BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 100)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/10/2011, 11h18
coucou mahel!
une tendinite ,ça fait mal et le mieux c'est le repos pour que ça gérisse
je vois que tu es toujours en travaux
je te souhaite un bon week end Smiley
Répondre
08/10/2011, 13h00
Bon week-end Mahel Smiley
Merci de prendre des nouvelles de ton nounours préféré Smiley
Smiley
__________________
Répondre
08/10/2011, 17h17


Smiley Smiley
ton prochain chien Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/10/2011, 17h51


mahel
et ne t'envole pas avec le mistral

câlins Baya fidji Capucine chipie

Smiley Nanou
Répondre
09/10/2011, 08h50
Nanou, pas de soucis pour Bruno, je lui ai dit, il était Smiley Harris, Martine, Lise, Nelly, Maryse, coucounne Smiley

Coucounne je suis déjà dans la catégorie des "mémères" vu mon âge Smiley Smiley Smiley , mais j'aime ce CKC noir et feu Smiley

Bon Fidji malade, elle a vomi, trois fois cette nuit, comme j'ai le sommeil léger Smiley, ce matin je voulais la garder, mais elle était déjà dans la voiture pour partir avec mon mari Smiley", il m'a dit laisse la faire, si cela ne va pas, je la ramène Smiley

Toujours très fort mistral, mais j'ai mis ses couvertures à laver, cela va vite sécher, car elle a vomi sur ses couvertures, j'ai enlevé une couche à chaque fois, il ne reste plus grand chose Smiley Smiley

Hier soir, il paraît que c'était la nuit des étoiles filantes Smiley, ben je suis restée un bon moment à regarder en me gelant et ben rien vu, je n'ai jamais vu d'étoiles filantes de ma vie Smiley Smiley

Bon dimanche à tous ceux qui passeront par là, Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
09/10/2011, 10h05
coucou !fidji est malade mais ça n'a pas l'air grave ,les miennes ça leurs arrivent aussi de temps en temps ,je mets a la diète pour la journée et ça se passe Smiley
Répondre
09/10/2011, 11h53
Bonjour Mahel,

Je suis VRAIMENT désolé Smiley car je fais partie de ceux qui passent pas souvent.

Citation:
mahel83 a écrit :
[...]je suis allée dans les vignes, mais je mets les clochettes au collier au cas où, qu'on ne les confonde pas avec un marcassin
Smiley Smiley elles sont loin d'avoir la taille d'un marcassin. Par contre, à les voir évoluer et se "baigner" (hein Baya ?! Smiley ) elles ne peuvent pas renier leurs origines. Smiley


Citation:
mahel83 a écrit :
Hier soir, il paraît que c'était la nuit des étoiles filantes Smiley, ben je suis restée un bon moment à regarder en me gelant et ben rien vu, je n'ai jamais vu d'étoiles filantes de ma vie Smiley Smiley
Ben moi non plus je savais pas que c'était la nuit des étoiles filantes Smiley (je connais celle du mois d'août...) mais vu le plafond nuageux que nous avions c'était quand même mission impossible. Jamais vu d'étoiles filantes ???


Je te souhaite un bon dimanche, Smiley Smiley et caresses aux fifilles.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
09/10/2011, 16h25
Smiley Mahel
alors comment va Fidji?
ben oui pour les étoiles filantes j'vais entendu au journal
mais bon ciel non dégagé alors Smiley
si non oui en aôut on peut en voir Mahel surtout chez toi j'en ai déjà vu à Toulon
alors gros mistral du coup sensation de froid , ici temps calme et doux
pas de pluie Domi prend tout au fur et à mesure
Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins les loulous
Smiley Nanou
Répondre
09/10/2011, 17h42
Bon, alors ... elle va comment Fidji ? ... on attend des nouvelles ... car quand même vomi 3 fois dans la nuit ... ton mari a du la ramener à la maison ou finalement, elle était en forme ? elle a mangé et bu normalement ?

Viens-nous dire même vite fait Smiley

Nuit des étoiles filantes Smiley moi non plus, je n'étais pas au courant ...

Smiley Smiley Bonne soirée ... caresses aux filles
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
09/10/2011, 17h55
Merci les filles Smiley

Non il ne l'a pas ramené, elle n'a plus revomi, mais n'a pas voulu son demi croissant ce matin (heureusement) je lui ai dit Smiley à mon mari. C'est gras. A bu normalement, n'a pas voulu manger à midi, j'espère qu'elle mangera un peu ce soir. Elle pête le feu, elle a couru comme une folle, c'est pas aujourd'hui qu'elle va prendre du poids, elle n'a que la peau et les os Smiley" Smiley, j'espère vraiment que la stérilisation va lui faire prendre un peu de poids. Mon mari a rencontré son demi-frère, pas même élevage, mais même père (elevage du père). Magnifique il paraît.

Ben oui, les étoiles j'avais vu à la TV, mais ciel très étoilé et nous pas de nuisance lumineuse, mais rien vu Smiley en Haute-Savoie une fois j'ai passé la nuit sur une chaise longue en août en espèrant les voir, mais je me suis endormie Smiley Smiley Smiley )

Bonne soirée Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
09/10/2011, 18h36
C'est sûr qu'il vaut mieux un peu de diète qu'un bout de croissant Smiley ce n'est pas une grosse mangeuse Smiley elle a la forme, c'est le principal. Elle grossira plus tard, oui après sa stérélisation, ça ne lui fera pas de mal ... Smiley

J'ai déjà vu une pluie d'étoiles filantes, je m'en souviens même si j'étais enfant, environ une dizaine d'année ...
s'endormir Smiley je crois que j'aurais fait pareil Smiley

Smiley Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
09/10/2011, 18h57
Citation:
mahel83 a écrit :
( en Haute-Savoie une fois j'ai passé la nuit sur une chaise longue en août en espèrant les voir, mais je me suis endormie Smiley Smiley Smiley )

Smiley Smiley la prochaine fois invite une copine... en parlant, normalement, on garde les yeux ouverts . Smiley

Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
10/10/2011, 08h20
A mon avis, on aurait tellement papoter, que je n'aurais quand même pas vu les étoiles Smiley Smiley Smiley

Merci les filles de votre passage Smiley

Fidji tout est rentré dans l'ordre, elle avait dû manger une cochonnerie Smiley

En tout cas j'ai pleuré de rire hier soir en lisant un post, je l'ai fait lire à mon mari, il a dit ça doit être un drôle de phénomène Smiley Smiley et elle a un sacré sens de l'humour Smiley, j'y suis retournée ce matin, juste pour le plaisir, car je me doutais d'autres commentaires Smiley Smiley, hein les vamps Smiley Smiley

Bonne journée à tous, Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
Avatar
10/10/2011, 16h14
Smiley Smiley contente que tout aille bien !
Répondre
Avatar
10/10/2011, 19h02
Smiley si Fidji va bien donc en forme pour la stérilisation ta puce

Smiley oui les vamps m'ont bien fait rire aussi Mahel Smiley
bonne soirée
câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
10/10/2011, 21h51
Smiley Un grosse pensée pour Fidji demain Smiley et si tu sais pas quoi faire pendant ce temps là..... Smiley Smiley Smiley
Une vamp pour te faire rire et une autre pour les éclats de rire...et la 3ème pour nous faire un éléphanteau Smiley" Smiley
Répondre
10/10/2011, 21h58
Smiley On se croirait au cirque Pin*er Smiley
__________________
Répondre
10/10/2011, 22h36
coucou Mahel
ben moi non plus pas vu les étoiles filantes samedi soir
Alors dérangement digestif passager pour fidji Smiley
Mais de quel post peux-tu bien parler Smiley
Smiley et caresses aux fifilles
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
11/10/2011, 07h57
Smiley Bon courage pour ce matin et surtout .....

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
Répondre
11/10/2011, 08h00
Merci les filles Smiley Smiley, quand c'est les autres, on leur dit rester Smiley, mais quand c'est pour soi, tout à coup, c'est pas la même chose Smiley Smiley

Bon je vais prendre ma douche, RV à 09h00, elles ont pas compris ce matin, pas le petit biscuit quotidien Smiley"

A tout à l'heure Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
11/10/2011, 08h08
C'est vrai que tu ne vas pas donner le biscuit à Baya et pas à Fidji .... normal ...

Mais si, tu vas rester zen .... ton véto est Smiley et puis, voyons le bon côté ... Fidji, après son opération devra être sage quelques temps ... et il va falloir lui transmettre toutes les tonnes de papouilles que je lui envoie d'ores et déjà ... c'est super, elle est câline, du coup, elle sera sage et ne voudra plus quitté les mains à papouilles Smiley

Bon, tu nous dis quand même comment cela s'est passé, ce n'est pas que l'on soit inquiet ... enfin, juste un petit peu Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/10/2011, 09h31
Bon, ben j'ai déposé ma pitchounette, nouvelles vers 11h30 Smiley" on va aussi profiter de mettre un P dans son oreille, pour montrer qu'elle a une puce (pas été fait Smiley ) et aussi radio de la trachée, car elle "toussotte" pas mal, malgré un traitement. Ce sera plus facile endormie.

Moi je ne stresse pas du tout Smiley, suis déjà allée 5 fois aux toilettes et je démarre une migraine Smiley Smiley

A plus pour les news. Smiley Smiley

Merci Chrystèle Smiley
Répondre
11/10/2011, 09h32
Smiley Fidji foit être dans les bras de morphée là!!! Smiley Smiley
ça va aller Mahel Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/10/2011, 09h46
Smiley autant profiter qu'elle soit endormie pour faire un check-up ... Smiley ... à tout à l'heure Smiley et souffle un coup ...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/10/2011, 10h01
Mahel , arretes de stresser ......sinon je vais stresser aussi Smiley
Ton véto est super , et Fidji va très vite récupérer après son opération .

Bon,tu nous diras pour les nouvelles,les bonnes nouvelles .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
11/10/2011, 12h18
Ca y est j'ai arrêté de stresser Smiley Smiley et pour cause.... je viens d'appeler tout c'est bien passé, je vais la chercher à 15h00. L'assistante me dit cela et après, il y a juste eu un petit incident, je Smiley vous aviez une jolie laisse avec le collier assorti, elle a bouffé la laisse Smiley Smiley Smiley

Bon j'ai été interrompu par un téléphone du véto Smiley Smiley Smiley, tu viens chercher ta chienne, elle nous met la tête comme une coucourde et j'ai peu qu'elle se casse les dents contre les barreaux de la cage Smiley" et en 14 ans de pratique, je n'ai jamais vu un chien se reveiller aussi vite Smiley, elle n'a pas deux reins, elle en a quatre. Smiley"

Je pars la chercher, j'arrive elle se promène dans le cabinet Smiley", le véto blague, car elle monte sur la balance et s'assoit, tu regardes combien tu as perdu Smiley Smiley

Ensuite il me dit qu'en faisant la radio elle levait déjà la tête, dans la cage elle lui a dit, c'est bon je suis réveillée, tu appelles ma proprio qu'elle vienne me chercher. Non tu veux pas, que cette après-midi à 15 heures et ben tu vas voir, si tu vas pas l'appeler ma proprio, elle a bouffé sa laisse et à aboyer en permanence Smiley, elle a gagné Smiley

Photos arrivent, je ne trouve plus mon appareil Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/10/2011, 12h36
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ben tu vois, ça ne servait à rien de stresser Smiley

Non mais ... qui c'est qui commande chez le véto Smiley
__________________
Répondre
11/10/2011, 12h40
Smiley Smiley Smiley Smiley

Trop forte ma petite filleule Smiley

Elle est donc bien réveillée et en pleine forme Smiley Smiley elle fait juste un peu sa loi Smiley et 1 laisse en moins Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/10/2011, 12h41
Fidji propose et Mahel et Mr Véto disposent!! Smiley
C'est vrai ça !!pourquoi autant stresser pour si peu de choses!!! Smiley

Smiley Va falloir que tu le retrouve vite l'appareil.. Smiley .Fidji paré d'une belle parabole. Smiley" ..c'est pas tous les jours et pas que chez les autres non plus Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion