|
18/04/2012, 19h42
|
|
|
Citation:
Mahel, ce sera très beau fini calins les noiraudes, dommage, bientot plus de terre à grater mais une belle pelouse !
|
18/04/2012, 19h46
|
Héééé ! Chiche les filles !On débarque toutes chez Mahel vendredi ........ On lui semera son gazon
|
|
19/04/2012, 09h00
|
|
On ne sèmera que dimanche, mais vous pouvez venir avant, car il y aura une séance ratissage et ramassage des pierres pour tout préparer, donc toute aide est la bienvenue
Répondre
, donc pas de soucis pour vendredi Il y en a marre, on parle que de jardin, d'étalage de terre, nous on n'a plus nos tas pour faire les folles, les photos de nous vous en avez vu beaucoup vous, on n'existe plus et il parait que l'on va nous supprimer toute une partie du jardin, celle justement où on courrait Heureusement on a encore droit à nos promenades quotidiennes Bon elle a pris quelques photos hier, Jeux dans la terre " ![]() ![]() Petit bain journalier de Baya ![]() ![]() Fidji toujours difficile à prendre, car court en permanence ![]() ![]() Bonne journée à tous ceux qui passeront par là, et papouilles à vos quatre pattes
|
|
19/04/2012, 09h23
|
|
Mes pauvres filleules ... tu veux leur enlever leur air de jeux
On voit bien que Fidji est pleine de vie ... joli appel au jeu face à Baya ... et la douce Baya sait très bien que la boue c'est bon pour le teint ... elle s'amuse comme des folles, toutes les deux Bonne journée
19/04/2012, 09h56
|
|
|
Citation:
" " " Ne me dit pas qu'elles ont décidé de le tailler elles-mêmes
|
|
19/04/2012, 10h11
|
|
coucou Mahel
et bien tu en as du boulot avec ton jardin!!!contente que le mien soit petit Cannelle"moi aussi je veux de la terre ou aller y jouer avec ces copines " le photos des fifilles caresses à ellesbonne journée
19/04/2012, 10h30
|
|
C'est vrai que ça manquait de photos des fifilles
Merci et calins aux jolies miss.
|
profitez les filles avant dimanche ![]() aprés gros câlins les belles c'est vrai ça faisait longtemps pas de photos et Baya toujours les baignade Nanou
|
|
19/04/2012, 20h17
|
|
mahel83 a écrit :
Répondre
On ne sèmera que dimanche, mais vous pouvez venir avant, car il y aura une séance ratissage et ramassage des pierres pour tout préparer, donc toute aide est la bienvenue , donc pas de soucis pour vendredi Moi, je n'ai qu'une parole ....Je viens t'aider demain vendredi ! Elles sont où les bénévoooollleeees ?????
|
|
20/04/2012, 19h04
|
|
Merci les filles de votre passage
Répondre
Mitsou, les oliviers trop hauts, les miss ne peuvent pas faire la taille elle-même, le vent fait tomber les branches taillées qui sont restées accrochées Maryse, ben oui, je sais que cela manquait de photos Nanou, merci pour le cadre Lise la terre c'est bien, surtout quand il pleut , si tu veux faire du ménage en plus, fortement conseillé Chrystèle, je veux bien leur laisser un tas de terre, mais tu viens faire le ménage ![]() Dominique, ben oui pour le ratissage à part toi, pas beaucoup de bénévoles , pourtant, je leur aurais fait un tit repas, mais bon tant pis pour elles Bon peut-être des photos demain ou après-demain, si j'ai le temps Bon week-end à tous ceux qui passeront par là, et papouilles à vos quatre pattes.
|
|
20/04/2012, 21h48
|
|
coucou Mahel
genial des photos des miss,jouée dans la terre quel bonheur,j'en connais 3 autres qui serait ravi de venir joués avec les miss mais pas sur que ton jardin resterais aussi beau et Baya dans son spa ,si sa c'est pas la grande classe... ,caresses aux miss
|
21/04/2012, 16h21
|
Vous exagérez les filles ! On vous a attendu toute la journée d'hier avec Mahel pour la corvée de ratissage et ramassage de cailloux ... Vous n'êtes pas venues On ne peut même plus compter sur le personnel, ma pauvre Mahel
|
|
21/04/2012, 17h39
|
|
Ben oui tout a fait d'accord avec toi, heureusement que tu étais là
Répondre
, merci à toi (vous) pour la visite et pour ton aide et comme il va y avoir des détracteurs, photos à l'appui , un peu décoiffée notre vamp, mais fort mistral Naomi qui essaie de ratisser, pas facile avec deux louloutes dans les bras ![]() A défaut de Vamp/marraine, j'ai eu une vamp/Nao (dixit Baya), mais bon moi j'aimerais jouer à la balle ![]() Ben moi aucun soucis pour les papouilles, vous pouvez user et même abuser ![]() ![]() Blague à part, vraiment de cette deuxième rencontre et du "papotage", à refaire à toi et Jean et à ceux qui passeront par là et papouilles aux deux belles et aux autres loulous.
|
21/04/2012, 17h41
|
ben pas pu y aller il pleut j'aurais été toute mouillée Domiet j'aurais sali la maison de Mahel ![]() Mahel en espérant que toi au moins tu profites du soleil semez bien demain gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie Nanou
|
21/04/2012, 17h50
|
on a posté en même temps Mahel ben heureusement que tu as la preuve en photo on ne l'aurait jamais cru que Domi était venue ramasser des cailloux en fait plus des câlins Baya et Fidji ![]() Nanou
|
|
22/04/2012, 12h37
|
|
Il va être super beau ton jardin, moi le citronier en hiver je le mets dans la cave, mais pas très pratique. Je serai bien venue vous aider, mais c'est un peu loin... Câlins Fidji et Baya
Répondre
|
|
22/04/2012, 21h05
|
|
Coucou Mahel
Alors, vous avez réussi à semer? le temps a été clément? avec le vent, pas évident de semer,non? En fait j'y connais rien Bon, je ferais bien comme Domi, moi : pleins de bisoux et des papouilles aux filles ...! Mahel
|
22/04/2012, 22h10
|
|
coucou Mahel
j'espère que tu vas bien !!! et ben ça donne envie de venir te voir,toi et les fifilles ces photos!!! j'espère que le jardinage se passe bien caresses aux fifilles et aux félines
|
alors c'est semé Domi a bien travaillé bonne soirée câlins aux puces Nanou
|
|
23/04/2012, 09h44
|
|
Merci les filles de votre passage
Répondre
Et oui Nanou et pas des photos montage , ben juste dommage que nos louloutes ne se soient jamais rencontrées, je suis montée en Haute-Savoie sans mes chiennes et Dom est descendu dans le Var sans les siennes , mais on les a papouillées mutuellement Le gazon est en "partie" semé , pas assez de terreau, il reste 1/4 du terrain à faire , mais cela devrait se finir ces prochains jours.Les filles font un peu la gueule, mais bon il leur reste quand même environ 1200 m pour s'ébattre et je vais aller les promener dans les vignes de ce pas, donc elles n'ont rien à dire Bonne journée à tous, et papouilles à vos quatre pattes.
|
|
23/04/2012, 15h16
|
|
coucou Mahel
va etre superbe ton jardin ,je savais pas que tu avait pris uneapprentie 1200 m ba les miss peuvent s'estimé heureuse mais comme toute les fifilles faut qu'elles fassent du boudin ,caresses aux miss
|
23/04/2012, 15h29
|
Tu parles d'une apprentie !!!!!!Elle a pris le rateau le temps de la photo et après, elle s'est prélassée au soleil et s'est contentée de papouiller les filles Pas beaucoup de rendement donc, Mahel m'a licenciée illico
|
|
23/04/2012, 16h17
|
|
Ben oui mon pauvre Julien, les apprentis ne sont plus ce qu'ils étaient, de mon temps,
Répondre
et je sais de quoi je parle j'étais maître d'apprentissage, c'était autre chose. " Mais bon pas eu besoin de la licencier elle était à l'essai pour une journée
|
23/04/2012, 19h40
|
vous avez bien bossé ben les nana on ne fait pas la 1200m2 qui vous restent c'est plus que pas mal ah bon c'était une journalière alors Mahelremarque tu as raison si elle ne savait que faire des papouilles mais bon pendant ce temps là au moins il y avait 3 heureuses DOMI BAYA FIDJI bonne continuation j'espère quand même un temps favorable pour que ça pousse bien si tu veux je t'envoie un peu de pluie et toi du soleil ça te va gros câlins les fifilles Nanou
|
|
23/04/2012, 19h44
|
J'vais te balancer aux Prud'hommes PS/ Merci pour les conseils de repiquage pour l'olivier. Je crois qu'avec moi, il était condamné d'avance
|
|
23/04/2012, 20h49
|
|
bon on le saura, si on va chez mahel on se fait exploiter
j'adore la "photo bisous" ton jardin était déja beau avant, qu'est-ce que ca va être après...
23/04/2012, 20h53
|
|
oh oui mahel envoie nous du soleil et on t'envoie la pluie car ici c'est un ras le bol ,on veut du soleil
Répondre
tu as bien bossé
|
|
23/04/2012, 21h01
|
Superbe jardin avec piscine la chance. J'adore L'avantage de vivre dans le sud. Comment vont les miss ?
|
|
23/04/2012, 23h27
|
|
Bonsoir,
les photos des louloutes. Puis Naomi elle t'a quand même permis de ne pas avoir les toutounes dans les pattes pendant que TU ratissais . et papouilles aux filles.
24/04/2012, 09h40
|
Nao chez Mahel .... papouilles aux filles