Paz Podenco de 2 ans à adopter (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/01/2008, 11h15
Oh non, ça c'est pas de chance, j'espère qu'elle va prendre confiance et revenir chez toi !!!
La pauvre, elle doit être apeurée !! Smiley
Répondre
Avatar
20/01/2008, 11h39
Oulala moi qui était heureuse de cette Happy End

Essais de lui faire une petite piste de petits morceaux de viandes (ou autres) qui l'aménerait jusqu'à la gamelle finale dans la maison (la gamelle le plus éloigné de la porte) et toi tu refermes derrière, penses à bloquer la chattière, ... Smiley
Répondre
Avatar
20/01/2008, 19h46
des nouvelles??
elle est revenue??
Répondre
20/01/2008, 21h12
Bonsoir.Comme je vous le disais je l'ai vu ce matin, le voisin ainsi q'un ami aussi.Par contre personne ne l'a vu cette apres midi.La je viens d'aller faire un tour et j'ai rien vu.J'espere au moins la voir demain matin ça prouvera qu'elle est toujours dans le coin.J'avoue que je suis inquiet.J'ai laissé encore ça cage dehors et j'ai mis un piege à renard à l'intérieur avec un peu de nourriture au fond mais c'est pas gagné.On verra.bonne nuit ( pas moi )
Répondre
Avatar
20/01/2008, 21h16
Oh làlà, quelle angoisse !!! pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé !!!
Répondre
21/01/2008, 07h53
Des nouvelles ????

Répondre
21/01/2008, 07h57
Bonjour
J'suis malade elle est pas venu ce matin.C'est foutu....
Répondre
21/01/2008, 08h03
Si ça y'est elle vient de passer.Bon j'ai pas pu l'attrapper mais au moins c'est sur qu'elle s'et repérée
Répondre
21/01/2008, 08h11
Citation:
patlai a écrit :
Bonsoir.Comme je vous le disais je l'ai vu ce matin, le voisin ainsi q'un ami aussi.Par contre personne ne l'a vu cette apres midi.La je viens d'aller faire un tour et j'ai rien vu.J'espere au moins la voir demain matin ça prouvera qu'elle est toujours dans le coin.J'avoue que je suis inquiet.J'ai laissé encore ça cage dehors et j'ai mis un piege à renard à l'intérieur avec un peu de nourriture au fond mais c'est pas gagné.On verra.bonne nuit ( pas moi )
un piège à renard dans sa cage Smiley Smiley

ça risque pas de l'afoller si elle rentre dedans ?
Répondre
21/01/2008, 08h18
La pauvre elle doit être terrorisé. je croise les doigts pour qu'elle te revienne rapidement Smiley
Répondre
21/01/2008, 09h06
Un piege à renard c'est simplement une cage avec une trappe coulissante qui se referme derriere l'animal quand il y rentre pour aller manger.C'est absolument sans danger.De toute façon comme elle est dans un endroit et avec des personnes inconnus c'est peut etre la soluce.Ce matin quand je l'ai vu arriver ( car je surveillais ) j'ai ouvert la porte d'entrée et je me suis assis sur une chaise en face dans la salle à manger.Aussitot qu'elle m'a vu elle est parti.Vraiment vraiment craintive.Peut etre qu'a la longue.....En plus elle est meme pas interressée par la bouffe.C'est décourageant mais je suis quand meme heureux qu'elle soit passée.Tout le ( petit ) village ou j'habite est mobilisé et chaque fois que quelqu'un la voit ça téléphone.
Répondre
Avatar
21/01/2008, 09h08
Elle va peut-être finir pour prendre ses repères et venir vers toi !!!
Bravo à ton village pour cette mobilisation Smiley
Bon courage !!
Répondre
21/01/2008, 09h16
Citation:
patlai a écrit :
Un piege à renard c'est simplement une cage avec une trappe coulissante qui se referme derriere l'animal quand il y rentre pour aller manger.C'est absolument sans danger.
ah ok, je connais j'ai attrappé une chatte sauvage avec ce piège mais je ne savais pas que c'était à la base pour les renard ! Smiley Smiley
Répondre
21/01/2008, 09h29
eh bien j'espère quelle va revenir mais se sera pas facile car elle est vraiment terrorisé et malheureusement elle recommencera Smiley Smiley Smiley

apporte nous de bonne nouvelle dès que tu l'as Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/01/2008, 14h13
Alors, où en es-tu ??
j'espère qu'elle est revenue !!
Répondre
21/01/2008, 14h17
J'viens d'en apprendre une belle.Une femme du village à vu Paz samedi soir juste quand elle venait de s'échapper de chez moi qui partait en direction de la nationale.Elle l'a fait monter dans sa voiture et elle a demandé un peu autour d'elle et comme personne évidemment n'avait déja vu ce chien elle l'a relaché.Par contre les gamins du coin ont repéré ou apparemment elle se cachait.Je vais essayé de la faire venir avec une femme car d'apres les personnes de sa famille d'acceuil elle venait plus facilement qu'avec les hommes.Quelle histoire !!!!
Répondre
21/01/2008, 14h20
PATLAI..... Compte tenu des difficultés rencontrées avec cette chienne... Je me souviens de ton coup de foudre pour elle...

Pourquoi ne pas voir avec l'association qui l'avait auparavant pour connaitre précisément les choses à faire ou ne pas faire avec cette chienne ?????

Même si tu es très compétent et as déjà eu cette race de chien.... Ils ont peut être eu une façon de l'amadouer qui pourrait te servir...

OU bien elle se sent encore abandonnée... Et celà n'a rien à voir avec toi.... Mais elle veut simplement retourner avec sa dernière famille d'accueil...

Le problème ce sont ces fugues dangereuses pour elle...

Enfin c'est juste une idée... que tu as peut être déjà exploitée d'ailleurs...

Répondre
21/01/2008, 14h22
On a posté à peu près en meme temps...

Donc infos utiles auprès de la famille d'accueil...

SInon il n'y a pas de possibilités de mettre une hauteur de grillage suffisante... Je sais bien qu'il faut du temps pour faire ce genre de travaux....
Répondre
21/01/2008, 17h07
oué je suis en contact avec la famille d'acceuil et l'association.Bien évidemment je les ai prévenu.Quant au grillage MITSOU le probleme c'est que dans ma région c'est l'hiver la terre est gelée et on ne fait pas de ciment par grand froid.De toute façon si je la résupére soyez sur qu'elle ne se sauvera plus.A+
Répondre
21/01/2008, 17h12
j'espere que tu vas la retrouver et je vous souhaite plein de bonheur Smiley Smiley
Répondre
21/01/2008, 17h12
Citation:
patlai a écrit :
De toute façon si je la résupére soyez sur qu'elle ne se sauvera plus.A+
non pas SI tu la retrouveras mais QUAND tu la retruveras..
j'espère que ce sera le plus rapidement possible car elle n'est pas en sécurité dehors..... Smiley
Répondre
21/01/2008, 17h16
Citation:
patlai a écrit :
Quant au grillage MITSOU le probleme c'est que dans ma région c'est l'hiver la terre est gelée et on ne fait pas de ciment par grand froid.
Désolée j'avais pas pensé à l'hiver... En région parisienne on est à 13°C en ce moment....

Mais un passionné comme tu l'es.... Tu as toute ma confiance... Il faut juste effectivement que tu la retrouves....

Car nombreux dangers à l'extérieur : chasseurs, voitures, etc....
Répondre
21/01/2008, 20h17
Alors les nouvelles Smiley toujours rien Smiley
Répondre
22/01/2008, 08h05
Que se passe-t-il ?

Pas de nouvelles ?
Répondre
Avatar
22/01/2008, 08h55
ça devient inquiétant cette histoire !!! Smiley
Répondre
22/01/2008, 09h12
Bonjour.Bin oui excusez moi j'étais dehors jusqu'à maintenant.Je ne l'ai encore pas vu ce matin.j'y retourne et je vous tiens au courrant.A+
Répondre
22/01/2008, 10h14
oh la la cela fait long pour un chien tout seul dehors Smiley" Smiley
Répondre
22/01/2008, 17h11
ça y'est ça y'esy ça y'est ça y'est ça y'est ça y'est !!!!! j'ai retrouvé Paz.Une dame l'a retrouvé au village à coté quand meme ( 5 km ) elle l'a suivi sans probleme et elle a dormi chez elle et ce matin elle l'a promené sans laisse.Et moi qui poirotait dans la rue pour essayé de l'aperçevoir.J'étais vraiment inquiet de ne pas l'avoir vu aujourd'hui.J'avais pris soin d'alerter la gendarmerie qui m'a immédiatement prévenu qu'une dame l'avait ramené.SUPER SUPER HEUREUX.La je vais faire gaffe.A bientot avec des photos et merci à tous pour votre soutien.
Répondre
Avatar
22/01/2008, 17h19
[size=xx-large]YEPA HYP HYP HYP[/size]

Super bonne nouvelle Smiley
Répondre
22/01/2008, 17h23
[size=xx-large]Super super super[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion