ARI ET DIANE (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/03/2011, 16h31
j espére que le spay sera plus efficace.
Smiley
Répondre
14/03/2011, 20h37
Coucou, alors le bitter spray est plus efficace, mais du coup Ari ronge le genou, je ne peux tout de même pas l’asperger complètement de spray… Je lui mets la pommade la nuit car en bon chien de garde il dort profondément. Hier il m’a fait peur car en se levant de sa niche à midi il a couiné dès le 1er pas, puis trois fois de suite, il marchait bizarrement de l’avant, je l’ai tout de suite mis dans son panier et je lui ai donné un A.I., le soir il allait mieux mais nous avons limité ses déplacements juste pour les besoins, ce matin j’appréhendais et voilà que monsieur saute comme une gazelle ? Du coup hier pas de traitement et aujourd’hui j’ai fait une pause pour l’anxiolytique. Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2011, 10h10
Coucou Georgette,

ça fait un moment que je n'ai pas posté mais je suis avec interet les aventures / mésaventures du "grand frère" !!
Smiley
J'espère que tu tiens le bon bout ...
Est ce que tu pourrais me communiqué le nom de ce spray , cothivet ne fait pas effet pour Doudou ...il s'est découvert une petite passion pour une de ses pattes ... Smiley
j'aimerai bien essayé Smiley ....

bien à toi Smiley
et grosses papouilles aux loulous ..
Répondre
15/03/2011, 11h20
Mais ce n'est pas vrai ... il a ça dans la peau Smiley" il faut qu'il s'attaque à côté, enfin sur le genou Smiley"

Bon, déjà, s'il ne touche plus à sa plaie, elle va finir par guérir. Mais faut pas qu'il recommence ailleurs Smiley l'A. I. lui a fait beaucoup de bien ... grand chine, vite des soucis d'articulation Smiley

La pause médoc, plutôt bien ... autant dans la mesure du possible, éviter les médicaments ...

Tu diras pour sa patte, s'il couine encore ... peut-être que c'était juste un muscle de froissé Smiley

Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
18/03/2011, 16h12
finalement c est pas la grande forme pour ari , je ne peux qu t apporte des ondes +++++.
Smiley
Répondre
Avatar
18/03/2011, 21h45
coucou Gorgette
bon alors pour Ari Smiley
j'espère de bonnes nouvelles gros câlins Ari & Dina
bon WK

Smiley Nanou
Répondre
19/03/2011, 17h29
Bonjour, Ari n’a pas encore léché sa patte cette semaine, je ne sais pas si c’est le spray ou l’anxiolytique et je croise les doigts pour que la plaie se ferme enfin, il n’a plus eu de souci d’articulations depuis dimanche mais on évite de le laisser faire le « fou » avec Diane et c’est le plus dur. C’est vrai que les grands chien ont vite des soucis articulaires et dès qu’il s sont plusieurs dur de canaliser les jeux. Merci pour vos messages. Bon week end. Smiley
Répondre
Avatar
19/03/2011, 22h36
bon alors quand même plus positif pour Ari
oui pas facile de les séparer
j'en sais quelque chose quand il faut
mais Ari donc ça cicatrise bien Georgette Smiley
fait un gros câlins Ari & Diane
bon WK à vous

Smiley Nanou
Répondre
21/03/2011, 14h47
Smiley si tout rentre dans l ordre,il va pouvoir cicatrise Smiley
Smiley
Répondre
21/03/2011, 16h25
Ouf, enfin une bonne nouvelle ... ne crions pas victoire trop vite car je ne voudrais pas porter la poisse ... cela me semble sur la bonne voie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley de surveiller les jeux avec Diane ... faut ménager ce gros bonhomme

Smiley Bon après-midi
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
21/03/2011, 21h34
Smiley alors les nouvelles ma Georgette
gros câlins Ari & Diana

Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
25/03/2011, 11h50
Coucou georgette !

alors hier : test du baume et spray pour Django !
Smiley" Smiley quand j'ai ouvert le pot de baume ...Django s'est transformé en fontaine !! ..ai pas trop compris : etait ce l'odeur, ou une angoisse ( qu'est ce qu'elle va encore me faire ??) bref ai quand même poursuivit ma lancée ..et je lui ai mis le spray aussi dessus ..

Smiley Smiley" je ne l'ai pas vu lecher ...bon mais apres suis allé au dodo ...mais je ne veux pas crier victoire ..car ce matin sa patoune etais trempée !! bon il faut dire qu'il dort avec les babines posées dessus donc ça mouille !! Smiley

mais là ou je m'interroge c'est la phase de "fontaine" juste avant ..

Ari fait il aussi cela (séance de bavouille?) ?


Bien à toi
et papouilles aux loustics
Smiley
Répondre
25/03/2011, 14h53
bon week end
Smiley
Répondre
26/03/2011, 17h51


Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2011, 17h55


Georgette
j'espère que ça continue de bien aller pour Ari
Stelou ben Django fait un peut comme Byron
c'est vrai que la menace de mettre le spray il arrêt de se lècher
quand je suis là bien sûr

gros câlins Ari & Diane

Smiley de Nanou
Répondre
26/03/2011, 18h03
Des petites nouvelles de la plaie d’Ari, il reste une fente comme une petite coupure, mais ce matin cela me semblait suinter, je ne sais pas si c’est le baume que j’applique qui ramolli le tout alors ce soir je mettrai du spray. J’ai divisé la dose d’anxiolytique par deux depuis jeudi. Ari ne faisait que bailler.
Pour Estelle, Ari ne fait pas « la fontaine » mais fait demi tour à la vue du pot de crème et il faut s’y mettre à deux pour l’appliquer.
Bon week end Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2011, 18h45
Smiley ben ils n'ont pas l'air d'aimer le baume
c'est le même Georgette qu'Estelle Smiley
bon déjà ça cicatrise mais c'est vrai que c'est long quand même
sans doute à cause du léchage
Smiley Nanou
Répondre
28/03/2011, 14h21
Il n'aime pas le baume Smiley c'est clair, il vous le fait bien comprendre ....

Il ya une belle amélioration, ça serait dommage que ça reparte si près du but .... j'espère qu'avec le spray, ça ne suintera plus ...

Smiley Smiley caresses à Diane et à Ari
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
28/03/2011, 20h56
Coucou, non les deux frères ne semblent pas aimer le baume, je pense qu’Estelle utilise le même que moi, mais comme il ne lèche plus (merci bitter spray conseillé par Diamant) cela devrait finir par cicatriser, cela commence effectivement à faire long. Le soir je mets à nouveau du cothivet à la place du baume. Aujourd’hui séance de rappel vaccin maladie de Lime, Diane était tout tremblotante, manque de bol le véto n’avait plus qu’une seule injection et je dois y retourner avec Diane demain soir, va pas être contente ma louloutte. Câlins à vos chouchous Smiley
Répondre
Avatar
28/03/2011, 21h31
Smiley pas sympa le véto
double stress pour Diane alors
bonne continuation pour Ari
gros Smiley Georgette de Nanou
Répondre
01/04/2011, 15h41
tout à l aire de s arranger pour ari Smiley et courrage à diane
bon week end
Smiley
Répondre
01/04/2011, 16h25
Diane la terrible, la courgaeuse ... tremble devant le véto et une aiguille ... ça ne va pas Smiley .... la pauvre, pas beaucoup de loulous aiment le véto ... Smiley

Ari est toujours sur la bonne voie ... je croise les doigts pour qu'il ne relèche pas

Smiley Smiley bonne fin de journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
02/04/2011, 19h49
Coucou,
Effectivement pas sympa le véto de me faire revenir, ma puce j’ai du la tirer derrière moi pour entrer dans son cabinet , je ne sais pas pourquoi elle a autant peur. Bon il m’a fait une grosse réduction donc j’étais un peu moins fâchée. La semaine qui vient j’y retourne avec Ari pour la rage. Sa patte va vraiment mieux car il n’y touche plus, la plaie est sèche.
Quelques photos de la miss qui a soufflé ses trois bougies hier




et une du petit Ari qui bronze

Beau week end à tous il fait très chaud en Alsace
Smiley
Répondre
Avatar
02/04/2011, 20h39


Georgette

gros câlins tes loulous
Diane 3 printemps Smiley



petit cadeau pour toi ma belle






Smiley de Nanou
Répondre
02/04/2011, 21h00
Oh .....bon anniversaire , Diane !!!!Papouilles à la toute belle.Et aussi au "petit Ari" qui bronze.
Smiley
__________________
Répondre
04/04/2011, 20h54
Merci pour les photos montage, elle est trop belle ma fille. Ari nous a refait un épisode de boiterie patte avant avec gémissement à chaque pas aujourd’hui à midi, je lui ai donné un A.I. et enfermé ce soir cela semble aller mieux, c’est la 2ème fois que cela lui arrive en sortant de sa niche… et les deux fois quelques jours après l’injection du vaccin maladie de Lime ? je ne sais pas si cela à un lien mais je poserai la question vendredi au véto. Papouilles ont été faites à ma toute belle et à mon petit Ari. Smiley
Répondre
05/04/2011, 08h16
Très belles photos ici, je ne passe pas souvent Smiley, même si je lis Smiley

Si la patte d'Ari va mieux, Smiley, toujours dur de voir nos loulous souffrir, si en plus c'est eux qui se mutile Smiley"

Bonne journée, Smiley Smiley et papouilles à ta petite troupe.
Répondre
Avatar
05/04/2011, 12h21
Ari au soleil ..on pourrait s'y meprendre ..c'est fou ..j'ai cru voir Django !! Smiley Smiley Smiley" Smiley Smiley !!

A nouveau des douleurs ..c'est du a quoi en fait ..? trop faire le foufou avec la miss Diane ou il y a quelque chose d'abimé ( il avait un pb d'epaule déja non ?)

Smiley Smiley
et de grosses papaouille à l'original de la copie conforme !!!
Smiley
et Diane bien sûre, miss 100 000 volts !
Répondre
Avatar
05/04/2011, 18h59
Smiley ben je sais que pour nous la maladie de Lime donne des douleurs articulaires donc oui demande à ton véto
peut-être aussi la position qu'elle dans la niche Smiley

gros câlins Ari Diane

Smiley Nanou
Répondre
08/04/2011, 22h55
Coucou Mahel contente de te lire, moi aussi je passe sur beaucoup de post sans laisser de message, j’aime bien tes noires et feu et ton chat porte le même petit nom que le mien.
Visite chez le véto avec Ari cet après midi, ses douleurs sont sans lien avec le vaccin, le véto a vérifié le vaccin, par contre Ari aurait une dysplasie du coude qui provoquerait ces douleurs. Il dit repos, perdre du poids, et anti douleurs si nécessaire.
Estelle fait de gros câlins à la copie conforme, un jour j’ai enregistré une photo de Django sur mon PC pour la montrer à ma sœur et depuis à chaque fois que je la vois je réfléchi est-ce Ari ou Django ?
Ari avait bien un problème d’épaule à l’âge de 6 mois (OCD) et c’est la même patte qui le fait encore souffrir heureusement pas toujours, car aujourd’hui dur dur de le garder calme, même en laissant Diane enfermée il courrait tout seul comme un dératé. Pour la plaie de léchage cela devient nickel et les travaux de la maison en face de chez nous sont terminés. Ouf
Bon week end.
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion