Une grande décision: j'arrête de fumer! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/03/2012, 15h44
Smiley Christiane
Smiley Nanou
Répondre
28/03/2012, 19h03
Tous mes voeux d encouragements aux stopeuses de cigarettes et plein de bisous a mon amie Christiane qui n etait pas au top ce jour , plei d ondes positives vers vous et un gros bisou a Christo
Répondre
28/03/2012, 21h24
Courage les filles !!!!!

Christo, pense au bel objectif qui t'attend au bout du chemin Smiley

Emmajolie, diminuer, c'est déjà bien. Alors ne lâche pas Smiley
__________________
Répondre
29/03/2012, 09h26
courage!!! Smiley ca va viendre!!!!!!!!!une heure, une journée sans tabac c'est déja de la liberté de gagné Smiley
Répondre
Avatar
29/03/2012, 15h28
moi aussi je vous encourage
car moi je ne fais que diminuer depuis janvier
alors courage Fany Christiane

Smiley Nanou
Répondre
01/04/2012, 12h59
Allez , je me lance aussi , je rejoins le club : cigarette hier à 23H10 ......et pes fumé encore ce matin .J'ai sucé une pastille à la nicotine tout à l'heure,car dur dur.......
__________________
Répondre
01/04/2012, 13h43
Tout d'abord, merci à tout le monde pour les encouragements, ça fait plaisir et ça fait du bien Smiley Smiley

Ensuite, Maryse, houaaaaaa, alors là, je te félicite, c'est une surprise et une bonne surprise!! Smiley" Smiley Smiley

Tu t'arrêtes comme ça, sans patch ni rien d'autre??
Enfin, à part les pastilles bien-sûr, tu m'étonnes que ça a dû être dur...

Courage, courage, tiens le coup, avec la motivation, c'est déjà un grand pas, et ben, le club des ex-fumeuses se rempli de plus en plus!!!! Smiley Smiley

Motivée, motivée, motivée, motivée Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
01/04/2012, 14h56
Fany , comme je te l'ai déjà dit , la dernière fois (en 2003) , j'avais arreté avec patchs et tabacologue et j'avais échoué , alors autant essayer seule ......on verra bien .
Après déjeuner on est allé promener Doggy , comme ça j'y ai moins pensé et là,ben j'ai une pastille dans la bouche Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/04/2012, 17h36
Smiley ce n'est pas un poisson d'avril Maryse
Fany tu tiens Smiley
ben moi je suis restée à ma diminution donc max 10/J depuis janvier
Smiley pas mieux

Smiley Nanou
Répondre
01/04/2012, 19h24
Waow félicitations à ceux et celles qui arrete le tabac!!
J'ai arreté il y a bientot 6 ans comme ça d'un coup!
Smiley Smiley
Répondre
01/04/2012, 19h40
J ai vu ce matin mon amie Christiane , et son petit nez se surprend aux odeurs du maquis !!! Allez les filles vous allez vaincre !!!
Répondre
01/04/2012, 19h49
Bravo Maryse!! c'est super!!
Smiley Smiley Smiley

Bienvenue au club!! Smiley Smiley Smiley

Je tiens toujours le coup!!
Effectivement, je sens les bonnes odeurs du maquis, chose qui m'était complètement inconnue! Smiley

Qu'est-ce que ça sent bon!!!

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/87...d8c90017tt.jpg

Marraine de Sara, mini Boss et Nana Smiley Smiley
Répondre
01/04/2012, 20h23
Et ça serait dommage, de se passer de ses bonnes odeurs ... moi aussi, j'avais adoré sentir le maquis ... Courage Christiane

Maryse .... alors là, un grand bravo ... tu as tous mes encouragements ... à vous toutes, vous pouvez vous soutenir ...

Djin ... ça commence à faire pas mal ... 1 mois ?

Emma, Nanou ... vontinuez comme ça, déjà réduire c'est beaucoup

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à vous toutes
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
02/04/2012, 01h52
OULALA ! Quel courage,
moi je fume depuis l'âge de 15 ans,
et ben , je viens de me rendre compte que ça fait longtemps ! Smiley" Smiley"
J'essaie de limiter ma consommation actuellement,
car je fume de + en +, et certaines cigarettes ne
sont même pas appréciées...Pfff....
Pas évident, et c'est une sage décision !
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
02/04/2012, 14h58
Merci pour les encouragements, ça aide Smiley Smiley

Nanou, ben si, t'avais raison, c'était bien un poisson d'avril pour Maryse, elle n'a pas arrêté la vilaine Smiley Smiley Smiley en tout cas, pour tes diminutions, c'est déjà un point positif!!

Virginie, ben en tout cas félicitations à toi aussi même si ça fait 6 ans, t'as encore des envies??

Ghislaine, merci beaucoup pour tes encouragements Smiley

Christiane, alors, tu tiens le coup?? Pas trop dur??

Chrystèle, merci aussi, ben là, je crois que ça fait 40 jours aujourd'hui, des fois, c'est dur mais je tiens et c'est quand-même moins dur qu'au début!!

Anne, ben je sais, des fois, moi aussi les cigarettes que je fumais, je ne les appréciais plus, peut-être que fumer celles qui te semblent vraiment importantes, je veux dire, celles que tu as vraiment envie de fumer!!
Mais bon, faut être bien dans sa tête, il faut avoir le p'tit déclic et ça peut être n'importe quand Smiley Peut-être un jour!!


Smiley Smiley Smiley et courage à Christiane et à moi aussi quand-même pour l'arrêt complet, à Emma, Nanou et Anne pour la diminution Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
03/04/2012, 15h53
Smiley Fany
[size=x-large]40 jours sans[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Christiane Smiley à toi aussi

Anne tu sais je pense qu'il faut être motivée pour un arrêt quand on fume depuis trés longtemps comme toi ou moi
moi c'est pas le moment je le sais donc au moins si j'arrive à changer mes habitudes et fumer moins je suis déjà contente
courage les filles

Smiley Nanou
Répondre
05/04/2012, 21h08
Qu'une chose à vous dire ...



continuez sur cette voie Smiley
Répondre
07/04/2012, 12h43
Coucou,

Ben plus de nouvelles de Christiane, alors, t'en es où, tu tiens le coup??
C'est pas trop dur?
J'espère qu'on aura des nouvelles!!

Merci Nanou et Simone, vous êtes choux Smiley Smiley

Bon ben moi j'en suis à 45 jours, j'ai encore pas mal d'envies mais je contrôle mieux, c'est quand-même beaucoup plus gérable!!

Toujours un peu fatiguée, des fois encore un peu la tête dans le gaz mais ça va, je n'ai vraiment pas envie de m'en griller une car je n'ai pas envie de repasser ce par quoi je suis passée et je me sens mieux, je respire mieux, je sens mieux...

Voilà, en attendant d'avoir des nouvelles de Christiane, plein de Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
07/04/2012, 14h08
Smiley Fany pour tes 45 jours d'abstinance

Smiley Nanou
Répondre
07/04/2012, 22h00
Tiens pour compenser un peu, en tout cas bravo pour la sage décision que tu as prise Smiley
Répondre
10/04/2012, 18h40
J'ai également pris cette dure décision il y a de cela quatre ans après deux voire trois voire quatre (voire plus Smiley ) tentatives qui avaient échoué (pour diverses raisons).
Et depuis quatre ans, plus une seule cigarette !
Smiley
J'ai arrêté lorsque j'ai rompu avec mon ex qui était également fumeur. Je me suis dit que c'était la meilleure conjoncture : un nouveau départ.
J'avais également très peur de reprendre du poids, c'est ce qui m'était arrivé une fois, du coup je me suis imposée un rituel qui a marché, mieux que tous les patchs ou autres produits qui sont soi-disant efficaces : lorsque j'avais envie de fumer, soit je partais courir, soit en cas de mauvais temps ou de flemme tré aigüe, je jouais à des jeux en ligne gratuits, je suis d'ailleurs devenue imbattable ou presque à la belote en ligne Smiley En effet, les parties m'absorbaient tellemet que cela m'évitait de manger ou de fumer.
Bon maintenant, je suis un peu geek sur les bords, mais cela ne fait pas de mal à la santé, enfin je crois.

Bon courage en tout cas !
Répondre
14/05/2014, 21h20
Je n'ai pas tout lu la discussion mais je me permets de dire qu’arrêter de fumer quand on a un chien, c'est idéal !! les chiens n'aiment pas la fumée de cigarette et elle est très nocive pour eux !!

elle se dépose sur leurs poils et ils l'ingèrent quand ils font leur toilette en se léchant en plus de la respirer comme tabagisme passif !

Le plus dur reste à faire ! Bon courage Smiley Smiley
__________________
Les histoires de chiens et les bergers australien ! j'adore ! Faites moi signe !
Répondre
14/05/2014, 21h23
lol suite à mon message juste au dessus,j'ai retrouvé un lien qui explique mieux les problèmes de cigarettes pour nos amis les chiens ! http://www.choisir-un-chien.com/la-f...t-votre-chien/ Smiley

Marjo.
__________________
Les histoires de chiens et les bergers australien ! j'adore ! Faites moi signe !
Répondre
14/05/2014, 21h29
Smiley Tu nous remontes un vieux post de 2 ans en arrière Marjo. Smiley

Mais c'est pas grave : arrêter de fumer est une très bonne chose. Smiley
__________________
Répondre
14/05/2014, 21h37
ah oui en effet lol
c'est toujours d'actualité de toutes les façons ! même avec la cigarette électronique ! D'ailleurs... je n'ai encore rien vu entre la cigarette electronique et la santé de nos chiens ! mais ça ne saurait tarder je pense Smiley

Marjo.

edit : ta signature est vraiment très belle ! beau travail, je n'ai vu que ça !!
__________________
Les histoires de chiens et les bergers australien ! j'adore ! Faites moi signe !
Répondre
16/12/2016, 21h24
Je n'ai pas tout lu la discussion mais ... lorsque j'avais envie de fumer, soit je partais courir, soit , je jouais à des jeux en ligne gratuits comme le belote en ligne . Courage, courage à toutes...l Bon courage .

Dernière modification par remiealex ; 27/12/2016 à 19h10.
Répondre
13/05/2020, 12h50
Moi mon père il arrête petit a petit.
Répondre
03/08/2020, 11h59
C'est la bonne décision, je crois. Je souhaite que vous vous en teniez
Répondre
23/12/2020, 17h50
Belle initiative! Le plus dur c'est de ne pas reprendre..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion