Bonjours-Bonsoirs JANVIER 2010 (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/01/2010, 10h00
bonjour, ah mince simone pfff l'année commence mal Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gelée ici mais beau soleil Smiley
bonne journée a tous et aux toutous Smiley
Répondre
05/01/2010, 11h00
il fait très froid en picardie -4°

le soleil sera peut etre là cet après midi





Répondre
05/01/2010, 11h55
bonjour tout le monde,

alors ce matin -5° ils annonces de la neige dès demain et pour plusieurs jours Smiley pfffff ça va être encore le basard.
J'arrive pas a me réchauffer, j'ai les pieds geler, demain je met mes après ski (pas sur que le boss sera ravie de me voir débarquer comme ça Smiley )
Les enfants étaient calme hier soir, ça fais du bien aux z'oreilles Smiley
bonne journée
Répondre
Avatar
05/01/2010, 14h15





ben je suis Smiley ma Simone pour toi
mille pensées d'amitié de Nanou

merci Frani Mouminette Swann de vos bons voeux

Mimi alors tu es bien rentrée bon courage pour la reprise

Domi ben attetnion ne va pas te faire mal si ça glisse

Maryse merci pour ta météo

Coucounne oui comme nous là 6° soleil on ne va pas se plaindre
coucou Dollie Cynthia
bonne journée à tous
félicitation ma Mouminette Smiley
bon courage aux bosseurs
câlins vos boules de poils
ici ça va

Smiley Nanou
Répondre
05/01/2010, 14h18
Coucou
Encore super froid au pôle Nord!!!! Smiley Smiley et demain sera la journée la plus froide!!!!Cool c'est ma plus grosse journée Smiley Smiley Smiley
Aujourd'hui repos!!!
Carlos a bien repris et chipie ça va mieux!!!
Ma simone Smiley Smiley de tout coeur avec vous tous
Et attention a ne pas glisser les zamis!!!
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
05/01/2010, 15h37


bonjour tout le monde...et

[size=large]bonne année 2010[/size]...

tout va bien Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
05/01/2010, 15h45
Smiley Hello ! Coucou ! Bonjour ! Salut !!!!!!!!!

Déjà Mardi !!!!!!! Roooooooooooooo.... le poids des années me plombe les semelles... mais pas la volonté de toujours avancer : droit devant, toujours plus loin.... et puis hop, hop, hop, tous ensemble.... gardons "LA PATATE" Smiley quoi qu'il advienne... même si je n'ai pas SPEEDE EXCEPTIONNELLEMENT autant que vous que me faites déjà courir pour rattraper vos multiples pages de lecture à rattraper ! Smiley Smiley Smiley

Super ! MOUMI... à nous deux on arrivera à relier l'enchainement des lectures : toi, pages paires, moi impaires... ou l'inverse si tu préfères !!!! mais on perdra pas le fil Smiley Smiley On change pas une équipe qui gagne pas vrai Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon.... sinon, même ici : GLA GLA !!!!! gris, pluvieux, venteux heu.... venté !!!!!! mais les flambées sont de rigueur et QUE DU BONHEUR !!!! Bon courage aux "bosseurs" dans leur dur labeur quotidien, bravant le mauvais temps... mais que moralement, je soutiens amicalement.

Bonne continuation à tout le monde.... 2010 étant déjà bien entamé Smiley Smiley

Smiley Smiley Une pensée toute particulière à vous, les modos, qui n'étaient en guise de congés, qu'en simple parenthèse ... comme j'ai pu le constater, et avez continué à oeuvrer telles des petites fourmis marchant à pas feutrés sur la neige Smiley Smiley
Répondre
05/01/2010, 17h16
Bonjour Smiley Smiley Smiley

Bonne Année à tous Smiley

Ici temps super froid, nous av ons enfin déménager (on va enfin voir le bout du tunnel Smiley Smiley ) et on a enfin récupéré notre connexion internet Smiley Smiley

un gros Smiley Smiley à tous Smiley
Répondre
05/01/2010, 17h21
et comment vont les petits suisses ?
bonne année a vous naska et caresses au toutou Smiley
Répondre
05/01/2010, 17h23
Bah ils vont super bien Smiley Smiley Smiley juste Come on qui est un peu Smiley , plus de jardin cloturé, obligé de faire la concierge à la fenêtre du salon Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Et comment va la France?
Répondre
05/01/2010, 17h27
ah mince et pas de cloture alors ??
ben la france va bien ,beaucoup de froid et de neige pour certains nous ca va encore Smiley Smiley
Répondre
05/01/2010, 17h31
non pas de clôture Smiley mais un grand terrain quand même Smiley et y a même des copains dans le bâtiment Smiley Smiley

Ici très peu de neige mais un froid Smiley" Smiley" Smiley Smiley
Répondre
05/01/2010, 21h29

le froid polaire arrive en bretagne Smiley Smiley Smiley Smiley la neige pour cette nuit Smiley Smiley avec les 8 kgs Smiley Smiley Smiley Smiley pris par mon sevrage tabagique je vais faire boule de neige demain Smiley
Bigmam, toujours ta patate légendaire Smiley
Mille pensées pour toi babouche Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
05/01/2010, 21h36
Mouminette.... "LE RETOUR"....

Je suis très contente de te voir... Me suis dis pas la peine d'envoyer MP elle n'a plus ordi....

TOUS MES VOEUX MOUMINETTE.... Smiley Smiley
Répondre
05/01/2010, 21h43
Mitsou Smiley excellente année aussi à toi et ta petite famille sans oublier Unzo
LE RETOUR, un bien grand mot. Je ne suis pas encore trop disponible, mais je ferai ce que je peux pour venir de temps en temps Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
05/01/2010, 21h54



Plein de pensées pour les personnes qui sont dans le deuil; souffrantes, ou malades....
NOus, l'année commence mal,
Claire c'est TRES Smiley Smiley Smiley
Et nous sommes tous très inquiets, bref Smiley
Ce matin, plus de voiture, obligée d'aller à pieds,
et je me suis franchement gelée Smiley
Tout va bien ..... Smiley Smiley Smiley
Demain soir je suis de repos, après une semaine de 48h Smiley Smiley Smiley
Normalement, neige demain en Bretagne Nord,
et de ce fait, je dépose Dreamer chez maman demain matin, car JY ne pourra pas rentrer le midi......
Il a pris l'habitude de rester tout seul dans la journée, mais il faut AU MOINS un passage le midi..... Smiley
Donc, pas le choix, maman le gardera Smiley
Gros bisous à tous,
et si je n'ai pas le temps de passer sur tous vos post,
plein de câlins à vos z'amours Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
05/01/2010, 23h48
Bonsoir à tous Smiley
Heureuse de retrouver VLC Smiley mais certaines lectures touchent déjà plus que d'autre Smiley alors je voudrais envoyer :
-Plein d'ondes à Dragone et de gros gros bisous à Nao qui doit se faire un sang d'encre et une caresse à Diva
-Grosses pensées à Babouche qui ne commence pas très bien l'année fffff
-MJ qui a des soucis avec son nouveau loulou mais elle va y arriver Smiley
-Bounty de Coucounne est mal en point fff mais il va vite se remettre,+++ Smiley
-Babies nous a quitté Smiley de gros bisous de courage pour Harmonie38
Pleins de Smiley aux travailleurs qui ont repris le chemin du travail et les enfants le chemin de l'école

Je ne poste pas beaucoup mais je vais me rattrapperSmiley juste me ressaisir un peu Smiley (pas facile pour tous le monde la reprise des autres) Smiley

Heureuse que Mouminette soit revenue parmi nous et de te relire Smiley ,les déjeuners de Beauceron sont revenus et ça ça fait du bien Smiley
et je re-souhaite une très bonne année à toutes et à tous avec tout plein de bonnes choses et que la santé des uns et des autres s'améliore ou du moins ne dégénère pas en 2010 Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/01/2010, 00h08
Coucou les amis(es) Smiley Smiley le pôle nord s'est installé à Metz -8° à 21h.30 et le thermomètre continu de descendre.
Le chauffage tourne à fond, gare la facture .... Demain matin nous allons faire les soldes à Metz, surtout pour Madame, je pense que j'irais faire un tour à la FNAC et aprés l'attendre devant un bon café bien fumant.
Une pensée pour Celles et Ceux qui sont dans la peine, faites des Smiley Smiley et passez une bonne nuit Smiley Smiley

__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
06/01/2010, 06h33


[size=medium]-10° ce matiiiin !!!!![/size] C'est l'horreur !!!
2 t-shirts, un gros pull, des collants, des chaussettes .... pfff vivement l'été Smiley

Pensée pour Babouche Smiley Smiley , tous les loulous et maitres malade et tous ceux qui sont triste.

Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
06/01/2010, 06h49
-2+ ici ... C'est largement supportable Smiley

J'espère que vous allez bien et que le froid ne vous empêchera pas de passer une bonne journée.

Smiley à tous et on garde le moral, quoi qu'il advienne Smiley Smiley
__________________
Répondre
06/01/2010, 07h37
[size=medium]BONJOUR LES Z'AMIES DE VLC[/size] Smiley

06 janvier :[size=medium]saint MELAINE[/size] Smiley Smiley

[size=small]Ici dans le 77, encore -9° ce matin à 6h30, ça caille, c'est moi qui vous le dit,[/size]

Mouminette, enfin te revoilà. Et Naska, un petit coucou à la France, que du bonheur, et ton chéri , comment va-t-il??

[size=large]JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE JOURNEE[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/01/2010, 07h41
à tout le monde,
j'ai du mal à passer sur tous les posts,
faute de temps,
mais je pense à vous tous Smiley
Ici neige ce matin,
ça va donner pour mes tournées Smiley
En plus, je me déplace à la campagne ce matin Smiley"
Dreamer est chez ma maman avec Claire,
j'espère que ça va aller et qu'elle ne va pas me le perdre Smiley
Gros bisous à tout le monde et câlins à vos loulous,

Mille pensées au toutou de Nao,
aux personnes qui commencent l'année avec des soucis....... Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
06/01/2010, 08h33
ce matin


Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/01/2010, 08h36
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]

Enfin ciel bleu et beau, même si gelée ce matin, plus de thermomètre, alors je ne sais pas la température Smiley

Pas trop le temps de venir en ce moment, mais je pense à vous tous.

Particulièrement à Babouche Smiley
Et à Dragonne et Bounty, j'espère que tout va bien aller Smiley

et j'en manque sûrement beaucoup et remercie tous ceux qui m'ont envoyé leurs voeux.

Bonne journée Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
06/01/2010, 10h10
Bonjour tout le monde,
alors ici toujours très froid, il devrait neiger cette après midi. Le temps est couvert bien gris .... Smiley j'ai pas envie qu'il neige moi.
Voila, hier soir quand je suis aller recuperer mon fils chez la nounou, et bien j'ai appris une nouvelle , enfin qui peut paraître bête (mais pas pour une maman) mon loulou a fais son 1er pipi et caca au pot Smiley
Ce n'est que la 2eme fois qu'il va au pot. sera t il propre plus rapidement que sa soeur....
Car ma fille pour devenir propre la journée ça été très très dur, par contre le soir du jour au lendemain.
Sur ces bonnes paroles Smiley bonne journée a vous tous Smiley
Répondre
06/01/2010, 10h57
Bonjour à tout le monde ! et bonne journée Smiley

Ici, pas chaud ! mais super.... le soleil est présent... du moins pour le moment Smiley

Allez, je file bosser... même si la douce flambée dans la cheminée tendrait à me faire farnienter.... Smiley Smiley

Smiley
Répondre
06/01/2010, 11h13
Bonjour tout le monde Smiley

ici super froid, un peu de neige Smiley Smiley on a enfin tout récupéré, net, téléphone, chaînes tv, maintenant je me sens chez moi Smiley Smiley Smiley

Bonne journée à tous Smiley
Répondre
Avatar
06/01/2010, 14h22






Bedda Chon Jocelyne Sylvie ( Naska ) et Come On
Mouminette Mitsou Pascale Harris Mimi Dominique ( pensées pour Diva Dragone )
Maryse & Philippe
ben pas mal de neige chez vous
Coucounne j'ai vu ta photo
contente que ça aille mieux pour Bounty
Mahel Smiley soleil
ben chez nous aussi Smiley
Cynthia Smiley ton p'tit loulou a fait au pot génial

Anne Smiley pour Claire ?
je vous souhaite une bonne journée à tous

Smiley Nanou
Répondre
06/01/2010, 15h08
bonjour à tous


que de neige dans le calvados ,dejas ce matin on avait 5 cm et ça continue tantot Smiley

ce matin pris la voiture pour aller travaille mais tantot vaut mieux reste au chaud

je vais mettre sur mon post des photos de mes toutounes sur la neige
venus et tessy s sont eclatée ,

attention la circulation est pas terrrible dans la normandie et la neige prevus encore cette nuit

violas les dernieres nouvelles
a plus
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
06/01/2010, 15h47
[size=medium]LA NEIGE A FAIT SON APPARITION , IL NEIGE DEPUIS 12H30, ET CA TIENT BIEN AU SOL;[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion