![]()
28/01/2012, 20h02
|
![]() Georgette ben merci j'ai bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben Diane est drôlement dégourdie ![]() ![]() super je n'vais jamais vu avec deux loulous j'imagine avec mes trois ![]() ![]() gros câlins Ari & Diane ![]() |
28/01/2012, 20h19
|
Moi aussi j'ai bien ri , surtout les 2 ensemble
![]() ![]() Merci pour ce bon moment ![]() ![]()
|
hihihi, trop bien ces vidéos, merci Georgette, cette Diane, quel numéro
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
J'ai regardé les vidéos, hier
![]() ![]() ![]() ![]() A la maison, si je mets les 2 chiens en même temps, Feu n'a aucune chance face à Texas ... alors c'est chacun leur tour, l'autre attendant sagement assis sur le côté ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Georgette,
Ben je viens de voir les vidéos, dis-donc, je suis pas sûre que tes jeux vont faire long feu avec tes loulous!! ![]() En tout cas, c'est vrai qu'Ari est très patient et que Diane en profite pour lui piquer le jeu, elle se débrouille bien mais c'est parce qu'il lui laisse la priorité, parce que je trouve qu'il se débrouille très bien tout seul avec l'autre jeu!! Tu as des toutous dégourdis dis-moi ![]() Diane a-t-elle toujours peur au club, je sais que tu n'y vas plus pour l'instant mais j'avoue que je comprends après ce qui s'est passé!! Peut-être tu y retourneras un jour, le jour où toi et ta louloute vous serez prête ![]() ![]() Et Ari, comment se sent-il, a-t-il toujours des douleurs?? Plein de ![]() ![]()
|
Diane ne laisse pas bcp de temps à Ari pour réfléchir
![]() je connaissais le premier jeu mais je n'avais vu le second qu'en photo.
|
Coucou, j’ai rangé les jeux pour quelques temps car devenus trop faciles, en un rien de temps toutes les friandises sont mangées. Diane et Ari sont très gourmands, pour Diane c’est même « maladif » car elle se goinfrera jusqu’à être malade et encore si elle vomit elle ramasse aussi sec si t’es pas à côté, elle a vraiment un problème concernant la bouffe (entre autre)
Répondre
@ Chrystèle, faut croire qu’elles sont plus malignes les filles, bon Ari c’est aussi un trop bon prince. @ Fany je crois que tous les toutous un peu goinfres sont dégourdis avec ce type de jeu. Cela fait quelques semaines que je ne suis pas retournée au club avec Diane, j’appréhende de trop pour le moment, mais j’y retournerai, même si ce n’est que pour faire des ballades autour et l’emmener dans la cour du club en visiteur. Le weekend prochain nous y avons assemblée générale, mais ce sera sans les chiens. Ari va bien merci, faut dire que je ne le laisse pas faire grand-chose, dès qu’il court comme un dératé je le stoppe du moins quand je peux. Je continue les compléments alimentaires une semaine par mois. @ Kalash merci pour ton passage, le 2ème jeu je l’ai vu sur une vidéo quand Feu était chez Zinnia et Drako Aujourd’hui j’ai filé un « coup d’électricité » à Ari en le touchant, le pauvre a reculé d’un bond et a eu du mal pour m’approcher à nouveau. Pauvre loulou. On espère des températures plus clémentes pour bientôt, car cela devient difficile de les garder dans la maison plusieurs jours de suite, ils veulent rester dehors. Je commence à craindre pour notre salon de jardin en eucalyptus qui est dans la même pièce que Diane pendant l’hiver. Je lui laisse des jouets mais du coup elle les casse et avale des bouts. ![]() Bon dimanche bien au chaud à tout le monde ![]() |
![]()
05/02/2012, 19h02
|
![]() ![]() nous guère en dessous de -1° et ce matin 6° donc douceur du coup les loulous profitent du jardin avec le soleil alors Diane et Ari vont bien pour Ari avec ses comlpéments alimentaires ça va mieux ![]() ben je te souhaite une bonne soirée gros câlins Ari & Diane ![]() |
05/02/2012, 19h25
|
![]() ![]() ![]() Diane est infatigable, elle mange ses jouets ![]() ![]() Electricité statique, des fois, ça donne un bon coup de jus ... pauvre Ari, il n'a pas du comprendre ... j'imagine qu'après effectivement, il craignait de t'approcher ![]() ![]() ![]()
|
Super les jeux, j'ai acheté celui avec les plots pour Babouche et Benka, elles aiment bien, mais ne sont pas aussi dégourdie que Ari et Diane
Répondre
![]() Caresses aux poilus et pour toi ![]() |
06/02/2012, 22h27
|
![]() ![]() Diane est vraiment impatiente et faudrait pas que ça dure trop longtemps.. Depuis un moment ,j'apprend à tout refermer à Drako car il faut innover sinon ,toujours la même chose, ça devient lassant... Pour le clib..quand tu seras prête!! ![]() ![]() Ari est plus posé...et réfléchit peut être. ![]() ![]() PS /Je ne trouve pas de photo de Vicky assez calé sur les photos de Diane que j'ai ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/02/2012, 18h58
|
Répondre |
11/03/2012, 11h48
|
Petit coucou à celles (ceux) qui passent, les loulous vont bien, nous avons été chez le véto pour les rappels Lime et Piro + vermifuge. Ari a perdu 5 kg il pèse 63 kg ce qui est mieux pour ses articulations et Diane reste stable depuis son régime (23 kg) bon il dit qu’elle pourrait encore perdre jusqu’à 3 kg (voulait me vendre encore des croquettes spéciales) mais moi je ne veux pas d’un « lévrier » déjà comme ça je la trouve « osseuse » par rapport à mon gros. Dimanche dernier nous avons été au Carnaval à Buhl petit village de la vallée du Florival. J’ai été « choquée » par le nombre de jeunes qui se baladaient cannette de bière à la main, certains avaient même le pack dans le panier de la poussette. Hier j’ai emmené Ari en visite et balade autour du club, Diane aurait hurlée à mort à la maison parce qu’elle ne venait pas avec, le soir elle a même vomit les croquettes, je pense qu’elle était trop énervée. Ari reste toujours une « attraction » pour les gens qui sont épatés par sa grosse tête de nounours. Aujourd’hui je teste une tarte flan à la noix de coco. Câlins à tous les loulous
Répondre
|
11/03/2012, 13h37
|
Un petit coucou d'une qui passe
![]() Contente d'avoir des nouvelles , surtout qu'elles sont bonnes ![]() Bon dimanche ! ![]()
12/03/2012, 19h23
|
![]() c'est vrai que Diane fait menue surtout à côté d'Ari ben oui les jeune prennent leurs consomations avec eu ça reveint moins cher que d'aller au bistro ![]() alors ta tarte au flan de coco était bonne ![]() gros câlins Ari & Diane bonne soirée ![]() |
13/03/2012, 09h25
|
Merci pour les nouvelles ...
je veux bien un bout de tarte (ça se voit que je suis groumande, je commence par ça ![]() ![]() Super pour Ari, c'est mieux comme tu dis ... quand à Diane, elle ne me parait pas trop grosse au vu des dernières photos (tu peux remettre des photos ![]() Le pack de cannette dans la poussette ![]() ![]() ![]()
17/03/2012, 19h45
|
Répondre |
30/03/2012, 19h13
|
Un petit coucou, pas très présente mais je lis régulièrement, Il fait beau donc je jardine, cela me change de l’ordi, car au boulot je suis toute la journée devant deux écrans, l’un pour les courriers numérisés à l’entrée, l’autre avec le logiciel de traitement, alors mes petits yeux sont un peu fatigués par moment. Ari a des problèmes intestinaux que nous n’arrivons pas à résoudre, un jour il semble constipé puis c’est la diarrhée, mais il garde la forme. Ce week end il y a expo canine (CACIB) sur deux jours à Colmar, nous y allons en visiteurs. Bon weekend à toutes et tous. Gros câlins aux loulous
Répondre
|
![]()
30/03/2012, 19h27
|
![]() ben alors Ari a des soucis digestif ben vu ce que tu dis c'est plus une fausse constipation tu n'a rien changé pour son alimentation ![]() tu as demandé l'avis de ton véto ? j'espère que ça va vite se régler son soucis bon week-end à toi aussi je comprends que si tu passes tes journée devant ton écran tu es mieux dans le jardin il n'y a pas photo bonne visiste à l'expo canine à Colmar gros câlins Ari & Diane ![]() |
30/03/2012, 19h57
|
Coucou !
Contente de te lire ![]() J'espère que les petits soucis de Ari vont vite se terminer . ![]()
|
@ Nanou, j’ai cherché une boite de médicaments chez le véto et il m’a dit de donner du charbon végétal en plus, cela allait mieux mais il a rechuté, j’ai pensé à un refroidissement car il s’était baigné dans un ruisseau de montagne, mais après la rechute je me pose des questions sur les croquettes, ce sont toujours les mêmes mais j’ai ouvert un nouveau sac ? J’ai donc racheté celles qu’il avait avant (même marque mais pas light) je lui rajoute de la bouillie de flocons d’avoine et continue le charbon végétal, là il va à nouveau mieux, mais je vais continuer le traitement actuel (flocons d’avoine + charbon) pendant quelque temps.
Répondre
Coucou Maryse, moi aussi j’espère que cela va vite se rétablir, surtout qu’il est tout penaud quand il fait ses besoins dans la maison ou dans son chenil, mais le pauvre n’y peut rien. Quelques photos Diane et son gâteau pour ses 4 ans ![]() Diane qui fait le singe ![]() ![]() Mont P'tit Ari ![]() ![]() ![]() Les deux ![]() A bientôt ![]() |
02/04/2012, 22h38
|
![]() Le véto me disait la semaine dernière que les gastros trainent de + en + ![]() J'espère que ton loupiot ira vite mieux ![]() |
02/04/2012, 22h39
|
Ahhhhh, j'attendais que tu postes pour venir, j'avais vu que tu étais connectée et j'ai bien fait
![]() ![]() Très jolies photos, Diane est magnifique, je ne sais pas si je lui ai souhaité mais bon anniversaire à ta miss, désolée pour le retard ![]() ![]() J'ai bien aimé "mon petit Ari", pas si petit que ça quand-même ![]() ![]() J'espère que tout va bien!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Pauvre Ari ... il ne doit pas être bien ... et puis il ne doit pas aimer avoir des "accidents" dans son chenil .... j'espère que cela va se stabiliser ....
Magnifiques les photos ![]() ![]() ![]() Tu jardines et profites du beau temps ... tu as bien raison ![]() ![]()
03/04/2012, 17h33
|
![]() ![]() gros câlins ma belle bon j'espère que avec tout ça ça va aller pour Ari tu nous diras Georgette merci pour ces belles photos ![]() gros câlins à tous les deux et toi tout va bien ? ![]() |
04/04/2012, 18h27
|
![]() ![]() ![]() C'est à qui qu'elle "sourit " comme çà Diane sur la 3eme? Ari? ![]() Et bon anniversaire à elle, un peu en retard ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci Naomi, pour le moment il va bien mieux, j’espère juste qu’il ne fera pas de rechute.
Répondre
Tu sais Fany Ari sera toujours mon p’tit car il est arrivé quand nous avions déjà un autre grand bouvier et pour les distinguer l’un de l’autre quand j’en parlais je disais toujours le p’tit au lieu de son nom, il a grandi bien vite et a même dépassé largement en taille Simba, mais est resté le p’tit. Merci pour Diane J’ai lu combien tu es motivée pour l’arrêt du tabac, j’espère que tu réussiras. Ma maman malgré ses 82 ans fume toujours 1 paquet de G---oise par jour…mais mes deux frères, très gros fumeurs ont arrêtés ainsi que leurs épouses. Merci Chrystele, Diane est un vrai singe qui grimpe partout, pour les caresses j’essaierai mais c’est pas gagné, le jardinage est un bon remède contre le stress je trouve, même si le lendemain j’ai du mal à me tenir droite et je fais « aie aie » quand je descends les escaliers, en fait je manque d’entraînement. Merci Nanou pour les cadres, j’ai mis le 2ème sur mon écran au bureau, profite bien de la venue de ta fille Merci Martine, câlins à Zack et Simba. ![]() |
![]()
05/04/2012, 18h48
|
de rien Georgette
Répondre
ben ça me console pour ta maman car moi aussi je fume je n'ai jamais dépassé le paquet mais depuis cette année qu'1/2 par jours bon ça serait mieux 0 mais pas assez motivée Nanou ![]() bonne soirée gros câlins Ari & Diane ![]() |
05/04/2012, 22h34
|
Superbes les photos des loulous que tu as prisent à Colmar, dommage que je ne pouvais pas m'y rendre, je suis sure que je t'aurais trouvée grâce aux louloutes
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
05/04/2012, 22h44
|
![]() ![]() ![]() j'aime beaucoup la photo "sourire " de Diane et celle où ils "posent" tous els deux!! Grosse ![]() ![]() ![]() ![]() |