LETTRE OUVERTE au nouveau Webmaster (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
walzswann
30/01/2016, 17h26
Je me connecte juste pour te dire Mitsou comme je suis contente de te voir là ! Ouais je sais à côté de ça je fais pas avancer le truc Smiley
Répondre
30/01/2016, 18h31
CHAIN..... Emmanuel CHAIN

tout le monde le connait aussi...................... Smiley Smiley Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
30/01/2016, 20h22
Il s'appelle Emmanuel D********* ......c'est ça webmaster ? J'ai tout bon ?

Édit Naomi : nom de famille retiré pour préserver son identité. J'espère que tu ne m'en voudra pas Soeurette mais Djin a des petits soucis pour rectifier sur son message .... 😉
__________________
Répondre
30/01/2016, 20h31
Citation:
marysej a écrit :
Il s'appelle Emmanuel De ......c'est ça webmaster ? J'ai tout bon ?
Et ben voilà, 2 détectives sur vlc Smiley

On attend la confirmation monsieur Emmanuel De sans obligation bien-sûr mais mettre un petit nom sur un "webmaster" est bien plus sympa je trouve et je ne pense pas être la seule même si en ce qui me concerne, je ne suis toujours pas sûre de vraiment revenir!! Je garde malgré tout un œil attentif.....

Smiley Smiley Smiley les filles!!!

PS : Et moi aussi ça me fait plaisir de "revoir" Mitsou Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
30/01/2016, 23h58
En tout cas, la recherche du nom de notre webmaster met un peu d'animation et cela rappelle le VLC d'avant lol.

Moi pas détective du tout, mais je vous fais confiance les filles
Smiley

Bonne fin de week-end à toutes et tous Smiley et papouilles aux quatre pattes
Répondre
31/01/2016, 00h47
Smiley

Moi aussi , bien sur , contente de retrouver Mitsou .....et les autres .
__________________
Répondre
walzswann
31/01/2016, 06h52
Emmanuel de savoie .... on aurait à nouveau un prince sur vlc Smiley
Répondre
31/01/2016, 20h20
Promis, j'y suis pour rien !!!! Je suis de Haute-Savoie ....

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
walzswann
31/01/2016, 22h48
Alors je prendrais ma guitare avec moi et peut être mon chien si il est encore là et je viendrais dormir chez toi
Répondre
01/02/2016, 02h32
Citation:
swann a écrit :
Je me connecte juste pour te dire Mitsou comme je suis contente de te voir là ! Ouais je sais à côté de ça je fais pas avancer le truc Smiley
Ahhhhhhhhh ! Contente de voir que tu suis un peu VLC... Même si je suis frustrée de ne pas avoir plus de nouvelles !

Mais bon je ne suis pas une grande communicante non plus.... Et le téléphone.... J'exècre !!!
Répondre
01/02/2016, 03h13
Juste une remarque concernant notre "Emmanuel" DE VLC ! (pas mal du tout ce nom d'ailleurs) Smiley

Pour le prénom : OK pas de souci, c'est plus sympa...

Même si on trouve facilement des infos sur le net ou les réseaux sociaux. Le nom de famille doit être préservé à mon sens...

C'était ma remarque du jour...

Et très contente de retrouver l'ambiance de notre VLC d'autrefois ! Smiley Smiley
Répondre
01/02/2016, 04h03
Citation:
MITSOU a écrit :
Juste une remarque concernant notre "Emmanuel" DE VLC ! (pas mal du tout ce nom d'ailleurs) Smiley

Pour le prénom : OK pas de souci, c'est plus sympa...

Même si on trouve facilement des infos sur le net ou les réseaux sociaux. Le nom de famille doit être préservé à mon sens...

C'était ma remarque du jour...

Et très contente de retrouver l'ambiance de notre VLC d'autrefois ! Smiley Smiley
Ouh là pas faux Mitsou, en plus d'habitude je ne mets jamais ça en public tu as raison même si on peut avoir les infos sur la toile, c'est pas pour le mettre ici, je l'enlève de mon com'!!
Sais pas, perdu l'habitude on dirait...Smiley

Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
01/02/2016, 08h14
J'ai enlevé le nom sur le message de Marysej puisque tu ne peux le faire toi-mêne Fany 😉

Voilà, l'identité est préservée 😀
__________________
Répondre
01/02/2016, 13h07
Citation:
Naomi a écrit :
J'ai enlevé le nom sur le message de Marysej puisque tu ne peux le faire toi-mêne Fany 😉

Voilà, l'identité est préservée 😀
Merci tite brune, Maryse l'aurait fait je pense mais ça va plus vite comme ça Smiley

Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
01/02/2016, 16h36
Chez la dame de Haute Savoie

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
01/02/2016, 16h46
Merci soeurette .

Désolée.......... Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/02/2016, 16h49
Citation:
Djincoulysse a écrit :
Ouh là pas faux Mitsou, en plus d'habitude je ne mets jamais ça en public tu as raison même si on peut avoir les infos sur la toile, c'est pas pour le mettre ici, je l'enlève de mon com'!!
Sais pas, perdu l'habitude on dirait...Smiley
Smiley Smiley
Ben Oui Djin... Tout ce temps sans VLC on a perdu certaines habitudes, et puis on se sent tellement en famille, on a la sensation de converser entre nous.

Par contre j'ai un peu de mal à perdre mes réflexes moi ! Smiley
Répondre
01/02/2016, 18h23
Elascap,toujours deux métros de retard et j'ai rater le nom de famille mouaaah!!!Smiley Smiley
Euh Mitsou!!! Ton ère de modo est passée mais tu le fais encore super bien hein!! Smiley

Smiley Smiley les filles...et si vous voulez me le dire en mp ,n'hésitez pas hein ,je reste à votre entière lecture!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/02/2016, 18h36
Citation:
elascap a écrit :
Euh Mitsou!!! Ton ère de modo est passée mais tu le fais encore super bien hein!! Smiley

Smiley Smiley les filles...et si vous voulez me le dire en mp ,n'hésitez pas hein ,je reste à votre entière lecture!! Smiley Smiley Smiley
Non non j'étais comme ça "avant" d'être modo ; c'est p'têt pour ça que Jérémy m'a choisi à l'époque !

Pour le nom de famille d'Emmanuel, franchement je ne m'en souviens déjà plus... Mémoire immédiate perforée.... Smiley Smiley
Répondre
21/02/2016, 11h54
UP pour Emmanuel.... J'étais la 1ère à vouloir préserver ton identité, je souhaite juste la réciprocité envers tous les membres ! Smiley
Répondre
21/02/2016, 12h51
Certes Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
21/02/2016, 23h33
Bonjour, je vous sommes de retirer mon inscription de ce site, plus possible d'y aller avec mon pseudo qui est Harris, la réponse est < mot de passe faux > pour pouvoir vous écrire j'ai dû m'inscrire à nouveau sous un autre pseudo.
PLUS POSSIBLE DE RETROUVER MON ANCIEN COMPTE < Harris >
Surtout supprimez le compte que je viens de créer et s'il existe encore l'autre compte.
Le site VLC n'a plus rien à voir avec ce qu'il était avant ...........
Répondre
23/02/2016, 17h29
coucou harris moi mon mot de passe c etait celui de vive les félins
Répondre
23/02/2016, 19h07
Visiblement, les modos n'ont pas la possibilité de supprimer le compte d'un membre inscrit. C'était déjà comme ça sur VLC . Désolée Harris.Smiley
__________________
Répondre
23/02/2016, 22h18
Finalement ce nouveau " chef " avait promis monts et merveilles au sujet du site, il y a de tout et n'importe quoi, et pour couronner le tout, OBLIGE DE ME RÉINSCRIRE SOUS UN AUTRE PSEUDO POUR POUVOIR ÉCRIRE

J’espère juste que ce monsieur fera droit à ma demande de supprimer mon compte.

Adieu à ceux que j'ai connu à l'époque de vive les chiens ou nous nous considérions comme une grande famille.
Répondre
24/02/2016, 01h20
Des idées pour redynamyser VLC?

Le retour de VEGACOOL Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
24/02/2016, 08h12
Citation:
Envoyé par manu7841 Voir le message
Des idées pour redynamyser VLC?

Le retour de VEGACOOL Smiley
Ah manu ! Contente de voir que tu continues de suivre VLC ! Tu vas bien ?

Ben oui le retour de Vegacool, mais pas seulement Smiley
Répondre
24/02/2016, 08h34
Citation:
Envoyé par molt2 Voir le message
Finalement ce nouveau " chef " avait promis monts et merveilles au sujet du site, il y a de tout et n'importe quoi, et pour couronner le tout, OBLIGE DE ME RÉINSCRIRE SOUS UN AUTRE PSEUDO POUR POUVOIR ÉCRIRE

J’espère juste que ce monsieur fera droit à ma demande de supprimer mon compte.

Adieu à ceux que j'ai connu à l'époque de vive les chiens ou nous nous considérions comme une grande famille.
Il faut du temps pour tout mettre en place Gilbert.
Nous sommes tous impatients de retrouver "notre site" mais il faut se rendre à l'évidence : il y aura forcément de petits changements.
Attends un peu avant de clôturer ton compte peut-être .... Smiley
__________________
Répondre
25/02/2016, 15h45
Non, je ne me sens plus à ma place sur le site, je préfère partir, alors, j’espère que mon compte sera supprimé rapidement sans oublier celui qui était au nom de Harris s'il existe encore.
Répondre
27/02/2016, 03h05
Citation:
Envoyé par manu7841 Voir le message
Des idées pour redynamyser VLC?

Le retour de VEGACOOL Smiley
Pour sûr ! Smiley Ah le bon vieux temps ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion