Modérateur(s) recherché(s) (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2009, 12h09
et heu sinon, les modo restant... c'est quand que agentructruc va arreter de polluer tous les topics? je viens de passer 2 plombes sur 2 topics seulement pour comprendre l'histoire, parce qu'on perd des pages et des pages avec ses "idées", et les réponses. Et c'est pas comme si c'était la première fois... Smiley
Répondre
26/10/2009, 12h12
Et nous si tu savais le nombre de messages envoyés aussi...
Après on est de simples modérateurs...
On ne peut pas faire plus... Smiley Smiley
Répondre
26/10/2009, 12h13
je rejoins ton avis Kalash, mon topic a été polluer par des pseudo réposes de agencyno. d'autant que ces réponses n'amène à rien et gène les membres qui m'ont réellement aidé. Smiley
Répondre
26/10/2009, 12h15
Citation:
Kalash a écrit :
et heu sinon, les modo restant... c'est quand que agentructruc va arreter de polluer tous les topics? je viens de passer 2 plombes sur 2 topics seulement pour comprendre l'histoire, parce qu'on perd des pages et des pages avec ses "idées", et les réponses. Et c'est pas comme si c'était la première fois... Smiley
là, je parle en mon nom, si c'était que de moi, ce serait vite vu si tu vois ce que je veux dire ! mais certaines choses sont indépendantes de notre volonté !
Répondre
26/10/2009, 13h58
si vous dites qu'il n'y a rien d'autre à faire, alors on fera avec...
courage à vous Smiley
Répondre
26/10/2009, 15h02
Bah alors Jeremy on te donne du fil à retordre?? Smiley .....
26/10/2009, 15h19
quel suspense !!!! Smiley
Répondre
26/10/2009, 15h30
Citation:
Kalash a écrit :
si vous dites qu'il n'y a rien d'autre à faire, alors on fera avec...
courage à vous Smiley
Merci Kalash ! Je rejoins les autres quant à tes qualités de modératrice, dommage pour VLC... Smiley

Sur VLC c'est Jérémy le big boss Smiley
Nous les modos, on se contente de "modérer" les propos de certains (es), et d'arranger les petits différends entre membres... + les autres accès spécifiques au forum... Smiley
Répondre
26/10/2009, 16h08
Citation:
Kalash a écrit :
c'est clair que dans la mesure où les modos partent du principe qu'il s'agit là de vrais pro qui ont des méthodes, certes peu orthodoxe, mais qui sont, de par leur métier, mille fois plus légitimes que les membres de bases, il va vous falloir faire avec.........
bonne chance ! Smiley

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
26/10/2009, 16h11
Citation:
nanou2 a écrit :
c'est clair que dans la mesure où les modos partent du principe qu'il s'agit là de vrais pro qui ont des méthodes, certes peu orthodoxe, mais qui sont, de par leur métier, mille fois plus légitimes que les membres de bases, il va vous falloir faire avec.........
bonne chance ! Smiley
heu... tu veux dire quoi par la ?
Répondre
26/10/2009, 16h19
Oui ! tu es en principe bien plus éloquente d'habitude Nanou2...Smiley
Exprimes-toi ! Smiley Smiley
Répondre
26/10/2009, 16h22
simplement que certains membres ont reçus des mp de modos par rapport au fait qu'ils tançaient ses personnages là et qu'on leur a demandé de bien vouloir dégager le terrain.....
mais bon vous n'êtes manifestemment pas tous au courant entre vous, donc mettez vous d'accord et après on en reparle....

Répondre
26/10/2009, 16h38
Ah ! Un MP pas digéré ???

En même temps... Tu as toujours une explication me semble-t-il ?
Et rien ne sert d'utiliser les mêmes armes que ce monsieur... Mieux vaut ignorer les remarques insultantes !

Et non franchement, on ne s'échange pas nos MP avec les autres modos... Bien que je l'ai déjà suggéré, car celà éviterait tes propos !

Répondre
26/10/2009, 16h40
personnellement nanou, je me suis accrochée avec nicocayenne mais je n'ai pas reçu de MP de personne pour cela.

les modos ont un travail ingrat et je ne trouve pas correct envers eux de venir balancer des petites phrases comme cela sur leur travail.

Répondre
26/10/2009, 16h43
tant mieux pour toi nathalie !
mais bon, ce n'était pas le sujet de ce post...

Répondre
26/10/2009, 16h47
Travail???? Mince, c'est rémunéré d'être modérateur? Smiley Si j'avais sû, j'aurais postulé Smiley
Répondre
26/10/2009, 16h52
Trop tard pour éditer mon message déjà lu !
J'ai eu explications par MP.

Perso comme indiqué à Nanou2 dans mon MP, j'envoie beaucoup de MP à divers membres pour des motifs tout autant divers !
Et non je ne partage pas mes MP avec les autres modos... Sauf cas particuliers et/ou lassants (forum modos) Smiley Smiley

OK sujet clos ! Merci Smiley
Répondre
26/10/2009, 18h41
Je ne voudrais vexer personne, mais j'ai toujours apprécié positivement les mp de MITSOU !!

Smiley Smiley

Mais non ce n'est pas de la lèche.....ce n'est vraiment pas le genre de la maison Smiley
26/10/2009, 19h02
Merci Vegacool.... Smiley Smiley Smiley
Pourtant pas toujours gentils mes MP Smiley Smiley

Un MP et une bonne explication suffisent souvent... Sans en faire un drame ! Smiley Smiley
Répondre
26/10/2009, 20h07
Les MP sont les MP, point barre, qu'ils viennent de modos ou non, ca reste des MP, donc ca ne regarde que les personnes concernées....

mag dit:
Citation:
Sur 8 candidatures
Tant que ca Smiley" Smiley
Citation:
manu7841 a écrit :
Les MP sont les MP, point barre, qu'ils viennent de modos ou non, ca reste des MP, donc ca ne regarde que les personnes concernées....
Je ne suis pas OK ! Smiley
Dès l'instant où ils concernent une modération...
Perso cela ne me pose aucun problème !
C'est pourquoi je suggère une messagerie unique pour tous les modos ! Smiley Smiley
Répondre
26/10/2009, 20h23
une messagerie unique pour tout les modos Smiley c'est à dire?
Répondre
26/10/2009, 20h23
Avec moi c'est simple, je fais pas ou presque pas de mp.. je dis les choses que j'ai à dire sur le forum à partir du moment ou la personne les dit aussi sur le forum... je parle bien de modération pas évidament de reglement de compte ! et si la personne ne comprend pas mes messages sur le forum, là, j'utilise les mp mais c'est relativement rare !
Répondre
26/10/2009, 20h25
Ce que je veux dire par la, c'est que si il y a des histoires entre membres, ou membre modo, et bien ca se règle en MP et pas besoins des les étalés sur le forum ou quoi.....Smiley

Je ne parle pas de la communication entre modos.... Smiley
Citation:
manu7841 a écrit :
Ce que je veux dire par la, c'est que si il y a des histoires entre membres, ou membre modo, et bien ca se règle en MP et pas besoins des les étalés sur le forum ou quoi.....Smiley

Je ne parle pas de la communication entre modos.... Smiley
mais c'est qu'il modère les modos ! Smiley
Répondre
26/10/2009, 20h31
Citation:
mais c'est qu'il modère les modos !
Je sais que vous faites bien votre boulot..... Smiley
Petite lèche..... Smiley" Smiley
Citation:
daula a écrit :
une messagerie unique pour tout les modos Smiley c'est à dire?
Actuellement on envoie des MP sous notre propre PSEUDO même en cas de modération...
Donc crééer une messagerie spéciale uniquement pour les modos qui regrouperait tous les MP envoyés et reçus dans le cadre d'une modération !

Répondre
26/10/2009, 20h39
d'accord et ben se serait plus pratique pour vous Smiley Smiley
Répondre
27/10/2009, 07h50
Citation:
MITSOU a écrit :
Merci Vegacool.... Smiley Smiley Smiley
Pourtant pas toujours gentils mes MP Smiley Smiley

Un MP et une bonne explication suffisent souvent... Sans en faire un drame ! Smiley Smiley

Je dois être un tantinet maso MITSOU Smiley

Quand à ne pas étaler les mp sur la place publique, il y a intérêt, car certain ne sont pas piqués des hannetons, on dirait qu'ils viennent de Mars.
Smiley
27/10/2009, 08h17
C'est vrai qu'une messagerie speciale modos serait utile. Ca eviterait que certaines personnes se croient persecutees alors qu'il s'agit simplement d'une remarque personnelle de la part d'un autre membre (meme s'il porte la casquette de modo) Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite