|
10/07/2012, 23h53
|
Les bestioles ont l'air stréssées dans cette famille
|
|
walzswann
11/07/2012, 01h33
|
|
Tu m'étonnes!!! On frôle l'hyperactivité là!!!
Répondre
et câlins aux poilues
|
|
11/07/2012, 07h57
|
|
Martine, Maryse, Julien, Nanou, Lise, Pascalou, Dominique, Swann
Répondre
Sylvie de ta première visite sur le post des filles Vu la chaleur, plus personne n'est en mode bip-bip et c'est "Fermons les volets" pour garder la fraîcheur et pour le travail et les promenades c'est très tôt le matin où alors comme dirait Sardou (père) "Aujourd'hui peut-être, ou alors demain. Ce sacré soleil me donne la flemme Ce n'est pas qu'on soit feignant par ici Mais il fait si chaud dans notre Midi" Quelques photos encore Dédicace particulière à une amie qui serait bien dans ce hamac sous l'olivier après les derniers jours qu'elle vient de passer Et aussi clin d'oeil à Julien qui m'a dit un jour que cela manquait, il était rangé et pas encore sorti. ![]() Bon alors on y va au potager ![]() Et une spéciale Pascalou, elle n'en a pas toujours marre de sa maman ![]() Et pour ne pas faire de jaloux ![]() J'avais aussi Chipie avec moi, mais pas réussi à la prendre au milieu des feuilles ![]() Bon le reste je vais essayer de le mettre dans le post de jardinage, hier soir j'ai tout perdu Bonne journée à tous, et papouilles à vos quatre pattes.
|
|
11/07/2012, 09h57
|
|
|
Citation:
Là ,en fait ,je crois qu'elle m'attend!! C'est vraiment beau chez toi....ça donne envie de prendre le 1er train!!
|
11/07/2012, 20h21
|
Mahelalors chez toi c'est sièste obligatoire vu la chaleur ben chez Nanou c'est grand bol d'air qui ravogotte mais bon le soleil nous boude moins quand même Byaya Fidji surveille ton potager j'ai vu les photos de ton jardin dans le poste il est tout simplement magnifque ben vu la chaleur tu dois sans doute bien arroser la pelouse bonne soirée gros câlins Baya Fidji Capucine et Chipie Nanou
|
|
11/07/2012, 21h56
|
|
Pfff, l'aurais bien testé, moi, le hamac
mais, chaud ou pas, le sieste , c'est sacré ! Mahel Gros calins, Baya ma douce et Fidji ma tendre, capu et chipie aussi
12/07/2012, 17h47
|
tu peux envoyer un peu de soleil en bretagne STP de ce temps humide et froid Nanoupas bon pour mes vieux os Nanou
|
|
13/07/2012, 08h22
|
|
Pascalou, tu prends le premier train et tu arrives
Répondre
, pas de soucis Martine, ben oui je n'avais pas encore installé le hamac quand tu étais à la maison et en plus le temps ne s'y prêtait pas. Nanou je t'ai envoyé le soleil, tu l'as reçu Je mets une photos que j'ai vu passer hier sur mon écran, justement dans le hamac, ma petite Babou disparue trop trôt. ![]() Allez je file promener mes miss Bonne journée à tous, et papouilles à vos quatre pattes.
|
|
13/07/2012, 08h54
|
|
Si tu envoies le soleil,tu peux y joindre le hamac,il me plait bien
Vraiment la petite BabouBonne journée Calins aux fifilles
13/07/2012, 11h19
|
|
Salut Mahel
trop mimi le chaton... je fonds... tout a l'air de rouler tres belle photos ca a l'air tres sympa chez toi !
|
|
oh il était trop mimi
Répondre
![]() ben non mahel pas reçu ton soleil il ^meut depuis cette nuit toujours en continue et pas chaud même les loulous font la grève de sortie depuis ce matin 8hcâlins Baya Fidji Capucine Chipie Nanou
|
|
14/07/2012, 09h45
|
|
donc en résumé dans la maison de mahel il y a deux minettes , et capucine qui a été malade mais va un peu mieux et il y a deux toutounettes , oui je sais , je "gagate" avec les animaux , se sont des setters gordone ?
Répondre
elles sont superbes ici on ne cherche pas la fraîcheur on l'a ,mais nous ne sommes pas les plus désavantagés , il fait 25° en pleine journée avec soleil je te souhaite une bonne journée.
|
|
14/07/2012, 14h32
|
|
coucou Mahel,
j'ai vu ton jardin dans le post "jardinage" " c'est un vrai paradischez toi et en plus le hamac alors la on touche a la perfectionje comprend mieux pourquoi les fifilles sont aussi bien et le minou dans le hamac,trop mignon ,il ressemble a ma nala ,caresses au miss et a leur copine felines
14/07/2012, 16h11
|
| Répondre |
|
15/07/2012, 11h50
|
Babou dans le hamac Pfffft ici, toujours temps pourri, j'avais mis mon transat au jardin en rentrant de chez toi...j'ai du m'y mettre 10 minutes depuis Bon dimanche Mahel, calins les fifilles
|
15/07/2012, 15h08
|
Sont bizarres les gens du Sud ...Ils installent des hamacs pour les chats
|
|
15/07/2012, 17h33
|
|
Coucou Mahel,
Rhooo....j'adore Babou dans le Hamac, Adorable, trop mignon C'est clair que ton jardin est admirable, un havre de paix comme j'aimerais...... Câlins à tes z'amours
|
15/07/2012, 18h20
|
|
|
Sylvie, Audrey, Nanou (un grand merci pour le cadre), Corinne, Julien, Martine, Naomi, Anne
Répondre
Citation:
, toi tu fais manger les poissons dans ta main , d'ailleurs je vais venir voir cela tout soudain Très, très fort mistral aujourd'hui, nous sommes en alerte maximum pour le feu J'ai eu un gentil labrador qui m'a accompagnée toute la promenade ce matin, lui au moins il marche au pied, pendant que les miennes courraient comme des folles, il faut dire que nettement plus frais, donc Baya s'est un peu plus défoulée que d'habitude Je le rencontre souvent, il commence à vieillir et en plus boîte d'une patte avant , rhumatisme ou alors coup, car il vadrouille en permanence , il doit appartenir à un des nombreux domaines viticoles.J'ai pris des photos, je les mettrai plus tard ou demain, car là je fais deux trucs à la fois (transforme les factures du moulin en PDF pour la comptable et hyper long )Bonne fin de dimanche à tous, et papouilles à vos quatre pattes
|
15/07/2012, 18h43
|
gros mistral ben oui si tu dis en plus qu'il n'a pas plu depuis un bon moment bon j'espère qu'il va se beurkkk la comptabilité mais bon il faut bien le faire alors bon courage Mahel ben je vois que tu as de la compagnie en balade et les filles s'en fichent elles courent devant bonne soirée à toi câlins Baya Fidji Capucine Chipie Nanou
|
|
17/07/2012, 17h07
|
|
Nanou
Répondre
Les photos promises , ce matin rencontre avec le berger australien que nous voyons souvent aussi, mais pas l'appareil. Il est magnifique ce chien et super sympa. Il court avec son pôpa tous les matins Fidji aussi a bien couru , je l'ai perdue, je l'ai attendue 15 mn en sifflant comme une , puis suis retournée à la voiture ou Mlle m'attendait " , elle n'a pas dû aimé que je reste "statique" à discuter, alors que Baya se couche et attend Bon en attendant avec le lab [img] Heure de la sieste, sacrée dans le midi [img] Bonne fin de journée, et papouilles à vos quatre pattesedit, j'ai voulu changer d'hebergeur, car imageshack plein et cela ne fonctionne pas, j'ai dû faire faux quelque part Bon je n'y arrive pas, je comprends pas, cela me prends la tête je reviendrais plus tard ou demain
|
17/07/2012, 17h09
|
pas de photos Mahel faut refaire Nnaou
|
|
17/07/2012, 18h22
|
|
coucou Mahel,
sympa c'est rencontre en ballade,dommage on peut pas voir les photos... moi comme hebergeur j'ai hostingpics,c'est tres facile a utilisé bon je repasserais voir les photos ,caresses aux miss et aux felins
|
17/07/2012, 21h04
|
|
Oh ben non
on veut les photos , nous Meme hébergeur que Julien , je confirme,facile à utiliser
17/07/2012, 21h38
|
|
He bien moi, j'ai vu des photos
euh pas les dernières non plus (j'utilise Uppix) mais comme j'avais du retard, j'ai pu voir avec plaisir mes filleules qui se la coulent douce par cette chaleur ... et Capucine contente qu'elle aille mieux ...Tu as un Labrador qui marche à tes pieds en balade .. ok, il est vieux et il cherche quelqu'un qui marche à son rythme ... tape pas ... moi, plaisanter mais on a parlé de coudières, genouillères, etc ..... alors ... ... bon, en ce moment, il me faudrait un chien très vieux vu à la vitesse à laquelle je me déplace ... Je t'ai dit que j'étais contente d'avoir vu mes miss en photos ...Ici, première demi-journée avec du soleil et journée entière sans pluie ... mais ce soir, à nouveau froid ... à toi et plein de papouilles aux belles
18/07/2012, 12h20
|
|
moi aussi
je vois pas les photos Mahel
|
toujours rien ben alors tu fais grève Mahelou tu es toujours dans les comptes gros câlins Baya Fidji Capucine Chipie Nanou
|
|
18/07/2012, 17h02
|
|
Non, non,
Répondre
, je ne fais pas grève, mais pas très patiente mahel et cela m'a pris la tête et j'ai laissé tombé et ce matin, nous avons fait la soupe de poisson ( 19 boîtes d'un litre) plus une marmite pour dégustation avec amis Alors je reessaie avec la méthode Julien/Maryse, en espèrant que cela fonctionne Bon cela ne fonctionne pas, je ne suis pas blonde, mais je dois être "nunuche" , j'ai les photos tant sur uppix que sur hostingpics, mais je copie le lien et cela ne fonctionne pas ici, que fais-je faux, quelqu'un peut m'expliquer SVP , j'ai copié le lien raccourci, le lien forum, cela ne fonctionne pas. Help, help et en attendant youpi, il fallait savoir qu'il fallait un copier direct et ne plus passer par la case photo de VLC comme avec imageshalk ![]() ![]() ![]() ![]() Merci de votre patience et papouilles à vos quatre pattes
|
18/07/2012, 18h02
|
Mahel ben en fait le serveur de Maryse Julien il est pratique car tu peux mettre 2 photos sans valider tu prends tes 2 photos tu redimensionnes chacune en 640 puis tu prends le lien forum(2) ça sert d'avoir d'autres serveur quand l'un ne marche pas enfin on voit tes filles et le sage labrador en plus et tes puces ![]() gros câlins à toutes les 4 bonne soirée elle était bonne la soupe de poisson Nanou
|
|
18/07/2012, 21h29
|
Et ben voilà , tu as réussi Ca valait le coup d'attendre.....un peu , il y aurait plus de photos ce serait encore mieux
19/07/2012, 08h59
|
|
Nanou, Maryse
Répondre
, quoique à la "raleuse" à qui il en faut toujours plus ![]() Bon puisque c'est demandé si gentiment, j'ai pris mon Cycas, car il me fait un truc pas habituel fleur , je vais mettre l'évolution dans jardinage, du coup j'ai pris aussi les filles Fidji et Capucine ![]() ![]() Les deux miss ![]() et pour les fans ![]() Elle nous a fait peur hier soir, elle n'a rien voulu manger , cela aurait été Fidji aucune inquiètude mais ma "goinfre" ", autrement bien, mais me suis levée cette nuit, mais normale et ce matin comme d'habitude, peut-être un coup de chaleur Bonne journée à tous et papouilles à vos quatre pattes.Du coup pour faire plaisir à Maryse, plus le temps d'aller sur les posts je dois aller promener les miss, reviendrai plus tard
|