Smiley a toutes alors ma nanou les résultats?
Répondre
Avatar
12/09/2008, 13h00
[size=large]hello tout le monde[/size]

alors Frédérick les vacances te semblent déjà loin encore 6 mois Smiley ça va être long
Mimi alors dernier barbecue
Perline un gros dodo
Beauceron ça va Smiley
chon Comette voulait sa valise en carton car papa le fait trop bosser Smiley
Harris bon journée
Coucounne Smiley pour ton dos je pense bien à toi
allez à +++
gros Smiley tout le monde
Nanou
Répondre
12/09/2008, 16h42
Coucouuuuuuuuuuuuuu

Olala j'ai une grosse sieste!!!mdr!!!
Toute cette semaine je n'ai fais que galoper!!!a rattraper mes heures et quand c'est pas l'anpe ,c'est l'assedic et tutti quanti....Mammà mia...
Mes petites mamies sont bien contentes je n'ai eu que des compliments Smiley Smiley "on voit bien la différence quand c'est vous qui faites le travail,mais ménagez vous !!!n'oubliez pas votre opération est récente..."
Mais bon quand on a du boulot par trois heures même quand on va vite...ça en fait...
Mais bon quand on aime on ne compte pas n'est-ce pas ma nanou?Alors ton bobo ça va mieux?
Pascale tu es ou?????
Et le fofo? Quoi de neuf? C'est vrai que j'ai loupé pleins de trucs...
Bon allez je vais sortir ma chipie et allée voir maman un peu!!je profite que carlos bosse de l'après-midi!je suis contente il va mieux...
Allez
Smiley Smiley Smiley pour éclairer un peu!!il fait sombre ici!!!
Smiley Smiley a tuttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
12/09/2008, 17h23
je suis la moi aussi sieste cet aprem ma bedda tu fais de grosses bises a ma bella de la part de sa marraine Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/09/2008, 17h28

bonjour tout le monde; aujourd'hui mon épouse a passé la journée à l'hôpital pour des examens ... ça va pour l'instant rien d'alarmant, attendant les prochains pour vendredi.
Ce matin beaucoup de pluie et aprés soleil et nuages.
Cisco nous a fait la fête à notre retour , il est toujours aussi câlin, limite * super glu * mais c'est super !!!
Bonne fin d'aprés-midi et grosses Smiley Smiley Smiley à vos compagnons à quatre pattes.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
12/09/2008, 17h37
ben j'espère que ça va aller pour ta femme Harris
Bedda alors tu
j'espère que ta maman va bien
Smiley si Carlos va meiux
câlins à chipie Bella
ici
Smiley orage
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors à +++
Smiley Nanou
Répondre
12/09/2008, 19h48
Pour une fois j'ai des "petites choses" à raconter.... 3 heures dans Paris...

- RV avocate de ma fille.... On a patienté une heure... Pas pu nous recevoir une audience non plaidée...
- RER/Métro Durée trajet aller-retour 2 h...
Je ne me souvenais plus, c'est loin pour moi...
Entre les conversations téléphoniques à tue-tête, les MP3 à fond, ceux qui s'endorment sur votre épaule...
- Les soucis avec les agents RATP.... Erreurs sur les billets, obligée d'en racheter pour le retour... Et ne veulent pas échanger ou rembourser car carnet plus complet... et il faut aller sur Paris pour faire réclamation...

Je suis bien contente de ne pas "sortir plus souvent" de chez moi... Mais j'ai vraiment pris conscience de ne plus coller à la réalité...

Enfin il y a des choses bien plus grave dans la vie... C'est juste un constat...

Bon rétablissement à tous nos malades...

Bonne soirée à tous...
Répondre
12/09/2008, 20h34
bonsoir a tous,

encore de la pluie aujourd'hui chez nous Smiley

alors nanous t'as vraiment l'orteil cassé.

ils vont faire quoi les medecins?
un platre sur l'orteil? Smiley

enfin wek end ,le travail m'attend dans le jardin pourvus que la pluie ne s'invite pas .

BON WEK END A TOUS

__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
Avatar
12/09/2008, 21h39
Smiley non Thalie faut être Smiley
attendre attendre Smiley Smiley
Mitsou ben problèmes Smiley
je te comprends Paris Nanou Smiley
c'est bien pour les touristes Smiley
mais pour ta fille Smiley Smiley
gros Smiley de Nanou
Répondre
13/09/2008, 00h09
Smiley Smiley Smiley je l'attendais avec impatience celle là Smiley Smiley Smiley j'espère avoir un peu de temps pour venir vous lire car là depuis un moment c'est galère pour avoir une minute à moi Smiley Smiley Smiley

Nanou, j'ai vu le résultat de ta radio Smiley donc il va te falloir de la patience Smiley

je vous laisse car je suis crevée

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
13/09/2008, 00h42
Smiley mouminette profites bien du W.E en espérant que le soleil sera au RDV.
Nanou, ça va pour mon épouse, il faut patienter encore quelques semaines pour avoir tous les résultats et voir le traitement s'il y en a un !!!!
Bon W.E. et profitez bien de vos loulous.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
13/09/2008, 05h26
dring dring c'est perline Smiley
comment avez vous commencés votre journée? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ?
Smiley Smiley
aujourd'hui brouillard très dense Smiley
va falloir faire attention en descendant sur la route Smiley
dans le brouillard, j'ai peur de ne pas voir style biche, chat, chien, renard, sanglier..... Smiley
température 5°
dans la maison 16.5°
bientôt les feux de cheminée
Smiley

Maintenant un petit texte rien que pour vous Smiley Smiley Smiley

Mieux vaut renoncer
que tenir un bol d'eau
L'épee que l'on aiguise sans cesse
ne peut pas conserver longtemps son tranchant
Une salle remplie d'or et de jade
ne peut être gardée par personne
Qui se gonfle de sa richesse et de ses honneurs
s'attire lemalheur
"L'OEUVRE UNE FOIS ACCOMPLIE, RETIRE TOI"

Smiley à nanou, coucoune,bigmam, heclair,naomie, mimi..............et à tous les autres que je n'ai pas le temps de citer
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
13/09/2008, 05h48
Chez nous aussi, il ne fait pas chaud, le feu de cheminée a été éclairé hier soir pour le plus grand bonheur des chats et de Barthélémy qui étaient couchés devant.
Je pars travailler sans tarder, j'ai attaqué ma troisième semaine de boulot consécutif hier....piouuuuu vivement Mardi, je serai en repos. Ouf !
Bonne journée et bon week-end à tous Smiley Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
Avatar
13/09/2008, 07h23
Smiley bon week end a toutes et a tous Smiley avec j'espéres du soleil, des ballades avec les doudous sauf pour ma Nanou, mais maintenat elle sait au moins que c'est cassé même si elle a mis le temps pour aller faire la radio, c'est bien pour une infirmiére, on a hâte de te voir courrir comme un lapin de garenne dans les champs!!!!!!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley et grosses caresses aux doudous
Répondre
13/09/2008, 08h11
[size=x-large]Temps gris et pluie[/size] Smiley



[size=x-large]à tous [/size] Smiley
Répondre
13/09/2008, 08h51
[size=x-large]Temps gris et pluie aussi à Vesoul ![/size] Mais on a le soleil dans le coeur à VLC. Week-end à la maison en perspective ! Smiley Smiley Smiley à toutes et tous Smiley à vos loulous et bon week-end quand même !
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
13/09/2008, 09h44
Citation:
nanou1951 a écrit :
Mitsou ben problèmes Smiley
je te comprends Paris Nanou Smiley
c'est bien pour les touristes Smiley
mais pour ta fille Smiley Smiley
gros Smiley de Nanou
Problème avec promoteur immobilier... Elle a dû quitter son appart. pour malfaçons... Donc référé en 2006... Elle a obtenu gain de cause... Mais promoteur a fait appel...
Jugement depuis bientot un an... Promoteur encore condamné... Mais difficultés pour faire appliquer le jugement et se faire payer...
Heureusement elle a pu revenir à la maison... Pas le cas de bien d'autres... Et doit qd meme rembourser son crédit...

BONNE JOURNEE A TOUS.... SOLEIL EN IDF.... On en profite...

Répondre
13/09/2008, 11h02
[size=medium]Bonjour tout le monde[/size]

Rien de neuf ...... IL PLEUUUUUUUT Smiley Smiley Smiley
Et d'après la couleur du ciel c'est parti pour la journée !!! Smiley

Pour passer le temps je vais aller chez le coiffeur Smiley pi je veux m'acheter une chaine hifi pour préparer l'hiver Smiley
Je me suis acheté un nouveau lecteur MP3 aussi, mais celui là je ne sais pas quand je pourrais l'inaugurer vu la gueule du temps Smiley Donc en plein dans la hifi en ce moment.

Nanou ben tu vois pour ton orteil ... Et maintenant faut que tu fasses quoi ? Smiley on ne peut pas platrer un orteil Smiley
En tous cas bon courage Smiley

Perline même le samedi tu es debout de bonheur Smiley

Oh là là je trouve le moyen d'être à la bourre le samedi matin !!! je ne suis ni lavée ni habillée et j'ai RDV chez le coiffeur à 11 h30 !!!!
Vite, vite ...

Je vous dis à + les ami(e)s

Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/09/2008, 11h56
bonjour a tous , nous temps moyen mais pour l'instant pas de pluie mais je pense que cela va arriver Smiley" Smiley"
diégo a fait ce matin deux betises merci les filles Smiley Smiley voir dans son post Smiley Smiley Smiley
aujourd'hui calme et repos je pense Smiley Smiley
j'ai rentré toutes mes plantes dans la véranda car pas chaud a vertou glagla Smiley Smiley Smiley
non mimi on ne peut pas platrer un orteil il faut laisser avec le temps apres nanou va courir comme une lapine Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion