BAYA et FIDJI MES "NOIRES ET FEU" (Page 113)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/01/2012, 17h59
Smiley ben mahel tu as trouvé la solution c'est plus haut pour manger Smiley
ben tu vois Byron c'est comme Baya
un goiffre même car je ne saurais compter jusque 60 Smiley

contente que ça va un peu mieux pour toi Mahel
bonne soirée
câlins les fifilles et mimis

Smiley Nanou
Répondre
25/01/2012, 19h36
coucou Mahel
contente que ta tendinite s'en aille progressivement Smiley
de la confiture d'orange amère?miam
moi aussi je rehausse un peu la gamelle de Cannelle
Smiley Smiley caresses aux belles fifilles
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
26/01/2012, 10h49
Contente que tu commences à sentir quelques bénéfices pour ta tendinite ... à conjuguer les 3, vous allez en venir à bout ... Smiley

Ton doudou était d'accord donc lui aussi, a dépensé. A deux, vous vous entraînait Smiley

Texas et Feu ont leurs gamelles en hauteur (réglable suivant chaque chien) sur des supports en métal ... c'est la véto qui nous l'avait conseillé quand Texas a eu ses vertèbres de soudées puis de l'arthrose ...

Smiley Smiley Bonne journée ... papouilles à mes filleules
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
27/01/2012, 07h44
Maryse, Nanou, Lise, Chrystèle

Maryse, dommage que tu n'habites pas à côté je t'en aurais porté un pot avec plaisir. (elle est super bonne Smiley )

Hier acupuncteur et kiné Smiley, mais bon je sens le printemps qui approche et j'aimerais vraiment être en forme au moment du jardinage intensif Smiley Smiley

Bon je vais aller promener mes miss avant la pluie, cela m'évitera de les essuyer Smiley, hier dans les mêmes vignes, mais par un autre côté, Baya est partie, puis revenue et ensuite Fidji Smiley, j'ai repris la voiture pour aller à l'endroit habituel et elle est revenue Smiley, ah il ne faut pas changer leurs petites habitudes Smiley"

Bonne journée à tous Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
27/01/2012, 12h30
Bonjour Mahel,

Un petit coucou rapide Smiley .

Smiley que ta tendinite s'atténue. C'est super rapide Smiley" . J'ai gardé la dernière presque 6 mois Smiley .

Tu n'es pas la seule à sentir le printemps, les oiseaux font des vocalises Smiley .

Si tu as un trop plein d'énergie tu peux monter à Lyon pour le démarrage du jardin Smiley . Rien que d'y penser je fatigue Smiley .

La balade a été bonne malgré la pluie ?

Smiley et papouilles aux filles.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
27/01/2012, 14h25
Coucou Mahel, juste un petit passage pour faire plein de papouilles aux " demoiselles "
Bon aprés-midi Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
27/01/2012, 17h02
Citation:
mahel83 a écrit :
par contre Baya attend pour finir les restes de Fidji que je lui dise, car si trop j'enlève, s'il reste quelques croquettes elle peut, sinon elle va devenir un vrai tonneau, n'en déplaise à Pascalou qui pense qu'il faut augmenter les doses Smiley Smiley Smiley
.
Smiley Baya ,ça rime pas avec tonneau de toute façon Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/01/2012, 18h21
[quote]
elascap a écrit :
Citation:
Smiley Baya ,ça rime pas avec tonneau de toute façon Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley arrête ton préchi-précha sinon

elle va faire du gras
son estomac aura des embarras
elle deviendra un petit bouddha
elle ne rentrera plus dans son pyjama
elle ne passera plus sous le mimosa
et ne pourra plus danser la samba

tralalala Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ca va là Smiley
Répondre
Avatar
27/01/2012, 19h17
Smiley Smiley Smiley Smiley

ma Smiley Baya surtout ne vient pas lire


Smiley Nanou
Répondre
28/01/2012, 18h08
Ben Nanou Smiley si on te fait Smiley

Bon pas pu passer sur tous les posts de mes "fidèles" Smiley, essaierai de repasser demain.

Je file me préparer, nous allons manger chez ma filleule et demain, le petit frère de Doudou avec sa compagne et le bébé Smiley viennent déjeuner.

Coucoune m'a fait envie l'autre jour avec sa poule au pot, alors j'en ai fait une aujourd'hui, vu le temps, cela convenait super bien (on s'est régalé Smiley ), la pluie est arrivée et les températures commencent à baisser, neige annoncée assez bas Smiley", même chez nous.

Bonne fin de week-end à tous ceux qui passeront par là (et il y en a vu le nombre de lectures Smiley" Smiley Smiley ) Smiley et papouilles à vos quatre pattes.
Répondre
28/01/2012, 18h13
coucou Mahel ,ben on mange bien chez toi!!!! Smiley
Alors temps à la neige?
pas chez nous....
bon dimanche
Smiley Smiley caresses aux fifilles
ah je connaissais pas cette chanson Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
28/01/2012, 19h01


Mahel
MIAM poule au pot en plus avec les T° même avec le soleil Smiley
ben ça ne fait que ça fraicheur puis douceur le temps
Smiley

bonne soirée alors et bon dimanche en famille

gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie


Smiley Nanou
Répondre
29/01/2012, 01h18


Ca fait un moment que je n'ai pas mangé de poule au pot,
dans mes souvenirs c'était une soupe assez grasse non .?
Un jour si tu as un moment, pourras tu m'envoyer la
recette .?
Oui, j'ai vu à la météo , la neige arrive,
c'est surtout ennuyeux pour les personnes qui ont besoin
de leur véhicule pour bosser.....
Papouilles aux filles,
Passez un bon Dimanche,
Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
29/01/2012, 18h12
Coucou Mahel, bon, je commence à avoir faim, poule au pot, miam Smiley
Alors, neige annoncée, ben ici aussi Smiley Smiley j'veux paaaas Smiley
au fait, je ne te savais pas poète, pas mal les vers sur Baya Smiley Smiley
Passe une bonne semaine Smiley Smiley , calins les filles Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
30/01/2012, 11h00
Un petit Smiley pour te souhaiter une bonne journée ...

Tu crois que tu vas avoir de la neige ? moi, je voudrais bien qu'il neige chez moi mais ce n'est pas prévue ...

Finalement, j'aurai bien pris un peu de poule au pot si ce n'est pas moi qui la cuisine Smiley

Smiley Smiley papouilles aux filles
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
30/01/2012, 17h59
Merci les filles Smiley

Je rentre du kiné qiu me dit vous continuez à faire un mouvement répétitif Smiley" Smiley, après avoir fait le tour de ce que je faisais dans la journee, on en est arrive à l'ordi Smiley", éviter un moment vous verrez que cela ira mieux (je vais donc essayerSmiley) Smiley, alors je tapes d'une main Smiley Smiley, pas l'habitude, cela me "gonfle" donc vous me verrez peu d'autant plus que semaine prochaine moulin tous les jours.

Super journée hier avec mon petit neveu trop mimi,Smiley angine et gros rhume et pourtant pas grognon, plein de sourires Smiley

Les filles vont super bien, pas encore de neige, même si samedi en rentrant de Toulon, on s'est trouvé derrière un engin de salage sur l'autoroute Smiley"

Smiley et papouilles à vos loulous

Anne, je te mets la recette dans "et si on parlait un peu cuisine", je l'ai dans l'ordi, je l'avais déjà écrite pour quelqu'un d'autre.
Répondre
30/01/2012, 20h16
Je ne tape que d'une main , moi Smiley
Ma formation de dactylo est partie aux oubliettes Smiley
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
30/01/2012, 20h29
alors elle était bonne la poule au pot
moi aussi ça m'a donné envie mais on est que 2 et Christian pas trop son truc
en plus j'adore le bouillon

alors tu as de la neige ma fille m'adit ce midi pas beau non plus et froid
bon alors doucement le clavier
moi j'arrive à force de tapper avec les deux mains
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

câlins les fifilles

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
30/01/2012, 21h58
Coucou Mahel, alors il faut ménager tes poignets... chez nous il floconne mais pas de neige au sol sauf endroits ombragés où il y a une petite couche qui fait le bonheur de Diane qui adore manger la neige. Chez nous la poule au pot on n'y mettait que la carcasse, tête et pattes, mais cela fait quelques années qu'on en fait plus (plus de poules au poulailler)
Bonne semaine au moulin. Câlins Baya et Fidji Smiley
Répondre
31/01/2012, 10h39
Coucou Mahel,

Ben alors, tu tapes d'une seule main à l'ordi Smiley"
Pas facile, c'est quand-même plus long Smiley
C'est long à soigner une tendinite, surtout à la main car on a toujours tendance à l'utiliser mais ça rappelle à l'ordre quand on exagère Smiley
Bon alors reposes-la pour faire le jardinage ce printemps Smiley
T'as de la neige maintenant?
Nous, ça va, on est comblé, enfin, si on aime la neige ce qui est mon cas et aussi celui d'Elly Smiley
Je vois que tu es toujours autant occupée avec ton moulin, ben c'est quand que tu lèves le pied?? Smiley
Bon, je dis ça hein mais moi, même sans moulin, je suis pas mal occupée, j'en profite un peu ce matin pour faire certains posts (surtout ceux que j'ai déserté depuis très longtemps Smiley" Smiley Smiley ) car cet après-midi, j'ai encore du monde, et oui, encore... Smiley

En tout cas, je te fais plein de Smiley Smiley , je crois avoir lu que tes beautés sont en forme (je ne suis pas remontée très loin Smiley Smiley ), alors tout va bien Smiley
Fais-leur plein de gros câlins très tendres!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
01/02/2012, 08h59
coucou Mahel
ah ben ça soit il neige et s'est pas salé soit ils salent et il neige pas,on est doués pour ça dans le sud Smiley
bon courage pour le moulin ,et restriction d'ordi Smiley
caresses aux fifilles
Smiley Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
02/02/2012, 14h19
coucou Mahel,

me revoila apres une trop longue absence,je vois que sa parle toujours bonne cuisine ici,une poule au pot,hummmm,j'en mangerais Smiley Smiley
les miss ont la forme et toujours fidele a elle meme Smiley ,j'espere que pour la tendinite sa iras vite mieux.

Smiley ,caresses aux miss
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/02/2012, 16h58
Smiley Mahel alors que temps au sud Smiley
gros câlins baya Fidji Capucine Chipie
j'espère que tout va bien

Smiley Nanou
Répondre
02/02/2012, 18h02
Maryse, trop l'habitude de taper avec les 10 doigts, pas assez rapide un doigt Smiley Smiley, donc je triche un peu, juste pour donner un peu des nouvelles, me rattraperai dès que je peux. Mais le kiné n'avait pas tort Smiley, Smiley celui-là, mais bon super efficace et de bon conseil et de plus très beau garçon (brun aux yeux bleus) ce qui ne gâche rien Smiley Smiley, ben quoi qu'est ce qu'il a mon âge et le plaisir des yeux alors Smiley Smiley

Nanou, non pas de neige chez nous, un peu sur les villages en hauteur et plus Brignoles, Le Luc et Le Muy, ce qui a crée une sacré pagaille. Par contre le froid arrive à grand pas, nous avons couvert citronnier, cycas et bougainvilliers, car -9 annoncé Smiley et là c'est un peu beaucoup pour eux Smiley

Julien Smiley de te revoir parmi nous

Georgette (Ari), Fanny (Djincoulisse) et Lise merci de votre passage Smiley

Les filles vont bien, pas trop pris de photos pendant les promenades, mais j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes Smiley

Voilà, les dernières nouvelles Smiley Smiley Smiley et papouilles à vos quatre pattes et un câlin particulier à mes filleuls Doggy, Zinnia, Feu et Texas et Grany.
Répondre
02/02/2012, 18h47
bonsoir mahel

je ne sais pas si fidji continue a bien mange la mienne est de retour à une gamelle par jour Smiley
chez nous les temperatures de depasse 2 degrés au plus chaud de la journée Smiley Smiley
je te souhaite une bonne soirée Smiley Smiley pour fidji et baya Smiley
__________________
http://tessyvenus.safari-virtu...


venus...
http://img4.hostingpics.net/pics/651651banniere.jpg
Répondre
02/02/2012, 21h13
Sympa ton kiné, il me plairait bien ... enfin pas s'il m'interdit l'ordi Smiley ... mais je comprends, j'ai une tendinite à la main droite qui s'accentue quand je tape trop (un génant dans mon métier) ...

J'ai eu le bras droit bandé pendant 1 mois ... je tapais que de la main gauche mais c'est trés énervant et fatiguant ... donc, repose-toi, garde ton bras pour le moulin Smiley ..... pis, il y a le téléphone ....

Les chiens dorment mais demain, ils auront leurs ^gros câlins de ta part ...

Smiley Smiley Bonne soirée ... papouilles à mes filleules
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
05/02/2012, 17h17
coucou Mahel
je passe te faire un Smiley et caresses aux fifilles
j'espère que tout va bien
alors comme ça tu as un bon kiné loll
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
05/02/2012, 18h05
Coucou Mahel, comment va cette tendinite?
Dur dur de ne pas pouvoir venir sur l'ordi, je crois que j'aurais du mal, comme Chrystèle, à écouter Smiley Smiley Smiley en plus, outil de travail aussi Smiley Smiley
Gros calins à Baya, Fidji, Capucine et Chipie, Smiley Smiley Mahell et bonne semaine !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg
MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et Smiley ANAKIN
Répondre
05/02/2012, 18h47
Merci les filles de votre passage

Ben oui pas très présente et en plus je me suis organisée pour la semaine prochaine, niveau "bouffe", car plus l'habitude de travailler de 8h00 à 12h00 et 13h30 à 17h30 et ce 6 jours Smiley Smiley Smiley qui parle des 35 heures Smiley Smiley + le kiné 2 fois à 18 heures, donc j'ai préparé des petits repas Smiley

Baya et Fidji vous font de grandes léchouilles et sont un peu décues, car elles pensaient profiter de la neige, mais juste quelques flocons, vendredi soir qui n'ont pas tenu au sol Smiley, bon moi je préfère Smiley Smiley

Par contre Doudou m'en a fait une belle,Smiley il a fait des "cabanes" pour le citronnier, les cycas et bougainvilliers, pour les protéger du froid, mais.... il a oublié le compteur d'eau et samedi matin plus d'eau Smiley, bon après une demi-heure de sèche cheveux, l'eau est revenue et maintenant il est bien protégé Smiley Smiley Smiley

Alors je vous dis à dimanche prochain, car je ne pourrai pas trop venir cette semaine, mais je me rattraperai Smiley Smiley, je sais j'ai pris beaucoup de retard Smiley et je fais plein de gros Smiley à ceux qui passeront par là et plein de papouilles à vos loulous.
Répondre
Avatar
05/02/2012, 18h56
bon courage pour la semaine Mahel
ben dit donc froid quand même au sud
nous ce matin 6° si non on tournait à 0+ voir-1° le matin
bon j'espère que tout est bien protégé et le compteur d'eau aussi Smiley
contente que les fifilles vont bien , je suppose les mimi aussi bien à l'abri au chaud Smiley
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion