|
08/09/2008, 23h48
|
|
Fais de doux rêves Perline... pendant que j'écoute la douce complainte de mes yorkis tout déconfits... presque je culpabiliserai car fini "frotti-frotti" à partir de cette nuit !!! et BIGMAM veille, allez encore 3 semaines moins quelques heures pour savoir SI ???????
Répondre
Tes toutous auraient plus de difficultés pour se planquer en douce afin de faire "la chose" finalement... les grands chiens, c'est pas si mal "
|
|
09/09/2008, 00h05
|
|
OVTCHARKA, merci pour le soleil, il est arrivé jusqu'en Moselle ........ mais surtout qu'il soit en permanence dans la chambre de Kathleen ta petite soeur, dis lui que l'on pense à Elle et je me permet de lui faire plein de Bigmam .... les * loulous * sont plus futés que nous, je pense qu'ils attendaient la bonne occasion et ils ne l'ont pas ratée ..... que veux tu, c'est la nature.Nanou, pas de chantilly cet aprés midi .... peut être demain car nous allons passés avec des amis la journée à Nancy. Bonne nuit tout le monde et plein de à vos petits compagnons.
09/09/2008, 00h20
|
|
Bonne nuit tout le monde
|
09/09/2008, 00h56
|
|
Bigmam, dur dur d'empêcher la nature
Répondre
tu n'aurais pas du leur montrer l'image des "patates sautées" vous verrez bien dans 3 semaines
|
|
09/09/2008, 01h02
|
tout juste mouminette ... je ne savais pas que les petits * chenapans * avaient vu l'image des * patates sautées * ça peut donner des idées qui sait, on aura peut être des dragées bientôt.non bientôt au lit.
09/09/2008, 01h09
|
|
Moumi... Moumi... Mouminette !!! ça suffit ce soir
Répondre
entre les "culs tournés" et "les patates sautées".. ben, c'est plus vraiment "la patate" ce soir Mais pas grave, du coup, en recommence... on veille pour que Dan puisse dormir avant de partir bosser... dans quelques heures car on est DEJA le 9 !!!! pour le moment les petits ... heu, petits... vraiment " à défaut de câliner se sont réfugiés dans les bras de Morphée
|
|
09/09/2008, 01h11
|
Tout juste Harris !!! mes "saucisses à pattes" en dû prendre les patates pour des congénères
|
|
09/09/2008, 01h15
|
YOUPIEEEEEE !!!! tout est calme maintenant... à "l'hôtel du Lion d'Or" des yorkis alors, je vais "faire dormir les yeux" maintenant...Bonne nuit, Mouminette et Harris
|
|
09/09/2008, 06h30
|
|
bonjour tout le monde
j'adore vous servir de réveil la première sur le fofo, c'est un bonheur bonne journée à tous, attention à vos toutous n'est ce pas bigmam et ne travaillez pas trop ![]() la petite phrase du jour : Tout le monde tient le beau pour le beau, c'est en cela que réside sa laideur.
09/09/2008, 06h50
|
|
BONJOUR TOUT LE MONDE.....
Répondre
DEBOUT ..... ALLEZ.... IL VA FAIRE BEAU !!!!!!! Il parait .... Exceptionnellement réveillée à 4 h... J'ai du conduire mon mari au RER pour prendre train gare de Lyon... Seule pendant 2 petits jours... Pleins de choses à faire aujourd'hui.... BOnne journée à tous... |
|
09/09/2008, 06h53
|
|
AAahh, je me sens moins seule !!
Bonne journée aussi Mitsou ! oui il va faire beau apparemment, profitons-en.
09/09/2008, 07h31
|
|
Je vois mimi57..... pas à la bourre aujourd'hui !!!!
Répondre
Un petit coucou en direct alors....
|
|
09/09/2008, 07h49
|
![]() Coucou Naomi Non "pas encore" à la bourre ce matin Mais vous êtes tombées du lit ce matin Oui parait qu'il va faire beau Pas envie d'aller travailler Bon courage à tous les travailleurs et euses et pour les autres chanceux et euses, profitez bien du soleil car pour le we c'est NINIIIII
|
|
09/09/2008, 08h08
|
|
Salut les lèves tôt !!!!
Répondre
Super beau aujourd'hui encore .... je le sens Alors bonne journée à tous et à + Mimi ! Je vois que tu es à l'heure
|
|
09/09/2008, 08h24
|
|
Le soleil fait des miracles, pas mal de monde debout
Répondre
Matinée bricolage, on va continuer la porte du poulailler Après midi, courses aux rendez-vous avec les parents et pour Benka, toilettage ![]() à tous |
|
09/09/2008, 08h56
|
|
Bonjour les poulettes, les soeurettes et les frérots.
Bon , si ce matin je n'ai pas la pêche ce ne sera pas de votre faute Car entre le réglement""travail"" de Mouminette que j'ai d'ailleurs imprimé , pour mon entretien et Bigmam, avec ses expressions: ce matin je suis écroulée devant mon écran Nanou et son espadrille : comment vont tes petits doigts de pied Harris, pour mon boulot, c'est assez compliqué: c'est l'éducation nationale: faut pas chercher Babouche, alors tes poules veulent se fairre la malle et fauter avec de jolis coqs comme les yorks de Bigmam Je me permets d'envoyer tout mon soleil à Kattleen, même si il ne m'en reste plus , du moment qu'il lui réchauffe le coeur très fort Mimi J-4 à travailler dur et après sous la pluieNoisette j'espère que tes cours sont bien répartis et que tu as quelques heures de perme pour tes DM, mon fils avec son emploi du temps provisoire, à son vendredi après-midi libre mais ça va certainement changer, avec l'emploi du temps définitif. Bedda , mon mari m'a fait le coup de la barbe quelle horreur, ça pique, ça gratte Bonne journée à tous et toutes, et bon courage. Je sens la petite boule au ventre qui commence à grossir.
|
09/09/2008, 09h14
|
|
|
Citation:
|
|
09/09/2008, 10h20
|
|
oh la la, mais les poulettes et le coq harris ne dorment jamais
Répondre
" " bon, alors le soleil est encore la ce matin ,j'ai du linge a plier et peut etre un peu de jardin je vais voir aller promener mon chien de mémère c est vegacool ça voila ,
|
|
09/09/2008, 12h14
|
Hello les poulettes et les coqs... vous avez tous "piqué" le soleil : ici vent et pluie ce matin je reviens de la corvée "courses de bouffe" et je repars : petite séance dentiste pour me faire couronner... une dent § ça va encore me coller en surpoids tout ça !!!! " pas grave pour aujourd'hui parce qu'avec le vent qu'il fait, ça m'évitera de m'envoler ![]() Quelle nuit mes ami(es) !!! de la folie, Chouky et Curly n'ont pas cessé de "pleurnichouiller" et en plus, les chiennes en chaleur d'un proche voisin... (il doit avoir une dizaine de chiens en ce moment tous sexes confondus " ... heu ! Mouminette, c'est manière de dire ) chiens de chasse en plus ! donc taille moyenne mais grande gueule et au jardin... ont aboyé TOUTE LA NUIT Bien BEAUCERON "la patate", la vraie ! pour ton entretien je te soutiens moralement (ma fille aînée est Prof...)A tout le monde : BONNE JOURNEE !!! et à ++++ |
09/09/2008, 13h17
|
|
[size=x-large]coucouc tout le monde[/size]
Répondre
ben pas de soleil aujourd'hui mais pas de pluie non plus Bigmam alors curlu chouky crac crac ben il n'y a plus qu'à attendre et chez ton dentiste ça a été Mimi ce matin tu n'étais pas la première ben Perline Mitsou Fanny bien avant Nanou elle midi pour dire bonjourBabouches bonnes courses et Benka fais toi belle Harris bronze bien Dominique profite bien aussi Coucounne toi aussi le soleil il est parti beauceron allez reste ça va aller bonne journée à tous Nanou
|
|
09/09/2008, 14h40
|
Ben oui !!! heureusement que c'était "top max vigilance"... rien qu'une fraction de seconde... ma Nanou !!! ben voilà, pour ceux qui savent pas... comme moi : maintenant je sais !!!! ça m'a pris mes jours et mes nuits... Dan dire : ouiche, pas trop terrible " sauf que lui, journée boulot !!! du coup Bigmam mâtonne du matin ... à la nuit !!! et flûte quoi !!! ... finalement, pas grave : si grossesse, on verra, si pas YOUPIIIIIE pour cette fois car Curly n'aura que 1 an le 14 ... c'est un peu juste parce que c'est une toute petite nounoute si frêle encore et il paraît (dixit véto) que mise bas chez Yorkshires pas évident et souvent problème pour la maman... !!! j'ai pris les devants et lui ai dit que si positif à l'écho : intérêt à répondre "présent" le véto lors de la mise bas... Véto répondre OK !!! et COOL BIGMAM M'ENFIN SONT MES BB D'AMOUR MES YORKIS ... tous les 3, la prunelle de mes yeux, le baromètre de mon moral... Bon OK ! Chouky l'a eu un peu trop vite à la hausse sur beau temps fixe... mais pas grave !!!! des supers titous mes Yorkis... sans doute moins disciplinés que des carlinous Nanou mais TELLEMENT SI Dentiste : LE RETOUR !!! ben oui... là aussi, à reprendre la couronne... Quel règne heu ! pardon ! quelle reine BIGMAM
|
09/09/2008, 17h57
|
donc si je comprends bien tu n'es plus obligée de les séparer tes p'tits Nanou
|
|
09/09/2008, 20h15
|
|
donc pourquoi pas grand mère de petites boules poilues?
tu prends les choses en mains!! c'est vrais qu'après une bonne nuit à penser à la faute passée, la pilule passe mieux La décision est prise, donc maintenant repos bigmam
09/09/2008, 20h22
|
|
bonsoir a tous voila il faut que je parle car sa met hors de moi je trouve sa dégueulasse de prendre un chien pour l' abandonner après j' ai l' empression que l' on prend ses loulou(te)s pour des jouets le pire enfin... toute facon rien ne change alors... Mare des etre humain qui s' en foute
Répondre
Apart sa la journée c' est t' elle bien passer?
|
|
09/09/2008, 20h41
|
|
un petit bonjour en vitessr car tout à l'heure des amis viennent pour jouer au rami. Superbe journée ensoleillée passée à Nancy, aprés un petit restau. dans la vieille ville, visite de la place Stanislas qui est classée au patrimoine mondiale ( magnifique ) et ballade dans Nancy. Bien fatigué mais c'était super bien. Bauceron, j'espére que tout ira pour le mieux pour ton boulot sinon, n'hésite pas à leurs dessus.Coucounne depuis mes * pépins * je dors trés peu, cela suffit amplement. Passez une bonne soirée.
09/09/2008, 21h05
|
|
Belle journée ensoleillée aujourd'hui
Répondre
Cet après-midi courses avec les parents, photos pour la carte d'idendité, puis pédicure il leur fallait également des pantoufles pour l'hiver, du coup nous en avons profité, chaussure et pantoufle pour moi et mon mari, nous voilà équipé Benka est passé au toilettage, je lui ai même acheté une peluche Je vois que Harris a passé une excellente journée Alors Bigmam, tu vas être mamy sacrés petits yorks, normal Mouminette leur a mit le mode d'emploi
|
|
09/09/2008, 21h28
|
hop ! hop ! hop ! ON SE CALME LES POULETTES ON LES SEPARE TOUJOURS au cas où Curly ne serait pas "prise", 3 semaines à attendre pour savoir puisqu'on fera faire l'échographie : si elle est "prise", voir le nombre de BB : si 1 seul BB ... risque qu'il soit trop gros et la mise bas trop à risque, alors on stoppera la grossesse, si plusieurs chiots, moins de risque pour la mise bas car ils seront plus petits donc moins de problèmes -a priori- pour Curly, du style hémorragie, déchirure ou autre....SI elle n'est pas fécondée TANT MIEUX car comme je vous l'expliquais elle est un peu jeunette et le mieux serait aux prochaines chaleurs, normalement fin d'année ou début de la prochaine... Sauf que maintenant ça fait réfléchir 2 fois plus Dan : si elle n'a pas été saillie, peut être abandonner carrément l'idée d'une portée ... car, à qui donner les chiots ? seront-ils bien si on arrive à les placer ? hé oui !!! ça se murit tout ça : le "hic" qui s'est produit (je vous l'ai aussi expliqué...) c'est qu'elle a eu les 1ères chaleurs en Juin... hors norme, puisque 4 semaines 1/2 (en principe 3 semaines " ) et que surprise !!! re-belotte maintenant ( quelques exceptions à la règle paraît-il ; à savoir qu'en principe, ces 2 fois par an, tous les six mois et durée théorique 3 semaines) elle a tout d'exceptionnel cette yorkinette et par -dessus tout, un peu jeune et fait 2kg200 toute mouillée !!! VOILA la totalité du sujet posé à plat .Pour finir Dan voudrait une portée, moi pas trop : j'y connais rien et je les aime tant que je ne veux aucun risque pour mes petits amours de chiens !!! et je répète : arriverai-je à céder les BB ? et je ne veux pas faire d'élevage et je ne peux pas excéder 3 chiens tant pour leur confort que leur bien être matériel et les soins véto à leur apporter : n'oubliez pas qu'Obérone est bien malade à bientôt 10 ans et requiert beaucoup d'attention et de soins vétérinaires : je les ai voulus, je les ai, je suis très heureuse, j'assume et assumerai chacun d'eux jusqu'au bout... comme je l'ai fait pour mon "Trésor Yorki" parti...
|
|
09/09/2008, 21h31
|
|
Oui babouche, très belle journée ensoleillée... On revit...
Répondre
OK pluie en soirée... Mais encore très chaud... Je file manger un morceau... Et au lit après promenade Unzo... J'aime beaucoup l'humour de bigmam... Un petit coucou à tous ceux et celles qui papotent ici... Désolée je poste très peu... Mais je lis beaucoup.... J'arrive pas à tout faire... On a des petits nouveaux très sympas... BONNE NUIT
|
|
09/09/2008, 21h39
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() peut être en soirée je viendrais vous lire surtout que j'ai l'impression que vous n'avez pas fait dans la dentelle j'ai cru apercevoir quelques romans (hein Bigmam )
|
|
09/09/2008, 21h41
|
|
Nanou, Perline...
Répondre
Une précision : il va de soi que si il y a des BB "en cours" sur cet incident, on ira jusqu'au bout de la grossesse de Curly. Nous n'aurions fait faire qu'une portée dans tous les cas, après stérilisation. C'est Dan qui y tenait surtout... à la base c'était parce que ma fille de 20 ans en voulait un et on avait trouvé ce compromis suite à la perte de "Trésor Yorki" ; depuis elle a pris un appart avec son copain, elle est étudiante, lui en CDD qui vient de finir... Et ma fille est pertinente, lucide et mûre dans son analyse et m'a confié qu'actuellement elle ne pourrait pas assumer pleinement la présence d'un petit animal même si elle aimerait vivement en avoir un (Nous lui avions offert Trésor Yorki (parti) pour ses 10 ans... avec toutes les recommandations préalables et elle s'en ai très bien occupée et m'avait dit que si elle s'installait elle le prendrait avec elle... il s'avère qu'il est "parti" 1 an avant... et malade comme il était depuis l'age de un an : sûr que ça a été lourd en soins à lui prodiguer matin, midi et soir... et à la fin en coût vétérinaire : mais quand on aime, on ne compte pas... Nanou sait bien ça )
|