ARI ET DIANE (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/08/2010, 20h36
Petit cadeau :



Cela fait plaisir de te lire Georgette Smiley

Ari & Diane sont toujours aussi beaux Smiley Smiley

bonne soirée
Smiley Smiley Smiley
papouilles à tes z'amours Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
04/08/2010, 23h25
Les montages et les photos Smiley Smiley

Plein de câlins à tes z'amours Georgette Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
05/08/2010, 08h04
Coucou Georgette, contente de te lire ..

les photos Smiley ....j'aime bcp celle de Ari sur le transat et celle sur sont nouveau tapis en position "superman" ...
je sais un peu Smiley la fille ..mais c'est comme cela que j'ai baptisé cette position ..Django l'adopte aussi parfois ..j'attends qu'il décolle Smiley !!!

calins aux loulous
Smiley
Estelle
Répondre
05/08/2010, 21h23
Bonsoir Georgette Smiley Les photos Smiley Diane,toujours destructrice!Et Ari toujours Smiley !Rien ne change....

Smiley et calins aux 2 nounours.
__________________
Répondre
Avatar
08/08/2010, 16h41
coucou Georgette alors comment va ?
gros câlins Ari & Diane
bon dimanche
à bientôt des nouvelles
Smiley Nanou
Répondre
09/08/2010, 08h26
Smiley Smiley les photos ... ils sont magnifiques tous les deux.

Alors si j'ai bien compris, c'est Diane la terrible et le grand Ari, le plus cool .... Smiley

L'éducation Smiley

Smiley et pleins de caresses à tes beaux loulous

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
09/08/2010, 09h24
Coucou Georgette,
je passe te souhaiter une bonne semaine ,
et plein de câlins à Ari et Diane Smiley Smiley






Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
30/09/2010, 13h34
Merci Georgette de ton passage chez Clint

J'aime beaucoup les montages de Ari et Diane Smiley Smiley Smiley Quel talent !

Est-ce que Diane est toujours aussi "chieuse" ?
Ari a l'air zen : la force tranquille.

Pas de GBS à l'expo de Tarbes, pourtant une grande expo internationale.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/09/2010, 21h49
Bonjour
J'adore également les montages, c'est vrai qu'il y a des personnes très douées sur le forum, moi je suis nulle pour ce genre de chose.
Diane toujours pareille. Aujourd'hui séance vaccin chez le nouveau vétérinaire (ancien a pris sa retraite, sniff...) Diane a eu peur, elle n'en menait pas large. Il a dit qu'elle avait un super poil, qu'elle devait manger de bonnes croquettes (merci au fabriquant) Avons toujours des travaux d'assainissement dans la rue, Ari ne s'habitue pas vraiment aux engins de chantier... vivement que cela se termine.
Deux nouvelles photos :




En expo on ne croise pas souvent de grands bouviers, les bernois sont bien plus nombreux, j'ai lu dans une revue (chiens 2000) qu'il n'y a eu que 178 inscriptions de GBS au lof pour 3365 BB en 2009.
Smiley Smiley à tous et grosses pensées pour Francis et Eve.
Répondre
Avatar
30/09/2010, 22h09
Smiley Smiley les photos Georgette

bon alors tout va bien

gros bisous de Nanou
câlins Ari & Diane







sonttrop beaux tous les deux
Répondre
30/09/2010, 22h18
tes chiens son vraiment magnifique, et tu m'a fait découvrir le bouvier suisse.
Ce que je trouve marrant, c'est qu'ils ont la même robe mais ne sont pas de la même race.
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
Avatar
01/10/2010, 09h04
Bonjour Georgette,

c'est vrai qu'ils ont un beau poil, bien brillant Smiley
certes il y a le fabricant ..mais aussi l'amour que tu leur porte fait qu'ils sont heureux et que ce sont des chiens bien dans leur patounes ..

Ari est magnifique ..!!

Ari ne s'habitue pas aux engins Smiley ..Django dès qu'il y a un nouveau truc c'est " je me manifeste, je grondouille au pire j'aboie le machin !! Smiley" que ce soit des nouvelles fleurs dans les pots de fleur de la ville ou un engin dans un champs Smiley ...sont pas "frère" pour rien ces deux là !!

Bien à toi et gros calins à Ari et à la miss 2000volts
Répondre
02/10/2010, 19h34
Merci Nanou pour les cadres, et oui Georgia quand Diane était bébé les gens demandaient si elle était une fille d’Ari, j'ai vu ton bébé labrador sur ton post il est super mignon.
Estelle, Ari tout pareil que Django, cette semaine une grue a été montée dans le jardin du voisin depuis à chaque fois qu’Ari lève la tête il aboie contre la grue.
Aujourd’hui tous les deux gros problèmes intestinaux, je leur avais acheté des os de jambon de parme, mais ils n’ont pas du tout supporté, donc riz carottes phosphalugel et carbolevure, j’espère que demain cela ira mieux car en principe club canin pour Diane.
Smiley à tout le monde
Répondre
02/10/2010, 19h47
Diane est magnifique ... elle a un air fier avec Smiley un beau port de tête .... quant à Ari, il est top aussi ...

Espéroins que les travaux et la grue vont vite partir .... il faut dire que ce n'est pas habituel de voir ça à côté de chez soi ... je comprend Ari ...

Smiley caresses à eux deux
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
02/10/2010, 19h49
Oh mince ! Les 2 loulous n'ont pas digéré leur os de jambon de parme ? J'espère qu'ils vont vite guérir ....

Pour les nouveautés,Doggy fait aussi partie du club....mais de moins en moins longtemps,ca s'arrange plus vite Smiley

Gros Smiley et papouilles à Ari et Diane.
__________________
Répondre
Avatar
03/10/2010, 20h08
Smiley Smiley
ben alors Georgette
Ari & Diane vont mieux Smiley Smiley
moi je ne leur donne plus d'os
sauf quand je fais asso bucco et sous surveillance même pas 1/2h
aprés trop de soucis digestif

gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
31/10/2010, 16h44

alors plus de nouvelles Georgettes
comment vont Ari & Diane
et toi comment vas tu ???
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
22/11/2010, 21h57
Coucou, petites nouvelles de mes loustics, Ari a été chez le nouveau véto pour vaccin et examen car boite depuis quelques temps au lever. Le vétérinaire dit que c’est de l’arthrose car n’a pas trouvé de problème musculaire ou de rotule ou autre mécanisme. Donc nous allons continuer les AI et un traitement pour les articulations. J’ai commandé aujourd’hui le produit que Mitsou donne à Unzo plus un autre complément, je vais faire un traitement de plusieurs semaines et revoir ensuite sauf si aggravation. Diane toujours égale à elle-même j’ai acheté une nouvelle voiture plus spacieuse afin que les loulous soient plus à l’aise (surtout Ari car Diane voyage en cage de transport) et vous savez quoi ? Diane a grimpé plusieurs fois sur le capot car un chat « étranger » avait passé la nuit sur le toit de la voiture, donc très belles griffures de ma louloutte sur la nouvelle peinture. Gros câlins à vos boules de poils, Smiley
Répondre
Avatar
23/11/2010, 22h23
ben contente de te lire Georgette
ben moi pour Byron il lui avait donné un complément cartlagineux ça a bien marché pour l'instant
donc nouvelle voiture
gros câlins Ari & Diane
bientôt photos Smiley

gros Smiley de Nanou
Répondre
23/11/2010, 23h32
Coucou Georgette,
Smiley la nouvelle voiture,
câlins à Arie et Diane,
gros Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
28/11/2010, 11h51
Coucou, premiers flocons qui tiennent au sol, il fait froid mes les loustics adorent...






Bonne semaine à tous. Smiley
Répondre
28/11/2010, 14h10
Chez toi aussi de la neige .Nous,rien,juste du froid ....et Doggy s'éclate dehors Smiley le froid le rend un peu Smiley ,mais j'adoooore le voir un peu Smiley .

Bon dimanche! Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
28/11/2010, 19h39


ben pas mal de neige Georgette
bon j'espère que le traitement fera du bien à Ari

gros câlins à tous les deux

Répondre
29/11/2010, 10h05
Smiley pour les photos ... nos poilus, en principe, aiment bien la neige ... eux, ils n'ont pas trop froid ...

ça va mieux les soucis d'arthrose d'Ari ? à Texas, je lui donne de l'homéopathie, j'ai remarqué que ça lui faisait du bien. Tu as commencé à lui donner le produit que Mitsou t'a conseillé ? c'est peut-être ce qu'il lui faudrait aussi à la mienne Smiley

Diane Smiley on n'abîme pas la nouvelle voiture ... même si un étranger a dormi sur le capot Smiley ... elle voulait faire de l'agility ....

Smiley Smiley Smiley bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
11/12/2010, 17h20


comment vas tu Georgette Smiley

gros câlins Ari & Diane

Smiley Nanou
Répondre
12/12/2010, 11h59
Bon week end à tout le monde,
Nanou je vais bien merci, Ari toujours boiteux certains jours, je lui donne des compléments alimentaires et de l'harpagophytum mais quelques fois je suis obligée de redonner un A.I. du véto, environ 1 cachet par semaine, j'espère vraiment que cela va s'arrêter sinon en janvier je ferai tout de même faire des radios.
Câlins à tous les poilus (chiens chats lapins et autres) Smiley
Répondre
Avatar
12/12/2010, 17h29
Smiley ben ça dure quand même pour Ari
Byron pour ces becs de perroquets il avait eu 20 jours d'AI
+ 30 jours d'un complémént pour le cartlages c'était en juin depuis il va bien de ce côté là ça fait sis mois sans traitement
VG parfois en début de balade boite légèrement de la patte arrière gauche mais avec la marche ça disparait donc je ne donne rien
parfois je me dis que les balades au fons ça leur fait de l'exercice et ça fait du bien aux articulations surtout que nous c'est balade tranquille 1/2h à 3/4h
gros câlins Ari Diana

Smiley Nanou
Répondre
16/12/2010, 19h52
La boiterie d'Ari dure effectivement depuis un moment (le 6 octobre) mais lui aussi au bout de quelques pas c'est fini, il courre, saute joue avec Diane, il a eu un traitement du véto pour le cartilage et actuellement je lui donne du sup-f--x et de l'art--- plus AI homéo, mais une fois par semaine il boite d'un seul coup tellement fort que je lui redonne un AI du véto car j'ai peur qu'il se fasse mal par ailleurs car il est très grand et a déjà eu pas mal de soucis (vertèbres déplacées), je pense que le froid et l'humidité n'arrangent rien, mais Ari ne veut pas rester dans la maison, il veut aller à sa niche alors j'y ai rajouté quelques couches supplémentaires. Smiley à tous
Répondre
16/12/2010, 20h05
Je vois que Ari boite à froid.....il est jeune pourtant,non ? Doggy n'a pas ces soucis,mais Ralph ca lui arrivait souvent,meme jeune .Enfin,si ca va avec les médicaments,c'est le principal.
Et Diane,se calme-t-elle un peu ?

Bonne soirée! Smiley Smiley
__________________
Répondre
16/12/2010, 21h16
Coucou Maryse, Ari aura 5 ans fin décembre, c’est venu d’un seul coup après un jeu de tir à la corde, le lendemain il s’est mis à boiter à froid, actuellement il est à un anti inflammatoire par semaine donc cela va, même si le véto m’a dit que les A.I. que je donne sont très bien tolérés je n’aime pas trop donner car Ari est très sensible du système digestif intestinal.
Diane n’est toujours pas calme, actuellement on la prend avec nous dans la partie appartement le soir, mais elle est trop speed, il faut continuellement la descendre de partout, chaise, table, plan de travail, on n’ose pas cuisiner quand elle est là du moins pour le moment car elle se ferait bruler en essayant de voler les aliments sur le feu. Elle a aussi beaucoup trop chaud dans la cuisine car elle a fait un gros poil d’hiver comme elle est dehors la journée alors au bout d’un moment elle demande à redescendre dans le sous sol où elle a son panier et sa commode car elle dort sur le dessus en marbre… un peu fofolle la fille
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion