BONJOURS-BONSOIRS DE JUIN (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/06/2008, 20h41


ce soir ça va être super


je file chez une amie pour un thé ou café 'commère" Smiley Smiley Smiley

c'est pas encore aujourd'hui que je vais vous lire Smiley , j'ai juste regarder les nouvelles pour Lys, qui j'espère va tenir le coup pendant encore un bon moment Smiley

et je suis bien contente d'être en week end Smiley Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
13/06/2008, 20h53
Bon dégoutée...Arbitre norvegien nulle,!!!!Ca me degoute des trucs comme ça refuser un but alors qu'il était valide.. Smiley Smiley
Je laisse tomber...
Contente de te revoir maryse Smiley
Et a tous le monde bonne soirée
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
13/06/2008, 21h23
Bedda, ça craint pour les Bleus aussi !!! Smiley

Smiley
Répondre
13/06/2008, 21h34
alors les poulettes ca boum Smiley
mouminette toujours bip bip
Smiley Smiley
eh oui voila tu as compris petite noisette pourquoi je voulais etre a ce soir on est vendredi 13 Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
13/06/2008, 21h34
[size=large]Bonsoir !!![/size]

Moumi, ce n'est pas grave si tu n'as pas le temps. Smiley Smiley Smiley Smiley

Eh, les filles, vous savez quoi ??? [size=xx-large]Coucounne elle va reprendre un épagneul !!!!!!!!!!!!![/size]

Il s'appelle Diego !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-large]Vite !!! Allez voir son post !!![/size]

Je suis TROP contente !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne soirée !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/06/2008, 21h35
Citation:
coucounne a écrit :

eh oui voila tu as compris petite noisette pourquoi je voulais etre a ce soir on est vendredi 13 Smiley Smiley

Smiley Smiley
C'est pô juste, Bedda elle savait et pô nous... Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais c'est TROP COOOOOL quand même !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/06/2008, 21h50
Sur cette bonne nouvelle de Coucounne, je vous souhaite à tous une très bonne nuit Smiley

Oh la la, j'espère que les bleus vont mettre un but, allez les bleus Smiley

Répondre
13/06/2008, 22h15
3- 1 pour la france Smiley Smiley

oh noisette c'est pas grave que bedda etait au courant Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/06/2008, 22h17
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
[size=xx-large]DIEGO[/size]

[size=xx-large]bienvenue[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
d'une ami qui te veut du bien Smiley
Répondre
14/06/2008, 06h03
Bonne journée à tous, il va faire beau, c'est génial, profitez-en bien !!!!
Coucounne, je suis heureuse pour toi et ta p'tite famille, accueillir Diego va être une belle aventure !! Smiley

__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
14/06/2008, 08h55


Pour l'instant il fait beau ici ... Chose qui n'était pas prévue par Evelyne Smiley
Je pense que ça ne va pas durer.

Shayna a été malade cette nuit Smiley" Elle m'a réveillé à 2h pour sortir. Je me suis levée et l'ai sorti. Elle a fait. Elle m'a reréveillé à 5h, rebelotte, puis à 8 h aussi Smiley
J'espère que ça va passer Smiley

Coucounne ton moral est un peu remonté depuis que tu sais que Diego va faire partie de la famille bientôt ? Je suis vraiment contente pour toi Smiley

Bon, vu que je suis debout, je vais faire un peu de rangement





[size=large]BONNE JOURNEE[/size]
Répondre
14/06/2008, 09h07
Smiley noisette je le savais mais le prend pas mal...Chacun a son jardin secret...Et elle attendait aussi pour avoir la confirmation...



Ici aussi soleil mais frais on est samedi et carlos bosse Smiley Smiley
Oui pour les bleus ça été chaud!!Je trouve que l'arbitrage est décevant cette année...
Moi je dis que si l'italie s'en va au moins elle aura bien joué et qu'il faudra faire quelque chose pour l'arbitrage car annuler des buts ou en inventer,ou des penaltys enfin bref...C'est comme a l'école quand un prof t'aime pas tu pourras faire ce que tu veux....
Oui mimi je suis restée mal devant les larmes de la mamie...Je croyais lui trouver quelqu'un mais cette personne veut pas.. Smiley Ils devront s'arranger autrement...
Allez je vais me prendre un café bien serré...
A toute les poulettes et les coqs et les poussins ,veaux ,vaches,cochons Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
14/06/2008, 09h32
Coucounne... je suis très très très contente pour toi...

C'est étonnant... et on fait souvent tous la même chose, reprendre le même que celui "parti"....

Moi comme Mimi... Cette nuit debout 2 h 30.... J'entendais Unzo se secouer la tête en continu....
Oreille en sang... J'ai nettoyé le conduit auditif + produit spécifique pour otite + 3 comprimés de Cal***et... Afin de calmer les démangeaisons...

Et nous avons terminé la nuit ensemble sur canapé... Lui scotché à moi.... Quel gentil doudou....

Donc RV cet AM chez le véto pour prélèvement... Et voir si rien dans l'oreille...

Smiley Smiley

BONNE JOURNEE A TOUS....
Répondre
14/06/2008, 11h15
Bonjour
Le soleil semble vouloir s'installer en Gironde, l'été est-il enfin là ? Smiley
C'est une belle journée, je viens d'apprendre l'arrivée du petit Diego dans la Coucounne Family.
Je vous souhaite à tous une bonne journée de printemps. Bon retablissement à tous les toutous malades (Shayna, Unzo, etc).
Smiley
__________________
[img align=right]http://img231.imageshack.us/img231/6646/gourmandise2mw8.jpg[/img]
Concours "Mon animal est sympa" : votez Bilou!! (1 fois par jour)
Merci
http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/
Répondre
14/06/2008, 11h25


je viens de voir la super nouvelle pour Coucounne, je suis très très heureuse pour tout la petite famille Smiley Smiley

Mitsou et Mimi, la nuit a été courte Smiley Smiley j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

je vais devoir vous laisser, j'ai encore une tonne de choses à faire Smiley
et j'en passe Smiley Smiley Smiley

enfin un samedi ordinaire quoi Smiley Smiley Smiley
mais je garde toujours du temps pour être avec ma petite Vanie qui vous fait pleins de léchouilles Smiley

de plus ce soir je ne suis pas là, nous allons à une fête pour le fils de mon patron qui s'est mariée en Inde en février et qui est venu en france pour voir la famille et les amis Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
14/06/2008, 11h26
[size=large]coucou tout le monde[/size]
Smiley ben Mimi j'espère que Shayna va aller mieux toi qui pensait faire des balades
Mitsou ben j'espère que ce n'est rien de grave pour Unzo
gros câlins à Unzo & Chayna
Bedda ben oui Smiley la France éliminée c'est ainsi
mais bon pour moi ce n'est qu'un jeu Smiley
bon WK à vous tous
ici temps assez beau mais demain Smiley ils disent pluie
alors qu'il y aura cinq carlinous à la maison
Coucounne j'ai commancé à regarder mon nouveau appareil numérique ça ressemble pas mal à l'autre donc plus facile à comprendre Smiley
Smiley tout le monde de Nanou
Répondre
14/06/2008, 13h33
coucou les poulettes ,merci pour votre soutien et oui mimi le coeur bat a fond quand j'ai vu ce petit coeur de diego mais ca m'a fait bizarre j'ai tout repasser dans ma tête la premiere fois que j'ai ete chercher bob Smiley Smiley
mais je suis heureuse comme une enfant qui attend son cadeau de noel Smiley Smiley
mitsou j'espere que unzo n'a pas grand chose Smiley"
mimi désolé pour le chien il a eu quoi ,tu lui a donner de l'alcool Smiley Smiley Smiley
nanou la france n'est pas éliminée Smiley Smiley
il y a encore france -italie Smiley Smiley

je viens de passer ma matinée a aller voir du twirling c'est trop top Smiley
Smiley Smiley
a tous bon samedi Smiley
Smiley Smiley
Répondre
14/06/2008, 14h07
bonjour a tous alors comment allez vous, nous ça va bien on est revenu de Bretagne et on a eu un super beau temps

j'aurai plein de photos a vous mettre comme la première fois ou crack nage et découvre la mer

que de souvenir, alors coucounne tu dois être pressé de retrouver se petit diégo, il va apporter un peux de chaleur dans ton cœur

je vois qu'il y a des membres qui n'ont pas passé une bonne nuit bon courage a vous et a vos toutous
bonne journée a tous
Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
14/06/2008, 14h29
Smiley Smiley Smiley Coucounne
tu sais bien que Nanou Smiley" le foot
Smiley Smiley Smiley Smiley
de toute façon moi je regardais mon cadeau d'avance pour mon anniversaire Smiley Smiley Smiley Smiley
encore quand même des réglages


mais nanou ne veut pas la date dessus c'est Smiley
donc je cherche Smiley
aprés une p'tite vidéo
je metterai sur mon poste car elles sont plus lourdes
alors j'attends
Smiley Lolo alors les vacances et Crack
vivement les photos
tiens Smiley ça serait l'occasion de lui ouvrir un poste dans photos de membres Smiley
Smiley Smiley nanou
Répondre
14/06/2008, 14h38
oui j'y Smiley ausii je pense que je vais lui ouvrir un post dés que les potos sont prêtes dans les phtos des membres c'était vraiment super et crack étaient heureux Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
14/06/2008, 14h39
Smiley Lolo on attend donc ton poste
Smiley nanou
Répondre
14/06/2008, 14h48
j'attens les phots avant d'ouvrir mon post car elles sont partie se faire mettre sur un cd et il y en a une que j'ai fais agrandir pour offris a mes parents et mes beaux parents Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
14/06/2008, 15h30
[size=large]Bonjour !!![/size]

Ici, le soleil pointe ENFIN le bout de son nez !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
On va aller promener Bulle. Smiley Smiley Smiley Smiley

Citation:
bedda a écrit :

Smiley noisette je le savais mais le prend pas mal...Chacun a son jardin secret...Et elle attendait aussi pour avoir la confirmation...
Ne t'inquiète pas Bedda, je le sais bien que tout le monde a le droit d'avoir un jardin secret. Smiley Smiley Smiley Smiley
Je ne le prends pas du tout mal... Smiley Smiley Smiley Smiley
Peut-être que je me suis mal exprimée, alors désolée... Smiley Smiley Smiley Smiley

Moumi, bon courage pour TOUT ce travail !!! Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
Bonne soirée aussi. Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou, 5 carlinous !!! Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
Tu vas avoir du boulot !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne, p'tit Diego !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Tu vas le chercher quel jour exactement Smiley Smiley Smiley Smiley

Lolo, on attend ton post !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne journée !!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/06/2008, 15h54
Smiley Smiley vous savez quoi, je reviens de chez le véto car j'ai constaté en lui nettoyant les oreilles, que Barthélémy avait l'interieur des 2 oreilles très rouges malgré cela pas de démangeaison, pas de fièvre, bon appétit et tout et tout !!!
Mais le véto a diagnostiqué otite bilatérale, il m'a dit qu'il devait avoir mal car beaucoup de pus tout au fond de l'oreille (c'est pour ça que je n'ai rien vu en le nettoyant Smiley )
Alors après nettoyage rigoureux des conduits auditifs (d'ailleurs il m'a dit que Barthélémy est un chien vraiment d'une gentillesse rare et très obéissant car lorsqu'il l'a nettoyé il s'est bien laissé faire, sans bouger, sans même essayer de se dégager....pourtant ça devait lui faire mal car il gémissait Smiley ), le véto lui a donné un traitement antibio + anti-inflammatoires + gouttes de corticoides !!!! Mais il veut le revoir Lundi, pour juger l'efficacité. Je suis triste de savoir mon dogue-dog souffrant (bien qu'il n'ait pas l'air malade à le regarder comme ça !!)
Mais je suis soulagée quand même, il n'y a pas d'atteinte tympannique !!!

Voilà, c'est peut-être parce qu'on a roulé les fenetres grandes ouvertes pour pas qu'il est trop chaud qu'il a chopé ça ??? Smiley

Bonne après-midi à tous Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
14/06/2008, 16h06
[size=large] COUCOU LES POULETTES ET LES SOEURETTES[/size]

Smiley Smiley

Chouette le temps de seine et marne, il tombe des cordes, et ça dégringole depuis 13h00

j'espère que demain pour la médiévale ,il ne va pas faire un temps pourrit comme ça,
Sinon demain matin , je ne prends pas de douche, je ferais des économies d'eau Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

sinon ça ne va pas étre très cool de défiler sous la pluie et en plus Cheyenne n'aime l'eau ,quand il pleut elle regarde à la porte du garage et ne sait pas si elle sort,

Je suis allée en courses ce matin, j'ai bien fait, , car on est bien à l'intérieur , vivement que le soleil, rentre de vacances car il commence à nous manquer sérieusement

Bonne journée à tous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/06/2008, 17h10
Smiley ben mon Barth j'espère que ça va aller
ben oui peut-être les vitres ouvertes mais pas sûr Fanny
soigne le bien notre si gentil Barth
j'espère que le véto lundi dira Smiley
bien qu'il faut bien une semaine pour que ça guérisse
mille câlin mon Barth de Nanou
Smiley Fanny
Beauceron alors il pleut beaucoup chez toi Smiley
ici gros nuages mais non pas de pluie
chrsitian tond la pelouse
moi je viens de finir de nettoyer le portail
car Mr a dit Smiley quand tu prends tes carlinous on voit le portail tout sale Smiley Smiley Smiley Smiley
alors j'ai fait ma première vidéo avec mon nouveau appareil
cadeau d'avance pour mon anniversaire Smiley
je vous la mets
en balade j'ai pris les carlonous déchainés
je metterai sur mon poste
juste là pour voir comme c'est qaudn même plus nette qu'avec l'autre


[video]http://www.dailymotion.com/swf/x5rwfq[/video]

Smiley Smiley Smiley à tous de Nanou
Répondre
14/06/2008, 17h51
top la video ma nanou Smiley Smiley comment il te regarde byron Smiley
noisette je sais pas exactement quel jour je vais chercher le chiot ,les proprietaire vont m'appeler vers le 5 juilet je pense Smiley

Smiley Smiley Smiley
ici ,chaud vent bien pour marcher une heure impect par contre la ,ca se couvre peut etre que la pluie va arriver Smiley

Smiley Smiley
Répondre
14/06/2008, 18h03
Etonnant Beauceron....
Moi à l'autre bout de la seine et marne et très beau soleil.... Smiley Smiley
Comme quoi !!!
Je te souhaite une belle journée pour demain, ce serait dommage que la pluie vienne contrarier ce beau défilé.... Smiley
Répondre
14/06/2008, 19h16
ça va tout le monde ??

Ben moi je caille !!! Smiley" je suis à la limite d'allumer le chauffage !!! il fait 17° chez moi Smiley Smiley
Ce matin y avait du soleil, heureusement j'ai pu en profiter et avec Shayna on a quand même été faire une belle ballade.

Elle va mieux, apparamment c'est parti. Je lui ai fais du riz que j'ai mélangé aux croquettes et j'ai acheté des médicaments pour elle.
Ca a l'air d'aller, elle ne demande plus à sortir.
Ouff car cette nuit je voudrais bien dormir Smiley Elle aussi d'ailleurs, elle est fatiguée.
Heureusement qu'elle dort dans la chambre avec moi, sinon elle n'aurait pas pu me réveiller et y aurait eu une cata ce matin au réveil Smiley gentille Shayna.
Coucounne jte jure je lui ai pas donné d'alcool ! Smiley" Smiley [img]
[img][/img]
Voilà Shayna avec ses grandes oreilles Smiley Smiley Un amour de chienne Smiley
Le gabarit change de celui de ma Goulette ou de Cooki !!! Smiley

Coucounne comme je comprends ton impatience !! Il reste environ 15 jours de patience Smiley suis vraiment contente pour toi Smiley Smiley

Beauceron, oui pourvu que le temps ne soit pas trop moche pour demain. L'essentiel est qu'il ne pleuve pas. Smiley

Nanou,, il est Smiley ton cadeau !! c'est hyper net !! y a pas photo avec le précédent Smiley vraiment bien Smiley Smiley tu es gâtée en avance dis donc Smiley

Fanny ne t'inquiète pas trop pour Barth. Heureusement tu as été voir le véto à temps et avec les antibio ça passera vite Smiley
Smiley pour le beau Barth.

Bon je vais encore faire une mini ballade avec Shayna et après canapé-télé, tranquilles toutes les deux ...

Je vous souhaite une

Smiley
Répondre
14/06/2008, 20h03
Bonsoir
Journée boulot...puis m'occuper de maman..et promenade en amoureux....
J'ai du faire le mot pour que le curé pense a faire une messe pour mon papa Smiley Smiley
Ça me démonte toujours les trucs comme ça...
Puis ballade et vous savez mon doudou m'a offert une rose... Smiley Smiley Olala...
La il s'occupe de la voiture qui déconne pour pas changer Smiley Smiley
Je réfléchi a ce que je vais manger....
Bonne soirée
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion