Mon autre passion... (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/03/2007, 12h27
super contente qu'il te plaise mag!!! je vais en faire plein d'appaloosa maintenant Smiley Smiley Smiley
je te fais un gros bisou Smiley Smiley et puis tu les verras hein?.. Smiley Smiley
Répondre
09/03/2007, 19h00
Il est trop beau !!!! [size=xx-small]En plus moi aussi j'adore les chevaux ![/size] Je suis un peu en retard Smiley Smiley mais ca ne fait pas très longtemps que je suis sur ce forum Smiley Smiley . TU a du talent Clochette Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________

http://img456.imageshack.us/img456/4258/bannie11qt5.gif
Smiley Bisous de Belle, Caline et Duchesse. Smiley
Répondre
13/03/2007, 16h47
après une petite pause dans le dessin de quelques jours... Smiley Smiley Smiley en voici un autre..

on reste avec les cowboys mais sans cheval ce coup ci Smiley
Répondre
Avatar
13/03/2007, 16h59
Smiley je viens de lire les dernières nouvelles
Clochette c'est tout simplement magnifique
et si vivant quel talent
moi aussi j'adore les chevaux
p'tit histoire je devais avoir 8 ans mon grandpère me demande
" que veux tu pour Noël , "
et moi toute souriante Smiley mais naïve Smiley
" un cheval "
il me répond
" pas de problème "
là moi Smiley Smiley
et devines ce qu'il m'a acheté Smiley
un p'tit cheval de bois en miniature
c'est drôle je n'ai jamais oublié cette histoire
par la suite j'ai monté un peu
mais j'ai du arrêter trés vite à causes de mon fichu dos Smiley
mais qaund j'ai l'occasion d'en voir
Smiley j'adore leur regard
j'ai jamis vu un regard si profond et si doux
voilà ma Clochette une p'tit histoire de Nanou
gros Smiley et encore Smiley
Nanou
Répondre
13/03/2007, 17h05
merci beaucoup nanou!! Smiley Smiley
oui le cheval est un animal magnifique et mystérieux à la fois.. moi ca a longtemps été une thérapie lorsque mes parents ont divorcé.. ca m'a beaucoup beaucoup aidé

les chevaux sont des vrais thérapeutes!! ils nous permettent de nous évader, de déconnecter des soucis quotidiens.. pour moi c'est toute ma vie..

j'ai vendu ma jument il y a peu de temps et à défaut de pouvoir monter en ce moment du coup je les dessine Smiley Smiley

merci encore nanou!! (pour tout)

je te fais un gros bisou Smiley
Répondre
13/03/2007, 19h57
oups.... Smiley Smiley je vous raconte un peu pa vie là.... Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/03/2007, 20h32
magnifique le cow boy avec son petit veau Smiley
c'est vrai que les animaux nous apportent beaucoup sur le plan psychologique, c'est apaisant. en plus on peut tout leur dire, il ne le répèteront jamais Smiley
bravo encore clochette Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
13/03/2007, 21h16
Mici mouminette Smiley Smiley
Répondre
14/03/2007, 19h44
ah mais c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai loupé ça ??????????? Smiley

alors là ! clochette ! tu ne peux pas me faire plus plaisir !
les cowboys, les vaches, les chevaux........ tout ça ! et ben... c'est mon dada..... Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/03/2007, 20h00
mais moooooa aussi mag!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et comme je te comprends!!!!! on a été à un championnat AFET dimanche dernier.. c'est un concours de monte américaine.. c'est du tri du bétail!! un vrai régal pour les yeux!!!!!!!

du coup ca m'a inspiré Smiley Smiley

bisou mag Smiley
Répondre
12/04/2007, 19h46
REcoucou!
ca fesait un moment que je n'étais plus venu vous montrer un peu mes nouveaux pastels Smiley Smiley
et oui.. l'expo du mois prochain avance et du coup ben.. je bosse, je bosse avec mes pastels.. dur dur... Smiley Smiley
je vous montre un peu les "nouveautés" Smiley
enfin.. si mon truc de photos veut bien marcher.... Smiley Smiley
Répondre
12/04/2007, 20h04
c'est quand ton expo ? et tu en avais pas une dans le coin ? tu peux me dire la date ? Smiley
Répondre
12/04/2007, 20h07
alors j'expose à cultura du 14 au 27 mai Smiley
j'ai une expo en même temps (enfin je vais tenir un stand avec quelques pastels) aux saintes maries de la mer le week end du 19 et 20 mai
et pour l'auvergne mon père doit me confirmer ca pour le mois d'Aout!! apparement le maire de la commune de st genest la tourette est d'accord pour me prêter la salle des fête mais faut que je lui donne des dates.. et ca va dépendre du travail du coup finalement Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/04/2007, 20h16
pfffffffff... mon blog veut pas marcher.. j'arrive pas du coup à vous mettre les photos via l'adresse URL..
grrrrrrrrrrrrrr Smiley
[img][/img]
Répondre
12/04/2007, 20h18
j'ai trouvé une solution mais bon... c'est un peu petit.. c'est pas terrible Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/04/2007, 20h25
ca y est!!!!!!!!! ca remarche Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ..
alors.. je vous présente le premier
Répondre
12/04/2007, 20h26
ensuite.. "l'attente"
Répondre
12/04/2007, 20h28
"ensemble"
alors celui là c'est ma pièce maitresse!! encadré il mesure 40 sur 50cm!! j'ai mis pas mal de temps pour le faire je vous dis pas.. Smiley Smiley
mais je l'aime beaucoup Smiley
Répondre
12/04/2007, 20h30
"petit galop"
Répondre
12/04/2007, 20h31
et mon dernier.. "star nose"

[size=large]t'as vu mag????? je t'ai fais plein d'appaloosas!!!!!!!!!!!![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/04/2007, 20h32
coucou clochette, comme ça fait plaisir de revoir tes oeuvres Smiley
celui de la maman avec son poulain, [size=x-large]superbe[/size] et j'aime aussi beaucoup le précédent où l'on voit qu'une partie de la tête du cheval, très original. Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
12/04/2007, 20h34
merci mouminette ca me fait très plaisir!! je te fais de gros bisous Smiley Smiley
Répondre
14/04/2007, 10h07
Citation:
clochette a écrit :
ensuite.. "l'attente"
[size=medium]MAGNIFIQUE !!!!!!![/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/04/2007, 10h26
voici celui que j'ai fini hier...
tite cowgirl...
Répondre
14/04/2007, 10h57
Citation:
clochette a écrit :
voici celui que j'ai fini hier...
tite cowgirl...
putiiiiiiiiiiiiiiiiii ! mazette !!!!!!!!! il est trop super celui là ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/04/2007, 11h08
Smiley Smiley mag merci!!
mag la cowgirl Smiley
Répondre
14/04/2007, 15h54
C'est [size=x-large]MAGNIFIQUE !![/size] Tu es une véritable artiste !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________

http://img456.imageshack.us/img456/4258/bannie11qt5.gif
Smiley Bisous de Belle, Caline et Duchesse. Smiley
Répondre
15/04/2007, 19h21
fèlicitation c'es magnifique tu devrais vraiment exposer car tu as des doigts de fèè c'es vraiment gènial continue ta passion Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
16/04/2007, 14h18
merci beaucoup pupuce!! Smiley
justement, le magasin CULTURA m'autorise à exposer du 14 au 27 mai dans leur magasin Smiley Smiley Smiley
et le week end du 19 et 20 mai (en même temps que cultura) j'expose aux saintes marie de la mer lors d'un championnat de monte américaine Smiley
première première expo... je sais pas trop à quoi m'attendre du coup.. mais bon.. ca vaut peut etre le coup Smiley
bisou pupuce..
de toute facons je vous raconterai Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion