Colère!!!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/04/2008, 18h12
Alors voilà je fais ce post car ja suis en colère!!!!!
Se n'est parce que ma chienne est un batard que je dois la faire stériliser... Je dis ça parce que certaine personne m'en on fait le réflexion, c'est untres bon chien et le male aussi (je l'ai choisi)....
Pour moi mieux vaut un bon batard, qu'un chien pur race avec consanguainité....
Merci....et dommage pour ceux a qui ça pose problème....
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/04/2008, 18h33
allez Morty reste Smiley
tu sais les gens sont ce qu'ils sont
on ne les refait pas
Smiley p'être que oui au fond
une nouvelle race humaine Smiley
tes Smiley sont Smiley
et Nanou te fait un gros Smiley
mais tu as raison d'être en colère c'est un sentiment humain
Smiley
Répondre
05/04/2008, 19h22
morty Smiley Smiley
avant j'avais que des batards chez mes parents et ça ete des chiens formidable comme tu dis et nous avons eu aussi des chiots et ils etaient magnifiques Smiley Smiley Smiley
t'inquiete pas de toute facon chacun voit midi a se porte Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/04/2008, 19h52
les gens ont parfois de drôles d'idées qui leur passent par la tête...moi je considère cette attitude comme du racisme, après tout nous sommes nous aussi pour la plupart des bâtards. Moi je suis bâtarde franco polonaise NA !

Vive les chiens et vive les croisés !! Smiley
__________________
http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23917713.gif http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23918613.gif

http://www.viveleschiens.com/modules/userpage/index.php?page_id=264
Répondre
05/04/2008, 19h59
Je voudrais te dire que même si c'est un batard (et si c'est la photo de ton chien) il est très joli et tu devrai être fier d'être sa maitresse. ne t'occupe pas de ce que l'on dis. un chien de 1000 euros peut etre une vraie plaie et une salle bête
Répondre
05/04/2008, 20h07
il y a de tres jolis croisements, ce n est pas moi qui travailles chez un veto qui vais te dire le contraire
et puis un chien de race, c est souvent moins resistant qu un bon batard
j en sais quelque chose
Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
Avatar
05/04/2008, 21h50
ignore tout ça!c'est n'importe quoi,il y a des batards qui sont plus jolis que certaines races de toutou standardisées à l'excés et tous identiques...
Smiley et en plus ta louloute est trop belle,ce serait vraiment dommage
Répondre
05/04/2008, 22h33
ne te prends pas la tête tu sais ele est vraiment belle ta chienne, moi je n'ai même pas vu que c'était un bâtard, il y a des personnes qui sont vraiment bête mais tout ça car ils m'aiment pas les animaux Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
05/04/2008, 22h41
C'est une très bonne idée de faire stériliser ses chiens, au lieu de s'en servir de "ventre" ! Ma chienne, est stérilisée, même si elle est LOF ! Il y a trop de chiens à naitre, les SPA sont pleines à craquer ! C'est plutôt ça à mon avis qu'il faut voir.....
Répondre
05/04/2008, 22h56
pour certains c'est du snobisme aussi "si c"est pas LOF c'est de la m..." je comprend que tu sois en colère, mais Smiley ta chienne elle est trop belle, en pleine santé et a fait de magnifiques bébés, du reste on s'en fout.
Mon sentiment: je suis contre ceux qui font faire des portées de n'importe quoi, n'importe comment et qui n'assume pas les chiots qui en résultent. Tu ne fais pas partie de ces gens là pour moi.
Je t'explique: il y a un mois une amie me parle de la chienne de ses parents: ils voulaient qu'elle fasse des bébés. C'est un braque alors ils l'ont présenté à un braque mâle mais madame n'était pas emballée par monsieur si tu vois ce que je veux dire Smiley
Finalement ils l'ont laissé se faire prendre par le chien du voisin " un espèce de gros chien loup à poil noir". Moi je l'avais mise en garde passe des annonces. RIEN.
Viennent ces chiots y'a un peu plus d'une semaine: 8 d'1 coup. Les parents de mon amie se sentent dépassés, que vont -ils en faire si personne ne veut de ce croisement douteux? Beh ils en ont noyés 3 sur le champ Smiley" Smiley" Smiley"
ensuite sur les 5 seulement 2 chiens sont réservés donc que faire des 3 autres? Mon amie m'a dit " attend un peu si toujours rien on les noie aussi" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
à ce moment là les chiotsn'ont que quelques jours. Alors je lui demande mais pourquoi t'as fait faire des petits à ta chienne si c'est pour quasiment tous les butter? Parait-il que c'est bon pour une chienne de faire au moins une portée dans sa vie, me dit-elle. Moi Smiley comme c'est pas possible je ferme quand même ma gueule et essaie tant bien que mal de caser ces chiots (j'ai même essayé sur le forum). Finalement elle les a tous caser elle même, donc ça finit pas trop mal.
Mais cette histoire montre que des gens font croiser n'importe quoi sans raison valable et qu'ils ne sont pas prêts à assumer les chiots, les tue ou certains les abandonnent. Ces gens sont des irresponsables, ça me met hors de moi Smiley
Répondre
Avatar
05/04/2008, 23h01
Ma chienne n'a jamais eu de chiots, elle a été stérilisée à 9 mois. Le LOF, ça n'est pas n'importe quoi ....mais bon, chacun voit midi à sa porte comme on dit ! Mais je maintiens : trop de chiens naissent tous les ans, et ceux qui trinquent les 1ers sont les croisés.
Répondre
05/04/2008, 23h03
personne n'a dit que le lof c'était du n'importe quoi Smiley Smiley
Répondre
05/04/2008, 23h07
Citation:
Fabienne74 a écrit :
C'est une très bonne idée de faire stériliser ses chiens, au lieu de s'en servir de "ventre" ! Ma chienne, est stérilisée, même si elle est LOF ! Il y a trop de chiens à naitre, les SPA sont pleines à craquer ! C'est plutôt ça à mon avis qu'il faut voir.....
Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/04/2008, 23h15
moi je ne ferais pas stériliser mes chiens mais ma chienne n'aura jamais de petits et je ne proposerais jamais mon chien à la saillie, parce que je pense comme toi fabienne. Mais c'est pas pour autant qu'il faut condamner tous ceux qui font des portées à leur chiens non?
Répondre
05/04/2008, 23h41
Citation:
LOUPET11 a écrit :
moi je ne ferais pas stériliser mes chiens mais ma chienne n'aura jamais de petits et je ne proposerais jamais mon chien à la saillie, parce que je pense comme toi fabienne. Mais c'est pas pour autant qu'il faut condamner tous ceux qui font des portées à leur chiens non?
c'est tout à ton honneur loupet, mais on ne peut pas ne rien dire tout le temps non plus ! faut limiter les naissances, et ça, ça commence par la stérilisation ! On ne peut malheureusement pas garantir que le chiot placé, ne finira pas un jour en refuge qu'il soit lof, non lof ou batard !
Répondre
Avatar
06/04/2008, 00h02
Tes chiots Morty sont absolument magnifiques...je ne dis pas le contraire...j'ai d"ailleurs posté de gentils messages sur leur post...
Mais je suis d'accord avec Mag et Fabienne...
Je ne comprends pas l'intérêt qu'il y a à faire des chiots "bâtards" (je déteste ce mot) quand il y en a des milliards dans les SPA...
Les gens qui vont te prendre tes chiots auraient pu sauver ceux déjà derrière les barreaux...
Après il vaut mieux quelqun comme toi qui s'en occupe et il vaut mieux qu'ils soient placer c'est sûr...mais bon!
Répondre
Avatar
06/04/2008, 00h42
La stérilisation n'est pas une tare. Pour la femelle, elle permet aussi d'éviter les tumeurs mammaires, et les montées de lait....ça n'est pas rien. Smiley
Répondre
06/04/2008, 00h48
Citation:
La stérilisation n'est pas une tare. Pour la femelle, elle permet aussi d'éviter les tumeurs mammaires, et les montées de lait....ça n'est pas rien.
ça m'est destiné? Je ne pense pas non plus que la stérilisation soit une tare, mais franchement c'est pas donné donc pour l'instant c'est pas ma priorité Smiley
Répondre
06/04/2008, 01h14
Ma chienne en avait besoin pour sa santé mentale....
De plus je demande un suivis à chaque chiot et si un seul est mal traité on le recupere plutot qu'il finissent en spa ou en refuge.......
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/04/2008, 01h27
Non, bien entendu, ça ne t'ai pas "destiné" !

Pour sa santé mentale ? Si elle fait des montées de lait, d'abord, ça n'est pas mental, c'est physique, et puis faire une portée n'arrangera pas l'affaire....si c'est un véto qui t'a conseillé ça, eh bien, change de véto .....
En tout cas, je leur souhaite de trouver une bonne famille à tous ces petits, et longue vie à eux.
Répondre
06/04/2008, 01h33
se n'est pas principalement pour les montées de lait mais surtout pace qu'elle prend les peluches et autres jouets pou des bébés et aussi parce qu'elle prend sa mère comme un de ses petits........ Smiley
Répondre
Avatar
06/04/2008, 02h31
en colere ou pas ca change rien au fait que tu mette des chiots dans la nature pour regler le probleme de comportement de ta chienne,est ce vraiment une raison valable??? et le beau discours du "je les aient places a des personnes de confiance....."serai risible si ce n etait pas les chiens qui trinquaient derriere,y a qu a regarder dans les refuges,de plus vu que tu as choisis le male,surement sur des elements imparrable genre truffe humide et poils brillant je t informe que la consanguinite n a rien d une tare,je ne vais pas te faire un cours mais bon je doute un peu du bien fonde de ton jugement sur le male,bref je suis contre ce genre de reproduction qui au finale remplis les refuges Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/04/2008, 04h33
Citation:
Morty a écrit :
se n'est pas principalement pour les montées de lait mais surtout pace qu'elle prend les peluches et autres jouets pou des bébés et aussi parce qu'elle prend sa mère comme un de ses petits........ Smiley
Pour sa senté mentale !!! Smiley
ça, ça s'appel une grossesse nerveuse ! et ça ne se règle pas en la faisant porter car ça ne lui en empechera pas d'en faire d'autres malheureusement ! Par contre ça se règle en stérilisant sa chienne !
Répondre
06/04/2008, 11h33
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
lys est stérilisée des les 6 mois mais j'ai pris ce choix parce qu'il etait hors de question quelle fasse des chiots et en plus j'avais bob Smiley Smiley Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/04/2008, 15h39
que t'as conseillé ton véto pour règler ce problème de comportement? Tu es sur qu'elle ne recommencera pas après? C'est bizarre comme truc j'en avias jamais entendu parler Smiley
Répondre
06/04/2008, 21h06
Je trouve que tout vos propos sont raciste envers les batards..... Smiley Je ne vous comprends pas, empecher une chienne d'etre mere parce qu'elle n'est pas de race est completement degueulasse..... Ca me rend malade!!!!
Une question: pourquoi faire des enfants alors qu'il y en a tant à adopter???
C'est exactement pareil....................................
Vous m'avez décu....
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/04/2008, 21h34
raciste,empecher une chienne d'etre mere,pourquoi faire des enfants alors qu'il y en a tant à adopter,tu le fait expres ou c est un etat naturel chez toi,faire naitre des chiots pour soigner un probleme de comportement,c est egoiste et ca c est degueulasse,et comparer a des enfants c est simplement idiot,aller rentre ta langue et pense y !!!!
Répondre
Avatar
06/04/2008, 21h58
tu sais ton problème Morty c'est que tu veux faire porter le chapeau à d'autre !!!

ta chienne souffre d'un grave trouble "ON" (ton vétérinaire) t'aurais conseillé de faire une portée

un conseil CHANGES DE VETERINAIRE

et surtout arretes d'interpreter à ta façon ce qu on te dis, autant de bétise étalée c'est usant
Smiley
Répondre
Avatar
06/04/2008, 22h41
Le fait de faire des montées de lait et de prendre ses jouets pour des petits est très logique. Ca n'est pas un pb de comportement. Pour faire cesser ces troubles , IL FAUT STERILISER. Pas d'autres solutions.
Répondre
06/04/2008, 22h45
fabinne ça arrive souvent ce comportement?
Moi j'ai pas envie de faire stériliser ma chienne pour l'instant, ni lui faire faire de petits Smiley Smiley
jusqu'à quel âge peut on faire stériliser son chien Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion