![]()
22/01/2008, 18h49
|
genial
Répondre
![]() ![]() ![]() |
22/01/2008, 18h50
|
bravo tant mieux
Répondre
![]() ![]() que du bonheur ![]() ![]() ![]() |
22/01/2008, 19h23
|
A priori cette chienne aurait une préférence et une grande confiance envers les femmes !!!!
Répondre
Important pour toi d'en tenir compte au départ... Je suis très très contente pour toi que tu l'aies enfin retrouvée. Tiens nous au courant des suites de "ton histoire" avec PAZ..... |
28/01/2008, 22h16
|
Bonsoir.Quelques nouvelles de Paz depuis son retour mardi.Elle est vraiment adorable et tres tres gentille.Elle s'habitue plus vite que je ne l'aurais pensé.Bien que toujours assez méfiante elle me fais maintenant la fete quand je rentre.Elle va etre en confiance totale assez rapidement je pense.De toute façon elle voit bien qu'elle n'a rien à craindre.C'est vrai qu'aussitot qu'une femme vient elle va directement vers elle sans crainte.Elle a trouvé sa place sur un fauteuil pas trop loin du fourneau et elle est bien.Quand je prend la laisse elle arrive en remuant la queue car elle sait qu'on va se balader.Enfin bref que du bonheur.Elle a toujours un peu le regard triste mais ça passera quand elle comprendra que cette fois elle est vraiment dans sa maison définitive.Je vous enverrai quelques photos prochainement.A+
Répondre
Patrick |
![]()
29/01/2008, 05h47
|
Super, je suis contente de savoir que Paz est plus sereine, elle va être heureuse maintenant et c'est ce qui compte, dans quelque temps, ce n'est plus de la tristesse que tu liras dans ses yeux, mais de la reconnaissance et de l'amour. Vivement qu'on ait des photos.
Répondre
Bravo à toi Patrick, pour tout ce que tu fais pour elle ! ![]() |
29/01/2008, 07h50
|
Je suis très heureuse pour toi et Paz.
Répondre
Pour la tristesse dans les yeux, ne t'en fais pas elle va disparaître. Merci pour les nouvelles et n'oubli pas les photos ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/01/2008, 10h40
|
bravo patrick c'est super ce que tu as fait pour cette chienne et les photos sont attendu
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/01/2008, 00h18
|
Super!!
Répondre
![]() ![]() Continuez comme ça!!! ![]() |
02/02/2008, 18h05
|
Hello.Voila quelques photos de Paz.Bien sur elle est encore tristounette mais ça va de mieux en mieux.Par contre vous me direz si vous avez pu ouvrir les photos.Jamais mis sur un forum alors !!!! A+
Répondre
Patrick ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/02/2008, 18h55
|
Désolée j'ai pas réussi à faire apparaitre ttes les photos (seulement 6 sur 9)... Mes copines feront peut être mieux que moi...
Répondre
En tout cas elle a pris possession du canapé tranquillement qu'elle accepte de partager avec mignon petit garçon... Un regard encore inquiet... Mais il lui faut du temps... Celà va s'arranger... Super Patrick... Contente d'avoir des nouvelles... MAgnifiques paysages !!!!! Edit : Terminées les fugues ???? |
![]()
02/02/2008, 18h56
|
Bravo
Répondre
![]() Pour ma part, c'est ok, j'ai pu voir toutes les photos, celles prises dans la neige sont très belles, quel paysage !!! ![]() |
02/02/2008, 20h28
|
Cela fait plaisir de voir ces photos, elles sont magnifiques
Répondre
![]() Il est adorable le p'tit bonhomme dans la neige ![]() Merci de nous donner des nouvelles de Paz ![]() |
25/02/2008, 18h38
|
Hello les p'tits.
Répondre
Quelques nouvelles de Paz.Tout va bien.Cela fait maintenant 6 semaines qu'elle est ici et ça y'est elle est chez elle.C'est la grosse fête chaque fois que je rentre.L'entente avec mon chat ( Kidibou ) est cordiale sans plus.Apparemment elle est jalouse de lui.C'est marrant parce que le chat lui s'en fout royalement.A chaque balade elle est finne fole de partir et aujourd'hui j'ai franchit le pas je l'ai détaché la belle.Pas de probleme et meme si elle ne revient pas systématiquement quand je l'appelle elle fini toujours par revenir vers moi.Donc en un mot comme en cent c'est nickel.Je joins trois photos pour la route.A bientot... Patrick ![]() ![]() ![]() |
25/02/2008, 19h21
|
Contente d'avoir d'excellentes nouvelles....
Répondre
Photos ok maintenant... Merci... |
25/02/2008, 19h27
|
super bravo elle est vraiment tres belle
Répondre
![]() ![]() |
![]()
25/02/2008, 19h38
|
Contente d'avoir des news et de belles photos
Répondre
Bonne continuation ![]() |
![]()
25/02/2008, 19h55
|
![]() ![]() continues bien à lui apprendre le rappel, c'est pour sa sécurité ![]() contente que tu aies pensé à nous donner des nouvelles. |
25/02/2008, 21h34
|
Re
Répondre
Tiens en parlant de rappel.Quand elle est en laisse je lui dis viens ou que je donne un petit coup de sifflet elle sait et elle vient vers moi.Je la carresse bien ou je lui donne une gaterie mais quand elle n'est plus en laisse c'est plus tout a fait pareil.Ca va quand meme je trouve sauf si elle a senti un animal la rien a faire.Faut -il que je continue a la tenir en laisse ? vous avez des techniques de rappel ? Merci a + |
26/02/2008, 07h31
|
Merci pour les photos et les nouvelles qui sont excellentes
Répondre
![]() Pour les techniques de rappel, je te mets un lien qui pourra peut-être t'aider https://www.viveleschiens.com/section+item.itemid+132.htm Bonne continuation ![]() |
26/02/2008, 18h58
|
OUF!je viens de lire toute l'histoire de Paz et Patrick c'est incroyablement beau
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Une belle histoire que je viens de découvrir...
Paz est superbe ![]() ![]() Bravo pour ton geste ![]() ![]() Ta louloute repart du bon pied dans la vie. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Salut tout le monde
Répondre
Deux trois petites nouvelles et photos de Paz.Tout va tres bien.Ca y est la maitrise du rappel est totale.... surtout pour Paz elle revient quand elle veut.Plus sérieusement je pense que je vais avoir du mal mais je verrai bien.En tout cas pour une espagnole elle adore vraiment la neige et en ce moment elle est servie.Bon à bientot pour d'autres nouvelles ( si ça ne vous ennuis pas bien sur ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/03/2008, 22h23
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est plus facile comme ça !!! ![]() |
![]()
26/03/2008, 22h24
|
elle est superbe et semble parfaitement épanouie !!!
Répondre
![]() |
26/03/2008, 22h27
|
Re
Répondre
Je sais pas ce que j'ai fais encore avec les photos.Enfin elles y sont c'est le principal.T'as fais comment pour les ouvrir ? Patrick |
![]()
26/03/2008, 22h34
|
en fait tu n'avais pas pris le bon lien, il te faut prendre le lien tout en bas "link direct..." donc j'ai repris à partir de "http......jusqu'à jpg" puis j'ai fais "copier" j'ai ouvert le petit symbole avec une tete orange dedans puis "coller" et 2 fois ok et voilà !!
Répondre
essayes pour voir si ça marche pour toi !!! ![]() |
26/03/2008, 22h41
|
Merci beaucoup pour les nouvelles. Cela ne nous ennuis pas du tout, bien au contraire.
Répondre
Superbes photos, Paz se défoule bien dans la neige ![]() A bientôt ![]() ![]() ![]() |
26/03/2008, 22h52
|
c juste un essai
Répondre
http://img292.imageshack.us/img292/8929/17qs8.jpg |
26/03/2008, 22h55
|
[img align=right]http://img292.imageshack.us/img292/8929/17qs8.jpg[/img]
Répondre
|