ARI ET DIANE (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2011, 16h10
J’ai cherché du COTHIVET chez le vétérinaire ce matin, il m’a dit que si pas d’amélioration il faudra mettre Ari sous anxiolytiques quelques temps. J’espère ne pas avoir en arriver là. Je me demande aussi si Ari ne stresse pas à cause des travaux répétés dans notre rue, actuellement ils font l’étanchéité du toit plat d’une nouvelle construction en face de chez nous et cela fait le même bruit que lorsque les montgolfières passent au dessus de la maison et cela agace vraiment Ari car dès qu’il sort il va contre la clôture pour aboyer vers cette maison…enfin j’essaye de trouver ce qui ne va plus depuis début janvier…dur dur quand l'un des loulous ne va pas bien pourtant il joue, mange et est comme dab Smiley
Répondre
Avatar
24/01/2011, 18h08
Smiley ça peut être ça Georgette
une fois quand on a fait des travaux sur le toit
VG Smiley Smiley Smiley
il a eu peur
aprés pas bien trés bizarre donc véto lui Smiley
mais il m'a dit mettez un peu d'huile d'olive dans les crroquettes
ben tu sais quoi c'était ça la peur avait bloqué le transit
alors si travaux maintenant je vérifie mais je donne aussi
ça ne peut pas lui faire du mal et évite une consultation véto
comme quoi ça peut les stresser
en principe souvent le léchage on dit stress
Byron m'a fait même c'était trempe donc véto
Smiley épilepsie ???
donc traitement 1 mois pour oxygéner le sang
résultats non c'est une manie
donc le véto m'a dit Smiley cothivet sur le léchage si ça le stoppe
car aprés il risque de s'infecter et d'irriter le poils
déjà je le menace quand il se lèche " attention du vas avoir le ptchitt " ça marche aussi
donc déjà Ari a bien entamé la peau je vois
j'espère que ça marchera
de toutes façon c'est à base de plantes ça ne craint rien moi j'en ai toujours d'avance

gros câlins Ari & Diane
elle est toute mimi sur la photo

ben p'être la tronche à Ari aussi Smiley

Smiley Nanou
Répondre
24/01/2011, 19h58
Smiley sacrée plaie pour Ari, j'espère que le cothivet va le soulager. Les travaux dans le voisinage peuvent effectivement le stresser.


Smiley Smiley pour toi "voisine"
Répondre
25/01/2011, 15h59
pas top les nouvelles,jespere pour vous que les traveaux ne dureront pas longtemps.
Smiley
Répondre
26/01/2011, 00h12
Smiley Quelle plaie Smiley"
J'espère qui'l va un peu mieux avec le traitement??
Smiley Bon courage Smiley
Répondre
26/01/2011, 09h31
Je la trouve assez impressionnante cette plaie ... ça fait un trou Smiley ça va mieux, ça suffit avec le cothivet ?

Smiley certainement stressé ... oui, je pense aussi que les travaux peuvent jouer ... plutôt qu'un anxiolytique, un truc homéopathique, non ? j'entend souvent parler de Fleur de Bach mais je ne sais pas trop Smiley

Pauvre Ari ... bon, il ne boîte plus, c'est déjà ça ... heureusement que Diane est en forme ... toute belle dans l'attente de son ballon Smiley

Smiley Smiley tiens-nous au courant pour Ari ... caresses aux loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
26/01/2011, 19h50
Smiley comment va Ari Georgette ????

Smiley Nanou
Répondre
29/01/2011, 14h20
Je trouve qu’il y a un léger mieux sur la patte d’Ari, mais le cothivet ne l’empêche plus de se lécher, les premiers jours cela allait (sauf qu’il a attaqué le genou de la patte avant) mais là je crois même qu’il y a pris goût car aujourd’hui après l’application du produit il est venu s’assoir sur mes pieds et en a profité pour essayer de mordre la plaie.
J’ai aussi arrêté de lui donner les nouvelles friandises reçues (échantillon gratuit) car la composition ne figure pas sur l’emballage et comme Mitsou a dit qu’Unzo avait commencé lors de son allergie alimentaire c’est peut-être aussi une piste car Ari est allergique au fromage…
Ari a déjà pris à plusieurs reprises des gouttes homéopathiques pour le stress mais je n’ai pas vu vraiment d’amélioration.
Même si Ari ne boite plus il reste une sorte de raideur de la patte quand il se lève après un repos prolongé, mais juste pendant quelques pas, je continue donc l’A.I. homéo et les compléments alimentaires. Je mets une petite photo d’aujourd’hui. Bon week end

Smiley
Répondre
30/01/2011, 13h12
ah je viens de voir pour la patte , je sais pas si tu te souviens de bob mon épagneul d'avant se bouffait la patte , et avec tous les produits que j'ai essayer rien a faire Smiley Smiley
ca sechait et il recommencait , Smiley Smiley
j'espere que ca va aller Smiley

moi aussi il avait corthivet qui fesait pas grand chose puisqu'il lechait quand meme et un lait aussi et de la creme cicatrisante et il y a un truc qui est bien mais c est pour nous mais ca marche tres bien sur les chiens c est cycatril c est en petit sachet et c est une pommade pour les brulures, cicatrice etc tu peux essayer Smiley
Répondre
Avatar
30/01/2011, 20h36
ben je la trouve mieux on dirait que ça se ferme pour Ari

gros câlins tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
31/01/2011, 20h04
Smiley alors comment va Ari Georgette ?

Smiley Nanou
Répondre
01/02/2011, 16h22
sa a l aire de se referme.
comment il va maintenant
Smiley
Répondre
04/02/2011, 11h26
Effectivement, le trou a l'air moins profond ....

Si même le cothivet ne l'empêche pas de se lécher, je ne sais pas trop ce que tu peux mettre d'autre Smiley

Qu'est-ce que c'est comme gouttes homéopahtiques pour le stress ? Fleurs de Bach ? je vais tenter pour Feu ...

Avec sa plaie et l'hiver, ce n'est pas trop le moment ... mais pour sa raideur, peut-être le faire nager cet été ? ça fait du bien aux membres Smiley

Smiley Smiley Bon courage ... papouilles à Ari et à Diane
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
04/02/2011, 20h49
Merci pour votre passage, je continue à appliquer le Cothivet jusqu’à lundi, mais je trouve sa patoune un peu rose sous les poils, alors si lundi c’est toujours pareil nous irons tout de même chez le vétérinaire, de toute façon le flacon sera vide d’ici là.
Chrystelle je t’envoie par MP le nom des produits homéopathiques que j’ai fait prendre à Ari.
Ari adore l’eau, mais il ne nage pas il patauge, l’eau jusqu’au poitrail, faut dire que je l’ai toujours en laisse enrouleur alors peut-être que cela le faine un peu.
Câlins à vos boules de poils
Smiley
Répondre
Avatar
04/02/2011, 22h25
Smiley quand même c'est ++ pour Ari pour sa patte
tu diras
tu sais cothivet j'en ai toujours à la maison
gros câlins Ari Diane

gros bisous Georgette de Nanou
Répondre
07/02/2011, 16h02
Nous sommes allés chez le véto, la plaie va mieux mais Ari va tout de même prendre un traitement contre l’anxiété pendant 1 à 2 mois, et je continue le cothivet pour essayer qu’il y touche le moins possible. D’après le véto ce n’est pas une allergie car pas d’autres symptômes associés. Donc stress qui peut effectivement être lié aux travaux dans la rue et comme le lotissement débute seulement, les travaux risquent de durer…
Hier avec Diane nous sommes retournées au club canin après une pause de deux mois, il a fait super chaud et ma fifille qui a un énorme manteau d’hiver s’est jetée dans la rivière après le cours…

Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2011, 17h39
tu sais c'est fort possible
la première fois quand ils sont venus nettoyer le toit
comme en bretagne les toits sont hauts et pointus
et nous avons un plain-pied
donc ça raisonne
VG Smiley pas bien bizarre même le lendemain
donc véto il ne trouve rien même me dit va t'il à la selle
bon je ne vois pas toujours sauf en balade
alors il a eu un peu d'huile d'olive sur les croquettes
ben tu sais quoi le stress la peur l'avait constipé
bon on a eu d'autres travaux mais il c'est habitié je le vois car il me colle et tremble
alors de suite huile d'olive Smiley
je pense qu'Ari va s'habituer au bruit quand même
mais bon déjà il aura une aide pour se Smiley
Smiley Diane ben tu as du avoir chaud pour prendre un bain par cette saison

bonne soirée Geoargette
gros câlins Ari Diane

Smiley Nanou
Répondre
08/02/2011, 10h24
Merci Smiley

C'est sûr qu'en laisse, ce n'est pas top pour nager Smiley

Diane aime l'eau aussi Smiley elle est détachée pour aller à la rivière ? ça s'est bien passé la reprise au club ?

J'espère que la patte d'Ari va vite guérir .... gros pépére qui stresse un peu Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
02/03/2011, 17h43
Smiley plus de nouvelles Georgette
alors comment va la papatte d'Ari ???
gros câlins Ari & Diane

Smiley Nanou
Répondre
03/03/2011, 14h59
Smiley pour la patte de ari.
Comment va la petite famille?
Smiley
Répondre
Avatar
03/03/2011, 20h10
Smiley ben Georgette plus de nouvelles
Smiley Nanou
Répondre
03/03/2011, 21h21
Coucou
Les nouvelles par super, Ari après une accalmie a de nouveau ouvert sa patte, nous avons été chez le vétérinaire lundi qui dit qu’il faut patienter environ deux mois, je trouve que deux mois c’est long, les anxiolytiques le font bailler mais à part cela ? Le cothivet il s’en fiche, le lèche comme si cela était super bon, du coup j’espace les applications pour éviter d’attirer l’attention d’Ari sur la blessure, mais je pense que je vais essayer le cataplasme d’argile pour voir. Pourtant on y était presque, il avait une jolie peau neuve, mais cela n’a pas duré…Nous avons fait faire les vaccins contre la maladie de Lime que le nouveau véto préconise en plus de la piroplasmose. Diane toujours pas très rassurée chez le véto, elle a pris un petit kilo du coup moins de croquettes et haricots verts dans la gamelle, Ari s’est couché dans le cabinet et n’a pas arrêté de « râler ». Rappel dans un mois…Câlins à vos poilus
Smiley
Répondre
Avatar
03/03/2011, 22h39
Smiley ben mince alors pour Ari Georgette
ben tu nous diras si avec l'argile ça marche
câlins Ari Diane

Smiley Nanou
Répondre
04/03/2011, 09h04
ben zut Smiley Pfff ... difficile de s'en sortir ....

Finalement, pas mettre de Cothivet, s'il aime ça Smiley tu coirs que la cataplasme, il ne veut pas le manger ? bon, de toute manière, faut tester .... il faudrait arriver à détourner son attention de sa plaie .... des boules à croquettes, des kongs avec de la pâte de foie dedans Smiley qu'il lèche autre chose que sa patte Smiley"

Diane au régime Smiley 1 kilo, ça va encore Smiley

Les miens sont aussi vacciné contre la piro mais ça n'empêche pas qu'ils peuvent l'attraper quand même mais moins fort Smiley

Smiley Smiley Georgette ... papouilles aux loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
07/03/2011, 19h58
tu donnes des nouvelle Georgette
câlins Ari & Diane

Smiley Nanou
Répondre
08/03/2011, 13h50
ben mince , il faut espere que le cataplasme marche bien.
calins à tous les deux
Smiley
Répondre
Avatar
09/03/2011, 20h40
Smiley dees nouvelles STP Georgettes

Smiley Nanou
Répondre
10/03/2011, 21h10
Coucou, Quelques nouvelles, alors l’argile pour le mettre pas de problème, mais pour le rincer deux heures après c’est galère, j’ai arrêté. Difficile de détourner son attention de la plaie puisqu’il se lèche quand on n’est pas là… c’est après midi je lui ai donné un os à mâcher, mais je ne peux pas lui en donner tous les jours car il est très sensible côté estomac intestins, donc le kong fourré pas possible, la boule à croquette dans le chenil elle risque de partir sous la niche ou sous les barreaux… Je suis retourné chez le véto mardi pour voir s’il n’a pas autre chose à proposer, il me commande le bitter spray et regarde pour me trouver une pommade cicatrisante. Samedi je l’ai emmené au club canin, juste lui et moi il était super content, nous avons fait une belle ballade, mais le soir il a à nouveau boité. Je vous dirai si le spray fonctionne mieux que le cothivet. Câlins à vos loulous. Smiley
Répondre
11/03/2011, 11h14
Pas facile à soigner le mastodonte Smiley tu dois en avoir marre, vivement que le véto trouve quelque chose .....

sinon pour la boule à croquettes, il ne serait pas possible de boucher devant sa niche et mettre une planche en bas des barreaux .... à condition qu'il ne mange pas le bois Smiley .... pas simple Smiley ....

Hum, l'argile bien sec, trop long .... je n'avais pas pensé à ça ... pauvre Ari, si seulement on pouvait lui expliquer en langage chien "ne te lèche plus la patte en notre absence pour que tu guérisses" ....

Bien la balade et le club, ça le change .... raccourcir la balade, il boîte trés vite Smiley

Bon, j'espère que ça va vite s'arranger maintenant, ça devient long pour vous

Smiley Smiley Georgette caresses à Ari et Diane
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
12/03/2011, 22h24


Georgette
je viens de lire pour Ari Smiley
pas facile à soigner
ben tu nous diras commen ça se passe avec le nouveau spray

gros câlins Ari Diane

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion