a donner husky (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/03/2009, 22h17
L'ambiance est "chaude" par ici Smiley Smiley Smiley

Pourquoi ne fais-tu pas les tests avant de te séparer de ton chien ?
Tu dis que pour le moment, ce ne sont que des suppositions d'allergie Smiley
Si tu donnes ton chien et qu'au final, le bébé n'étais pas allergique ... n'auras-tu pas quelques remords ?
Je ne te juge pas ... je cherche juste à comprendre ...
De plus, pas mal d'allergies peuvent être traitées, on peut désensibiliser les personnes.

S'il s'avère que ton enfant est réellement allergique, il sera alors temps de placer ton chien dans une bonne famille ...

Qu'en penses-tu ?
__________________
Répondre
17/03/2009, 22h19
on a tout fait pour voir si c etait vraiment le chien aparement oui mais on peut avoir que des résultas raiment definitif que qd mon fils sera plus agé.
on aurait pu le tenir on l aurait fait, mais voila je supporte pas de le voir malheureux.
mais d abord c est la santé de mon fils meme si j adore mon chien!
et ca m enerve qu on croit que je fait ca pour etre tranquille les vacances ou autre!!!
Répondre
17/03/2009, 22h21
naomi ok mais comme j ai deja dit mon fils est trop jeune pour faire les tests donc je laisse mon chien hyper malheureu???
Répondre
17/03/2009, 22h21
4 médecins vus et aucun ne peut confirmer l'allergie au chien, ca n'est pas normal... une allergie au chien est généralement simple à diagnostiquer !

je te parle très sérieusement par rapport aux allergies au gluten et autre. Partir un we peut supprimer plein d'allergènes, aussi bien au niveau alimentaire que dans l'air, les meubles, etc.
Là ca n'est meme plus pour ton chien que je te dis ca mais pour ton enfant ! imagine que tu donnes le chien, et que l'état de ton enfant ne s'améliore pas ! il aura continué à souffrir, ton chien aura souffert de la séparation aussi et le souci ne sera pas résolu.

Tu as voulu mettre ton annonce sur un forum de passionnés de chien, alors forcément tu tombes sur des gens qui veillent au grain (pas toujours de façon très délicate, je suis d'accord avec toi, mais sans méchanceté)!

tu n'as pas d'autres photos sinon, un descriptif du caractère du chien, comment tu l'as eu, les activités que tu as pu pratiquer avec lui, etc... qu'on se fasse une meilleur idée de lui au cas ou on connaitrait quelqu'un d'intéressé?
Répondre
17/03/2009, 22h22
Le médecin t'a dit qu'il fallait attendre quel âge pour les tests définitifs ?
__________________
Répondre
17/03/2009, 22h28
il faut au moin que mon fils ai 3-4ans pour etre sure des allergies et passer les tests!
on a essayé pleins de trucs pour voir si c est "la maison" le chien, les nounours ont été retiré, changements de lit,...
rex est arrivé chez nous en juillet 2002, pour les photos je vais regarder a en trouver ou ma fille n est pas dessus!
il est trés jouette, fugueur, ici il a fort maigri depuis qu il est dans la véranda.
il adore courir, les balades au début tout exités aprés beaucoup plus calme!
je sais pas quoi dire d autre...
Répondre
17/03/2009, 22h33
N'as-tu pas la possibilité de lui aménager un endroit à l'extérieur suffisament spacieux ?
__________________
Répondre
17/03/2009, 22h36
non c est impossible!
Répondre
17/03/2009, 22h40
personne peut la garder de ta famille ???
Répondre
18/03/2009, 01h27
bonsoir
cette allergie je la connait, mon mari etait allergique au chien, je suis maman aussi donc je ne veux pas comparer mais juste raconter ma ptite histoire
mon mari donc allergique au chien plaques et yeux rouges,pas amour pour moi sachant a quel point je ne pouvait pas vivre sans un loup a voulu quand meme et a tout prix que j'adopte mon samba d'amour, ce que je me suis empressée de faire Smiley
mon homme a eu plein de traitement qui l'ont rendu malade a mort avant d'avoir samba!.....et bien c'est samba lui meme comme un grand qui a immunisé mon mari et en fait ce n'est pas une allergie tres grave c'est juste a cause de la bave, et les husky comme les BA ne sont pas de gros baveurs...et mon mari n'a pas hesité il jouait bocou avec le chien donc en contact direct
je sais quand ca touche les enfants on est beaucoup moins indulgent, pourtant ma fille c'est ma vie mais si demain elle devient allergique a mon chien j'attendrait quand meme un peu ..mais chacun vois midi a sa porte, mon loup fait partie de ma cellule familiale je ne peux pas le dissocier de ma famille on serait perdu sans lui, et mon mari quand samba est mort en a pleuré des heures, et m'a aidé a prendre la decision d'adopter Vouka tellement notre vie devenait triste
j'ai fait changer mon mari et oui ya pas que les chats Smiley Smiley
SVP reflechissez bien et renseignez vous bien peutetre que votre bb peut prendre un petit traitement pour que ca passe, quesque l'allergie fait a votre bb, plaques?...
__________________
Corse, maman, amie des animaux, passionnée des BA, de mon BA... Smiley
Répondre
18/03/2009, 10h04
Ca ne doit pas être facile de laisser ton chien au bout de 7 ans,
nous ne connaissons pas ta vie, et n'avons pas à la connaitre, ( Smiley ),
n'as tu personne dans ton entourage prêt à s'investir pour reprendre ton loulou Smiley
C'est vrai que nous n'avons pas à te juger, et tu as le courage de poser la question sur un forum ....
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
18/03/2009, 10h27
Oui les tests pour allergie sont assez lourds, car ils portent sur quantité d'allergène.

Tu peux faire toi même un petit test.
Voir impérativement avec ton médecin avant. Il faut prendre certaines précautions si enfant gravement allergique.
Tu mets sur coton tige un peu de salive de ton chien, et tu frottes sur le pli intérieur du bras de ton bb. Tu verras très vite si allergie à la salive.

On avait fait ce simple test sur mes filles, car grosse allergie aux chevaux, et aux chats... Et bien aucun souci avec poils et salive de chiens... Et aujourd'hui elles ont toutes les deux des chats... Certaines allergies passent aussi avec l'âge.

Tiens nous au courant...

Répondre
18/03/2009, 11h37
j'ai pas envie de deballer ma vie ici, je me defait de mon chien pour la santé de mon fils.
je devrais peut etre le porter a la protection des animaux ou carement l abandonner!
tout ca parceque je veux qu il soit heureu, bonheur que chez nous on est plus capable de lui donner!!!
Répondre
18/03/2009, 11h40
Oui j'ai bien compris ta démarche...
Mon conseil, c'est simplement pour te rassurer dans ta décision.
Afin que tu ne regrettes pas ton choix, s'il s'avère que ton enfant n'est pas allergique au chien...
Ensuite la décision t'appartient, c'est évident.
Répondre
09/04/2009, 10h34
Salut , moi je ne te juge pas , si tu es là , c'est parce que tu cherches une personne sérieuse pour ton chien !!!!! Moi je pourrai etre interéssée par ton chien , j'en possède déja deux : un husky et un bichon maltais !! Smiley
__________________
:dog05:
Répondre
17/04/2009, 16h45
Bonjour, je comprends ton problème et certainement ta tristesse à devoir laisser ton chien partir. Je suis à la campagne, loin de toi, Près de Draguignan, en Provence, et je cherche un compagnon pour ma vieille Loulou, berger de 12 ans. J'aime les huskys. Si tu te sens de descendre par ici, nous lui offrirons le paradis sur terre... Et je n'exagère pas... basse montagne, rivières, lac, forêts le rêve pour les toutous et leurs maîtres. Agnès. Tél: 0680542804
Répondre
11/05/2009, 13h32
Qu'est devenu ce pauvre chien? Smiley
S'il est toujours à placer je vous conseille de passer par une association comme http://www.associationtaiga.com/ qui replacera au mieux ce chien au prêt de connaiseur de la race et surtout il sera castré pour éviter les personnes malhonnetes.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion