|
13/02/2012, 14h33
|
C'était bien la peine de t'exiler si loin de la HAute-Savoie pour fuir la neige .... Tu es poursuivie Mahel |
|
13/02/2012, 15h00
|
|
Non, non, je n'ai pas fui la Haute-Savoie
Répondre
, j'ai juste suivi.... mon mari et j'aurais pu tomber plus mal
|
|
13/02/2012, 22h28
|
|
Coucou Mahel,
Quelles jolies photos du Var sous la neige!! Et c'est vrai que la piscine sous la neige et la glace,c'est un peu contradictoire mais tellement beau!!Dur dur de bosser dans le froid,je te comprends,vive la combi Mais bon,tes louloutes s'éclatent,c'est bien ça le plus sympa! J'espère que les oliviers ne gèleront pas(bon,en même temps,on est pas encore à -16° )Plein de courage à toi,gros et caresses aux puces
|
14/02/2012, 15h38
|
|
coucou Mahel,
superbe les palmier sous la neige ,pour la piscine tu as pas tenté un petit plongeon ,parait que c'est tres bon de se baigné dans l'eau froide ,les miss en profitent bien et Capucine elle a trouvé la meilleur des place ,caresses aux miss
|
15/02/2012, 14h26
|
|
coucou Mahel
et bien tu n'as pas eu chaud au moulin,brrr Cannelle est jalouse des fifilles ,elle voulait faire la folle dans la neige caresses aux poilus
|
quand même au sud gla gla je pensais que ça allait mieux , bonne soirée Mahel câlins Baya Fidji Capucine et Chipie vivment l'été ton mari pourra bosser et toi te baigner Nanou
|
|
16/02/2012, 15h32
|
c'est "marrant" de voir le var sous la neige. Surtout le palmier avec sa neige.En tout cas très belle photo J'espère que tout le monde va bien ?
|
|
16/02/2012, 17h09
|
les filles merci de votre passage.Pourquoi, il n'y a que 24 heures dans une journée , bon je vais moins dormir et essayer de venir plus sur VLC Hier, j'ai fait de la cuisine, des apéritifs, du Lemoncello (ben oui, il faut bien préparer, les beaux jours arrivent et les invités aussi ), de plus, mon citronnier a pris un gros coup de gel, donc on va le tailler sévère et la majorité des citrons à jeter, j'ai pu en récupérer quelques uns ![]() Aujourd'hui, acupuncteur, courses alimentaires, téléphone à une cops (très long téléphone ), promenade avec les chiennes et dans un moment kiné.Il fait super beau, on est passé de 1 à 2° la journée à 15° à l'ombre, vous imaginez au soleil Bonne fin de journée, et papouilles à vos quatre pattes.
|
16/02/2012, 19h41
|
|
ben Mahel tu cours tout le temps
Répondre
ben dit donc le temsp chez toi maintenant tu vas bientôt pouvoir te baigner si ça continue bonne soirée gros câlins aux loulous Nanou
|
|
16/02/2012, 19h44
|
|
15° à l'ombre
c'est pas juste, qu'est-ce que l'on doit être bien au soleil ... bon, il commence à faire meilleur aussi chez nous, l'après-midi, on peut enlever le bonnet Je vois que tu n'arrêtes pas j'espère que ton bras va de mieux en mieux bonne soirée
16/02/2012, 23h32
|
|
Quel décor féerique, les palmiers sous la neige
Répondre
mais je vois que vous avez à nouveau les températures "normales" dans le sud Je me demande aussi si les journées ont bien 24 h ... certains jours j'en doute Papouilles aux filles et pour toi
|
|
17/02/2012, 15h45
|
|
petit coucou par ici,pour vous souhaitez un bon week-end et un peu de
repos quand meme ,caresses aux miss
|
17/02/2012, 17h08
|
|
Un petit coucou de Metz sous la grisaille, fais plein de papouilles aux deux belles.
Bonne journée
17/02/2012, 22h48
|
|
coucou Mahel
Si on avait plus de temps on voudrait faire encore plus de choses,alors... Tu as raison il est le temps on a gagné plus de 10°C en quelques jours !!bon we, caresses aux fifilles
|
![]() Mahel ben sur le fofo des carlinous il y en a une qui habite vers Toulon donc pas loin de chez toi elle disait matin hier -1° aprés midi au soleil 27° le temps et chez toi ? gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie Nanou
|
|
18/02/2012, 20h10
|
|
Tout va bien Mahel
? Si 27°, risque d'insolation les palmiers enneigés vont cuire Comment vont Baya et Fidji ? Fais-leur de grosses papouilles Mahel ! bon dimanche
|
18/02/2012, 20h13
|
|
Elle bosse, elle bosse
" elle prend plus le temps de s'arrêter par ici . Mahel, reposes toi quand même un chouïa car le jour où les jours feront 25h faudra être d'attaque. (bon, si ça fait pas sourire, pas grave hein ?! j'peux comprendre ) et caresses à Baya et à Fidji. Bon week-end.
20/02/2012, 15h51
|
|
Merci les filles et les hommes
Répondre
de votre passage ,Ben oui j'ai bossé au moulin samedi, donc pas pu passer chez tout le monde Hier il faisait tellement beau que nous avons travaillé dehors et même BBQ et mangé dehors, et ton amie a raison Nanou, en effet plus de 27° au soleil. Quant je pense que samedi dernier on arrivait difficilement à 5° au soleil et en plus la neige ce temps et aujourd'hui de nouveau très frais.Plus l'habitude de travailler dehors et hier soir, je me suis coincée le dos, un peu bancale aujourd'hui, mais je vais chez le kiné ce soir, j'espère qu'il va me remettre en place , maintenant que la tendinite va nettement mieux , mais bon, il y a plus grave dans la vie.Baya va bien et Fidji véto tout à l'heure, je pense qu'elle a une conjonctivite, l'oeil droit fermé et qui coule , bon je ne pense pas que cela soit grave, mais besoin de gouttes ou pommade ophtalmique à mon avis.Bonne semaine à tous, et papouilles à vos quatre pattes.
|
|
20/02/2012, 15h57
|
|
BBQ en février ?
Tu devrais avoir honte Chez nous il fait super beau mais de là à manger dehors , faut pas pousser non plus Et pourtant il fait bon au soleil.....avec un manteau Alors sans doute conjonctivite pour Fidji tu nous diras..... et papouilles aux miss.
|
Mahel vous avez mangé dehors ben effectivement c'est drôle d'une semaine à l'autre nous aussi il faisait bon mais plus frais aujourd"hui bon j'espère que son oeil va vite guérir à Fidji et toi j'espère que ton kiné a pu te soulager bonne soirée gros câlins Baya Fidji Capucine et Chipie Nanou
|
|
20/02/2012, 19h38
|
|
Manger dehors à cette période de l'année
Répondre
Perso, même à 5°, ça ne me gène pas Le dos coincé ........ Je me demande si tu n'en fais pas exprès pour aller voir le beau brun aux yeux clairs Pardon !!!!
|
|
21/02/2012, 09h07
|
|
Je viens vous donner des nouvelles de Fidji, alors c'est un ulcère de la cornée
Répondre
, elle a dû se prendre une branche ou autre dans l'oeil, deux produits à mettre matin, midi et soir, pendant 10 jours et contrôle à nouveau chez le véto.Comme quoi, il ne faut jamais hésiter pour un contrôle, moi qui croyais que c'était une "simple" conjonctivite Moi, j'ai fini le kiné, dernière séance hier et tu as sûrement raison Dominique, mon inconscient devait vouloir un massage du dos, d'où mon problème, bon j'avais quand même la L3 déplacée, donc remise en place et ensuite massage Cela va mieux ce matin, j'espère que maintenant fini ces petits tracas Voilà les dernières nouvelles, bonne journée à tous ceux qui passeront par là, et papouilles à vos quatre pattes.
|
|
21/02/2012, 09h15
|
|
Effectivement , tu as bien fait d'emmener Fidji chez le véto , un ulcère est bien plus grave qu'une conjonctivite .
Pour toi , fini alors les séances chez le beau kiné ? Dommage
21/02/2012, 09h24
|
|
coucou mahel!!
oh làlà Fidji heureusement que moman s'occupe bien de toi!!!!j'espère que ça va aller bonne journée,caresses aux fifilles
21/02/2012, 12h07
|
|
ah j'espere quelle va vite guérir , c est vrai que cela va vite en plus il fouine partout , en meme temps moi j'ai de la chance parce qu ils vont carrement dans les ronces
Répondre
caresses
|
|
21/02/2012, 12h43
|
Mince alors.....vivement dans une dizaine de jours pour le verdict.. Et ne te refait pas mal exprès rien que pour aller revoir ton beau kiné!! et Caresses aux belles...une de plus pour Fidji cette fois!!
|
|
21/02/2012, 16h13
|
les filles.J'ai fait des bugnes, quelqu'un en veut , je vous attends pour un café ou un thé , c'est vraiment dommage que certaines soient si loin ![]() même sans vous, elles ne dureront pas longtemps, dès que Doudou va rentrer
|
|
21/02/2012, 16h52
|
|
MOI , MOI , j'en veux
Vas-y , lances , je rattrappe au vol
|
Mahelbon alors ulcère pour Fidji mais ne t'inquiète pas ça se soigne trés bien mes loulous en ont eu pas mal j'espère qu'elle se laisse faire pour les gouttes moi souvent c'est contrôle 8 jours aprés pour voir s'il faut poursuivre encore 8 jours de trairement mais souvent ça suffit ben chez nous c'était à tour de rôle surtout quand les branches des bouleaux tombées du coup depuis qu'ils sont coupés je touche du bois mais plus de bobo dans le jardin toujours mais tu as bien fait d'y aller vite car c'est le plus important d'agir vite surtout que ça fait mal aussi comme pour nous . ben dommage que je suis trop loin ça a l'air bon ton petit plat MIAM bonne fin de journée j'espère que ton dos va être sympa avec toi maintenant qu'il est remis en place gros câlins tes loulous Nanou
|
|
22/02/2012, 17h25
|
|
coucou,
miam,miam moi aussi j'en veux bien ,je suis tres gourmandalors la je fond .content que sa aille mieux. ,papouilles aux belles