Quels sont vos PHOBIES ???!!! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2009, 22h49
C'est ce qu'on a tous je crois pensais d'un de nos profs ! lol Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
26/03/2009, 23h45
Et bien, moi j'ai également très peur du noir. Quand mon mari ne dort pas à la maison ce qui arrive souvent avec son boulot, je laisse ma veilleuse allumée mais quand il est là, ça va, je n'ai plus peur.
Je pense que ça vient de lorsque j'étais enfant, j'étais très malade, j'étais à l'hopital des enfants malades à LYON de presque ma naissance à l'âge de 6 ans et La nuit, j'étais toute seule car l'hospitalisation mère-enfant n'existait pas encore et comme j'avais une grave maladie pulmonaire, je m'étouffais et lorsque je me retrouve seule dans le noir maintenant, j'étouffe.
Voilà, sinon, je n'ai pas peur des araignées, c'est juste que je les trouve très laides, donc j'evite de les toucher.
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
27/03/2009, 00h31
Citation:
babouche55 a écrit :
Quand j'étais plus jeune, j'adorais voir les films d'horreur.
Nous étions aller voir le retour des morts vivants, les revenants portaient de grandes capes et marchaient dans la pénombre. Cela ne m'a pas trop effrayé, mais sur le chemin du retour, dans la nuit noire..... je vois des ombres sur la route, je pile net au milieu de la route et me met à crier Smiley en regardant de plus près je vois des militaires qui font une marche de nuit Smiley je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit là Smiley
ça m'est arrivée aussi de rentrer la nuit seule en plus en pleine campagne après avoir vu un flim d'horreur chez un voisin qui avait canal+ ! le film c'était vendredi 13... j'ai été le voir chez ce voisin qui était à 300/400m de chez mes parents donc même si c pas loin, marcher seule dans une rue non éclairée avec des arbres tout le long, en plus après minuit, c'est pas très rassurent ! Smiley
Répondre
27/03/2009, 11h04
Quand j'étais petite, j'avais très peur de ce qu'il y avait sous mon lit... je croyais qu'il y avait un crocodile ou un monstre pret à m'attrapper dessous.
Alors lorsque j'allais me coucher, j'éteignais la lumière et du plus loin que je pouvais je sautais dans mon lit pour éviter d'être entrainé sous le lit. Smiley Smiley

Et puis, je n'ai pas particulièrement peur des serpents mais quand vous en avez un en face et que vous ne vous y attendez pas... c'est le flip complet :
Je bossais à l'époque dans une société entourée d'espaces verts pas entretenus et un été ou il faisait particulièrement chaud j'ai vu ramper une couleuvre dans mon bureau... Smiley"
Elle s'est glissé dans un meuble ou je rangais mes dossiers suspendus...lorsque j'ai voulu la chasser, elle m'a craché dessus... j'ai pas insisté. j'ai du appeler les pompiers pour la déloger mais je regrette car ils l'ont attrappé et massacré à coup de pelle !!!!!!
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
27/03/2009, 12h52
Citation:
cahetelle a écrit :
Quand j'étais petite, j'avais très peur de ce qu'il y avait sous mon lit... je croyais qu'il y avait un crocodile ou un monstre pret à m'attrapper dessous.
Alors lorsque j'allais me coucher, j'éteignais la lumière et du plus loin que je pouvais je sautais dans mon lit pour éviter d'être entrainé sous le lit. Smiley Smiley !
Tu faisais un peu comme moi toi, sauf que moi c'était d'exorciste que j'avais peur ! Alors je sautais également dans mon lit sauf que c'est un lit superposé et une fois me suis souvenu de mon saut parce que je me suis pris la bar sur le front et ca fait très mal !!

Le film Exorciste m'a vraiment fait beaucoup peur !! Rien que d'y penser j'imagine ca tête toute moche me regarder brrrr !!
__________________
http://images.imagehotel.net/74e352mvm5.jpg
Filleul de Pattoue et de Puch | Marraine de Zina, de Puch et de Diego
Répondre
28/03/2009, 15h10
salut,

moi, c'est la mer, rivières etc... piscine aucun soucis!!! j'ai meme fait de la natation!!!! peur de l'inconnu, le grand contre lequel on n'est rien en fait! Dommage pour la mer je vis en bretagne!!!!
Répondre
29/03/2009, 10h45
Mag, vendredi 13 Smiley Smiley Smiley , c'est vraiment la peur de chez peur.


Bon tout ça pour vous dire, que j'ai relu, tous les posts hier soir, et que TOUTE LA NUIT UNE GIGANTESQUE ARAIGNEE M'a tenu compagnie

ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!PARLEZ PLUS D ARAIGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS SVP Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/03/2009, 11h42
Ma phobie, c'est les bestioles qui sautent (sauterelles, grenouilles) et les mantes religieuses. Rien que d'y penser brrrrr Smiley Smiley Un jour, je nettoyais un sanitaire à Peugeot, et dans un coin, je vois un petit tas. Je me dis, c'est de la saleté, je prend mon balai, je vais pour enlever ce tas et hop, il saute Smiley C'était une grenouille Smiley J'ai poussé un hurlement et je me suis barrée du sanitaire sans demander mon reste Smiley Et l'été quand une petite sauterelle verte entrait dans ma chambre, je n'y rentrais pas tant que maman ne l'avait pas chassée. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
09/04/2009, 18h40
bonjour à tous ,


Pour ma part ma phobie est de me retrouver seule je ne supporte pas la solitude si je reste seule durant une soirée par exemple je vais stresser et pleurer jusqu'à ce qu'il y ait quelqu'un avec moi je sais pourtant je suis une grande fille mais bon ... je ne saurais expliquer cette peur. Comme quand je dors il faut que je dorme avec quelqu'un et il faut qu'une partie de mon corps touche celle de l'autre personne ( en general c'est surtout mon cheri qui est avec moi Smiley je ne dors plus avec maman) par exemple mon pied contre son pied ou ma jambe contre la sienne sinon je ne peux pas dormir et je fais des cauchemars certains vont peut etre trouver ma phobie un peu bidon mais je ne suis pas la pour qu'on se moque de moi je suis la pour parler et qui sait on peut surement s'entraider avec nos phobies maintenant je vous laisse la parole
Répondre
Lancer une nouvelle discussion