Quels sont vos PHOBIES ???!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2009, 11h56
Citation:
marysej a écrit :
Mais qu est-ce que vous avez avec les araignées ? moi,j adore et c est interdit d en écraser une chez moi,le 1er qui essaie a affaire a moi Smiley ! Regardez-les mieux et vous verrez comme elles sont fascinantes,et ne me dites pas qu une toile d araignée givrée dans le jardin ce n est pas magnifique ...
Moi je ne demande pas mieux que les adorer mais j'ai cette peur qui ne veux pas partir malgré que j'essaie de me rassurer et tout en circonstance rien y fait !!

Même quand je regarde des reportages et qu'il montre les arraignés et tout je suis pas rassurée !!!!!! J'espère qu'un jour ca disparaitra !! Smiley

Si je suis seule et que peut pas faire autrement j'écrase (pas d'aspirateur) mais si quelqu'un avec moi je demande à ce qu'il la mette dehors loin de moi !!
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
26/03/2009, 12h31
Il existe une croyance qui veut qu'une araignée soit une protection contre tout ce qui est négatif (esprit, energie etc...) lorsqu'elle est dans une habitation Smiley
J'ai pas de phobie particulière... juste des TOC (troubles obsessionnels compulsifs) Smiley Smiley ça pourrit bien la vie quant c'est à grande échelle.
Pour moi c'est tout ce qui se ferme (à clé de préférence) : l'appart, la voiture, le gaz, les robinets... Smiley Smiley
Syringa ne réagit même plus lorsque je rentre dans l'appart 2 ou 3 fois avant d'aller embaucher pour revérifier les robinets et le gaz Smiley Smiley Smiley
Alors ouiiiiii... je le dis bien haut ... je suis TOCQUEE Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
26/03/2009, 12h37
moi, les dentistes sont ma pire des terreurs ! Smiley Smiley
Répondre
26/03/2009, 12h37
Ah oui moi avant c'était la porte de ma chambre fallait je touche 8 fois la porte en comptant dans ma tête sous plusieurs forme : 5 + 3 ; 3+ 5 et 8 c'était vraiment fatiguant !!

Maintenant j'n'ai plus ca, c'est la porte de chez moi, quand je la ferme 3 fois j'vois si elle est vraiment fermé !!

Pi des fois je rerentre pour voir si j'ai bien tout éteint car pas sur non plus !!

Je suis aussi Tocquée Smiley Smiley

Quelque part on a tous un ti toc qui traine !! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
26/03/2009, 12h39
Citation:
mag a écrit :
moi, les dentistes sont pas pire des terreurs ! Smiley Smiley
C'est pas à cause de film d'horreur sur les dentistes que tu as cet peur par hasard ???

Je n'aime pas y aller parce qu'ils vont pas de mains morte des fois ils font très mal !! Et a chaque fois de toute manière tu vas au dentiste tu es toujours bon pour un détartrage ou autre !! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
26/03/2009, 13h00
Ma phobie est toute bête mais j'ai une peur atroce d'être seule !!! La solitude ! Oui c'est ma phobie !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
26/03/2009, 13h08
Citation:
Charlymini a écrit :
Ma phobie est toute bête mais j'ai une peur atroce d'être seule !!! La solitude ! Oui c'est ma phobie !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je suis un peu comme toi charlymini, et j'ai peur du noir aussi....
toujours l'impression de ne pas être seul dans l'escalier le soir... le soir, ça m'angoisse parfois.....
lusky, non, c'est pas les flims d'horreur, c'est une véritable peur panique du dentiste et ça depuis toute petite ! j'en ai même mordu un ! Smiley
Répondre
26/03/2009, 13h10
Hier, à toute une histoire, il parlait des phobies, et celle qui a fait la ferme célébrité en 2004, à la phobie du beurre !! C'est dingue à croire mais il y a des phobies vraiment bizzard !!

Mais souvent les phobies sont du à un choc ou à un vécu qui fait que !! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
26/03/2009, 13h11
Mag, on est pareil en juillet dernier je suis tombé dans les pommes chez le dentiste tellement j'avais la trouille !!!! En plus il ne m'avait même pas touché !!!!!!! La honte !!!
Maintenant dés qu'il me voit il a un petit sourrire et me demande comment je me sens avant de commencer quoique soit !!! Remarque ce jour là, il a eu aussi un peu les chtons !!!!!!!! Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
26/03/2009, 13h13
Oh la !! Pauvre dentiste, il a peut être encore la marque Smiley

J'ai aussi peur du noir, quand j'étais plus jeune, je laissais la télé allumé, la lumière allumé !! (du courant à rien pfff) maintenant je vais mieux car je dors avec mon chéri donc je suis plus seul !! Pi il y a le réverbère de la rue qui fait de la lumière !!

Tu passes tes nuits dans l'escalier ??? Smiley

Moi je les descendais en courant à cause d'exorciste, j'avais toujours peur qu'elle me prenne les pieds mdr !! Alors je te dis pas le bruit que je faisais !! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
26/03/2009, 15h22
Citation:
Lusky a écrit :
Citation:
jennybidouil a écrit :

mais j'ai aussi la trouille des clown !! j'ai tros regarder de film d'horreur!! vous savez celui avec le clown méchant qui mange les enfant !!!


enfin voila mes peur Smiley
Tu veux parler du film "ca' ?? Tu veux un ballon gorgy !! Smiley"


oui !!!!! aaaaa il fait trop peur ce film !!!!! Smiley
__________________
Smiley LILOU !!!!!
Répondre
26/03/2009, 15h33
Citation:
Lusky a écrit :
Oh la !! Pauvre dentiste, il a peut être encore la marque Smiley
j'étais petite ! mais après on aurait pu dire oooooooh la la ! mes pauvres joue ! car il a eu un beau revers ! Smiley
il était confus après devant mes parents qui eux ont dit que c'était un réflex et que je l'avais pas volé ! Smiley Smiley

Citation:
Lusky a écrit :
Tu passes tes nuits dans l'escalier ??? Smiley
non mais ma maison a deux étages, et deux escaliers par étage donc comme je monte tard le soir mon mari étant déjà au lit depuis un moment, quand j'arrive au premier étage ou est la chambre, je ne supporte pas la vue de l'autre escalier dans la pénombre qui monte à l'étage du dessus... Smiley

On est tous des frapadingues quand même ! Smiley
Répondre
26/03/2009, 15h40
Mitsou,je fais comme ta fille,je les prend délicatement,pour ne pas leur faire mal,et je les mets dehors,je ne les laisse pas dans la maison...Par contre dans la dépendance et dans le garage,elles sont chez elles,meme si ca ne plait pas a tout le monde...
__________________
Répondre
26/03/2009, 19h45
Citation:
marysej a écrit :
Mais qu est-ce que vous avez avec les araignées ? moi,j adore et c est interdit d en écraser une chez moi,le 1er qui essaie a affaire a moi Smiley ! Regardez-les mieux et vous verrez comme elles sont fascinantes,et ne me dites pas qu une toile d araignée givrée dans le jardin ce n est pas magnifique ...
Justement j'en ai vu de pres et ça m'a foutu encore plus la trouille avec les grandes pattes et tout leurs yeux, c'est tres moche et ça fait tres peur....

Par contre les clowns c'est tres drole surtout celui de "ça" de Stephen King

Répondre
26/03/2009, 20h03
quand je vois cette affiche , je flippe j'ai toujours eut ce film dans le colimateur , pour quoi, je ne sais pas Smiley Smiley
Répondre
26/03/2009, 20h43
Une petite anecdote pour la route.

Il y a quelques années, je suis parti en vacances à Cayenne.
Dans la journée, le "gros besoin" se fait ressentir.
Je m'en vais donc trôner dans les toilettes de l'hôtel, je fais ce qui devait être fait.
Jusque là, tout va bien...

Je déroule alors le rouleau de PQ pour m'essuyer (désolé pour les détails) et, au moment ou j'allais passer à l'acte je vois UNE ENORME ARAIGNEE TOUTE VELUE SUR LA FEUILLE DE PQ !!!

N'écoutant que mon courage, je prends mes jambes à mon cou et sort en courant des toilettes.......en ayant omis de remonter mon calbut Smiley" Smiley" Smiley"

Un très, très grand moment de solitude !!!
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
26/03/2009, 21h02
Moi mes phobies...
Les araignées,les cafards,les serpents,les bêtes qui peuvent e faufiler facilement dans les fringues...
Et le pire j'ai une peur des hôpitaux...quand je dois y aller ma tension monte a 18....les examens a faire radio,irm etc....il faut me donner un relaxant au sinon je fais un malaise...les ^prises de sang et piqûres pffffffffffff.....
Le noir oui aussi Smiley Smiley quandcarlos bosse du matin...je laisse la lumière du couloir allumer Smiley Smiley ....
Et depuis que des tas de choses tristes sont arrivés dans ma vie...j'ai peur de la mort Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
26/03/2009, 21h06
les betes ne me derangent pas trop , mais je ne monte pas dans les ascenceurs ou vraiment si j ai pas le choix et je ne ferme jamais ma porte de ma chambre ou autre sinon j'etouffe Smiley Smiley Smiley Smiley
sauf si j ai pas le choix mais je ne dors pas de la nuit Smiley
et j'ai aussi enfin plutot impressionner par les vaches je ne traverserais pas un champ a vache sauf si j'ai pas le choix Smiley Smiley Smiley
mais sinon les petits betes ne me derangent pas Smiley"
Répondre
26/03/2009, 21h06
Moi ma principale phobie c'est ma prof d'arts plastiques ! Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
26/03/2009, 21h08
Smiley Smiley T'inquiète pas ... ça passera quand tu changeras d'école Smiley

Elle est si terrible que ça ta prof ?
__________________
Répondre
26/03/2009, 21h09
c'est peut être la sorcière du siècle Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
26/03/2009, 21h12
étrange phobbie Nico !! Smiley Smiley

Ca peut être une phobbie valable, il y en a bien qui ont la phobbie du beurre !!!
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
26/03/2009, 21h18
Quand j'étais plus jeune, j'adorais voir les films d'horreur.
Nous étions aller voir le retour des morts vivants, les revenants portaient de grandes capes et marchaient dans la pénombre. Cela ne m'a pas trop effrayé, mais sur le chemin du retour, dans la nuit noire..... je vois des ombres sur la route, je pile net au milieu de la route et me met à crier Smiley en regardant de plus près je vois des militaires qui font une marche de nuit Smiley je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit là Smiley
Répondre
26/03/2009, 21h18
Citation:
Nico28 a écrit :
Moi ma principale phobie c'est ma prof d'arts plastiques ! Smiley Smiley Smiley

Smiley
Et je vous jure qu'il y a de quoi Smiley Smiley Smiley

Encore une année ...allez courage Smiley Smiley
Répondre
26/03/2009, 21h20
En plus demain soir à 17h ma mère prend RDV avec !! Souhaitez moi bonne chance ....

(A vrai dire elle est Smiley Smiley )

Smiley Smiley
Répondre
26/03/2009, 21h30
vraiment je compati Smiley Smiley
bonne chance surtout à ta mère qui doit voir ta phobie Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
26/03/2009, 21h33
Citation:
babouche55 a écrit :
Quand j'étais plus jeune, j'adorais voir les films d'horreur.
Nous étions aller voir le retour des morts vivants, les revenants portaient de grandes capes et marchaient dans la pénombre. Cela ne m'a pas trop effrayé, mais sur le chemin du retour, dans la nuit noire..... je vois des ombres sur la route, je pile net au milieu de la route et me met à crier
C'est clair que quand tu vas voir un film d'horreur au cinéma, et que tu dois rentrer à pied chez toi dans la nuit noire, tu te fais pleins de film, tu en deviens presque Smiley !! Ca m'est déjà arrivé avec ma meilleure amie, on est rentrée chez nous en accélérer mdr !! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
26/03/2009, 21h35
Nous étions en voiture et les militaires étaient en rase campagne Smiley

Je m'en rappelle comme si c'était hier Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/03/2009, 21h37
Citation:
perline a écrit :
vraiment je compati Smiley Smiley
bonne chance surtout à ta mère qui doit voir ta phobie Smiley Smiley Smiley
Petite anecdote pour comprendre cette phobie Smiley

La fille d'un amie à moi qui est en 5ème vois cette gentille prof en réunion parents profs.
La prof dis à la mère...
"ça ne va pas du tout ,votre fille fait constemment l'idiote avec UNTEL et ne cesse de bavarder"
La mère se retourne vers sa fille et lui demande ce qu'il en ai.....
Et la fille de répondre que UNTEL N'EST PAS DANS SA CLASSE Smiley Smiley Smiley
Pas très en face la prof Smiley
Répondre
26/03/2009, 21h40
Un peu Smiley Smiley la prof quand meme !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion