Bonjours-Bonsoirs JANVIER 2010 (Page 14)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/01/2010, 20h03
Smiley Anne, essaye de penser à autre chose... je sais, plus facile à dire qu'à faire...
Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
30/01/2010, 22h07
Bonjour... Bonsoir à tous !

Ici, le temps a été BEURK ! jusqu'à présent : températures BRRRRRR !!!!! vent fou et averses de givre..... et ce, depuis vendredi soir : nous étions dehors Dan et moi, et malgré le parapluie... avons rejoint notre voiture détrempés et gelés ! Smiley Smiley

Bonne fin de soirée .... et "LA PATATE" Smiley ... quoi qu'il advienne ... demain sera un autre jour et à chaque jour suffit sa peine Smiley Smiley
Répondre
31/01/2010, 07h55
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]

C'est dimanche Smiley, repos, relaxation et cocooning pour tout le monde (ou presque Smiley), le petit déjeûne est servi



Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
31/01/2010, 08h35
[size=x-large]Bonjour VLC[/size]

Ce matin tout est blanc et le ciel bien chargé Smiley"

Passez un bon dimanche bien au chaud Smiley Smiley



Répondre
31/01/2010, 10h01
[size=medium]bonjour, bonjour !! [/size]

Alors ce matin ... ben vous savez quoi ??? Le ciel bleu et le soleil qui étaient chez Nanou hier sont venus en Lorraine Smiley Maiiiiis ... pas tout seuls !!! ils ont ramené avec eux ... Vous savez quoi ????!!!! LA NEIGE !!! Smiley Smiley
Juste pour vous donner un aperçu ...
Dommage que petit Bilou n'a pas le droit de promener, avec le beau soleil je serais quand même bien allée faire une ptite ballade avec lui Smiley

Anne ... je comprends que ce que tu as vu hier t'ai un peu retournée
Smiley Smiley

Bon je vais attaquer le ménage, hier trop mal la tête pour faire quoi que ce soit !

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
31/01/2010, 10h01
Tou est de nouveau blanc ce matin mais .... SUPER BEAU !!!!!

Donc ............Je file en balade avec les loulouttes Smiley Smiley Smiley

Désole de vous laisser si vite Smiley

Bon dimanche à tous Smiley
__________________
Répondre
31/01/2010, 10h05
Bonjour!!!!Bon dimanche!!!!

Ici aussi,soleil et ciel bleu Smiley mais froid ...pas grave,le froid et le soleil vont bien ensemble Smiley .

Smiley et papouilles à vos loulous.
__________________
Répondre
31/01/2010, 10h16
[size=large]BONJOUR LES Z'AMIES DES VLC[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

31 janvier :[size=medium]sainte MARCELLE[/size]Smiley

[size=small]La météo chez moi ce matin dans le 77:[/size]Égligny, Dimanche 31 Janvier 2010,
-3°C
Eclaircies
Vent:9Km/h
Lever du soleil : 08h23 Coucher du soleil : 17h44

Répondre
31/01/2010, 10h47
[/url]

encore un petit coucou pendant ma coupure

EN PICARDIE:SOLEIL

-2° bon temps quand mème

bonne journée Smiley
Répondre
31/01/2010, 16h46
coucou tout le monde!!!! dernier jour du mois,,, soleil mais il fait froid,,,
ah ,,Maryse tu es revenue ,ton bulletin meteo me manquait ,, Smiley tant mieux que tu ailles mieux ,,, surtout le moral!!! bisous , Smiley Smiley a tous et toutes ,
Répondre
31/01/2010, 21h46
Ben.... pour moi ce sera juste... bonsoir Z'AMI(E)S du soir ! après un w.end humide et froid... et oui... même en midi-pyrénées !!!!

Allez gardons "LA PATATE" Smiley encore et pour longtemps ... quoi qu'il advienne Smiley !!!! le printemps discret, ne saurait tarder Smiley

Smiley
Répondre
31/01/2010, 22h31
bon, demain on attaque Fevrier !!
Oh ... plus que 2 mois d'hiver !!! Smiley Smiley



Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/1l2v4ct9ze.jpg Mimi57 et son Bilou
Répondre
31/01/2010, 22h43
Citation:
bilou08 a écrit :
bon, demain on attaque Fevrier !!
Oh ... plus que 2 mois d'hiver !!! Smiley Smiley
Bonsoir à tousssssss Smiley

Ouiiiiiii Bilou Smiley !!!, :Bientôt le printempsSmiley Smiley les bourgeons frétillants,le soleil et les hibernants qui déshibernes Smiley"Smiley

Smiley LE SOLEIL CHAUD ET DELICAT Smiley

Smiley PLUS QUE DEUX MOIS QUOI Smiley Smiley

Je vais de ce pas rattraper enfin, du mois essayer , Smiley la lecture en retard Smiley

Smiley Smiley à tous et Un tout particulier à Micmax pour l'arrivée de son petit bout de chien et à Mag à qui je pense tout particulièrement Smiley

Répondre
01/02/2010, 07h33
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]

Petite gelée, ce matin, mais le mistral "a manqué" comme on dit ici Smiley (est parti) et toujours beau annoncé. Super journée hier Smiley

Et oui, bientôt le printemps, mais vous verrez cela viendra très vite, hier c'était Noël et déjà janvier est fini Smiley



à tous, Smiley et papouilles à vos quatre pattes
Répondre
01/02/2010, 08h03
[size=x-large]AUREVOIR:[/size]

[size=x-large]BONJOUR: [/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion